LES MUGUETTES 2012: nouveau site, nouveau trimestre! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 18:38
 Merci beaucoup Cerridwenn!! C'est plus dans ce que je pensais! ;))
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 19:45
 Hello!

Petitezia, je crois qu'il faut la faire entre 31SA et 34SA. Moi je la fais le 10 mars avec une DPA pour le 13 mai..... Il me reste 101 jours donc ce n'est pas loin! 

Bonne soirée!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 19:56

 
bonsoir a toutes

 

wi emol a resond c'et entre la 31eme sa et la 34 sa moi je la fait le 21mars ma dpa et le 17/05 voili voilou

 

sinon comment allez vous les filles ? moi pas super super la se soir j'ai des contractions et malgre le spasfon et le salbumol sa passe pas verdict le 7fevrier pendant ma visite du 7eme mois ma sage femme ma dit de preparer un sac pour la salle de naissance et ne jamais le laisser car risque enorme que bebe arrive bientot enfin j'espere au moin la tenir jusqu'au 17 avril a bientot les filles

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 20:48
 Frimos tiens nous au courant et fais attention à toi
ici aussi je contracte fort mais je sais d'où ça vient ... je gère seule les enfants depuis lundi et ça jusqu'à samedi
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 21:28
 Merci de votre confirmation pour les dates de l'écho 3. Va falloir que je me bouge pour prendre mon rdv... A ce que je vois vous les avez déjà toutes prises! ;))

Ici pas trop de contractions. En arrêt depuis 1 semaine déjà! Et j'avoue ça fait du bien!! Le soir est bien moins pire! ;)
Par contre toujours des douleurs ligamentaires assez ingérables!! Elles me plient en deux à chaque fois. Que ce soit sur les cotés ou devant juste au dessus du pubis!

Demain on reprend le rythme école pour mon fils... Là il a fait une cure de sommeil de 2 jours... Couché à 21h, levé à 9h30/10h avec sieste de 13h30 à 16h... Et c'est moi qui le réveillais!
Il est pas encore vraiment guéri je crois! Entre rhino, sur-infection et otite séreuse qui ne veut pas partir!! On sature!!
Et en plus il se plaint toujours d'avoir mal aux oreilles et à la tête!
Je veux une solution miracle!! ;))

Et moi je commence la prépa en piscine demain matin... J'ai hâte! ;))

Sur ce petit coup de gueule, je vous souhaite une bonne soirée et nuit!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 21:48

 
salut les filles !

 

à midi j'ai mis une demi heure à trouver notre post ! et là ça fait une heure que je bataille pour modifier mon profil et j'en ai ras la hotte (et je suis polie) je trouve ce site totalement à chier ! là je suis moins polie !...

J'ai pas arreté de modifier les infos de mon profil et rien à faire, ça revient comme avant . Mon nom de profil date d'il y'a 4 ans, du coup j'ai remis AMA-64 mais je sais meme pas si ça a marché. Impossible de modifier mon avatar, et j'ai meme pas essayer de me faire une bannière !! Je trouve cette formule trop nulle et peu lisible car y'a des liens publicitaires partout ! Cela ne me donne plus du tout envie de me venir sur le fofo !

 

Du coup j'a meme pas lu vos messages et j'ai perdu une heure pour rien ! j'essaie de modifier ma couleur de police et là aussi je galère ! pourtant je suis loin d'etre une débutante en informatique !

 

et je vois que les smileys ne marchent pas non plus ! grrrrrrrrrrrrrrrrr

 

JE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS CE SIIIIIIIIIIIIIIIIITE

 

Bisous

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 22:24
 Ah oui, te revoilà Ama, j'ai cru que tu avais changé de pseudo, du coup j'ai mis l'autre dans la recap (j'ai mis un moment à comprendre que c'était toi d'ailleurs) et comme ce site est naze, je n'arrive plus à changer les info d'un message publié (genre la recap) J'ai envoyé un mail à l'une des régulatrices, elle devrait me répondre, enfin j'espère. C'est vrai qu'il y a des trucs galère, peut-être que c'est parce qu'on a pas l'habitude, il y a aussi des trucs plus facile (genre les bannières, les photos si elles ne sont pas trop lourdes....) Pour les smileys, je ne comprends pas, quand j'ai ouvert le post ça marchait très bien, et puis maintenant non. Peut-être que le site est en maintenance, ça va venir dans les prochains jours!

Petitezia, décidément, c'est la pèriode des otites!! Il faut dire qu'avec ce froid.... Moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires à pleurer, j'ai mal tout le temps, avec plus ou moins d'intensité. C'est vraiment déprimant, encore 3 mois comme ça j'ai du mal à imaginer! Pour les RDV d'écho, la sage femme me les donne d'une fois sur l'autre, mais en effet occupe-t-en parce que ce n'est pas dans si longtemps que ça!

