LES MUGUETTES 2012: nouveau site, nouveau trimestre! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 14:01
 Coucou les filles !!!

Malgré une belle NDM (j'ai toussé jusqu'à en vomir cette nuit ) je suis remontée comme un coucou suisse ... mon frère m'a envoyé un texto comme quoi ma BS était en salle de travail ... dans quelques heures ma mièce Lilou sera parmi nous !!!!!!
voici mon cadeau de St valentin ... un pendentif en forme de coeur qui fait clé USB j'adore mon GEEK d'amour!!!!!!

j'ai réalisé mon faire part de naissance vous en pensez quoi
devant

derrière


gwladys ahhh ok j'avais mal compris
j'aimerais savoir broder pour pouvoir personnaliser des langes...
beau bébé effectivement ;)

frimos fais attention à toi

madi j'avoue c'est la kiné qui me confirme sa position

angel franchement pour avoir fait deux grossesses avec et sans kiné
bah franchement je conseille à toutes les mamans de s'en faire prescrire je vis beaucoup mieux cette grossesse que pour mon fils ... comme elle me manipule le bassin j'ai beaucoup moins mal ... bon en même temps je n'ai pas autant de contractions que pour mon fils ça aide aussi (pour lui j'avais mon col ouvert à 2 à 5mois de grossesse )

nikitababy elle sera retournée ne t'inquiètes pas ;)
moi pour ma fille à 6mois 1/2 elle s'est retournée je l'ai bien senti faire sa calipette ... j'étais dans une salle d'attente de cabinet de mon doc ... il y a eu comme un tsunami dans le bid
la nana assise en face de moi est devenu blême en voyant ça :D
une warrior cette petite dans mon ventre lol
là je sais qu'elle a la tête en bas mais je ne sais pas depuis quand idem pour mon fils j'ai jamais su

Dario heureuse de te retrouver !!!!
si ça peut te rassurer j'avais pleins de contractions au même stade mais j'ai accouché à terme ;)
quand tu sens que ça commence à tirer assis toi un peu de suite n'attends pas les contractions
fais attention à toi
pour la prime de naissance elle tombe en mars ;)

maydi comme je te comprends pour les mouvements de la puce
des fois je me "sers" de mon fils pour la calmer /D
le fait qu'il pose sa main sur mon ventre elle se blottit dessous et ne bouge plus ou alors des petits coups tout gentil et agréable ... ça me change de ses séances dance floor /boxe lol

aud lily contente que ta puce aille mieux
nous elle est passée en lit de grande peu de temps avant la naissance cad vers les 19mois je crois
si tu as peur qu'elle fasse un rejet de son lit essaye de lui faire choisir
et il y en a des évolutifs
http://www.vertbaudet.fr/lit-evolutif-enfant-bulle-089-laque-blanc.htm?ProductId=705013403&FiltreCouleur=0019&t=6


lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 14:25
 J'ai enfin reussi a mettre une photo ici!!! voila je suis a 30 SA demain et + 5 Kg!!! Faut que je maintienne le cap ;)
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 14:31
 Cerridwen: il est vraiment bien ton faire part, tres personnel je trouve ;)
Je cherche de mon cote, j'ai quelques idees, je pense que je vais utiliser un petit tampon de cire rose avec des petits pieds, j'ai trouve du papier irise blanc a imprimer, maintenant il faut que je brode autour ;) 

Tres mimi ton cadeau de st valentin, de mon cote j'adore le beau bouquet rond de roses rouges et blanches avec lequel il est rentre hier midi, du coup j'ai fait plein de photos pour le garder en souvenir ;)

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 14:39
 lorelei t'es m!magnifique !!!!
angel82 15 messages
angel82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 14:43
Coucou!
Cerridwenn j'aime beaucoup ton faire-part! Tu as fait ça sur l'ordi? Mon chéri est moniteur moto du coup on pensait faire un faire-part style permis de conduire pour le petit clin d'œil! Je vais aller faire les boutiques pour trouver du papier cartonné et des petits tampons...
Emol au fait : tu enseignes à quels niveaux? Moi en collège en anglais...
Petite question : comment savoir sans l'écho si bébé est tête en haut ou en bas? J'ai l'impression que les coups viennent de partout! Parfois j'ai comme une boule dure qui frotte le ventre vers le haut mais je ne sais pas si ce sont les pieds ou la tête!

