LES MUGUETTES 2012: nouveau site, nouveau trimestre! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 17:21

 
Re !

 

bon bé vu qu'il y'avait rien à la télé je suis partie me faire une sieste de 2h30 à 4h30 :D je me prends un rythme là mdr ! ça va me faire bizarre lundi quand je vais reprendre le taf ! je revois gygy le 20, si je sens que je suis trop fatiguée je me ferais arretée une bonne fois pour toute je pense.

puis quand je vois comment ma fille était trop contente que je vienne la chercher, ça n'a pas de prix !

 

merci mimi pour la recette je vais regarder ça

 

maydi %%- alors c'est donc toi la responsable de tous ses dysfonctionnements !!! contente d'avoir enfin trouver LA  responsable de tout ce bordel ! j'espère que t'es fière de toi ;)

 

allez bisous

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 21:41
 Petit coucou du soir......

 Cerridwenn, j'ai une copine qui a appelé sa fille Lilween, si tu veux un prénom en een, je n'avais jamais entendu ce prénom avant, donc c'est une idée!

 Noisette, moi j'adore Noha comme prénom! On aurait eu un deuxième garçon, on l'aurait appelé comme ça! ; ) Lucas aussi j'aimais beaucoup, mais il y en a plein, j'en ai 2 dans ma classe cette année!

 Ama, c'est cool que ta fille soit contente de retourner à l'école, c'est bon signe! C'est vrai qu'on prend goût à son petit rythme tranquille à la maison, surtout quand on est pas méga en forme.....

Sinon, pas de nouvelles de  Dario..... J'espère que tout va bine!!!

Bonne soirée à toutes!
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 22:16
 Coucou les filles,

Je suis pas passée vous donner des nouvelles de la journée, je vous ai toutes lu par contre ;-)

Donc cette nuit réveil à 0h30 par ma grande qui n'a pas osé rentrer dans ma chambre, elle est resté sur le pas de la porte et parlait tout doucement pour ne pas réveiller sa soeur, elle venait nous dire qu'elle avait vomi et avait mal au ventre. Mon mari et moi pensions qu'elle avait vomi aux toilettes et il voulait se lever tout seul pour la recoucher puis quand j'ai demandé à Amandine où elle avait vomi, elle me dit beh dans mon lit, je croyais que j'étais en train de rêver , du coup tout le monde debout moi pour la grande et mon mari pour nettoyer. La petite Marie a fini par se réveiller et s'est mise à pleurer parce qu'elle a eu peur, le temps de tout nettoyer de mettre une machine en route, de donner du vogalène et du spafon à ma grand tout le monde était de nouveau au lit à 1h30.
Donc ce matin médecin pour tout ce petit monde (Marie tousse toujours et moi pour prolonger mon arrêt).
Alors pour moi, il a juste regardé mes analyses et m'a dit de continuer le régime que j'ai commencé (pris 1 seul kg ce mois ci) et par contre j'ai aussi une anémie en fer mais il ne m'a rien donner, il préfère que je vois avec mon gynéco avec qui j'ai rdv mardi après-midi.

Sinon cet aprèm c'était séance coiffeur pour Marie et moi (je vous mettrais des photos demain) et puis une fois rentrer à la maison je me suis écroulé et endormie sur le canapé.

Voilà donc demain à part mon mari tout le monde au chaud à la maison.

Sinon, ne sachant plus qui a dit quoi, vous avez écrit 3 pages sacrées pipelettes !
Pour la césa moi aussi pour Marie j'ai eu une césa en urgence à 4h du matin, premier lever de 15 secondes a 15h30 le même jour et debout seule sous ma douche le lendemain matin, le rève quoi ! mais je pense avoir super bien réagi à la rachianestésie et aux antidouleurs.

Pour la valise, je m'y mets ce week end comme ça si j'ai encore des truc à acheter je le fais avant la fin des soldes mardi et pas de culottes jetables pour moi non plus, 2 nuisettes et des vêtements et ma trousse de maquillage, moi aussi j'aime bien être présentable et me sentir jolie surtout dans ses moments là où du monde vient vous rendre visite à vous et bébé.

Voilà pour ma petite journée.
Bonne nuit à demain



Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 23:20

 Salut les muguettes ! :)

 

Ama : c'est clair qu'il n'y a jamais rien d'intérréssant à la TV les aprems ! c'est la misére ! et parfois les aprems sont effectivements assez longues !

