LES MUGUETTES 2012: nouveau site, nouveau trimestre! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 10:58

 
bonjour a toutes

 

aujourd'hui je rentre dans ma 29sa je suis super contente que sa tien encor bon j'espere que sa va durer comme sa au moin jusqu'au moi d'avril prochaine visite le 6mars avec la sage femme pour voir si rien na changer sinon je serai en arret pathologique car je suis toujours pas en arret malgrer mes soucis mais je me suis mise en vacance comme j'avai encor 4semaine de vacance a prendre je croise les doigt que le col na pas rebouger quan meme

 

je suis super fatiguer mais la petite chippie ne veu pas me laisser dormir j'ai droit a des roulade toute la nuit je n'arrive pas a dormir meme la journee j'essaye mais non je ny arrive pas je sens que si je dort pas avan mon accoouchement je serai un vrai zombie a son arriver

 

et vous comment allez vous les filles?

 

bon je vous laisse a bientot les filles

frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 10:58

 
bonjour a toutes

 

aujourd'hui je rentre dans ma 29sa je suis super contente que sa tien encor bon j'espere que sa va durer comme sa au moin jusqu'au moi d'avril prochaine visite le 6mars avec la sage femme pour voir si rien na changer sinon je serai en arret pathologique car je suis toujours pas en arret malgrer mes soucis mais je me suis mise en vacance comme j'avai encor 4semaine de vacance a prendre je croise les doigt que le col na pas rebouger quan meme

 

je suis super fatiguer mais la petite chippie ne veu pas me laisser dormir j'ai droit a des roulade toute la nuit je n'arrive pas a dormir meme la journee j'essaye mais non je ny arrive pas je sens que si je dort pas avan mon accoouchement je serai un vrai zombie a son arriver

 

et vous comment allez vous les filles?

 

bon je vous laisse a bientot les filles

frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 10:58

 
bonjour a toutes

 

aujourd'hui je rentre dans ma 29sa je suis super contente que sa tien encor bon j'espere que sa va durer comme sa au moin jusqu'au moi d'avril prochaine visite le 6mars avec la sage femme pour voir si rien na changer sinon je serai en arret pathologique car je suis toujours pas en arret malgrer mes soucis mais je me suis mise en vacance comme j'avai encor 4semaine de vacance a prendre je croise les doigt que le col na pas rebouger quan meme

 

je suis super fatiguer mais la petite chippie ne veu pas me laisser dormir j'ai droit a des roulade toute la nuit je n'arrive pas a dormir meme la journee j'essaye mais non je ny arrive pas je sens que si je dort pas avan mon accoouchement je serai un vrai zombie a son arriver

 

et vous comment allez vous les filles?

 

bon je vous laisse a bientot les filles

frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 10:58

 
bonjour a toutes

 

aujourd'hui je rentre dans ma 29sa je suis super contente que sa tien encor bon j'espere que sa va durer comme sa au moin jusqu'au moi d'avril prochaine visite le 6mars avec la sage femme pour voir si rien na changer sinon je serai en arret pathologique car je suis toujours pas en arret malgrer mes soucis mais je me suis mise en vacance comme j'avai encor 4semaine de vacance a prendre je croise les doigt que le col na pas rebouger quan meme

 

je suis super fatiguer mais la petite chippie ne veu pas me laisser dormir j'ai droit a des roulade toute la nuit je n'arrive pas a dormir meme la journee j'essaye mais non je ny arrive pas je sens que si je dort pas avan mon accoouchement je serai un vrai zombie a son arriver

 

et vous comment allez vous les filles?

 

bon je vous laisse a bientot les filles

frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 10:59

 
bonjour a toutes

 

aujourd'hui je rentre dans ma 29sa je suis super contente que sa tien encor bon j'espere que sa va durer comme sa au moin jusqu'au moi d'avril prochaine visite le 6mars avec la sage femme pour voir si rien na changer sinon je serai en arret pathologique car je suis toujours pas en arret malgrer mes soucis mais je me suis mise en vacance comme j'avai encor 4semaine de vacance a prendre je croise les doigt que le col na pas rebouger quan meme

 

je suis super fatiguer mais la petite chippie ne veu pas me laisser dormir j'ai droit a des roulade toute la nuit je n'arrive pas a dormir meme la journee j'essaye mais non je ny arrive pas je sens que si je dort pas avan mon accoouchement je serai un vrai zombie a son arriver

 

et vous comment allez vous les filles?