Fimos, ton col est déjà ouvert ou modifié? Déjà le sac de salle d'accouchement, ça craint, en effet il faut que tu la garde au chaud au moins jusqu'au mois d'avril! Moi aussi j'ai des contractions jusqu'à présent inefficaces, mais aujourd'hui ça a vraiment été dur, il faut dire que depuis 2 jours, toute seule avec Tom malade je ne me suis pas ménagée, notamment les nuits et les lavages à répétitions (diarrhée...), je pense que mon uterus accuse le coup aujourd'hui! J'ai vraiment eu l'impression d'avoir le ventre lourd douloureux au toucher et des contractions plus que gênantes! J'ai pris un bain pour apaiser tout ça mais rien à faire. Là, je vais aller me coucher, en espérant que Tom ne me réveille pas parce que ça commence à me saouler, maintenant qu'il n'est plus trop malade, j'ai l'impression qu'il s'est habitué à me voir régulièrement la nuit, mais il va falloir qu'il oublie! 

Bonne nuit à toutes!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 06:52

 
bonjour a toutes

 

en se qui me concerne je n'est plus droit de prendre de bain le col et modifier et ouvert a 2 pour les enfants je gere mes 3enfants pratiquement toute la journee toute seul mon mari et cuisinier il a des heure assez dure et il a que le lundi de repos donc pas beaucoup present pour m'aider je fait les allez retour a l'ecole heureusement a pied je met 2min sa va vite mais bon il fau les faire et c de plus en plus dure surtout que la sf veu pas que je bouge mais bon j'ai le menage le repas mon petit lou a m'occuper les filles a l'ecole personne va me le faire j'essaye de gerer on verra apres je me repose des que possible

 

comment allez vous aujourd'hui ? nous la journee s'annonce tres froide la dehors il fait -8°c glagla je met des collat en dessous des jogging des filles et oui obliger de mettre un jogging tout les jeudi c'et sport a l'ecole les pauvre en plus il fau qu'il marche 5min sous le froid pour allez au stade je m'attend a se qu'elles rentre encor malade comme d'ab la misere enfin breff bonne journee les filles a bientot

lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 08:48
 Maa pauvre Frimos, garde bien les pieds en l'air ... je plaisante... j'imagine que ca doit te stresser tout ca.... en tout cas bon courage...

Pour moi ma derniere  echo c'est le 2 mars pour une dpa le 4 mai.

Sinon gros cauchemar.... j'etais a l'hopital, je me rendais compte qu'on m'avait fait une cesarienne, le bebe etait prema a 7 mois et il etait chez ma mere.... elle avait plein de cheveux, toute brune et on ne me laissait pas l'approcher....

Je me suis reveillee completement paniquee !!!

Chez nous il neige ce matin, un petit peu....
Maider est partie a l'ecole tres decidee, il y a piscine ce matin et elle y est partie avec son nouveau maillot VB, trop mignon....
J'ai recu ce que j'ai commande pour Chloé, c'est adorable... Je m'etais pris un pantalon yoga noir et un haut clair je suis trop bien dedans et en plus ça m'affine mdr!!!

On devait aller a Toulouse samedi pour choisir notre meuble salle de bain chez le marchand suedois mais vu les previsions meteorologiques je crois qu'on ira le mois prochain... 

Bonne journee les miss !!! Faut que je prenne rendez vous pour ma prise de sang....
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 09:04

 Coucou les filles,

 

Frimos fais attention a toi surtout repose toi un max meme si je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire... Mais bon la petite dois encore rester un peu au chaud, parce que la ca fait vraiment trop tot...

 

Moi aussi je contracte enormement depuis 3 ou 4 jours alors que ca s'etait calmé.Le pb c'est que la je ne sais pas pourquoi etant donné que je ne fais rien de particulier.C'est peut etre du a ce week end j'ai fait pas mal de voiture...

Sinon ici ca caille aussi il fait -7 je crois, et puis il a reneiger!

 

Ptitezia, moi avec une dpa pour le 7 mai ma dernière echo est le 7 mars :-)

Je commence mes cours de preparation a la naissance lundi 13 fevrier. Elle me les fait faire plus tot car comme y'a 9chance/10 que j'ai une cesarienne, elle veut que je les ai fini pour debut avril. La cesarienne aura probablement lieu aux alentours du 16 avril. J'aurai confirmation vendredi prochain normalement, et j'enchaine sur le RDV avec l'anesthesiste fin fevrier.