Moi aussi j'étais dans l'incapacité de faire tourner une machine, depuis mardi tuyaux gelés, il n'y a qu'à midi que zhom est arrivé avec l'aide d'un séche cheveux à dégeler les tuyaux ! pfff ! galére ce temps mais heureusement cela commence à se radoucir car chez nous il a quand même fait du -20° le matin ! glagla ! heureusement que je restais sous la couette !

Pour ta fille, cool ! elle a l'air de bien apprécié l'école :)

 

glwadys : :( pas cool la nuit derniére ! et du coup, ta fille c'est une gastro ou un truc qui lui a fait mal ? reposez vous bien :)

 

Noisette : pour ta liste de prénoms, j'aime beaucoup Noah (orthographié ainsi) mais c'est vrai qu'il y a en a eu beaucoup, comme lucas d'ailleurs...sinon tu as Nolan qui se rapproche un peu et qui est moins courant. Et je suis d'accord avec toi, que c'est à ton tour de décider du prénom ! lol !

 

Mimi : c'est clair que ton dessert à l'air d'être appétissant... sinon comme plat principal tu peux faire un risotto aux poissons ou alors une bonne moussaka ! miam !!  Cette année, on ne fait rien pour la St Valentin, j'espéres quand même avoir des fleurs :)

 

Cerridwen : toi, tu aimes les prénoms bretons ! lol ! alors effectivement lilwenn, mais aussi bleuenn, Madenn, Maelwenn, Maewenn, Maiwenn, Nolwenn, Olwenn, Rozenn, Tiphaine...

 

Emol : Moi grey's anatomy je le regarde la nuit ! lol ! mais j'en suis à la saison 8 en VO ! là j'attends d'ailleurs que le prochain épisode soit diffusé aux USA ! En ce moment, je suis sur la série "Private Practice", c'est la série où il y a Addison (l'ex au doc mamour ! ) c'est pas trop mal mais ce n'est pas au niveau de grey's ! j'suis une fana de séries ! et quand on a des insomnies, cela sert bien ! lol !

 

Je sens que j'ai oublié d'autres personnes ! lol !

 

Sinon, je vous remercie pour votre soutien :) je vous dirais le choix final du prénom trés bientôt....

Ensuite, aujourdh'ui rendez vous chez la gygy ! pfff ! elle était d'une humeur massacrante ! en 10/15 minutes c'était fait ! le coté positif c'est que ma tension est remontée, la puce est assez haute et elle est en diagonale, au moins elle n'appuie pas sur le col :) voilà ! super ! parfois je me demande pourquoi j'ai fait mon suivi chez elle ! Ah ! si ! elle m'a prescrit une ampoule à boire, c'est du calcium, c'est pour le bébé, pour qu'l ne soit pas en carence à la naissance, vous connaissez ?

Le 22, c'est ma derniére écho, c'est là que je saurais si césa ou non...

Aprés j'ai été faire la fin des soldes, du coup j'ai acheté des bodies en naissance ! lol ! mais pas trouver de pyjamas taille 0 à mon gout ! et pour moi j'ai pris des soutiens-gorge d'allaitements, cela valait le coup car en général ils sont chers, et je me suis aussi achetée une petite veste en cuir noir pour le printemps...

Bon, j'en ai encore écrit une tartine et en plus moi je ne sais pas pourquoi mais cela va être encore en interligne double !

Bisous les filles :)

 


 

lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 08:31
Bonjour les filles!! 

Comment allez vous en cette journee de grand froid... encore....

J'en ai ras le bol!! On va etre oblige d'aller laver notre linge au lavomatic....

Ce we on va aller cloturer les soldes, il faut un lit et un chevet a ma grande de 11 ans et nous il nous faut un lit en 140 car dans notre future chambre le mega lit en 160 en fer forge ne va pas du tout aller, en plus ca ne passera pas avec le lit de bebe..... Hier j'en ai vu un a 99 euros qui est tres sympa donc faut que ca plaise a mon cheri.... 

Ce matin au lit, je pensais a ce qu'il me fallait pour ma valise meme si j'ai encore le temps... C'est completement brouillon dans ma tete..... trop de trucs en ce moment, la maison qui se termine, il nous manque encore le meuble sdb et il faut commander la cuisine.... ensuite en mars y a toutes les peintures a faire et les cartons!!! Je n'ai encore rien trie mais avec ce temps impossible d'aller dans le garage.... 