 

bon je vous laisse a bientot les filles

frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 11:00

 
waou sa c mis en je c pas combien d'exemplaire desoler

 

virginetlo 22 messages
virginetlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 11:33

 Frimos: Oulala oui! lol!

 

pour tes problèmes de sommeil, je te conseille d'aller voir un osthéo, moi j'ai fait appel au mien et bonjour le bonheur!

y a aussi l'acuponcture que j'ai découvert au moment des fêtes de fin d'année, j'avais de contractions et avec mon métier je ne peux pas prendre de repos surtout en ces périodes là, du coup j'ai vu la sage de l'hopital qui m'a fait une scéance et je le conseille aussi, ça a été du pur bonheur après.

 

je te souhaite bon courage!


 

E
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 13:01
 Bonjour les filles,

Ça va aujourd'hui ?

Moi c'est pas la forme, j'ai contracté une bonne partie de la nuit et comme j'ai Marie qui est malade et donc à la maison je ne me suis pas trop reposé ce matin, je vais me rattraper je l'espère car j'ai bien l'intention de faire la sieste cet après midi en même temps que la puce en priant pour qu'il n'y ai ni travaux, ni livraison, ni contrôle de la sécu, ni un quelconque démarcheur qui pour le coup pourrait bien se prendre une belle engueulade !

Frimos j'espère que lors de ta visite ta sage femme te donnera de bonnes nouvelles.

Quand a moi la prochaine visite c'est le 13 mars (L'Echo se fera la veille) et si je me réfère à ma précédente grossesse pourrait bien être le dernier RDV  Gloups !

Sinon je pense que la pépettes s'est retourné car les gros coups qui font mal sont désormais dirigé vers le haut du ventre. J'ai aussi RDV avec l'osteo lundi après midi pour essayer de soulager le bassin qui me gêne de plus en plus.
En tout les cas une chose est sûre pour moi aussi ce sera la dernière grossesse (sauf surprise bien entendu).

Pour les binômes, je suis ok moi aussi, Emol je te laisse faire.

Aller un petit tour à la boite aux lettre et tout le.monde au lit, ma fille ayant son doudou sur le nez c'est le signe qu'il faille aller se coucher.

À plus tard
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 13:11
 salut les filles!!!

je passe une bonne partie de ma pause de midi au bureau histoire de pouvoir vous suivre : pfffffff! 4 pages de retard!!!! mais j'ai tout lu
le reste de la journée, je ne peux plus m'accorder de pause forum puisque je partage mon ordi avec ma remplaçante. ça se passe plutôt bien d'ailleurs! et les journées passent encore plus vite!! je vais arriver à mardi soir (donc à mon congé mater ) super vite!!!

pour les binomes, je vote pour!!

en parlant de vote, moi aussi je pensais faire une procuration (surtout que mon terme est le 25/04; donc très proche du 1er tour!!), mais on n'a pas de famille ici et je pensais le faire avec mon chéri! mais s'il est avec moi à la mater... ben, ça va pas aider beaucoup

pour les prénoms, mardi soirs on était invités chez des amis (dont le fils est aussi l'amoureux de Jeanne depuis la crèche ). En discutant, ils nous demandent si on a choisi le prénom : bien sûr, on a répondu qu'ils ne sauraient rien............. sauf que Camille, qui a les oreilles qui trainaient, a balancé le prénom de sa future petite soeur!!!!!! pffff, je ne suis pas sure qu'on arrive à garder le secret jusqu'au bout!!

pour les bébés en siège ou transversal, j'ai vu la SF de la mater hier, elle m'a filé un "truc" apparemment imparable : se mettre à genoux, la tête au sol de manière à avoir le ventre "dans le vide" et expliquer à bébé qu'il doit se retourner!!! ça m'a fait rire mais elle m'a soutenu que ça pouvvait marcher à conditions d ele faire le plus souvent possible!

autre trucs qu'elle m'a donné :
- le dernier mois, tisane de feuilles de framboisier 3x /jour pour faire murir le col
- acupuncture pour tous les petits bobos et surtout pour aider le col à s'ouvrir dans les dernières semaines (surtout pour moi qui ai eu un col hyper fermé et dur jusqu'à la fin!!)


voilà, pour le moment c'est tout, j'ai quelques courses à faire vite fait, je vous laisse!!
Portez-vous bien, j'espère que les petites dormeuses arriveront à mieux dormir et que nos grands loulous vont se calmer un peu avec les beaux jours qui reviennent et la possibilité de sortir un peu plus (les miens aussi sont infernaux et ne font que se chamailler.... mais je ne suis pas sure que ça s'arrange une fois leur petite sœur née ). Bon, le seul gros avantage, c'est qu'ils me fatiguent tellement que je dors comme un bébé la nuit

allez! j'y go! bonne journée et probablement bonne fin de semaine !
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 14:28
 Coucou!

