Perte de liquide (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 18:17
Mamour} Bon courage pour le parquet flottant! :wink: Je pense aussi que tu peux essayer avec ton homme. :wink: Et puis, si vraiment vous n'y arrivez pas, bah tu demanderas à quelqu'un. :wink: Je suis à la recherche d'un transat, et plus particulièrement le babymoov chocolat anis, je compare les prix....
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 20:56
[quote:c44fe8fdb7="Bb1972"][quote:c44fe8fdb7="sandrawidmann@hotmail.com"]Salut les filles, bb1972: qu'est ce tu comprends pas dans tes analyses? cecile: allez pleins de pensées positives pour toi :cop: il faut garder le moral!! caro: bon finalement il est pas si terrible ton homme!! moi il est toujours au lit!! :evil: :evil: il est sorti hier soir avec ses potes et il est rentré à 7h00 juste quand je me levais avec Eden. Donc il est allé se coucher direct et il y est toujours. Eden fait la sieste aussi maintenant donc ben je suis toute seule dans le salon :x Bon ça m'a permis de dessiner le faire part et je suis bien contente du résultat (enfin de ce que j'ai imaginé!!) et là je vais me commander quelques broderies (une en sépia pour notre chambre et une pour la petite) séverine: j'ai pas trop de sensations de pesanteur mais qu'est ce que j'ai les jambes qui font mal dès que je suis debout! Bises à toutes celles que j'ai pas citées. A+[/quote:c44fe8fdb7] oui je ne comprends pas : S.G.P.T. (ALAT) 31 UI/l et ça doit être inférieur à 31... Tu brodes ? Vous parlez de sensations de pesanteur, vous voulez dire quoi pas la ? Bizz[/quote:c44fe8fdb7] ALAT c'est une enzyme du foie et elle très bien. T'inquiète pas quand y a des soucis ces valeurs sont multipliées au moins par deux voire bien plus!!! et oui j'aime bien broder (bon j'avais un peu laisser tomber mais là je m'y remets!!)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 21:02
bonjour les filles!! pfff j'ai pas le courage de relire là, j'ai 5 pages de retard, et je suis plus que naze, je rentre de 2 jours de stage, et demain, boulot!!! je crois que je vais pas tarder à aller au dodo!!! bonne nuit!! :cop:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 21:07
bonsoir! Severine, merci pour ton lien! mais ce n'es pas encore ca que je cherche meme si le principe es archi bien!!!!! Elephantrose, super l'homme encore au lit! il me fait penser au mien! ca joue les gros bras a ce couché tard et ca ne sais plus ce lever^^ heureusement que nous, nous sommes des wonderwoman^^ Cecile, c'est la fatigue ma belle et il faut aussi que vous preniez vos marques dans votre nouveau chez vous! ca ira vite mieux! je ne sais plus ce qui a été dit.... desolé! je suis parti passer la journee chez ma mere avec Lyam aujourd'hui, mon homme etait parti faire un tour de ferrari sur le cricuit ouvert du Mans, alors j'etais bien mieu chez ma mere que toute seule chez moi! hier apres midi mon petit neveu de 23 mois a avaler de l'eau ecarlate.... :oops: il a été hospitalisé... ils n'ont pas fait grand chose apart le surveiller et lui faire une radio.... il es ressorti tout a l'heure, il etait crevé mais avait la peche.... Quelle frousse...... bonne soiree a toutes!
