Perte de liquide (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 11:44
salut les filles , comment ca va?alors j'ai eu le droit à 6 pages de lecture, ca m'a fais plaisir de voir les nouvelles d'orore car ça faisait un petit moment qu'on a pas papoter:wink: bien venue aux nouvelles, je sais plus on est combien!!en plus le suspense est jusqu'au bout on s'est tjrs pas ki va gagner les petites filles ou les petit garçons Sevrine: j'ai passe le cap des 100 jours aussi et il me reste aussi plus que 98!!!!! pour le test du diabète bon courage les filles, c'est pas évident d'avaler la pension magique grrrrr concernant les mamans qui bossent :pas évident allez bientôt le congé de mater!! voilà les mamounnettes desolee pr celle que j'ai pas cité je vous embrasse tte!! ahh oui nathalie et misap je suis contente pour vous deux, les bébé s'accroche bien, vivement qu'ils soient parmis vous :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 11:47
Coucou les filles ! Qu'est ce que vous papotez !! J'ai du mal à suivre ! Allez les mamans qui n'ont pas le moral, on se rebooste, on porte la vie et c'est une des plus belles périodes de la vie d'une femme :D Bon courage à celles qui font le O'sullivan, je pensais ne pas y avoir droit pour cette grossesse mais si :evil: J'irais samedi matin. [b:b3b35814f9]Anais[/b:b3b35814f9] pas d'idées pour une couverture épaisse désolée ! [b:b3b35814f9]Nathalie[/b:b3b35814f9] je suis vraiment contente de voir que ton bébé s'accroche, c'est un petit battant ! Je ne sais pas vous mais je trouve que le temps passe à une vitesse folle, j'ai l'impression de ne pas profiter pleinement de ma grossesse en plus. Et comme toi [b:b3b35814f9]Pauline[/b:b3b35814f9] j'ai hâte d'accoucher pour découvrir ma poupée mais en même temps j'aimerais mettre le temps en pause pour profiter de ces instants uniques où elle est en moi ! Et puis j'ai un peu peur du gros chamboulement que sa naissance va engendrer, pour le moment je me consacre entièrement à Mélina et je sais qu'un deuxième bébé est un énorme chamboulement ! Sinon je vois que vous préparez toutes la chambre ect... ici on n'a rien fait encore ! Mais on ne va pas acheter grand chose de toutes façons. On a le prénom c'est déjà ça :lol:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 12:55
Bonjour les filles, [b:e454e6b21e]Nikky[/b:e454e6b21e] :arrow: aucune idée également pour la couverture ? Et idem, je sens le bébé bouger un peu moins aussi ! J'adore la bouille de ton ptit garçon :D [b:e454e6b21e]Piline69[/b:e454e6b21e] :arrow: J-100 C'est top !! moi c'est bon je suis passée à J-89 :lol: , ca fait bizarre :shock: [b:e454e6b21e]Misap[/b:e454e6b21e] & [b:e454e6b21e]Nathalie[/b:e454e6b21e] :arrow: Je suis très contente que vos bébés aillent bien :D [b:e454e6b21e]SéverineB[/b:e454e6b21e] :arrow: T'as fille doit être super contente de sa chambre "New York", elle doit se sentir grande, fini, les chambres petites filles.... Sinon, mon médecin m'a arreté jusqu'au 13 nov, moi qui ai toujours péter la forme, une grosse baisse de tension de je tourne toujours entre 14.4 15.4, là je suis déscendu à 9 et des poussière. :shock: et puis grosse baisse de moral et je craque, jme suis mise à pleurer :shock: , j'angoisse. D'habitude c'est moi qui remonte le moral de tout le monde, et la je ne me reconnais plus :cry: Bref, Rdv de routine chez ma gynéco le 02/11 dernier, je luis annonce mon arret, me demande si elle ça va aller et si elle peut me prolonger, et la rebelotte, je méffondre, pfff c'est chi** Mais la puce va très bien :) j'ai eu le droit à une écho en 3D ou 4D je ne sais plus... c'est heuu particulier haha Mais très touchant de "la" voir :) Je suis frustrée :oops: , je n'ai rien acheté pour ma puce :shock: en faite ma ptite famille s'occupe tellement bien de moi, j'ai trouvé une poussette et un lit avec le matelas ma maman me les a remboursée, elle a acheté des affaires (avec mon aval haha), bodys, pyjama, tour de lit... Ma 1ère soeur avait plein d'affaire neuve "ton neutre" de son fils né il y a 3 mois.... donc de naissance jusqu'a 1 mois j'ai plein de truc super mignon... Mon papa a même fait les mag avec ma mère et m'a pris bonnet et chaussette pour la mater ;) Ma 2ème soeur idem, doudou, boite à musique lumineuse ;) Mes cousines pareil transat, parc, même la chaise haute mdr... Je suis super contente, ce n'est pas le problème, mais ... je suis une future maman indigne, j'ai juste acheté une paire de chaussette haha Coté chambre, rien est pret, et je veux des couleurs acidulées comme la collection Moulin roty "colette et pinpin" [img:e454e6b21e]http://www.bambinoo.fr/images/products/large_2009_649221-spirale-d-activite-colette-et-pinpin-moulin-roty.jpg[/img:e454e6b21e]
