Perte de liquide (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 15:03
Salut les filles ! Ca y est : j'ai fait mon bilan complet à l'hôpital vendredi. Alors tout va bien. Le cardiologue est optimiste et encourageant : il m'a dit que la période critique était passée et que mon loulou avait un rythme tout à fait convenable. Plus qu'à espérer qu'il le maintienne jusqu'à la fin de la grossesse. Sans vouloir se montrer trop optimiste, il a même émis la possibilité que bébé ne soit pas forcément opéré à la naissance mais plus tard, voire des années après... Mais ça, on ne pourra le savoir qu'après la naissance. Du coup, je ne revois le cardiologue que mi-décembre et mes contrôles réguliers devraient s'espacer : un par semaine plutôt qu'un tous les trois jours. Il pense me faire accoucher par césarienne et la programmer mi-janvier. Sinon, bébé va très bien. Petit gabarit d'après le médecin (1 100g tout de même à 28SA+5), il pense qu'au moment de l'accouchement, il fera environ 3 kg. Il bouge toujours autant et grandit bien. Enfin, moi ça va. Je confirme +6 kg mais au début du 7ème mois, le médecin trouve ça pas mal. Reste maintenant à être raisonnable sur la fin de la grossesse. Voilà : ça fait bizarre (mais plaisir) d'avoir autant de bonnes nouvelles après tous les malheurs qui nous sont tombés dessus. Bien sûr, bébé n'est pas guéri et il aura toujours un problème au coeur mais ça fait plaisir d'être plus optimiste sur son devenir. On va pouvoir plus sereinement s'occuper de préparer sa chambre et réfléchir aux faire-parts. Reste plus pour moi qu'à faire tout ce qu'il faut pour le garder bien au chaud jusqu'à la date prévue de la césarienne... Bisous à toutes et bienvenur aux nouvelles. Nathalie
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 15:10
Nathalie c est merveilleux ces bonnes nouvelles!!tu vas pouvoir profiter un peu plus sereinement de cette grossesse!!!! Bon week end!! Bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 15:15
Hello les filles, Je passe en coup de vent car j'aimerai bien aspirer et nettoyer tout le haut .... Je deviens maniaque je vous jure :roll: : J-80 POUR MOI :lol: :arrow: Cairrette: tu as de la chance pour la prime, moi c est pour le 28 janvier mais on m'a dit pas avant le 28 novembre la prime, allez encore 3 semaines et je l'aurai :arrow: madi: moi c est l inverse, je dort super bien la nuit, je profite car quand bb sera la, ca sera plus pareil, par contre cauchemar aussi, mais en journée je suis comme toi, je suis fatiguée ... Par contre impossible de dormir en journée moi :arrow: mamourdu: moi aussi J ADORE la cuisine asiatique, mais niveau kg je fait gaffe, l'a on a été manger ce midi un bon poulet au coco mmmmhhhhhhhh j en mangerai tout les jours mais bon c est a 40 km de chez moi donc c est 1x/mois ( du moins a ce resto la car il est loin mais TROP bon et pas cher: 4 euros le plat) ..... :arrow: Severine: Elle est tres belle ta terrasse, nous aussi on en a une, mais vu qu'on a acheté la maison en avril, on a d'abord fait la peinture, ammenagement des meubles ect ect et la terrasse ca sera pour l 'année prochaine.. On aimerai bien mettre une verandas sur la terrasse, je trouve ca super beau et puis on gagnerai une pièce ... Voila sinon j'ai SUEPR MAL AU COTES tout les jours, je sais pas pourquoi mais c est desagréable dingue... Demain, j'serai seule, mon homme va dans sa famille mais moi pas envie y aller.... Fin d apres midi on ira chercher les alliances... Lundi c est kine et puis séance d info a la clinique mardi test diabète beurk on m'a dit d y etre a 08h00 et je repart a 13h00 du coup, j'vais prendre ma maman avec moi car comme ca je pourrai faire causette au moins un peu .... Mercredi écho 4D trop hate d y etre .... je vous mettrai les photos :lol: Jeudi mariage et puis voila .... Sinon mon zhom il m'a tué; une collegue a lui est enceinte pour janvier, c est qqun de tres tres fine, du coup il me sort:" oh tu devrai voir la pauvre, elle est pas large du tout des hanches, elle doit avoir dur et puis pour accoucher ca va pas etre evident, toi au moins, il a de la place notre enfant et bon tu arrivera a le pondre facilement :shock: .... Heu oui c est sur que, je suis large des hanches a la base ( que de l'a heureusement) mais par ou il doit sortir, ca va pas etre de la rigolade hein :twisted: ... Puis d un autre coté a chaque fois que je touche mon ventre il me dit: " ca va , t as mal????" ou alors c est :" roule doucement hein, faut pas lui faire mal " ....