Bon, ça marche pour les binômes, je m'en occupe avec la récap du mois prochain, c'est très bientôt!

Maydi, moi aussi  on m'a conseille l'acupuncture pour la maturation du col, le dernier mois, je n'y manquerai pas car moi aussi il a eu du mal à s'ouvrir pour Tom!

Première nuit pleine pour moi, ça fait du bien! Même pas de pause pipi et ma puce n'a pas fait la java! Top cool! Et je pense que la séance d'ostheo à fonctionne car j'ai beaucoup moins mal, hier soir j'en pleurais, ce matin c'est plus que gérable! Ouf, pourvu que ça dure! Comme toi, viriginetto, je suis convaincue!

Frimos, 29 eme sa c'est bien mais ce n'est pas assez pour ta puce, reste au repos pour ne pas accoucher maintenant!

Gwaldys, pas évident de se reposer avec un enfant malade à la maison! Ce n'est pas encore les vacances chez toi? Ton mari pourra t'aider à ce moment la! Bon courage!

C'est bizarre que  plusieurs me disent quemes messages sortent en double, quand j'ouvre les pages du forum, je ne vois pas les messages en plusieurs fois..... Je ne comprends pas....

Je vous laisse, je vais emboîter le pas a mon Loulou pour la sieste! ; )
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 14:31
 Ah oui, j'ai oublié, maydi, pour le prénom, nous on fait gaffe devant Tom, s'il l'entend c'est sur qu'il va le répéter! D'ailleurs, il dit à tout le monde que sa sœur va s'appeler "Bison" donc tout le monde fait des pronostiques sur Manon ou Lison, c'est drôle car ça n'a aucun rapport avec le prénom choisi!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 19:00

 
salut les poulettes !

 

je viens vous voir après une journée assez forte en émotions... surtout la matinée en fait !

je vous avez déjà dit que mes patrons du matin ne me ménageaient pas du tout et que je passais la plupart du temps debout à déambuler en magasin. En fait ils ont un vrai problème avec les femmes enceintes... Ils n'ont jamais eu d'enfant car ils n'y sont pas arrivés du coup on ressent qu'ils sont totalement hostiles et assez peu tolérants. Concrètement pour eux une femme enceinte se fout en arret ou se tait. Certaines ont déjà essayer de faire venir la medecine du travail, ont fait des demandes d'aménagement de poste etc.. mais c'était toujours un "non" et au final la nana se met en arret. Sauf que moi mon mari est chef là bas... ! Du coup quand il a su que hier (son jour de repos) j'étais encore à mettre des étiquettes , à 4 pattes en rayon bé ça lui a pas plu du tout, surtout qu'après ça m'a filé des contractions ! Ce matin il a donc tenté la méthode douce pour que j'aille en caisse (poste plus tranquille pour moi) mais il a dû passer à la méthode forte car la patronne s'est totalement braquée, elle était hystérique ! Autant dire que ça a chier des bulles et que quand moi je suis arrivée j'ai eu droit à un sacré comité d'accueil... j'ai eu droit à des "voilà ce que c'est d'embaucher des femmes de chef, on savait que ça arriverait ce genre de situation..." ou "il agit comme votre mari et mélange vie privée et professionnelle" etc... Bref des trucs totalement méchants et inconstructifs ! Au final mon mari a eu le dernier mot mais c'est tout de meme hallucinant de devoir en arriver là pour se faire entendre et qu'on vous prenne un minimum en considération. Du coup cet aprem j'ai dit à mes deuxième employeur que je finissait demain soir et qu'il ne me verrai pas après mes congés car avec mes autres patrons ça se passait pas bien (c'était déjà réglé comme ça pour moi mais je laissais toujours planer que j'allais y retourner comme prévu). Ils ont compris (car eux aussi les connaissent et ne peuvent pas se pifrer mdr!) et toute façon je leur ai dit qu'il ne fallait pas hésiter à m'appeler en cas de questions car je n'ai que la rue à traverser pour y aller. j'habite à 200m lol !

 

demain soir tout ça sera derrière moi et vivement !!! pffff !