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:03
Salut les filles, ça y est caro enfin finit ce test O'sullivan :D .Moi je suis bien contente de pas avoir à le faire!! :lol: Anais: je sais pas trop pour la couverture. :? bb1972: je suis véto mais on utilise les mêmes paramètres sanguins (enfin du moins les basiques! y a que les valeurs des normes qui changent) Te stresse pas trop pour le boulot et vient nous dire ce qu'il en est. Pour la broderie je vais lui broder un petit bonnet mais surtout un cadre pour la porte. Pauline: t'es allée à quelle cirque? Certaines d'entre vous disent qu'elles sentent plus trop le bébé et ben moi j'aimerai le sentir un peu moi!! je m'explique: elle s'est coincé entre mes cotes et mon rein, tout du coté droit et du coup j'ai super mal au dos et au reins!!! alors quà gauche s'est tout vide!! :? elle pourrait prendre la place qu'elle veut! Nous on a ni commencé la chambre ni trouvé le prénom!! :oops: alors avec ça! Bon je pense que je vais allé faire une petite sieste puis continuer de ranger/vider/trier la maison (en ce moment c'est mon kiffe!!) allez à +
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 13:03
Bon bah je suis revenu de la mater', il va bien, son coeur bat super bien et il bouge tout le temps,c'est un nerveux!!!J'ai halluciné!! Sale petit caractère déjà! :lol: :lol: Je vois mon gygy mercredi aprem! :wink: Par contre, en me retrouvant juste derrière les portes du bloc accouchement(car j'étais en salle de monitorage) j'ai eu une appréhension, une petite peur quand ça sera mon tour... :? :oops: Sheyen} Ohhh c'est mignon toutes ces attentions et ce soutien :wink: Super famille!! :P Je vais bientôt aller manger! Bon appétit!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 13:34
Salut les filles ! Un petit mot pour vous dire que sur la 5, à partir de 13h35 cette semaine, c'est le magasine de la santé. Et le IN VIVO de la semaine est un reportage sur les grands prématurés... Moi, je regarde toujours le magasine de la santé, je suis fan ! Mais là, je vais encore plus regarder ! C'est un petit reportage tous les jours de cette semaine... Bonne journée les filles ! Séverine. PS : j'adore les couleurs de la spirale de lit ! ! !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 13:50
re bonjour! Sheyen, merci pour la bouille de mon fils^^ j'adore aussi :D jle devore de bisous toute la journee^^ J'aime bcp les couleurs que tu aimerais pour ta puce!!!! j'imagine une chambre tres joyeuse dans ses tons! as tu regarder dans les catalogue de magasins de bébé sur les themes de chambre? bon c cher quand meme, mais tellement joli! tu fais bien de profité de tous les cadeaux que te font les gens! venge toi sur les fringues!!!!!! j'avoue que si nous attendons une petite fille mon porte feuille va craquer sur les pti ensemble, robe, leggins et tunique^^ c tro mimi! Piline, 3 commode en une soiree^^ vous etes fonctionel chez vous! chez toi aussi le week end semble trop court^^ Morgane, c'est normal que tu es du mal a suivre! tu vien pas assez souvent :lol: jte taquine!!!! idem que toi, j'ai l'impression de ne pas assez profité de cette grossesse, me disant pourtant que ce sera peut etre la derniere.... je suis tellement a fond et fan de Lyam que quand petit tresor arrivera ej sens la claque arrivé et le coup de blues de ne plus avoir autant de temps a lui consacrer.... Sandra, mince si ta puce ce met dans uns position qui t'inconforte... essai l'osteo peut etre! idem chez nous, pas de chambre prete et pas de prenom, enfin pas de prenom garcon^^ Nadege, contente que ta chute n'es rien engendrer pour ton bébé! et toi ca va? parce que tu t'etais fais mal quand meme. merci a toutes pour la couverture! encore quelques semaines pour trouver mon bonheur! ce matin, j'ai deposer mon loulou chez sa nourrice et je suis aprti echanger un gilet qui etai trop grand! j'ai craquer sur un joli manteau ( dont je ne peux rentrer mon ventre forcement :oops: ) et la vendeuse m'a dit "ha c'est pour bientot? :D ) euh bah euh nan pas vraiment... encore 3 mois 1/2..... :? pourtant j'ai pas l'impression qu'il soit si gros!!!!! :lol: biz a toutes!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 14:26
