LES MUGUETTES 2012: nouveau site, nouveau trimestre! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 11:12

 
Frimos %%- moi non plus je ne suis pas fan du froid ! patience le printemps va arriver plus vite qu'on ne le voudra, avec son lot de ptits bébés qui va avec !!!! :enceinte:

 

Gladys %%- miam miam une sauce au roquefort ! j'adore mais je ne peux jamais en manger vu que mon homme déteste le fromage !! je suis contente car malgrès tout j'ai réussi à initier ma fille et du coup maintenant j'ai le droit d'en avoir (bien fermé dans une boite hermétique biensur)

pour le dessert sans sucre, fruits frais et une boule de sorbet... :idee:

 

Cerridwenn %%- le mien aussi est fan de Star wars !! a noel il a eu un bac à glaçon en forme de R2D2 et il était comme une balle ! si tu connais pas déjà va faire un tour sur coin du geek c'est génial pour faire des cadeaux marrants et pas chers !

je suis tellement fan de série que là tu vois je regarde pour la énième fois desperate sur M6 et je m'enregistre tous les jours les frères scott sur TF1 alors que je les ai déjà vu aussi !

moi il va au sport le jeudi soir , mais hier soir il est resté avec moi vu que j'étais malade ! d'ailleurs je profite du jeudi soir pour me regarder private et tree hill mdr ! greys, house, desperate on le regarde tous les deux . on est aussi à fond sur SCRUBS, mais on est encore sur les vieilles saisons (6 sur 10 je crois)

t'as bien raison pour l'incompétence !

noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 12:52
 Salut les filles !

Je reviens de chez mon kiné qui m'a fait des massages pour le dos sous une lampe chaude, ca fait trop du bien ! ensuite elle m'a fait faire quelques exercices sur un ballon (j'ai mal au dos parce que je suis cambrée), je crois que je vais m'en acheter un (ballon)à priori chez decat* on en trouve à 15euros. Pour quentin j'avais hésité à en prendre et puis là je me dis qu'il me reste quand meme un peu moiins de 3 mois à faire (à quentin j'ai eu mal au dos seulement le dernier mois) et ca pourra toujours me servir après.

Pour le fait de former ta patronne c'est pas mal, nous c'est pas mieux, on fait le tri des cv, on convoque les personnes et on fait une partie de l'entretien quand c'est pour un remplacement et après le medecin nous demande notre avis (lui il fait un entreiten rapide de 5min, nous de 20min). Donc on est secrétaire mais aussi responsables des ressources humaines, mais j'aimerai bien avoir une paye en conséquence

Sinon moi j'aimerai bien que mon homme soit fan de star wars, j'adore la science fiction....et lui il déteste, il connait meme pas star wars, oh, juste de nom, mais l'intrigue, les personnages, rien du tout !!!! bon après il est fan des comédies et a de sacrées références de ce coté mais moi j'aime bien mais sans +. J'vous raconte pas la galère quand on va au ciné !!! On y va rarement que tous les 2. et puis je prends sur moi et je vais voir les comédies pour etre avec lui mais pour moi, une comédie à la télé ou au ciné c'est pareil ! alors que de la SF ca rend pas pareil.
Bref...

Enfin je vais en faire jurer quelques unes, mais voilà, je vis en Vendée, et chez nous le soleil est revenu, la neige est encore là parce que les températures ne sont pas très hautes, il n'y a que depuis hier qu'on est passé au dessus de 0 et le vent est tombé donc température affichée = température ressentie et là on a ....0° (et dans ma maison, bien exposée, chauffage au sol, il fait ... 23°, pour une température demandée de 19°...et oui...) Ok, je n'ai ipas pitié, pardon à toutes celles qui souffrent vraiment du froid.

Bon,  je vous laisse, il faut que je mange vite fait, pour pouvoir me reposer vite fait, et allez voir mon frangin à l'hosto qui vient de se faire opérer des hémorroïdes, ouille ouille ouille. Vous connaissez le problème ? Qu'est ce que je peux lui donner comme conseils pour son retour à la maison ? Vous pensez qu'il peut rester longtemps hospitalisé ? (entré et opéré ce matin).