Bonne journée à toutes je vais aller m'oxygéner un peu!!
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 14:47
 Merci Cerridwen ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 14:49
 angel tu as faire une boîte à papa
si oui va sur ce lien :
http://www.boiteapapa.com/
il y a un permis poussette :D

pour la position du bébé .... bonne question

merci les filles pour mon faire part ... je suis contente même le futur papa aime ;)

lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 14:58
 Hey j'avais pas vu qu'on avait eu des news de Dario!!!! Bon apparement ca va a peu pres la miss, tant mieux ;)

Pour les contractions, je sais qu'il faut du repos.. apres ca peut etre tout l'un ou tout l'autre... Pour ma derniere, j'ai eu des contractions regulieres et douloureuses un mois avant le terme estime, on m'a mis sous cachtons pour les arreter, ca a fonctionne.... trop bien meme..... il a fallu declencher parce que j'etais a trois jours de contractions regulieres mais pas efficaces.... et finalement elle est nee apres le terme....  

oups!! petit moment de black out... pub H&M/Beckham mdr!!!! Faut vraiment que j'en achete a mon cheri pour exorciser le phenomene lol !!!!



frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 17:22

 
bonjour a toute

 

comment allez vous ?

 

super ton faire part il est vraiment beau

moi aussi je les fait moi meme je mettrai une photo mais moi c'et moi complexe c'et un peu plus simple lol

 

pour toutes les autre escusez moi pas trop de tete surtout en se moment prennez soin de vos les filles a bientot

frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 17:47
 
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0004,c6323c46c3aec94cb06a13b9aaa6b85e.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/0712/c6323c46c3aec94cb06a13b9aaa6b85e.jpg[/img][/url]
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 17:49
frimos88 a dit :
“  [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0004,c6323c46c3aec94cb06a13b9aaa6b85e.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/0712/c6323c46c3aec94cb06a13b9aaa6b85e.jpg[/img][/url] ”

 
au milieu du coeur il y aura la photo de notre princesse
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 18:00
 Coucou!

Cerridwenn, trop bien le faire part! Manque le prénom!!  Moi je vais commencer à regarder, mais je ne suis pas très manuelle, je vais en prendre un tout pret. Par contre je vais prendre les enveloppes à l'avance pour que tout soit prèt, on ajoutera la photo au dernier moment et on pourra les envoyer rapidement après la naissance!

Dario, contente que tout aille bien!! 

Nikkitababy, contente de te revoir ici! Pour la position, moi elle était en siège il y a un mois, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle s'est retournée, d'une part parce que les coups sont maintenant très haut dans le ventre, d'autre part parce que j'ai eu vraiment très mal un jour, mon ventre a pris une drole de forme, puis est redescendue, donc je pense qu'elle a fait la galipette à ce moment là! Mais il y a encore le temps, ne t'en fait pas!

Maydi, c'est ce que je disais il y a quelques temps sur le massage du périnée, j'avais eu la flemme de le faire pour ma première grossesse, j'avais tenté mais c'était vraiment pas agréable, j'ai abandonné et eu le droit à une super épisiotomie! Mes copines qui l'ont bien fait n'en ont pas eu.... On peut donc penser que ça marche, si vous avez le courage......

Lorelei, très jolie photo, tu as un joli ventre juste comme il faut!

Angel, je suis instit en maternelle moi..... avec les petits!

Lili, moi je viens juste de mettre Tom dans un grand lit, pour récupérer l'autre aussi, il a un peu plus de 2 ans. Ca s'est très bien passé, j'en ai pris un avec des petites barrières quand même pour être sûre qu'il ne tombe pas. En effet, comme le dit Cerridwenn, les lits évolutifs sont bien, tu peut le mettre en position petit et ils ne sont pas trop perdu! 

Aujourd'hui j'ai vu ma copine qui a le même terme que moi, mais c'est son premier, on a fait une photo de comparaison de ventres, le mien est juste impressionnant par rapport à elle! Surtout de profil!!!!! Bon, je ne sais pas comment je vais finir, c'est surtout ça qui m'inquiète!! Sinon j'ai un peu moins mal aujourd'hui, ça fait plaisir!!!!! Heureusement car mon mari est en déplacement à Grenoble, il n'est pas là avant minuit ce soir..... D'ailleurs je vous laisse, mon loulou m'appelle.... Pour changer.....
ptitresor 10 messages
ptitresor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 19:26
 coucou les filles :)

ayait j'ai enfin passé l'écho supplémentaire (jsui a 28 sa) l'artère utérine est toujours un peu pathologique mais ne pose pas de problème, ma puce grandit très bien, elle fait deja 1kg150 !!!et elle a deja la tête en bas donc vraiment nikel:)

Hier soir avc papa ns avons fait notre premier cour d'haptonomie, ct juste genial extraordinnaire enfin bref ya pas de mot tellement c trop bien ;)

prochaine étape vendredi aprem rdv sage femme pour l'examen du mois,voilou, gros bibi
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 20:27
 Bonsoir les filles,

Lorelei : tres jolie photo,

Dario, contente d'avoir de tes nouvelles,

Frimos le faire part j'aime beaucoup, c'était le thème du baptème de ma grande.

