Perte de liquide (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 16:16
Marine, sympa ton chat!!!!!! l'echarpe n'es pas a son gout? :lol:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 16:22
Re les filles!!! Vous savez quoi j'ai rien foutu aujourd'hui ça craint faudrait que je me bouge quand même!!!! En plus il fait un temps de m... J'ai oublié de vous dire : j'ai prévu un petit cadeau pour mon homme que je lui offrirai à la naissance de son fils. C'est un pendentif en argent où j'ai fais graver Noa dessus. J'espère que ça lui plaira!!! Concernant les long voyage en voiture pour ma part mon gygy m'avait dit OK jusqu'au 7ème mois mais pas après. Il m'avait dit après c'est soit avion soit train. voili voilou!!! Bon je vous laisse. A+
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 16:23
bouh les pipellettes!!!!! :shock: :shock: :shock: :lol: [b:d7649cd0dc]marine[/b:d7649cd0dc]:repose toi un peu, profites en avant de reprendre le boulot :wink: [b:d7649cd0dc]nadège:[/b:d7649cd0dc] désolé je nepeux pas t'aider je ne connais pas ce médoc là ... [b:d7649cd0dc]aurore[/b:d7649cd0dc]: signé aussi :wink: [b:d7649cd0dc]pauline[/b:d7649cd0dc]: super l'idée des bouteilles de vin pour l'invitation!!!! c'est super original! :D [b:d7649cd0dc]sheyen[/b:d7649cd0dc]: sympa le cadre :wink: [b:d7649cd0dc]séverine[/b:d7649cd0dc]: je suis dans le même cas, elle ne m'a jamais fait de toucher vaginal mais vu les contractions que j'ai et quelles sont parfois douloureuses sa me rassurerais qu'à la prochaine visite elle m'en fasse un.... :roll: bon moi j'arrête pas! :shock: :shock: plus j'en fais, plus y'en a à faire!!! c'est sa d'avoir laissé trainer les choses ces derniers temps! :roll: ce matin c'était ménage à fond de la chambre et de la salle de bains et cet après-midi j'ai commencé à ranger mes affaires (mes cours en fait :lol: ). j'avais plus ou moins rangé les cours, alors je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette et pouvoir les ranger définitivement après 8) oui ben facile à dire mais j'ai toujours pas fini et sa me gave alors sa sera pour une prochaine!!!! là je vais aller me chercher ma nouvelle voiture! jusqu'à maintenant on avait que des voitures 3 portes mais avec la petite qui va arriver je me voyais mal faire des galipettes pour atteindre l'arrière de la voiture en l'ayant dans les bras, pour l'attacher....du coup, on investit (c'est pas non plus une super voiture hein! dommage le niveau financier sa suit pas pour sa :oops: )
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 17:31
bonjour à toutes! waouh! un week end sans passer et que de pages à rattraper!! j'avoue je n'ai rien retenu, j'ai vu que vous parliez d'écharpes de portage. pour l'instant je ne suis pas convaincue du concept... sinon la raison de mon absence: un petit séjour à la maternité car j'ai eu une grosse frayeur!! mais tout va bien pour nous 2. j'ia donc eu droit à une écho bonus; mon petit gars va bien et pèse 1kg253.( beau bébé non?) aujourd'hui nous avons commandé sa chambre! j'ai hâte que mon petit mari ait fini les travaux pour que je puisse faire les peintures mettre les meubles et décorer!!! gros bisous à toutes
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 18:21
hello les filles Voila test diabètique passé: je m'attendais a boire un truc dégeu et etre malade mais RIEN, c etais franchement pas mauvais et a part que on m'a piquer 3 fois ( une fois avant, puis une fois 1h apres et encore une fois 2h apres) ca été... Heureusement ma maman etais avec, j'ai pu papoter un peu.... Apres on a été voir pour les langes lavable et ma decision est prise ca sera les 3 premiers mois des langes BIO jetable et puis je passe au lavable ( sauf lorsque je part qq part toute la journée).... J ai appris par ma gygy que les [b:17cecce16f]pampers[/b:17cecce16f] avait des subsances super mauvaise pour les bébé dans les langes pour les petits garcon jusqu'a 8 mois ([b:17cecce16f] sterilité[/b:17cecce16f]) et les lingettes de cette marque ou autres, sont super mauvais aussi cancerigènes... Ma mère me l'avait deja dit mais je restais pesimiste mais mnt gygy + ma mère + au magasin, je prendrai des LANGES BIO et niveau lingettes ca sera coton et huile d