Biz et bon app'
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 13:20

Coucou les filles

 

Carpe diem Merci pour ton idée ce sera donc un risotto on adore ca tous les deux, et je le ferais aux st jacques et gambas...hummmm on va se regaler :D

Moi aussi je suis ferue de serie televisée, desperate housewife, dr house, grey's anatomy, ... j'adore :D

 

Glawdys trop de la chance pour ta cesarienne, moi franchement j'y arrivais pas, on verra cette fois ci, si j'en est une! je me ferais peut etre un peu plus violence a moi meme :D

 

Ici pareil plus de machine a laver car c'est tout geler, et meme avec le seche cheveu je n'y suis arriver a rien ce matin...du coup j'ai fait la lessive a la main des sous vetements j'ai frotter avec la brosse, comme a l'ancienne!!!!! et les contractions sont revenue...

hier soir ma puce a pas voulu mettre de couche la nuit. Je lui est dis ok on essaye (elle est propre jour et sieste depuis ses 25 mois, mais pas encore la nuit). Et puis ben vers 3h du matin elle pleurnichais sans faire trop de bruit, je suis donc aller la voir, et la elle etait toute decue ma puce :( elle etait assise dans son lit et me dit "maman j'ai fait pipi", en pleurant et pleurant...ma pauvre puce! Je lui ai dis que c'etait pas grave qu'on a essayer et qu'on re essayera :-)

Mais elle etait vraiment decue ma puce. Du coup des draps a laver je vais les emmener chez ma BM cet aprem parce que les laver a la main c'est bof bof !!!!!!

 

D'ailleurs pour celles qui ont de grand enfants, ils ont ete propre la nuit longtps apres etre prorpe le jour et la sieste????

 

voila cet aprem j'ai mon rdv du 7eme mois :-) j'espère qu'elle me fera bien mon echo pour verifier que le placenta est remonté (ou pas car petite perte brunatres hier...) et me refaire mon arret de travail qui etait bon jusqu'au 7 inclus...la on est le 10 ca craint j'espère que ca passera quand mm au niveau de la secu!!

 

je vous tiens au courant.

A tout a l'heure les filles

 

Mimi

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 16:26
 Bonjour à toutes!

 Carpe Diem, je connais private practice, ils l'ont passé cet été sur france 2, la saison 1 en entier, et puis ils ont arrêté en plein milieu de la saison 2, j'étais dégoutée! Mon ordinateur n'est pas assez puissant pour télécharger mais ma soeur le fait, je pourrai lui piquer.... Mais moi j'aime pas regarder en anglais, je ne comprends rien et si je lis j'ai l'impression de passer à côté des images..... Donc il faut la version française, je suis chochotte!....

 Ama, surtout ne me dis pas qui meurt!!!!!!!! Déjà hier, c'était l'épisode où Kylie a son accident de voiture et qu'ils font naitre le bébé à 24 semaines... Ba moi aussi j'ai pleuré!
C'est bien si tu n'as plus qu'une semaine, il y a un moment, où il est tant que ça s'arrête! 
Pour les réponses à l'anniv de ta fille, je crois que c'est tout le temps pareil, moi j'ai souvent des parents qui me demandent les coordonnées d'autres parents pour leur demander une réponse justement, mais nous on a pas le droit de donner ce genre d'info..... C'est fou quand même, tu recois une invitation et tu ne donnes pas de réponse! Ca me rappelle l'année dernière, à la même époque, je courrai après les réponses des gens pour notre mariage, 3 mois après l'envoi des faire parts, il y en a qui ne m'avaient toujours pas dit!!

 Cerridwenn, j'espère qu'il vont te réparer vite ton ascenseur, c'est un coup à ne plus sortir de chez toi, avec les 2 enfants c'est galère! Tu es à quel étage?

 Gwaldys, mmm, la gastro, pas cool mais il parait qu'il y en a plein en ce moment.... Vous aller tous vous la refiler..... Bon courage!

 Noisette, j'avais acheté le ballon chez décat pour Tom, j'aimais bien me mettre dessus, ça me soulageait! Je n'ai pas eu de contractions à la maison pendant le travail, mais il parait que c'est pas mal quand le travail commence de se mettre dessus. Moi j'en étais contente! Il faudrait que je le ressorte, mais je ne sais pas où il est.....

 Mimi, je ne peux pas t'aider pour la propreté, Tom a tout fait d'un coup, jour et nuit à 2 ans, ca a eu l'air un peu magique mais je n'ai quasiment pas d'accidents, sauf quand il est malade.... Je pense qu'il faut persévérer et qu'elle va apprendre à reconnaitre les signes qui la préviennent qu'elle a envie de faire pipi, même en dormant! C'est le cerveau qui doit prendre de nouvelles habitudes.....