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 22:28
Coucou les filles!!! Moi je commence le 7ème mois demain je n'en reviens pas ça passe tellement vite!!! Je vous souhaite une bpnne nuit bizzzzzzzzzzzz
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 22:31
Je passe vous souhaiter une bonne nuit! Faites de beaux rêves! Demain matin, je retourne à la mater' pour surveiller le bébé au monitoring. :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 23:07
Moi la grossesse c'était l'occasion de broder mais vlà comment je galère :lol: J'ai commencé sur un peignoir en éponge, je n'aurai pas dû, c'est ma mère qui va être obligée de continuer! :roll:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2011 à 23:48
Non, j'ai acheté le peignoir en magasin et je brode moi même le prénom de mon petit! :wink: Mais pour une débutante, ce n'est pas une bonne idée
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 08:13
Je suis la preum's! :lol: J'espère que vous allez bien, bon courage pour celles qui travaillent, pour celles qui s'occupent de leurs petiots! :wink: Moi, je vais aller déjeuner, et me préparer à retourner écouter le coeur de mon petit chéri! :P
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 08:46
Coucou les filles, Je vous écris en direct du labo pour mon test du diabète (enfin!). Bon sa va je m'attendais a pire même si y'a meilleur... mais je viens seulement de finir de boire ce truc que je m'ennuye deja... Nadege:tu nous retiens au courant hein! ;-)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 10:13
bonjour bonjour! Aurore, je vais bien merci!!!!! oui on resiste!!!!! on a vraiment envie de la surprise alors on tien!!!!! ca etonne toujours autant nos proches mais bon!!!!! ici pas d'echo de prevu avant la 3 eme officiel donc pas de tentation!!! toujours sur ton pressentiment ou non :lol: moi je ne sais vraiment plus :lol: bon courage pour ton test, tien nous au courant! bon courage a toutes les filles qui passent un test au labo ce matin!!!! ici, nuit "bizar" on a changé de matelas alors j'ai eu du mal a m'y faire... pourtant il es bien mais bon! petit tresor a du changé de position, je ne le sens plus beaucoup... j'aime pas ca... bonne journee a toutes!!! [color=blue:46a3861469][b:46a3861469]jsuis toujours preneuse d'idée pour les couverture epaisse!!!![/b:46a3861469][/color:46a3861469]
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 10:40
Bonjour les filles Bon courage à celle qui doivent aller au labo je l'ai fait la semaine dernière c'est long 2h... :roll: Le week end passe trop vite j- 14 pour la fin du boulot :lol: j-91 avant de voir la puce :) piline69 :arrow: Je suis un peu comme toi je veux que sa passe vite et en même temps non :D bonné journée les filles :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c2ffe6a59f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:c2ffe6a59f][/url]
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 11:05
Coucou les filles Contente de savoir les bebe de misapb et nathalie en bonne sante, ca fait du bien d entendre de bonnes nouvelles. Aurore : ca fait plaisir de te revoir parmis nous. Severine : moi aussi j ai la meme sensation, c est vrai que ca fait bizarre, je suis dans la salle d attente de la gygy jv lui en parler et jte dirai ce qu elle m a dit Cecile : courage, la baisse de morale est tout a fait normale, ne t inquiete pas, ca fait du bien d en parler et n hesiye surtout pas on est la pour ca d autant plus qu on comprend! Nikky : desole je n ai pas de site a te transmettre mais si j en voit je ne manquerai pas de te le dire Biz a toutes
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 11:25
Salut les filles!!! Je passe vous faire un petit coucou pendant ma pause repassage. Et oui moi aussi j'ai des lessives et du linge à repasser... LOL Sinon, comme toi Nikky je sens moins bb depuis ces 2 derniers jours... Des petits coups par ci par là mais c'est tout!!! :cry: Je pense aussi qu'il a changé de position! Bon je repasserais dans la journée. Bon courage à celles qui sont au labo et à celles qui bossent! Biz
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 11:37
me voilà de retour du labo!!! enfin! parce que c'est long quand même, ll'attente c'est le plus chiant je crois :roll: plus qu'à attendre les résultats, j'espère qu'ils seront bons... je vois que vous décompter les jours et du coup je viens de m'apercevoir que je suis passer au 2 chiffres: J-97 :D mais pour l'instant pas plus pressée que sa, j'ai envie de bien en profiter même si j'ai hate de l'avoir dans mes bras... [b:c826b818b2]anais[/b:c826b818b2]: je peux pas t'aider pour le moment je n'en connait pas mais si je trouve quelque chose je te tiens au courant [b:c826b818b2]severine[/b:c826b818b2]: ben dans la chambre on aura en meubles: lit, armoire, commode, table à langer et un "fauteuil" (pour pouvoir lui donner à manger bien confortablement la nuit)... voilà en gros, après il y a tout les petits trucs mais je ne pense pas que c'est ce que tu demande.... :wink: [b:c826b818b2]cécile[/b:c826b818b2]: sa va mieux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.