amande douce ou si vraiment besoin lingettes bio... Nous c est demain séance [b:17cecce16f]4D A 14 H[/b:17cecce16f] , trop hate d y etre et jeudi mariage... Ensuite on part a [b:17cecce16f]VALENCIA[/b:17cecce16f] en espagne 4 jours ou au Maroc c est encore en discussion, en tout cas trop hate d y etre... Par contre avec ce froid je vais me les geler avec ma robe mais tempis .... :arrow: Pour nouvel an, mes freres avec leurs femmes et enfants viennent a la maison le 31/12 on fait racellettes, NOEL c est chez mon papa .... :arrow: nutt-ella: super pour la chambre, plus que un peu de temps avant qu'il te l'a livre, patience patience ... :arrow: caro-nico: tu achete neuve ta voiture? :arrow: npt: moi j'ai un truc pour porter bébé "normal" ou il suffit de glisser bébé dedans avec les la forme deja faites qui se porte devant ou derrière ...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 19:06
Sandrine} Belle semaine en perspective!! :wink: Bah dis donc il va y avoir beaucoup de stériles alors à cause des couches... :wink: Nutella} Tu es à combien de Sa ? Car moi samedi l'interne m'a dit 1kg 400 à 26sa... :roll: Photos de mon bidon sur facebook! :wink: Ce soir, hachis parmentier maison!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 19:16
[quote:fec382cf33="sandrinea1986"]hello les filles Voila test diabètique passé: je m'attendais a boire un truc dégeu et etre malade mais RIEN, c etais franchement pas mauvais et a part que on m'a piquer 3 fois ( une fois avant, puis une fois 1h apres et encore une fois 2h apres) ca été... Heureusement ma maman etais avec, j'ai pu papoter un peu.... Apres on a été voir pour les langes lavable et ma decision est prise ca sera les 3 premiers mois des langes BIO jetable et puis je passe au lavable ( sauf lorsque je part qq part toute la journée).... J ai appris par ma gygy que les [b:fec382cf33]pampers[/b:fec382cf33] avait des subsances super mauvaise pour les bébé dans les langes pour les petits garcon jusqu'a 8 mois ([b:fec382cf33] sterilité[/b:fec382cf33]) et les lingettes de cette marque ou autres, sont super mauvais aussi cancerigènes... Ma mère me l'avait deja dit mais je restais pesimiste mais mnt gygy + ma mère + au magasin, je prendrai des LANGES BIO et niveau lingettes ca sera coton et huile d amande douce ou si vraiment besoin lingettes bio... Nous c est demain séance [b:fec382cf33]4D A 14 H[/b:fec382cf33] , trop hate d y etre et jeudi mariage... Ensuite on part a [b:fec382cf33]VALENCIA[/b:fec382cf33] en espagne 4 jours ou au Maroc c est encore en discussion, en tout cas trop hate d y etre... Par contre avec ce froid je vais me les geler avec ma robe mais tempis .... :arrow: Pour nouvel an, mes freres avec leurs femmes et enfants viennent a la maison le 31/12 on fait racellettes, NOEL c est chez mon papa .... :arrow: nutt-ella: super pour la chambre, plus que un peu de temps avant qu'il te l'a livre, patience patience ... :arrow: caro-nico: tu achete neuve ta voiture? :arrow: npt: moi j'ai un truc pour porter bébé "normal" ou il suffit de glisser bébé dedans avec les la forme deja faites qui se porte devant ou derrière ...[/quote:fec382cf33] non non c'est une d'occas qu'on a acheté, et c'est pas une toute neuve mais bon ce sera toujours bien pour le moment! moi tant que sa roule c'est le principal :D et puis on verra plus tard au pire pour changer et en avoir une plus récente.... semaine chargée dis donc! :wink: tu nous raconteras ton écho hein, sa doit être trop bien une écho comme sa!!!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 19:24
[b:59aa06e8f8]Aurore[/b:59aa06e8f8] je vais signer même si je ne me sens pas concernée :lol: C'est bien par solidarité :wink: [b:59aa06e8f8]Anais[/b:59aa06e8f8] au début c'était juste quand elle buvait du lait et maintenant c'est aussi quand elle mange du fromage c'est pour ça que j'ai peur que ça empire :? [b:59aa06e8f8]Marine[/b:59aa06e8f8] :mdr: ton chat ! [b:59aa06e8f8]Caro[/b:59aa06e8f8] c'est quelle voiture que vous avez acheté ? [b:59aa06e8f8]Nut-ella[/b:59aa06e8f8] c'était quoi ta grosse frayeur ? Tant mieux si tout va bien. [b:59aa06e8f8]Sandrine[/b:59aa06e8f8] ma fille est en lavables et bébé le sera aussi :wink: Et oui les jetables contiennent des substances chimiques, certaines ont été interditent et retirées des tampons hygiéniques car dangereuses mais pas des couches jetables :roll: Que ce soit couches ou lingettes, toutes les marques sont concernées et pas seulement Pampers. Moi j'utilise des lingettes lavables et du liniment oléo-calcaire pour lui nettoyer les fesses. Aujourd'hui je n'ai pas chômé: ménage fait, lessives à jour et flan maison au four, j'ai même eu le temps de fofoter :lol: Ce soir ce sera Desperate Housewives puis dodo ! Bisous.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 19:45