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 15:41
Coucou les fevriettes comment allez vous?? Ici de bonne nouvelle hier j'ai vue un nouveau gygy à la clinique de reims et je compte le garder, il m'a passé une echo je n'ai pas de decollement je suis super soulagé mais en colére contre ceux qui m'ont dit le contraire .Je serais à 5sg et le coeur bat bien.Je le revois le 30 nov pour la déclaration de grossesse et le 16 dec 1ere echo officiel. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-4-echo-du-4-nov2011-001,5c8b9ebdedac72eb8c940fbec5a091e7.jpg.html][img:c1148f912c]http://free0.hiboox.com/images/4411/5c8b9ebdedac72eb8c940fbec5a091e7.jpg[/img:c1148f912c][/url] bonne journée bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 16:12
misapb c'est super!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :D :D :D garde le ce gyneco il a l'air top!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 16:44
Coucou les filles, j'arrive du boulot et que de bonnes nouvelles :D :D :D :D misapb: super contente tu peux te détendre un peu maintenant et c sur change pas de gygy!! Nathalie: sincérement contente pour toi. J'imagine que tu dois souffler un peu plus! c'est un gran battant :bravo: aurélie: l'aspartame n'est pas conseillé pour les femmes enceinte et le stevia ben moi je trouve que ça change vraiment le gout!mais bon quand on a pas le choix!courage. Pour ce qui est des feculents je sais pas trop. Je pense pas car c'est des sucres lents mais pas sur caro: vas-y mollo quand même! aurore: j'espère que c'est pas la coqueluche, t'espas vaccinée? hier soir dans le canapé j'ai eu une de ces douleurs au rein droit qui n epartait pas pendant au moins 30 min. Impossible de trouver une position sans avoir mal et je pouvais pas respirer à fond sans que ça empire :( je pense que sa tête s'est coincée entre mon rein et les cotes! En plus elle se met vraiment que d'un coté donc j'ai toujours mal au dos. anne: moi non plus toujours pas de prenom en vue!! allez bises à toutes
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 16:45
eh bien que de bonnes nouvelles dis donc!!!!! :top: [b:7b6be82610]nathalie et misapb:[/b:7b6be82610] super contente pour vous! vous allez pouvoir profiter plus sereinement de vos grossesses!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cop: :cop: :cop: :cop:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 16:56
pfff sa yé me voilà énervé contre mon chéri :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'ai fait mon rangement et mon ménage du salon, salle à manger et cuisine en y allant tranquille, je me posais très régulièrement (j'ai mis facile 1h30 à faire un truc que je fais en tant normal en même pas 30 min)..... :roll: et là monsieur arrive en me disant qu'il a invité du monde à manger ce soir... alors au départ il n'y avait que 3 personnes, donc sa allait, mais là il vient de me dire que la liste est plus longue que prévu et qu'on serait à 12 :shock: :shock: :shock: :shock: a ba voui tiens et comme sa qui c'est qui va devoir refaire tout demain???? parce que désolé mais 12 personnes sa salit quand même!!!! même en faisant attention.... comme si je faisait sa pour le plaisir! le pire c'est que lui ne sera pas là demain donc il s'en fout! et quand je lui dit qu'il se démerdera il a osé me sortir que maintenant je n'ai plus que sa à faire :shock: :twisted: j'ai halluciné! lui qui d'habitude prend bien soin de moi, et me ralenti ben là à croire qu'il en a rien à f*****!!! j'ai rien compris! du coup je lui ai dit que s'il voulait tant que sa faire son truc ben qu'il cherche un autre endroit! rho désolé les filles mais fallait que je me soulage! il a réussi à m'énerver en 2 secondes top chrono et le pire c'est qu'il comprend pas pourquoi (j'ai du zapper une étape!!!!)