Bisous les filles a plus tard ;)

J'espere aussi qu'on aura bientot des news de Dario.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 09:10
 Coucou les filles!!!
Comment allez vous?

ici je commence à en avoir RAS LE BOL de cette histoire d'ascenseur (ils ne trouvent pas d'échelle ... enfait l'échelle qu'il y avait avant a cramé lors d'un incendie dans le garage il y a plus d'UN AN !!!! donc super on paye des charges pour un ascenseur ... enfin bref ... ce qui me gonfle surtout c'est de devoir porter la poussette + pépère enceinte ... heureusement qu'il n'est pas lourd lol )


pour les prénoms bretons c'est ùon homme qui adore ça ;)
moi je serais plus pour l'irlande ... en fait je veux un prénom terminant en son "INE" mais que j'écrirais "een"
un prénom que j'aime beaucoup : " KATHLEEN" mais le collègue qui a eu une petite fille en décembre dernier l'a appelé ainsi même orthographe et tout ....
LILWENN j'aime beaucoup mais pas le papa et en plus ma nièce qui devrait naître sous peu va s'appeler LILOU

mimi 38 moi gourmande .... juste un peu .... beaucoup bon ok j'avoue lol

ama t'as bien raison si t'es encore nase repose toi ;)

maydi RENDS moi mon échelle

emol j'aime beaucoup j'y avais même pensé ... mais ma petite nièce va s'appeler LILOU

Gwladys comment va ta grande?

pour les culottes jetables très peu pour moi ... elles ne sont pas solides et inconfortable ... j'ai acheté des culottes en coton par chère que si besoin je jette

carpe.diem voilà pk j'ai changé de gyné ...; une vraie peste !!!!
je croise les doigts pour pas de seconde césa ;)
je ne connais pas du tout cette ampoule
j'aime bien quand c'est en interligne double c'est 100x plus lisible ;)

lorelei bon courage !

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 09:34
 bon j'ai enfin eu la régie qui s'occupe de notre gestion de location ... ils ont commandé cette fameuse échelle ... HIER !!!!!! alors que ça fait UN AN qu'elle aura déjà du être remplacé à la base et depuis lundi on galère ... et du coup ça peut prendre encore du temps avant que ça ne soit réparé!!!!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 09:35

 
Salut les poulettes !

 

Bon bé la puce est restée de nouveau à la maison car hier soir elle avait de la fièvre. J'ai pas voulu tenter le diable en la remettant à l'école. Moi ça va pas bcp mieux j'ai toujours le nez pris et la toux grasse. Lundi je dois impérativement reprendre le taf pour former ma patronne de l'aprem (cette phrase me consterne mais c'est tellement vrai !). mais hier soir on a discuté avec mon homme et il est fort probable qu'à mon rdv du 20 je demande à gygy de m'arreter pour de bon. ce qui veut dire qu'il me resterait qu'une semaine de taf avant la libération MDR ! en plus je serais là pour les vacances de ma fille !

je sais pas si c'est le fait de m'etre reposée cette semaine mais j'ai l'impression que mon bidon a poussé d'un coup.faut que je me mesure ! :enceinte:

 

dans les prénoms en "EN" j'ai toujours adoré ARWEN, comme dans le seigneur des anneaux, mais vu que ça vient de là mon homme ne voulait pas, en continuant par "si c'est un garçon on l'appellera FRODON"... c'est sur vu comme ça... :malin:

 

on a choisi notre menu de st valentin, on va se prendre de quoi se faire chinois. nems, samoussas, porc au caramel etc... je mettrai mon régime de coté pour une fois

 

carpediem %%- moi aussi je suis à fond dans les séries. je regarde également greys en VOST et sans trop en dire j'ai trop pleuré à l'épisode où "humhum" meurt ! ! dommage que ça soit la dernière saison... tout comme desperate, house ou one tree hill ! j'attend toutes les semaines les diffusions au USA pour pouvoir les télécharger (chuuuuuttt!). Je suis aussi Private practice d'ailleurs !! La nouvelle saison est pas mal aussi ! C'est d'ailleurs à cause d'Amélia Sheperd que je ne voulais pas appeller ma fille Amélia MDR !

 

j''hallucine un peu car je n'ai eu aucun retour pour l'anniversaire de ma fille. sur les invitations j'ai mis mail et n° de portable et aucun parent n'a jugé bon de confirmer ou infirmer la présence de son enfant ! j'adore !! moi quand j'ai une invitation je répond limite dans la journée !! :oups: après j'ai mis jusqu'au 25/02 comme date butoire mais tout de meme...