Moi je suis allée à ma séance d'acupuncture ce matin, on verra bien dans les jours qui viennent s'il y a un résultat, j'espère! Je suis allée faire quelques courses, mais j'étais épuisée et essouflée très vite, je n'ai pas trainé. D'ailleurs, je chercher désespérément des housses pour matelas à langer, j'ai un matelas gonflable ikea que j'avais pour tom, mais les housses que j'avais et qu'ils font là bas sont rouge et bleu, donc pas du tout assorti à ma chambre mauve. Je pensais que ça se trouvait facilement, comme des draps et bien non! A aubert ils en avaient 2 moches et hyper chères (39 euros pour 1 housse, mais bien sûr......), à Carrefour, 1 mais jaune donc ca n'allait pas. Vous avez déjà vu ça quelque part? Je pensais que c'était courant mais tout le monde ouvre de grands yeux quand je demande. Je veux juste un truc en éponge qui s'enfile comme un drap housse sur mon matelas! Je crois que je vais ouvrir une boite qui en fabrique, je serai presque seule sur le marché!  

Bon, sur ce je vous laisse, mes beaux parents me ramènent Tom à 18h, je lui avais promis que sa chambre serai rangée (on lui a acheté des nouveaux placards pour ses jeux, mais son père n'a fini de les installer qu'hier soir.....) plus rangement et préparation du repas, j'ai de quoi faire!

Bonne fin d'aprem!
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 17:16
 Bonsoir les filles,

Mimii oui j'ai eu de la chance mais j'ai eu aussi très très mal les 15 secondes où je me suis lever le 1er jour, mais ça en valait le coup, en plus avec la perfusion une fois rallongée la douleur est partie, la SF m'a dit que du coup je pourrais me lever le lendemain surement et ça a été chose faite.
Pour les couches mes 2 filles ont étaient propres le tout en même temps, je leur avait quand même laisser les couches la nuit par précaution, au bout d'un mois ma grande qui avait 2 ans et demie m'a dit "maman je veux plus la couche ça gratte le cucu", du coup je lui ai complètement enlevé et elle n'a jamais eu d'accident. La seconde au bout d'un mois de couche sèche je ne lui en ai plus mis, elle a eu quelques accident par contre mais ça s'est très vite arrêté.

Carpediem oui pour un fruit (j'ai droit a 2 par jour et je prends une pomme le matin) mais pas pour le sorbet car c'est plein de sucre, par contre je vais essayer de nous faire une petite crème glacée coco en diminuant de moitié le sucre et de la crème de coco non sucrée on verra bien.

Emol pour la gastro je pense que ça ira car la grande n'a plus du tout de symptômes et évite de trop s'approcher de sa petite soeur, enfin j'espère qu'on ne sera pas tous malade. J'espère que l'accuponcture va fonctionner.
Pour la housse de tapis à langer j'en avais trouvé une à l'époque de ma grande (il y a 7 ans snif snif) sur verbaudet mais elle était trop petite, du coup j'avais acheter une grande serviette éponge (parme couleur de sa chambre) et une bande de velcros et je l'avait cousu des 3 côtés et mis la bande de velcro pour fermer la housse. La serviette étant de bonne qualité elle a durée très lontemps.

Sinon ici il a commencé à neiger vers 13h a très gros flocons et tout l’après midi jusqu'à 16h environ il doit y avoir entre 5 et 10 cm devant chez moi, mais on ne sort pas fait trop froid. Et puis j'ai flippé jusqu'à ce que mon mari rentre de son stage a 15h car s'il neige chez moi sur Marseille, il neige encore plus la où il se trouvait car s'est plus élevé que chez nous par rapport à la mer.
Mon mari est maintenant en train de monter l'armoire dans la chambre du bébé, il devait aller faire un tour à la déchetterie demain histoire de désencombrer la pièce mais avec la neige qui sera surement du verglas demain je pense qu'on va éviter.

Bon je vous laisse à plus tard




Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 17:18
 oups, j'ai répondu à carpediem pour le dessert alors que c'est ama qui me l'a conseillé, ne m'en voulez pas les filles
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 23:23
 Bonsoir les filles,

Je m'appelle Audrey j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne et j'ai une petite fille de 17 mois. Je suis enceinte d'une deuxième petite fille prévue pour le 13 mai.
Je m'incruste dans votre discussion, j'espère que ça ne vous dérange pas trop.
A bientôt.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 08:28

 Coucou les filles,

 

Aud-Lily bienvenue a toi et felicitations pour cette poupette, encore une j'ai envie de dire, on est en force la!!!!!!!! LOL

 

Bon je viens vous donner des nouvelles de mon RDV. Alors deja j'ai attendu...3h !!!! Interminable mais bon le gygy etait appelé en cesarienne :-)

Pour ma part, +5KG elle m'a dit que c'etait parfait, donc ca me va :-)

ensuite apres une rapide echo, la petite s'est retournée donc n'est plus en siege ET SURTOUT mon placenta est bien remonté :-) donc pour le moment pas de cesarienne!!!!