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 17:27
[quote:6c7b079828="aurore 17"]Sandra, bah si j'ai été vacciné mais j'étais gamine... mais le rappel a du passer à l'as lui par contre :oops: Je relativise en me disant que ça fait 3 semaines que je suis comme ça, et que je pense ( :? ) avoir fait le pire de la maladie si c'est bel et bien la coqueluche :roll: Caro :shock: je trouve que c'est un manque total de respect envers toi :roll: il ne ta même pas posé la question si ça ne te dérangeait pas d'avoir du monde ce soir? nous, on décide tout à 2, c'est la moindre des choses quand on habite ensembles quand même :evil: Aurélie, tu fais du diabète du coup??? bon courage :wink:[/quote:6c7b079828] ben écoute oui et non! on départ on devait être 3, donc bon sa allait, vu que sa fait longtemps qu'on a pas vu du monde (avec mes exams j'étais tout le temps au lit à 9h), donc j'ai dit oui!mais d'un coup la liste s'est agrandi sans qu'il me le dise! et du coup on se retrouve à 12! c'est comme si on faisait un anniversaire ou je ne sais qu'elle fête et je vois déjà l'état de la maison quand tout le monde sera parti... en temps normal, sa ne me dérange pas, j'adore recevoir, mais vu l'état ou je suis en ce moment refaire le ménage alors que je viens de le faire, sa ne m'enchante pas du tou!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 17:51
[quote:0a9c417ad7="npt"]Salut les filles ! Ca y est : j'ai fait mon bilan complet à l'hôpital vendredi. Alors tout va bien. Le cardiologue est optimiste et encourageant : il m'a dit que la période critique était passée et que mon loulou avait un rythme tout à fait convenable. Plus qu'à espérer qu'il le maintienne jusqu'à la fin de la grossesse. Sans vouloir se montrer trop optimiste, il a même émis la possibilité que bébé ne soit pas forcément opéré à la naissance mais plus tard, voire des années après... Mais ça, on ne pourra le savoir qu'après la naissance. Du coup, je ne revois le cardiologue que mi-décembre et mes contrôles réguliers devraient s'espacer : un par semaine plutôt qu'un tous les trois jours. Il pense me faire accoucher par césarienne et la programmer mi-janvier. Sinon, bébé va très bien. Petit gabarit d'après le médecin (1 100g tout de même à 28SA+5), il pense qu'au moment de l'accouchement, il fera environ 3 kg. Il bouge toujours autant et grandit bien. Enfin, moi ça va. Je confirme +6 kg mais au début du 7ème mois, le médecin trouve ça pas mal. Reste maintenant à être raisonnable sur la fin de la grossesse. Voilà : ça fait bizarre (mais plaisir) d'avoir autant de bonnes nouvelles après tous les malheurs qui nous sont tombés dessus. Bien sûr, bébé n'est pas guéri et il aura toujours un problème au coeur mais ça fait plaisir d'être plus optimiste sur son devenir. On va pouvoir plus sereinement s'occuper de préparer sa chambre et réfléchir aux faire-parts. Reste plus pour moi qu'à faire tout ce qu'il faut pour le garder bien au chaud jusqu'à la date prévue de la césarienne... Bisous à toutes et bienvenur aux nouvelles. Nathalie[/quote:0a9c417ad7] Trop bien ces bonnes nouvelles!!!! je suis très contente pour vous!!!!! :youpi:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 17:54
[quote:377badca27="aurore 17"]Sandra, bah si j'ai été vacciné mais j'étais gamine... mais le rappel a du passer à l'as lui par contre :oops: Je relativise en me disant que ça fait 3 semaines que je suis comme ça, et que je pense ( :? ) avoir fait le pire de la maladie si c'est bel et bien la coqueluche :roll: Caro :shock: je trouve que c'est un manque total de respect envers toi :roll: il ne ta même pas posé la question si ça ne te dérangeait pas d'avoir du monde ce soir? nous, on décide tout à 2, c'est la moindre des choses quand on habite ensembles quand même :evil: Aurélie, tu fais du diabète du coup??? bon courage :wink:[/quote:377badca27] le diabete est à confirmer avec ce mois de regime!!!!si le taux est toujours à la limite superieur ,regime jusqu'a la fin!!enfin on verra dans un mois!!là pas de sucre pdt un mois!!!plus de plaisir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 18:05
