Perte de liquide (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 18:42
Re coucou les girls!!! Bon je suis venu à bout de mon repassage ouffff!!! J'en avais pas mal. :arrow: Amandine j'ai vu que tu est en arrêt depuis juin : moi aussi mais depuis septembre? J'ai eu un décollement placentaire qui va un peu mieux mais besoin de repos :wink: :arrow: Morgane je suis comme toi j'ai ressortis mon manteau de l'année dernière et je ne peux plus le fermer non plus mais je ne veux pas en racheter un je ferais avec :lol: Cool pour toutes celle qui on eu leur visite du 7ème mois si tout va bien c le principal et surtout reposez vous les filles :wink: Moi mon RDV gygy est le 22 novembre mais je doit faire ma PDS pour les RAI avant car je suis de rhésus négatif et mon homme positif donc faut une surveillance tous les mois! Et je passe l'echo du 3ème trimestre le 06 décembre : trop hâte de revoir notre petite merveille! Bon je viens d'allumer le poele à bois pour rechauffer la maison et je vais faire un flan aux pommes :P Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 18:46
[b:70e36f59a7]Mamour [/b:70e36f59a7]: c'est quoi la recette du flan aux pommes ??? Ca a l'air plutôt sympa !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 19:11
bonjour les filles!!! j'ai relu, mais en gros, j'avoue!!! dur dur aujourd'hui au boulot, trop mal de partout, du coup je suis allée voir la SF qui m'a arrêttée pour la semaine... je reprends le boulot que lundi, à moins que ça n'aille vraiment pas, et j'irai chez le doc lundi du coup... :cpa: allez, vais faire à diner, et je reviens plus tard... :cop:
MARINE
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 19:31
bon je vous donne des nouvelles depuis...ma chambre d'hopital!je suis hospitalisée depuis une semaine,j'ai bien perdu la poche des eaux!j'en suis à 30 semaines et 3jours!je dois rester ici jusqu'a mon accouchement autant dire je ne sais pas du tout pour combien de temps!!!chaque jour de passé et un jour de gagné!je n'ai ni contractions ni autres soucis.Ils m'ont fait des piqures de celestenes pour maturation des poumons de bébé et je suis en surveillance avec prise de sang et 3monotoring par jour!niveau moral c'est pas toujours top car je laisse ma poupette de 4ans avec mon homme à 40km de moi!mais bon je pense au bébé et à sa santé!bis à toutes
Guest935374
239 messages
Guest935374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 19:41
c'est sur que ça doit pas être facile pour toi et ta petite famille. Bon courage en tout cas!!! et donne-nous des news de temps en temps :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 20:32
re, mais c'est que ça papote sévère aujourd'hui!!! anais 18: pas cool de plus pouvoir porter ton ainé moi je sais pas comment je ferai c'est une glue (meme s'il a compris qu'il fallait moins que je le porte)!! pauline: j'ai un coiffeur sur Décines dont je suis super contente. Elle fait toujours ce que je veux et elle est pas trop chere. C'est universel coiffure. Par contre pas sur RDV donc chiant des fois. bb1972: repos repos alors!! j'aimerais bien être en arret moi aussi des fois. marine: repose toi morgane: moi je viens d'acheter une veste de portage/grossesse comme ça je peux rentrer mon ventre!! :wink: séverine: c'est sur c'est chouette l'accouchement dans l'eau, j'adorerai ça mais pas possible. allez bonne soirée A+
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 20:34
Aujourd'hui, c'est notre journée, à mon chéri et moi! Apparemment, mon entreprise de nettoyage pour qui je travaille ne reçoit pas mes arrêts alors que ce matin dans mon bulletin de paie, c'est marqué maladie et ils ne préviennent même pas leurs clients, j'adore... Ensuite, on a reçu un commandement de payer, huit jours pour payer, une ex à mon chéri lui a mis à son nom la facture des ordures ménagères alors qu'il est resté 1 mois avec et qu'il allait chez elle que les week ends... :roll: :? , donc on fait tout pour que ça soit elle qui paie... Bb1972} Reposes toi bien pendant ton arrêt. :wink: Cécile} Contente que ça aille mieux avec ton chéri!! :P Marine} Ah mince, profites à fond de cette semaine pour rester dans le canapé! :wink: :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 20:50
Ré coucou J ai oublie de vous dire ma Gyneco m a prescrit inexium pour les probes gastrique !! Et aujourd hui pas de problème de ce cote la!! :wink: Pour celle qui doivent de reposer , courage on est sur la fin!!!! Demain début du 7 eme mois !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 21:02
BB1972, ah ben tu vas pouvoir souffler et te reposer, c'est cool!! nadège, quelle poisse!!! pas cool la nenette!!!! cécile, allez, ça va rentrer dans l'ordre avec ton homme!! sandra, il est comment ton manteau? bon, j'ai bien mangé, repas de gosses, purée knakies!!!! :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 21:50
Marine} Non vraiment pas cool la nenette! :x Mais ça va s'arranger...j'espère... Nous, ce soir c'était bouillon de pot au feu d'hier trop bon!!! Je vous souhaite une bonne nuit!! Chéri travaille du matin, pour une fois! Bizous tout pleins les filles!!
