Perte de liquide (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 08:42
Coucou les filles!! RAS pour la nuit pour une fois! :lol: Il pleut, il ne fait pas beau, trop chouette... :roll: :lol: Tiens, hier soir, j'ai aussi demandé à la sage femme si elle savait pour le sang avec les écoulements, elle m'a dit que ça pouvait être les soutiens gorge trop serrés mais de demander à mon gygy quand même, je comptais bien le faire, je le vois mercredi :wink: Bonne matinée à toutes avec ce temps de crotte!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 08:49
coucou les filles :wink: alors hier je suis allée chez le médecin, il m'a mis en arrêt jusqu'à la fin! il m'a dit de faire attention aux contractions et de bien les compter (durée et espacement) et si sa ne va pas d'aller direct aux urgences car pour lui il trouve que j'en est pas mal (quand je prend la voiture j'en est pendant 2 ou 3h et au début de la semaine elle durait 15s toutes les 3 min :? ) donc voilà maintenant c'est repos pour moi! aujourd'hui au programme c'et ménage! et c'est super urgent car j'avais délaissé la maison avec mon exam :oops: :roll: du coup j'ai pas de quoi m'ennuyer... sévérine: pour moi c'est toujours les mêmes envies :arrow: les croissants!!!!!! et je salive énormément pour la raclette :lol: en tout cas elle est super belle ta terrasse! bonne journée à toute à l'heure :hey:
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 09:00
Coucou les filles! 2 jours sans venir et quelle lecture !! [b:d73c91953e]severine[/b:d73c91953e] j'adore ta terrasse ! [b:d73c91953e]caro[/b:d73c91953e] je croise les doigts pour toi pour ton DE ! C'est un metier passionant mais usant a la longue psychologiquement ! Pour moi aujourd'hui c'est journée tranquille sous la pluie et dans le froid ! En ce qui concerne les envies, j'en ai pleins !!! C'est un peu tout et n'importe quoi a tout moment ! Heureusement on cede pas a tout ! :lol: Bonne journée
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 09:49
coucou les filles!!ca va!! alors j'ai été à mon rendez vous du 6ieme mois, tt va bien, je lui ai parlé de mes nausées, elle m'avait dit qu'il y a rien à faire surtout avec ma trachéite elle m'a prescrit du gaviscon, et de l'homeopathie!! Sevrine : super cool ta terrasse caro: ne force pas trop dans le menage et bon courage pour tes exams nadege: coul alors c'est pr bien tot ton congé de mater!! alors les filles concernant le fer oui ça constipe vraiment!!, mais si vous voulez que ça marche bien , il faut tjrs prendre le fer avec la vitB9 pr mieux absorber et éviter de boire du thé ou du café après son administration!!
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 09:54
Bonjour les filles, Et ben donc vous papotez beaucoup donc j'ai du mal à tout retenir... Bon j'ai encore passé une sale nuit mais je commence à en prendre l'habitude. Ca va faire une quinzaine de jours que je ne dors que 3 ou 4 h par nuit donc je suis tout le temps fatiguée. Pour les envies, j'en ai mais par période : en ce moment c'est camembert :D . C'est marrant car pour mon premier c'était les moules j'en ai mangé tous les 15 jours pendant 9 mois. Ma famille n'en pouvait plus alors je les achetais et donc ils n'avaient plus le choix : fallait en manger lol. J'adore la terrasse, moi c'est mon mari qui fait plein de choses en même temps c'est son métier : il est maçon :wink: . Bon courage à celles qui attendent leur CM. Bonne journée à toutes, nous sera courses et certainement match de foot cet aprem. Bisous Amandine
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 11:10
oui je sais que je devrais éviter, mais je me suis tellement étalée ces derniers jours que c'est le vrai bordel.... et puis vu le temps que sa fait que je n'ai pas fait le ménage, sa commence à faire un peu crasseux chez moi, j'aime pas sa.... je vais y aller tranquille et le faire en plusieurs fois...la je vais surtout faire le plus gros, histoire que ce soit quand même présentable.... genre salon/ salle à manger pour aujourd'hui, je ferais les chambres, cuisine et la salle de bains plus tard... mais depuis que je suis levée je dois faire le ménage et j'ai toujours pas lever mes fesses du canapé!!!! :lol:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 11:17