Salut les filles, Alors pour moi j-93!!!!! Marc a casse les lunettes de son frère 10 min avt l école!!! Super!! Surtout que je n ai pas encore reçu les autres , normalement demain ou après demain je les aurais!!!!!! Donc 2 jours sans lunettes. Sinon ma puce se met toujours a droite, et la nuit elle veut pas que je dorme un peu de de coter la!!! Elle me tape!!! C est déjà une chipie. :wink: Sinon course lessive rangement, un merveilleux programme. Et vous quoi de prévue??? Bisous
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 15:12
Coucou les filles ! J-82 !! Je reviens de chez le gygy, visite du 7eme mois ! +3kgs depuis le debut, HU a 27cm, col un peu mou et bébé tres haut !! Elle m'a arreté car sciatique bilaterale et tension pas tres haute ! Elle m'a egalement demande de ne plus porter de chose lourde ni meme mon fils !! Je ne vois pas comment faire et surtout je ne veux pas le mettre de coté ! Enfin voila les nouvelles ! [b:b0ae74e3ee]Nadege[/b:b0ae74e3ee] contente que bébé aille bien, tu as du avoir une sacré peur! [b:b0ae74e3ee]Nikky[/b:b0ae74e3ee] je te tiens au courant si je vois qq chose qui pourrait t'interresser! Bisous et bonne journée a toutes les mamans et futures mamans !!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 15:34
coucou visite du septième mois faite chez le gygy tout va bien, le col est fermé et ne s'est pas raccourcit! ouf!!! Sinon le bebe peut appuyer sur le col, c'est la raison pour laquelle on ressent cette sensaton de pesanteur, rien de grave surtout quand le col est bien. Il faut tout de même se reposer et pas trop rester en position debout. J'ai rv avec la sage femme de l'hôpital le 21 novembre, on verra bien d'ici là. Biz
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 15:43
je viens de voir mes résultats fait ce matin :arrow: ils sont bons OUF! que ce soit mes analyses d'urines, séro toxo ou test du diabète: GLYCEMIE à jeun. . . . . . . . . . . . . 0,74 g/l GLYCEMIE 60 mn après surcharge . . . . . 0,95 g/l GLYCEMIE 120 mn après surcharge. . . . . 0,78 g/l par contre j'ai une hémoglobine à 12.2 c'est légèrement en dessous des normes mais il faut que je fasse attention j'ai déjà été anémiée donc on verra ce que diras la gynéco la semaine prochaine...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 15:44
Oui j'ai eu peur surtout sur le coup! :roll: Moi, ça va, à part des égratignures et des courbatures! :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 17:13
[b:c8b5dbbf04]Sheyen[/b:c8b5dbbf04] c'est super que tous le monde t'offre des choses ! Mais je comprends que ça te frustre un peu :lol: Tu vas pouvoir te lâcher sur la chambre, j'aime bien les couleurs :wink: [b:c8b5dbbf04]Sandra[/b:c8b5dbbf04] c'est normal que ton adresse mail soit affichée à la place de ton pseudo ? Si tu pousses ta puce elle ne se déplace pas ? Ça ne doit pas être bien agréable :? [b:c8b5dbbf04]Nadège[/b:c8b5dbbf04] super si bébé va bien ! C'est normal d'avoir une appréhension, un accouchement c'est toujours l'inconnu même quand ce n'est pas le premier ! [b:c8b5dbbf04]Séverine[/b:c8b5dbbf04] j'ai voulu regarder mais avec cette foutue télé numérique ça coupait toutes les 2 secondes :evil: Qu'est ce que c'était bien l'analogique :roll: :lol: [b:c8b5dbbf04]Anais[/b:c8b5dbbf04] ça ne faisait que 2 jours que je n'étais pas passée non mais oh :lol: Non c'est vrai en ce moment je passe moins mais vous êtes quand même de sacrées pipelettes :lol: :mdr: pour le manteau, moi je n'en ai qu'il et je ne peux pas le fermer non plus mais pas vie d'en racheter un ! [b:c8b5dbbf04]Pauline[/b:c8b5dbbf04] certains disent que c'est un énorme chamboulement d'autres comme toi me disent que non :lol: On verra moi comment je le vivrais, mais j'ai des petites appréhension qui sont normales je pense. J'espère qu'elles seront proches, déjà comme Mélina est jeune elle ne sera sûrement pas jalouse de l'arrivée d'un nouveau bébé donc ce sera plus simple je pense. Alors ta fille a tout entouré sur le catalogue de Noël ? :lol: La mienne n'a pas encore comprit ce que c'est et a déchiré les pages ! [b:c8b5dbbf04]Anais18[/b:c8b5dbbf04] aie pour la sciatique ! Ça va te faire du bien du repos. [b:c8b5dbbf04]Caro[/b:c8b5dbbf04] moi aussi j'avais un taux légèrement inférieur à la norme du coup je dois prendre du Tardyféron !