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 21:51
Salut les filles, alors j'ai tout mais j'arrive pas vraiment a tout suivre!! courage a celle qui sont en arret profitez en reposer vous!!! bienvenue au nouvelle!! Moi j'en peu plus je vois mon doc mercredi, j'ai hate j'ai tout le temps des remonté acide ça me brule, ca me fait super mal. Le soir je ne mange plus que des cereals c'est la seule chose qui passe. J'ai fait le test de osulivan aujourd'hui et j'ai du aller chercher mon glucose a la pharmacie. Sinon cette semaine je finis a 22h bouhhhhhhhhhhh!!! :( Ca me soule, que des gents qui se plaignent. :evil: Moi aussi je suis passée sous la barre des 100 aujourd'hui, les jours passent a une vitesse et a partir d'aujourd'hui il me reste moins d'un mois de boulot. Bon j'ai pris 1h a ecrire ce message y'a trop d'appels. Bisous a vous toute et prennez soins de vous!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 06:42
Bonjour très matinal les filles!!! Comment allez vous?? Nuit RAS, mais réveillée de bonne heure car mon chéri commence à 6h donc maintenant pour me recoucher, c'est mort... :? :roll: Tanpis, je ferai peut être une sieste dans la journée! :wink: Je vais donc prendre mon temps, déjeuner, faire un peu de poussière, peut être l'aspi, rangement... Tantôt, mon homme termine à 14h, je ne sais pas si il va faire un dodo ou pas :lol: ... Aurore} Super pour ta poupette!!!! Voilà! à plus tard! Bizous!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 06:55
Coucou les filles!! pas bcp venu ce derniers jours, j'ai eu bcp de boulot a rattraper pour l'école, des piles de corrections et les bulletins à faire!! j'vous dis pas :shock: Hier, retour à la réalité du travail et je commence bien avec des maux de gorge horribles et je commence à avoir mal à l'oreille :cry: ce qui m'embête c'est qu'on peut rien prendre pffff :x et aujourd’hui longue journée avec réunion des parents... vais prendre un dafalgan je crois!! A part ça tout va bien lol j’espère tenir jusqu'au bout... au moins jusque fin janvier!! Je vous embrasse!!! :cop:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 08:55
coucou les filles vous allez bien? moi sa va mais je commence à vraiment avoir mal au dos la nuit, je ne sais pas dans quelle position me mettre :evil: [b:a7157a93ed]nadège[/b:a7157a93ed]: bon courage [b:a7157a93ed]aurore[/b:a7157a93ed]: génial pour ta puce!!!!!! [b:a7157a93ed]eliza[/b:a7157a93ed]: soigne toi bien
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 09:14
Salut les filles! Eliza va voir le doc var que ça soit plus grave!! Aurore super si tu as trouve ce que tu voulais!! Moi faut que j aille chez alinéa il parait qu ils ont remis des stickers!!! Sinon moi nuit pourri , je n arrive pas a me rendormir quand mon fils me réveille!! Car melle Juliette n aime pas toutes les positions!!!! Non mais qui c est le chef!!!!!!!! :lol: Bon le repassage et le rangement m attendent !! L horreur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.