 

allez faudrait que j'aille me doucher et que j'essaie de mettre une autre machine ! hier j'ai pu en faire deux !!

bisous

 

frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 09:38

 
coucou les filles

 

comment allez vous ? moi aujourd'hui completement extenuer et c'et pas pret d'arreter car demain aprem on fait l'anniv de ma 2eme avec ses copine sa va s'annoncer tres long mais elle aurai pas compris si l'annee si je lui aurai pas fait et je veu pas qu'elle se sente exclu a cause de la grossesse donc ma soeur mes parents vienne m'aider sa va me faire du bien enfin j'espere

 

bon sinon niveau temps il fait toujours aussi froid et maintenant la neige qui pointe le bout de son nez il fini quand l'hiver y en a marre je veu du chaud sentir le soleil sur mon visage et non le vent glacial

 

bon je vous laisse j'espere que la petite marie va allez mieux courage a bientot

GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 10:01
 Bonjour les filles,

Carpe diem en effet ma grande à bien une gastro, mais qui n'est pas trop dure du coup ce week-end elle devrait être en forme.
D'ailleurs en ce moment elle dort toujours depuis 20h30 hier soir à point fermé, du coup je la laissé se reposer car elle était bien pâlichonne en fin de journée hier.
Sinon ta gygy n'est pas cool d tout 

Cerridwen : maudite échelle 

Lorelei : bon courage pour les magasins, moi j'aurais pas le courage, je crois que je vais même envoyer mon mari acheter le cadeau d'anniversaire de mon père et moi rester au chaud.

Sinon, moi aussi j'ai bien pu rattrapper ma mauvaise nuit précédente car cette nuit j'ai super bien dormi jusqu'à 9h ce matin .
Au programme du jour, trie du linge de bébé et peut être même lavage, dessin et peinture avec les filles et peut être pâte à modeler on verra bien. 

Voilà, sinon niveau st Valentin j'espère avoir des fleurs et niveau cadeau je sais pas encore, je voudrais lui prendre quelque chose mais pour ça il faut ue je sorte et surtout que je conduise, on verra, je pense que je vais surtout lui préparer un bon repas type tournedos rossini avec une sauce roquefort (il adore) et des pommes de terre cuites au four dans du papier alu, comme ça en même temps ça n'entame pas trop mon régime, et pour le dessert je cherche car un dessert à peu près bon et sans sucre moi je connais pas .

Bon je vous laisse à plus tard les filles
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 10:03
  ama : moi il m'a proposé TOUS LES NOMS DES NAINS ET DES HOBBITS car fan du seigneur des anneaux et il ne serait pas contre une petite Arwen lol
quanf j'attendais mon fils il voulait l'appeler LUKE... pour pouvoir lui dire
LUKE je suis ton père ! oui en plus fan de star wars

c'est n'importe quoi les gens sérieux ... je dis ça mais mon homme est pareil grrrrrr et ça a le don de m'agacé!!!


 coté séries j'en suis pas mal aussi je dois l'avouer lol
DOCTEUR HOUSE, NCIS, THE MENTALIST, CASTLE, DESPERATE, CRIMINAL MINDS, LIE TO ME etc ....

 frimos fait attention à toi la belle
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 10:05
 Gwladys pauvre bichette j'espère qu'elle ira vite mieux ...

 pour la st valentin .... pfff je ne préfère même pas y penser ....aucunes fleurs ni attention ni rien comme chaque année
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 10:06
 et en plus ça tombe un mardi .... donc je serais seule à la maison .... car il va au sport
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 10:10
 Ah oui Cerridwen j'avais oublié moi Laurine je voulais l'écrire Laureen mais mon mari n'a pas voulu  Bon je vais pas me plaindre vu qu'au final j'aurais choisit les 3 prénoms, soit il voulait le faire plaisir soit je suis bien tomber à chaque fois, enfin bref j'ai eu de la chance.

Frimos bon courage pour l'anniversaire, tu es courageuse, même si je pense que j'aurais fais pareil que toi.

Ama, c'est rai que de devoir former sa patronne est paradoxal, mais de mon côté cela ne me choque pas avec ce que j'ai vu la ou je suis depuis que j'y suis, plus rien ne me choque.
pour loi aussi ça va être journée machine je pense sauf que chez moi les tuyaux ne sont pas gelés 

Aller cette fois je vous laisse pour de bon
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 10:14
 ama le patron de mon homme disait
plus t'es in-compétant plus tu grimpes haut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.