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 18:12
Coucou les filles, C'est vrai que vous etes de vraies pipelettes :wink: j'ai deja tout oublié de ce que je viens de lire. Alors, ici, nuit pas terrible toujours dormi 3h et journée encore pire : j'ai commencé ma semaine avec un rdv chez le dentiste et contractions toute la journée. Vivement le 26 que je vois gygy pour le 7è mois, j'espère qu'elle me donnera qqch d'autre que le spasfon car j'en peux plus :( . Moi aussi j'ai passé la barre des 100 jours, je suis à - 87 ! Je suis contente et j'ai vraiment hâte d'accoucher. Contrairement à mon fils, je n'ai pas du tout une grossesse sereine d'ailleurs je suis arrêtée depuis fin juin et ce jusqu'au bout. Pour la chambre de bébé, il devra la partager avec son grand frère donc la place est faite mais rien n'est monté. Mon fils lui a choisi son doudou et son 1er pyjama. On voulait vraiment qu'il se sente concerné par l'arrivée de bébé. Désolée pour le reste, déjà oublié. Gros bisous à toutes, j'espère que le moral de certaines va remonter... Amandine
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 18:33
Coucou les févriettes ! Aujourd'hui, c'était bien tranquille à la maison, j'ai rien foutu ! :shock: J'ai même pas passé l'aspi......Et y'en a besoin ! Bon, faut vraiment que je me motive pour demain ! J'ai appris aujourd'hui que ma petite sœur est enceinte ! Je suis super contente pour elle ! ! ! Car c'était franchement pas évident avec une endométriose et sans traitement ! J'espère que bébé va s'accrocher ! ! ! ! ! Et que ce sera une fille car son chéri a déjà 3 garçons ! ! ! :wink: Autre bonne nouvelle, une copine a appri son + aujourd'hui, après des années de galère ... C'était sa 1ere FIV ! ! ! Trop contente pour elle ! ! ! ! Pourvu que celui là s'accroche aussi ! ! ! ! :wink: Voilà pour les news... J'ai tricoté.... Encore et toujours les petits carrés que je vais pas tarder à assembler ! Regardé le magasine de la santé, c'est super chouette ( accoucher dans l'eau et après, les prématurés ) et ensuite, y'avait un reportage assez rigolo et décalé sur "les spermatozoïdes : que le meilleur gagne ! " C'etait rigolo car pour mieux visualiser les zozos, c'était des gens qui couraient un peu partout et qui franchissaient des montagnes, etc... J'ai toujours envie d'huitres... J'ai tel à Leclerc, mais leurs huitres sont du 3 novembre, :shock: alors, hors de question que j'en achète... Ils devraient recevoir un arrivage dans la semaine. Alors, je téléphonerai chaque jour pour chopper LE bon jour pour envoyer mon mari les prendre après le boulot ( car je suis à 40mn du magasin le plus proche )... Déjà que c'est pas conseillé de manger des fruits de mer de peur te tomber sur un truc pas frais... Mais si les huitres ont 5 jours.... Laisse tomber ! :shock: :? Ce soir, c'est carotte rappées, purée à l'ancienne maison et steak haché... Et demain, ce sera fondue savoyarde... Miam, ça fait des années que je n'en n'ai pas mangé et ça me fait bien envie ! Portez-vous bien les filles ! ! ! Bonne soirée ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.