Je suis a la fois contente et flippé car du coup j'ai un peu peur d'accoucher normalement...vous savez s'il me laisse encore 23h en travaillle et qu'au bout de 23h je suis dilattée qu'a 3...c'est ca qui me fait peur. Ma mere (qui a eu 2 cesa) m'a dit qu'il n'attendraient pas aussi longtps si ca se passait de la meme maniere, il n'hesiterais pas comme j'ai deja eu une cesa... Vous en pensez quoi???

 

Sinon question prenom que pensez vous de Jenny ??? j'y ai pensé hier et j'aime bcp, et mon homme aussi a assez accrocher :-)

 

Bonne journée les filles, aujourd'hui mon homme travaille pas (ca fait tres longtps qu'il a pas bosser un samedi) alors on va en profiter :-)

 

Bisous

 

Mimi

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2012 à 08:48
 Coucou!

Bienvenue Audrey! Tu as la même DPA que moi, j'attends aussi une fille (en fait, on attend presque toutes des filles, c'est fou ces bébés de printemps!) Avec le nouveau site, je ne pourrai t'ajouter à la recap que le mois prochain, mais je n'y manquerai pas! (on change de mois tous les 1er de chaque mois, certaines sont en avance mais ça permet de se suivre!)

Mimi, j'aime bien Jenny, ça va bien avec Emma je trouve! C'est super si tout est rentré dans l'ordre! Tu sais, moi au bout de 23h de travail, j'étais aussi toujours à 3, et puis finalement en 40 min je suis passée à 6 et j'ai pu accoucher par voie basse! Donc tout est possible, ça ne veut rien dire! D'ailleurs, la sage femme que je vois pour l’acupuncture, m'a conseillé de faire 2 séances le dernier mois pour justement pour aider le col à s'ouvrir plus vite au moment du travail, il parait qu'elles ont de bons résultats! Tu pourrais peut-être essayer aussi, ça pourra t'aider! 

Gwaldys, toujours  de la neige aujourd'hui? Nous ça va mieux, plus que du gel! Ton mari est motivé pour monter les meubles en rentrant du boulot, le mien attend toujours le we! Le résultat est bien!

Moi j'ai retrouvé Tom très en forme, on a eu le droit à plein de bisous et de calins, ça fait plaisir! Il est bien guéri et j'ai retrouvé le petit garçon sage d'avant sa maladie, ouf, la semaine sera plus facile!!

Bon samedi à toutes!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2012 à 10:29

 
salut les poulettes !!

 

bon comme tous les samedis je me suis pesée et -100g ! en passant la semaine à la maison je suis fière de moi car j'ai pas craqué ! je vais pouvoir m'accorder un petit plaisir ce week end, y'a un kinder délice qui me parle depuis des semaines dans le placard :D donc là je suis à 71.3kg, soit +8.3kg à 6 mois et demi ! ça me parait déjà trop ! mon objectif est de ne pas depasser les 75kg ! si je continue à faire gaffe ça va le faire. je veux que la puce grossisse mais moi le moins possible lol !

 

une collègue à moi a accouché y'a deux jours, c'était prévu pour le 14/02. c'est une fille d'ailleurs (encore lol) et j'ai appris qu'on lui avait déclenché ! en fait c'est un peu le "truc" des gygys de ma clinique ! vu qu'ils veulent pas etre dérangé le week end ou pendant leurs congés bé ils proposent des déclenchements ! moi il est hors de question qu'on me le déclenche ! en plus ça tombe un dimanche pour moi donc je suis sure qu'il va m'en parler ! mais bon ma réponse est toute prete ! NON ! puis vu que Monsieur arrete pas de me dire que je vais faire une crevette je vais pas la faire sortir plus tot que prévu !

que la mère propose un déclenchement pour sa propre convenance passe encore, mais que ça soit le gygy qui le suggère pour sa propre tranquilité moi ça passe pas !

 

audrey %% - bienvenue à toi ! c'est décidemment l'année des filles !

 

emol %%- contente que t'es retrouvée ton ptit bout en forme ! pourquoi ça sort tout le temps en double quand tu postes ?