 

allez je vais faire le repas et je repasse plus tard

necy 24 messages
necy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 20:28
 Salut les muguettes,

 Ama64: ils sont pas compréhensibles tes employeurs! Heureusement si je ne me trompe pas tu finis demain, non?

Nikitababy : pour ton CDD ne culpabilise pas, s'ils t'ont proposé un CDD jusqu'au 7 mai c'est qu'ils pensaient te remplacer à ton départ donc quelques jours avant ce n'est pas grave.

Frimos88: moi aussi j'ai pas mal de grossesse autour de moi, et j'ai une amie qui a eu son bébé cette nuit.

Cerridwenn : elle est jolie ta poussette et pratique, moi finalement j'ai repris celle de ma fille qui est toujours en bon état. Elle est pratique et ne prend pas trop de place dans le coffre. Par contre je vais devoir racheter le cosy, car celui qui va avec la poussette n est pas terrible en crash test.

Je ne sais plus qui m'a posé la question sur la césarienne? Mais dès le début de ma grossesse mon gyné m'a prévenu que j'avais 1/3 chance d'en avoir une seconde ( ça dépend si j'ai un risque, gros bébé, accouchement long...). Cependant chaque mois j'ai ma tension qui augmente d'un point. La dernière prise était à 13-8, pas encore considéré comme HTA, mais ça ressemble à ma dernière grossesse. Bref on verra comment ça évolue.

Sinon je trouve que c est une bonne idée les binômes.

Sinon la reprise du travail est quand même difficile, mais bon encore deux semaines à tenir 




GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 07:59
 Coucou les filles,

Devinez qui est malade à son tour, c'est bibi , quand ma puce va se réveiller on va donc aller chez le doc, je devais y retourner mardi pour qu'il me fasse la congé patho mais je ne tiendrai pas jusque la je pense j'ai la gorge en feu et je commence à tousser et ce matin j'ai un mal de crâne carrabiné.
Sinon j'ai un peu mieux dormi cette nuit malgres les douleurs au bassin de plus en plus pénible, mais bon lundi je vois l'osteopathe alors bon. 

Emol : et nn mon mari et ma range ne seront en vacances que ce soir, nous sommes la dernière zone cette année. D'ailleurs je me languis de les avoir à la maison, ce sera plus reposant pour moi, et puis on doit finir tous les aménagement pour l'arrivée du bébé.

Ama : bon courage il y a vraiment des c*ns partout, mais eux en tiennent une couche à priori. Ces personnes la ne méritent pas que tu risque quoi que ce soit pour eux!

Necy : j'espère que ta tension ne va pas trop monter, courage.

Bon je vous laisse, je file sous la douche et après direction le doc.


Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2012 à 09:04
 Hello!

Réveil aux aurores pour moi ce matin, Tom n'a jamais voulu se rendormir, dégoûtée!

Ama, mais qu'est ce que c'est que ces patrons? Qu'est ce que ça peut leur faire de te mettre en caisse pour tes deux derniers jours? C'est vraiment fou! J'espère que ton mari ne se les ai pas mis à dos.... Du coup après ton congé tu vas chercher un autre boulot?

Gwaldys, décidément les maladies s'enchaînent, qu'elle galère! Ah oui c'est vrai que vous êtes la dernière zone! 2 semaines en famille ça va être bien pour toi! Tu nous mettra une photo de la chambre de ta puce quand ce sera fini? Moi aussi il faut qu'on finisse, c'est des détails mais il faut le faire: rideaux, cadres, deco, porte manteau, étagère... Mon mari aussi à une semaine de vacances début mars, il s'occupera de ça. Niveau linge je suis parées, mes copines qui ont eu des filles récemment m'ont passe plusieurs sac, pour l'instant de naissance à 3 mois je n'ai rein à acheter! Si, le doudou et le pyjama de naissance qu'on va aller choisir tous les 3! Reste aussi à tout laver, je m'en occupe la semaine prochaine.

Encore une journée à la maison, et comme les votre, mon fils est un peu dur, c'est colère sur colère, très fatiguant! La il hurle pour regarder tchoupi! Grrrr il n'a le droit de regarder que 2 épisodes par jour, quand on ne bouge pas de la journée c'est vite fait. Vos enfants regardent beaucoup la télé? Moi j'essaie vraiment de l'éviter irais quand je suis fatiguée ça le sauve..... En même temps, il n'en décollerai pas donc il faut bien mettre le ola... Pas facie à gérer je trouve.

Bon, j'y vais avant qu'il se casse les cordes vocales....... Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.