[quote:0510320cea="aurore 17"][quote:0510320cea="aurelie93460"][quote:0510320cea="aurore 17"]Sandra, bah si j'ai été vacciné mais j'étais gamine... mais le rappel a du passer à l'as lui par contre :oops: Je relativise en me disant que ça fait 3 semaines que je suis comme ça, et que je pense ( :? ) avoir fait le pire de la maladie si c'est bel et bien la coqueluche :roll: Caro :shock: je trouve que c'est un manque total de respect envers toi :roll: il ne ta même pas posé la question si ça ne te dérangeait pas d'avoir du monde ce soir? nous, on décide tout à 2, c'est la moindre des choses quand on habite ensembles quand même :evil: Aurélie, tu fais du diabète du coup??? bon courage :wink:[/quote:0510320cea] le diabete est à confirmer avec ce mois de regime!!!!si le taux est toujours à la limite superieur ,regime jusqu'a la fin!!enfin on verra dans un mois!!là pas de sucre pdt un mois!!!plus de plaisir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:0510320cea] Ha pas de chance :? Dis toi qu'il ne reste plus qu'a peine 3 mois :wink:[/quote:0510320cea] oui heureusement mais il y a les fetes de noel!!!!! c'est super de te retrouver sur le forum :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 18:19
Aurore j y avais pense :wink: 2 jours de permission en faisant attention c est pas la mort!! Bisous Ps : heureusement que je travaille pas en boulangerie comme toi car je n aurai pas pu résister!!! Lol
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 19:09
bonjour! Nathalie et Misapb, je suis contente que vos bébés aillent bien! Nathalie, tu vas pouvoir souffler un chouilla. je suis convaincu que ton pti pere es un battant, je croi en lui :wink: Aurore, mince pour ta Choupinette.... tu auras les resultat quand? contente de te revoir un peu sur le fofo! tu nous quittes pu hein :cry: un gros bisous a toutes les autres filles! j'ai une ptite question les filles! je cherche une couverture pour petite tresor mais genre tres tre epaisse!!! neutre et pas marquer genre disney..... mon fils es a une de chez Kaloo http://www.petitfripon.com/couverture-kaloo,fr,4,961379.cfm la verte et j'aurais voulu prendre la caramel mais le Kaloo ne les fabrique plus... vous voyez le style que je cherche?! si vous avez des propositions les filles hesitez pas^^ bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 19:26
Bon revoilà encore des urgences de la mater', j'ai pu goûter pour la première fois au monitoring, je me suis gavée d'entendre son coeur!! Bah oui, mon chien se fait la malle et chéri qui venait de partir et en courant je me suis ratatinée par terre comme une grosse crêpe! Grosse douleur, gros stress, grosse panique. Je suis à la mater' avec ma maman. Donc, elle a regardé le bébé, il va super bien LUI! :lol: et tant mieux! Il pèserait 1kg400 à 26 sa. Le col n'a pas bougé depuis la dernière fois. Ensuite sous surveillance au monito, je suis restée longtemps, les sages femmes étaient débordées, les femmes avaient toutes décidées d'accoucher aujourd'hui! :lol: Puis une prise de sang, pour voir si il n'y avait pas une hémorragie foetale. Conclusion, tout va bien. Mais je dois y retourner lundi matin 10h, encore du monito!! Mercredi, rendez vous gygy, oulalalah je vais grave en profiter!!! Sinon, je me suis achetée de la crème anti vergetures pour de bon car l'interne a eu peur de mes vergetures!! :lol: :lol: :lol: Et en plus je me suis bien ouverte le genou comme lorsque j'étais gamine! Nathalie} Je suis super contente pour ton petit!!! C'est un costaud et vrai bonhomme!!!! :wink: Caro} Rrrrrrr ces hommes là...Des fois tout mignon et des fois tout méchants, laisse la maison dans l'état demain et il se décidera bien à nettoyer... :wink: :x Aurore} Contente de te revoir ici :P Aurélie} Bon courage pour ce mois ci! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.