Salut les filles!!! Pour ma part les nuits se passent mieux, je me lève moins pour aller aux toilettes donc ça va!!! Concernant les envies moi aussi j'ai envi de cuisine asiatique :ok: d’ailleurs j'espère que ce soir on va se faire un ti resto entre amis... Mais j'évite quand même tout ce qui est cru... Ce matin mon homme a halluciné, mon ventre bougeait tout seul sous les coups de bb c'est trop magique on adore :love: Au programme aujourd'hui, lavage du sol, achat de peinture pour la chambre de Noa et soirée entre amis!!! je vous souhaites à toutes une bonne journée et peut être à toute à l'heure. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 11:32
coucou les filles bon la nuit a été meilleure, ça fait du bien! Severine : trop sympa ta terrasse, tu as de l'espace en plus, c'est vraiment cool! Aurélie : tant mieux pour la virose tu dois être soulagée, ce n'est pas grave mon fils l'a eu Caro nico : fais quand mêmeattention, le ménage c'est fatiguant, profite de te reposer! Mayachat : courage, les hormones c'est pas drôle mais ça va passer ne t'inquiète pas, dis toi que tu vis une belle aventure malgré les petits désagréments! Bon nous c'est resto ce midi, je vais me préparer bonne journée à toutes biz
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 11:49
Bouhh mon message a disparu, deja que je viens pas souvent alors si ca se barre ca craint. Bon comme maidala, je ne suit plus rien!! Moi, je vais prendre le congé patho, et je suis impatiente d'y etre, normalement c'est pous le 8/12. Je n'ai rien encore acheté mais j'ai tjs fait comme ca j'achete tjs un mois ou 2 avant. Ce matin echo de controle bébé va bien, c'est tjs une puce, elle pese 830gr donc la croissance ok. Je suis au boulot jusqu'a 17h40, impression que je passe ma vie ici. Bon courage a celle qui subisse les hormones, je suis pareil et en plus je prend tous mal. lol!! Jolie terrasse severine, je m'y verai bien lol!! Ma puce n'a tjs pas de prenom, ca craint on ne sait tjs pas comment l'appeller, j'ai pas de coup de coeur? J'aime bien Kianna, ou kaycie (se prononce Kéci) vous en penser quoi? Bon week end a toute et reposez vous.
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 11:52
Coucou, Ici pluie, cette aprem direction achat machine à laver et sèche linge avec la prime naissance elle est tombé hier, mais moi c pour le 30 janvier. Sinon c tranquille aujourd'hui et demain. Ma puce bouge mais elle reste calme. Mercredi la sage femme a dom vient me prendre la tension et comme ça jusqu'à la fin toutes les semaine pour surveiller.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 12:23
anne: je préfère kaycie :wink: aurore: ravie de te revoir un peu parmi nous!!!! bon courage pour le taf :wink: super la suspicion de coqueluche! :?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 13:17
salut les filles! aurore courage pour si c'est la coqueluche :cop: :cop: :cop: :cop: sinon rdv du 6eme mois faite ce matin !!!!alors on a juste ecouter le coeur et tout va bien pour bebe!! par contre elle trouve le taux de glycemie à jeun trop elevé et j'ai pris 3 kilos ce mois ci!!donc je ne dois plus manger de sucre pdt un mois et refaire une prise de sang dans un mois pour recontroler le taux!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: alors plus de sucre veut dire plus de gateau , bonbon ,yaourth sucre mais est ce que ca veut dire aussi plus de feculent(pate, riz pomme de terre) Quelqu'un peut il me dire???faut il elimine tous les glucides??? enfin voila un mois pas cool à passer!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: rdv du 7eme mois le 5 decembre et echo T3 le 17decembre!! et je suis desolee je n'ai pas pu tout lire!car je dois maintenant laver toute la maison !!!!je reviens apres! bisous les filles
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 13:38