Ah oui [b:91e3e9acd5]Morgane[/b:91e3e9acd5]: chouette que tu utilise des lavable, j'ai été les voirs aujourd hui, on m'a dit que les premiers mois ca sera trop dur??? Tu as des 3 en 1 ou des classique ou il faut remettre la culotte? Dis moi c est vrai que ca sent apres un certain temps les couches? Tu as pris quoi comme marque? J ai plein de questions car j'aimerai bien faire ca mais mon entourage est pas tres positif car ils me disent bcp de travail ect ect .....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 20:00
Vas voir dans la rubriques "couches" il y a un topic sur les couches lavables où tout est super bien expliqué, avec 2 vidéos d'un papa qui explique les différents systèmes :wink: Pour ma fille je préfère les TE2, c'est à dire que l'insert ( la partie absorbante ) est indépendante de la couche. Le système TE1 ( donc Tout En 1 ) est pratique mais met du temps à sécher et les classiques c'est très fiable et ça met peu de temps à sécher ! Mais après c'est aussi une question de morphologie, toutes les couches et tout les systèmes ne vont pas à tout les bébés. Vas voir le topic dont je te parle et si tu as encore des questions je te répondrais avec plaisir :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 20:32
[b:31ad03ad10]morgane[/b:31ad03ad10]: c'est une 306... sa me convient très bien ces petites voitures!!!! :lol: mais j'avoue que j'aurais eu les sous, j'aurais pris une 307 ou une golf 6.... :roll: ma fois on peut pas tout avoir alors on fait avec les moyens du bord! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 21:11
[quote:1fb79e6f45="Nikky & Lyam"]Marine, sympa ton chat!!!!!! l'echarpe n'es pas a son gout? :lol:[/quote:1fb79e6f45] manière de me dire qu'elle ne lui plait pas surement :lol: enfin ça va, il a fait sur le sac!!! mais il cherche aussi, il bouffe à une vitesse folle, ça ressort aussi sec... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 21:19
bon, ben dis donc, j'ai l'impression d'en faire plus à l'arrêt qu'au boulot :shock: déjà ce matin, partie poser Laura à 8h à l'école, rentrée à 12h30!! et ce soir, je suis partie la chercher à 16h, rentrée 20h :shock: bon, ceci dit, j'ai pas perdu mon temps, on est allé ce soir signer le contrat chez la nounou pour BB Corentin... une bonne chose de faite ;) caro, tu vas pouvoir les remiser au grenier tes cours, tu n'en auras plus besoin cette fois!! ;) perrine, qu'est ce qui s'est passé? sandrine, bon courage avec les CL!!! j'avais tenté le truc, mais quand on bosse, c'est trop galère... :roll:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 21:25
Marine, ton chat a peur que tu lui voles sa gamelle pour manger a une tel vitesse?!!!!!! Aurore, c klr que si guigoz si met les autres suivront..... pour les couches lavable ici, je ne tente pas. autant je suis tenter sur un tas de choses naturelle que la pour les couches je le suis moins... l'investissement je croi et aussi le faite de ne pas trouver LA couche adapté j'ai un pti coup de panique... suite a ma petite nuit, j'ai eu mal au ventre ce soir en m'essuyant il y avait sur le papier qu'il y avait un tout petit caillot de sang minuscules mais la quand meme..... un peu le stress quoi.... ca me renvoi a ce fameux matin ou j'ai compris que je faisai une FC :cry: on verra demain si ca recommence et j'irai a la mat... bonne soiree
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 21:32
anais, je t'ai répondu sur FB pour le caillot, si ça va pas, vas faire un controle, vaut mieux y aller pour rien ;) non mon chat, c'est juste qu'il a pas la lumière à tous les étages :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.