Perte de liquide (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 08:42
Coucou les filles!! RAS pour la nuit pour une fois! :lol: Il pleut, il ne fait pas beau, trop chouette... :roll: :lol: Tiens, hier soir, j'ai aussi demandé à la sage femme si elle savait pour le sang avec les écoulements, elle m'a dit que ça pouvait être les soutiens gorge trop serrés mais de demander à mon gygy quand même, je comptais bien le faire, je le vois mercredi :wink: Bonne matinée à toutes avec ce temps de crotte!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 08:49
coucou les filles :wink: alors hier je suis allée chez le médecin, il m'a mis en arrêt jusqu'à la fin! il m'a dit de faire attention aux contractions et de bien les compter (durée et espacement) et si sa ne va pas d'aller direct aux urgences car pour lui il trouve que j'en est pas mal (quand je prend la voiture j'en est pendant 2 ou 3h et au début de la semaine elle durait 15s toutes les 3 min :? ) donc voilà maintenant c'est repos pour moi! aujourd'hui au programme c'et ménage! et c'est super urgent car j'avais délaissé la maison avec mon exam :oops: :roll: du coup j'ai pas de quoi m'ennuyer... sévérine: pour moi c'est toujours les mêmes envies :arrow: les croissants!!!!!! et je salive énormément pour la raclette :lol: en tout cas elle est super belle ta terrasse! bonne journée à toute à l'heure :hey:
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 09:00