[quote:9833a0c80a="piline69"]re !! bienvenue mamour ! et félicitations !! que de garçons que de garçons !!!!! noa c'est très joli... bon nous ça y est on a mangé quiche et courgettes... la maîtresse d'ambre m'a demandé si j'étais toujours dispo pour accompagner la classe d'ambre à une sortie !!!!!! bien sûr !!!! j'avais trop envie d'y aller, c'est jeudi après midi prochain ! au début ils étaient complets mais elle a réfléchi et un parent de + c'est pas de refus donc elle me l'a reproposé (elle savait que j'avais très envie d'y aller !!!) surtout qu'en plus c'est la seule que je pourrai faire puisque les prochaines sont l'année prochaine et entre l'accouchement et puis les deux puces à gérer, je ne pourrai pas !!!!!!!!! dimanche on va au cirque tous les 3, ma mère et ma soeur viennent garder léane, et jeudi c'est ma soeur qui me garde léane !!!! la pauvre elle stresse déjà car elle sait pas changer une couche :lol: je lui ferai une mini formation !!!!! bb1972, pas cool de ne pas avoir d'eau chaude... pour le chauffage heureusement que les températures sont douces... bon courage :? tshoupi tu perds pas de jours de CM quand tu le prends à la date "normale" ton congé maternité, c'est juste décalé après l'accouchement si tu prends ton congé maternité plus tard que prévu... non ??? suis je bien claire ???? pulce les insomnies vont peut être s'arrêter dans quelques temps... je te le souhaite parce que pas marrant de s'occuper d'un enfant quand on est enceinte et qu'on ne dort pas !!!! bon allez je vais changer léane ça sent pas très bon dans le coin :choc:[/quote:9833a0c80a] Oui, c'est pas que je les pers, c'est que si je les prend avant, j'en aurait moins pour profiter de mon bébé après sa naissance :-) 8)
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 13:50
Salut les filles ! Merci pour les compliments pour ma terrasse. Ça avance doucement, trop à mon gout, mais entre la couverture de Lilo qui me prend du temps ( tricotage ), le mauvais temps et les enfants à s 'occuper... C'est pas toujours évident de trouver du temps pour sortir et travailler à l'extérieur. :cry: On a quand même pas mal de choses en attente : poulailler, abris de jardin, terrasse, barbeuc... Mais bon, petit à petit comme on dit... Comme on ne fait rien faire faute de moyen, ben, ça va doucement... :wink: Ce soir, on va a l'anniv d'un collègue à mon mari. Comme sa femme travaille jusqu'à 23h, j'ai proposé de faire des trucs apéritifs. Du coup, je vais m'occuper cette aprem'... :wink: [b:1fbb4a5bf6]Aurélie[/b:1fbb4a5bf6] : ton taux à jeun est à combien ? Il est hors des normes ??? [b:1fbb4a5bf6]Anne[/b:1fbb4a5bf6] : j'ai me bien Kessy... [b:1fbb4a5bf6]Aurore[/b:1fbb4a5bf6], pourquoi tu dois te faire déclencher en Janvier ? [b:1fbb4a5bf6] Pulce[/b:1fbb4a5bf6], bon resto ! :wink: [b:1fbb4a5bf6]Mamour,[/b:1fbb4a5bf6] c'est vrai que les petits mouvements de bébé commencent à bien se voir ! :D [b:1fbb4a5bf6]bb1972[/b:1fbb4a5bf6], il était temps pour l'eau chaude et le chauffage, ça va faire du bien ! ! ! :D [b:1fbb4a5bf6]Madi[/b:1fbb4a5bf6] : alors toi c'est camembert en ce moment ? Ton bébé doit peut être avoir besoin de calcium ! lol miam les moules ! [b:1fbb4a5bf6]Fleures[/b:1fbb4a5bf6] : c'est cool ! petit bébé grandit bien ! Il me tarde le 17 de la voir ! [b:1fbb4a5bf6] Anais[/b:1fbb4a5bf6] , moi, je cède à toutes mes envies... :oops: :D [b:1fbb4a5bf6] Caro[/b:1fbb4a5bf6], faut vraiment te reposer ! ! ! ! ! Lève le pied ma belle ! ! ! Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas sité ! Bonne aprem' ! :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 13:57
severine mon taux a jeun etait à 0,96 g/l !elle m'a dit que c'etait dans la fourchette haute de la limite!!!!!!!!!! donc c'est pas cool, heureusement que c'est pas au moins de decembre!!enfin on verra bien!!!alors va falloir que je regarde tout ce que j'achete et ne rien prendre avec du sucre! je vais finir mes yaourth ce week end et apres je vais en chercher sans sucre!! par contre j'ai entendu dire que l'aspartame etait pas bon!!!il existe la stevia j'ai vu sur le net!!! si vous avez des conseils je suis preneuse!! merci les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.