 

Bon la je suis desolée, Ama je suis comme toi, j'y comprend rien et pareil je suis loin d'etre nulle en infos. J'ai des erreurs sur la pages constamment, du coup je ne peux pas modifier ni mon nombre d'enfant, ni faire mes bannières, ni mettre une photo...bref c'est la misere...Tant qu'il y aura des erreur sur la page a mon avis ca ne marchera pas pour moi :-(

 

Allé je vous laisse les filles,

bonne journée

 

Bisous

Mimi

frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 10:32

 
wi j'essaye de bouger le moin des que je peu je vous met une photo de bidou je suis dans ma 26eme sa aujourd'hui donc pour le site dans mon 7eme mois du moin je vais essaye de mettre

 

 

 

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0001,4b5e950975d89e000cd26bf2e767f19f.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/0512/4b5e950975d89e000cd26bf2e767f19f.jpg[/img][/url]

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 10:35
Coucou les filles!
Comment allez vous?
moi encore une NDM (pas les enfants ... enfin juste une petite puce qui se prends pour la reine du dance floor TOUTE LA NUIT !!! elle n'a pas arrêté) ... puis en plus j'ai rêvé que je dégommais à la machette des zombies .... en gros un rêve bien sanglant lol (n'empêche j'étais douée lol )

les Gwen's ont super bien dormi !!!! (étant donné qu"ils n'ont pas fait de sieste )
douché à 18h
mangé à 18h15/30
couché à 18h45 grand maximum
réveillé par MOI à 7h10 pour Gwenaëlle 7h20 pour Gwendal (pauvre tit loup je l'aurais bien laissé dormir :'( )

hier soir la crise de rire ... Gwenaëlle a voulu voir le bébé donc elle soulève son tee shirt pose ses mains etc et dis à son frère de faire pareil ... sauf qu'à un moment elle a voulu ATTRAPER sa petite soeur Oo

Par contre je dois être l'une des rare personnes à aimer le changement du site lol
pas évident de se retrouver au début mais on va finir par retrouver nos marques ;)

petitezia bon courage avec les otites de ton fils ... j'ai connu dernièrement c'est galère :(

frimos tu peux avoir une aide à domicile
renseignes toi auprès de la pmi vu que tu es en "map"

lorelei pas cool ton cauchemar :(
tu nous montreras tes achats sur VB

mimi 38 fais aussi attention à toi

Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 10:36
 frimos joli bidou !!!!
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:20
 Salut les filles,

J'ai eu du mal à vous trouver, j'aime pas ce site !
Je ne vous ai pas lu désolé mais j'ai vu de jolie bidou !

J'ai fais le test glycérique mardi matin, 2h d'attente au labo une boisson toujours aussi degueu et la nausée toute la journée, la misère quoi !
Hier on est aller faire les magasins mon mari et moi, on chercher des nouveau meubles de salle de bain histoire de faire de la place pour la table à langer mais je n'ai pas trouver mon bonheur, tanpis mon mari devra faire de la bricole.
J'ai commandé des morceaux de tissu aussi pour faire le tour de lit moi même.

Aujourd'hui les filles sont avec moi à la maison, la maîtresse de ma grande est malade depuis le début de la semaine du coup aujourd'hui comme il était prévu grand froid et la neige mon mari à préférer que je les gardent avec moi, car ça fait toujours 2 enfants de moins à gérer à l'école, vu les circonstances. Et il avait bien raison 10 cm de neige et résultat 20 élèves présents dans toute l'école primaire, en maternelle je sais pas, tous les enseignants sont présent sauf la maîtresse de ma fille et il n'y a par contre aucun personnel de mairie pas génial pour les gamins qui sont à l'école et qui doivent manger à la cantine.

Bon je vais essayer d'aller modifier mon profil.
Des bises les filles
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 12:22

 
merci cerridwenn et gwladys_ee 

 

gwladys_ee  dit j'ai une question car je n'est jamais fait se test et pourtant c'et mon 4eme enfants mais mon ancien gygy ne trouvai pas utile de le faire car pas de probleme dans la famille et les resultat de tout les mois pour le glucose urinaire et bon mais la c'et different ils et en retraite donc obliger d'etre suivi par une autre gygy qui et tres bien et une sg qui elle elles veulent me le faire passez est je ces vraiment pas comment sa se deroule ni si il fau etre agen combien de temps en tou sa dure etc

 

c cool d'avoir des mari bricolo moi c'et mon papa qui fait tout pour mes travaux car mon zhom et plus douer en cuisine quand bricolage lol chuttttttttttttt il serai vexer que je vous le dise

 

a bientot les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.