 

mimi %%- bé tu vois que finalement t'auras peut etre pas la césa :D je pense aussi qu'ils n'attendront pas aussi longtemps si le travail traine, puis oublie pas que pour un 2ème ça va plus vite en général ! et on dit tjs que tous les accouchements sont différents, y'a pas de science exact pour ça !

 

bon allez je vais me doucher et on va aller jusqu'au distributeur de billets à pied (c'est en face de la rue lol) car on nous livre du bois à midi ! ça va me faire du bien de mettre le nez dehors car vu que j'étais en arret je suis restée cloitrée à la maison. en fait vu que j'habite à moins de 500m de mes deux boites, je veux pas prendre le risque de sortir pour me retrouver nez à nez avec un de mes deux employeurs !

 

allez bisou

 

 

 

 

 

GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 11:14
 Bonjour les filles,

Mimi contente pour toi c'est une bonne nouvelle, Jenny je trouve ca très jolie moi.

Emol oui il a eu du courage mais en rentrant à 15h il avait besoin de bouger un peu. Contente que tu es retrouve ton fils en forme.

Ama - 100 gr cette semaine c'est cool ça


Bon je vous laisse ce midi restau pour l'anniversaire de mon père


Bises à plus
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2012 à 14:59
 Coucou les filles!

Comment allez vous ?

moi suis de SUPER BONNE HUMEUR !!! mon ascenseur réparé !!!!!! *

ama par chance je suis au 1er étage ;)
merci pour le tuyau j'en connais un qui va être ravi!!!

noisette veinarde lol

emol exactement j'avais trop la flemme de sortir ... par chance ils ont réparé hier avant que je n'aille chez le doc pour mon fils !!! (rien de méchant ... il a une belle poussée dentaire les 4molaires )
pour les drap housse regarde sur amazone ;)

aud-lily bienvenue !!!!!

mimi 38 je suis trop contente pour toi!!!!!
c'est pas un prénom coup de coeur pour moi ... mais j'aime bcp Jenny !!!



maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 16:53
 salut !!!!

je profite d'avoir fini ma sieste avant tous les autres pour passer par ici!

aaaah! on dirait que la roue a tourné et que l'ambiance est au beau fixe sur le forum!
que de bonnes nouvelles! contente pour les bons résultats de ton dernier rdv Mimi et pour ton ascenseur Cerridwenn!! bonnes retrouvailles avec ton Tom  Emol
pour les autres, les petites joies du quotidien ont l'air de bien ensoleiller vos froides journées 
et quand on se met à papoter d'autre chose que de nos inquiétudes par rapport à nos bidons c'est toujours bon signe (je vois qu'il y a un grand nombre de fans de séries par ici!!  )

Ici, c'est mi-figue mi-raisin aujourd'hui... au fond, avec le soleil et mon rdv d'hier, je suis de plutôt bonne humeur, mais la fatigue me rend assez sensible.... les loulous ont même réussi à me faire pleurer ce matin, à peine levés!!! ils m'agacent à se chamailler tout le temps et à pas m'écouter !!!  mais en me voyant pleurer, Camille est devenu tout mignon et a absolument tenu à me préparer mon pti dèj  

Bon, une fois que je suis redevenue "normale", ils se sont empressés de recommencer bien sûr, surtout que mon chéri était parti chercher du matériel pour monter les cloisons de la future cuisine (qu'il n'a pas trouvé d'ailleurs, tous les magasins de bricolage sont en rupture de bcp de choses avec ces livraisons impossibles!!) et que j'étais occupée entre un peu de ménage et mes 2 collègues qui étaient venus pour nous arranger l'électricité et la plomberie de la cuisine. 
J'espérais que ça aurait pas mal avancé aujourd'hui, que le radiateur serait installé et une partie des cloisons montée... un peu déçue qu'on n'ait pas pu avancer du coup  (ici aussi, le bricolage c'est le WE uniquement!)

bref!

sinon, mon rdv d'hier avec l'obstétricien a été expéditif : Comme toi Mimi, c'est à la clinique donc il est tout le temps appelé en salle d'accouchement... bon, j'ai quand même pas attendu 3h, 1h15 "seulement", mais ça m'a suffit!!
comme c'était le 1er rdv avec lui, on a refait le point sur cette grossesse, sur mes antécédents d'hypertension gestationnelle, etc.. le col est bien fermé, ma tension est correcte, je n'ai pris qu'un kg ce mois-ci (ouf!), le coeur de bébé bat bien (j'en doutais pas!!) et lui de préciser "oh! mais vous avez un bébé tonique!!!" Je confirme 
elle remue tellement que parfois elle me fait mal !!! quelle sauvage... ce matin, Jeanne et Camille m'avaient rejoint dans le lit : j'avais une puce sauteuse qui gigotait dans mon ventre et une sauterelle qui gesticulait dans mon dos  ahhh! mes filles chéries!!!