Cerridwen j'aime beaucoup ton faire part aussi. Pour la broderie tu sais c'est pas compliqué, il te suffit de faire des croix sur une grille, tu dois pouvoir trouver des tutos sur le net

Moi je suis en train de réfléchir au mien, d'ailleurs si certaines n'ont pas trop d'idée pour ma 1ere j'avais fais un en noir et blanc avec 2 photos : main de bébé et de papa, pied e bébé dans la main de papa et des petites empreintes de pied tout en diagonale, a l'intérieur une photo de ma fille, la seconde était une couverture de magasine annonçant un scoop people avec la photo de Marie en grand. Pour celle ci, je vais faire faire un dessin a Marie : soit la famille soit les 3 soeurs et Amandine écrira les commentaires, a l'intérieur il y aura une photo des 2 grandes avec leur petite soeur dans les bras.

Pour le lit, les 2 sont passées au grand lit a 18 mois, non pas pour prendre le lit pour le bébé, mais plutot pour ne plus avoir à me lever quand elles se réveillent elles me rejoignais plutot dans mon lit et généralement elles se rendormaient dans les bras et moi aussi du coup .

Pour la position du bébé moi non plus je sais pas trop en fait, là je sais qu'elle a la tête en haut et le dos à gauche mais parce que je l'ai vue à l'echo hier. Apres je suppose surtout selon l'intensité des coups, gros coup : les pieds, coups plus leger : les mains, grosse boule qui sort et déforme complètement mon ventre : la tête.

Bon je vous laisse bonne soirée à demain.


Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 23:51

 Salut les muguettes ! :)

Lorelei : t superbe ! tu as pris qu'au ventre et il est super beau ! je t'envie :)

Cerridwen : sympas le faire part, moi cette fois-ci je ne vais pas me prendre trop la tête, je vais commander, pour Gaspard j'avais utilisé Publisher pour faire un cube en origami ! chaque face représentait quelque chose, une sa photo, l'autre ces mensurations, une autre sa date de naissance, etc....une fois plié, on pouvait mettre le cube sur un bureau ou autre, c'était sympas mais beaucoup de travail ! là je vais faire plus simple et moins original, j'ai déjà une petite idée :)

Dario : contente de te relire ! quelle galére ce temps ! heureusement cela s'arrange petit à petit...

Emol : Moi non plus pas de St valentin, on se rattrapera l'année prochaine :)

Aud lili : mon fils a été dans un lit de 90 à 24 mois, on a juste ajouter une barriére pour éviter la chute ! sinon à l'âge de 18 mois on a enlever un côté de son lit bébé, on trouvait qu'il était trop à l'étroit et effectivement il se sentait moins enfermé.

Maydi : moi aussi je vais tenter le massage du périnée avec l'huile, on se tient au jus, avec emol aussi ?

nikitababy : je suis tout à fait d'accord avec toi sur le site, il ne donne pas envie de venir mais en fait je me dis que tanpis pour la mise en forme, l'essentiel c'est de venir voir les autres muguettes :) cela fait maintenant environ 7 mois qu'on papote et des liens se sont véritablement créés :) tu as peut-être facebook ? Ta puce a le temps encore de se retourner :) ne t'inquiéte pas...:)

====> Donc moi pas grand chose....hier il a beaucoup neigé donc j'ai encore une nouvelle fois hibernée :( mais du coup j'ai joué à la Xbox ! lol ! hier c'était aussi la St Valentin donc le jour de la décision pour le prénom de la puce, c'était mon cadeau, le choix du prénom et mon zhom a décidé que notre fille allait s'appeller..........MAXIME ♥♥♥ aprés avoir bien réfléchi, il trouve finalement que c'est un beau prénom et qu'il ira à merveille à notre fille et tanpis pour les commentaires à venir ! lol !

Sinon, aujourdh'ui j'ai emmené mon fils chez mes parents, cela fait une coupure avec la creche car pendant les vacances, ils sont assez nombreux au jardin d'enfant et du coup mon loulou revient assez speed ! donc là petite journée avec Papy et Mamy, du coup ce soir il était super calme et super agréable :)

Demain, cours de prépa, à vrai dire je ne suis pas trop motivée mais bon je vais aller voir ce que cela donne....et moi mon écho de croissance c'est la semaine prochaine le 22/02....j'ai hâte de revoir ma fille :)

Allez je vous laisse :) bonne nuit !

 


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.