du coup en sortant j'ai pris tous mes rdv : anesthésiste, 3eme écho et visite du 8eme mois : le mois de mars va être chargé!

mais là j'ai hâte d'être arrêtée, que je puisse me reposer vraiment... plus que 10j de travail effectif! dans 2 semaines et 2 jours je suis "en vacances"

tout le monde est réveillé là-haut, ça rigole avec Papa! je vais les rejoindre 


Bon WE à toutes
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 19:27

 Salut les muguettes !! :)

 

Mimi : :) tu vois finalement, pas de bébé en siège et placenta remonté ! bonnes nouvelles ! je sais que finalement tu avais une petite préf pour la césarienne, mais il ne faut pas oublier que cela reste quand même une opération et que c bien de pouvoir l'éviter :) Ensuite, pour ton col, moi non plus il ne voulait pas s'ouvrir, rentrée à 9h30 avec un col ouvert à 2 et des contractions par les reins ! une douleur atoce ! 12 h aprés il devait être ouvert à 5 ! un peu mieux j'avais une césa en urgences car souffrance foetale mais aprés une éniéme dose d'homéo et surtout de l'acunpuncture, mon col a fini par "lacher" et j'ai accouché à 22h14  en 3 poussées ! Pour cette fois-ci je ne peux pas m'empecher d'espérer que mon col va s'ouvrir plus rapidement et surtout j'espéres ne pas avoir de contractions par les reins, donc j'espéres que ma puce n'aura pas le dos contre mon dos ! mais avant tout je croise les doigts pour que moi aussi mon placenta soit remonté :)

Et pour le prénom jenny, j'aime bien ♥

Emol : Les retrouvailles se sont donc bien passées :) je pense qu'effectivement cela aurait fait du bien au 2 cette séparation :) Pour les séries, là j'en suis à la saison 2 de Private Practice, la saison 5 de Lost (avec Zhom) et la 8 pour Grey's, et en fait franchement la saison 8 est vraiment bien :)

Pour les housses, je ne sais pas trop, tu as essayé de chercher sur le net ?

Noisette : tu as bien de la chance d'avoir une météo plus clémente qu'ici !! pour le ballon, effectivement je te le conseille, j'en avais acheté un et j'ai fait des exercices pour le dos, le périnée et le dernier mois pour le col et pour permettre à Bébé de se mettre en place :) bon pour le col pas trop efficace lol ! mais pour le dos c pas mal.

Aude-lili : bienvenue :)

Cerridwen : enfin ton ascenceur est réparé !! :)

 

==> Bon moi j'ai eu une nuit de merde ! extinction des feux à 1h, début d'endormissement à 3h, là Gaspard m'appelle :( donc je loupe mon sommeil, prochain cycle à 5h ! et réveillée encore par Gaspard à 7h30 ! c'est zhom qui s'est levé mais moi impossible de me rendormir avant 8h30 et ensuite réveillée à 10h ! donc au total à peu prés 4h de sommeil :(

Donc aujourdh'ui je suis KO et d'une humeur massacrante ! en plus j'ai eu mal au ventre toute la nuit (ballonnements), je n'ai fait qu'une sieste de 30 min cette aprem ! ce soir on devait aller à une crémaillére mais vu qu'il a  neigé toute la journée, je n'ai pas envie d'aller me mettre dans le décor pour une soirée ! Zhom non plus d'ailleurs !

J'espéres que je vais arriver à mieux dormir cette nuit car j'en ai vraiment marre !

Du coup vu le temps, on a rien fait de la journée ! cela n'a pas vraiment arrangé mon humeur ! lol ! j'en ai profité pour chercher une location de vacances, mais c'est pas gagné ! j'ai regardé les tarifs des VVF à Barcarés, mais c'est quand même pas donné, c'est le prix par personne d'un séjour en club à l'étranger ! :( et en plus juste en location sans prendre en demi-pension !

Bon allez je vous laisse, ma canaille va manger !

Bonne soirée les filles :)


 

maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 10:59
 salut!

je voulais juste tester ma bannière 
bon dimanche!!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.