Perte de liquide (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 13:27
Coucou les filles ! Ça y est mes parents sont partis ce matin, on les revoit à Noël :youpi: Je n'ai pas rattrapé les pages en retard désolée :oops: J'ai cru voir qu'il y a des nouvelles, bienvenue et félicitations ! Mini crevette prend de plus en plus de place dans mon bidou, elle commence à me faire mal aux cotes, c'est désagréable et je me sens lourde. J'ai pris 3 kilos en 1 mois :shock: Donc je suis à +4 depuis le début de ma grossesse, j'espère ne pas prendre 3 kilos par mois jusqu'à l'accouchement :lol: Bisous.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 13:30
Salut les filles, bienvenue aux nouvelles!! :D mamour noa j'adore!! c'était sur ma liste pour le premier. aujourd'hui pas la grande forme en plus mon fils est enquiquinant pour rester poli!! il m'a fait un mini scandale à la poste car il voulait les bras et du coup il hurlait "caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"! alors tu parles les gens il te regarde d'un air de dire "mais elle va le faire ce calin?" bref! il est au lit donc je vais aller vaquer à mes taches ménagères :( vraiment pas le gout!! pauline: c'est vrai qu'elle a l'aire d'une vraie petite chipie!!lol nous pour la chambre on sait toujours pas ce qu'on va faire et ça me saoule!! :twisted: est-ce qu'on mets les deux dans la même ou est-ce qu'on transforme "la chambre des chats"!! bon mon homme fait que me dire on a le temps car c'est dans 3 mois et au début elle sera avec moi mais bon j'aimerai bien commencer à lui faire son petit nid!! demain après le boulot je pense qu'on ira faire un tour à toy"u"rus pour acheter le lit cars à Eden et le soir mon homme va faire la fête et me laisse toute seule! :cry: allez a+
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 13:57
Coucou les filles, Un petit coup de baisse de régime pour moi. Je suis fatiguée et puis je pleurs pour un rien. Hier midi après avoir déposé ma fille à l'école, je l'ai regardé jouer dans la cour à travers le grillage et allez savoir pourquoi je me suis mise à pleurer comme une fontaine, je pouvais plus m'arrêter... Vive les hormones j'vous le dis moi :oops: Mon homme rentre demain, j'ai hâte, il nous manque trop et je relativise en me disant que là c'était que une semaine et pas 3 mois comme d'habitude! Ma fille apprend de nouveaux gros mots tous les jours ou presque à l'école. J'aime pas ça du tout. Hier c'était "J'en ai rien à foutre" et ce midi c'était "t'es conne ou quoi?!". En même temps dans la cour de récré les instits peuvent pas être derrière chaque gamin mais je n'aime pas ça. Vous parlez déco chambre, nous rien n'est fait puisqu'on attend des nouvelles du déménagement, On nous a dit Novembre, on verra bien mais je suis septique, faudra visiter, choisir, attendre la réponse puis déménager, je m'attend plus à du Décembre. En tout cas, j'ai hâte, il me tarde de faire de jolies chambres à ma puce et au bébé. Bienvenue aux nouvelles mamans, 3 je crois? Bon courage [b:c333c8f4cf]BB1972[/b:c333c8f4cf], Quelle galère, je ne sais pas comment je ferais sans chauffage mais surtout sans eau chaude. Et d'énormes bisous à toutes!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 14:50
merci les filles pour votre accueil! et merci à celles qui ont pu me donner des renseignements!! j'ai su à peu prés ce qui m'attendait : au programme : prise de sang, petit déj re prise de sang, entretien avec une nutritionniste et une endocrinologue, prise de sang, repas du midi et reprise de sang! activités sportives aprés midi et enfin verdict : insuline or not insuline!! bon, et bien on verra jeudi!! vous parliez chambre :D nous à la maison c'est le grand chantier pour accueillir bébé!! on a acheté une vieille ferme l'année dernière que nous avons rénové entièrement sauf l'étage! du coup là mon mari bosse comme un dingue! isolation toiture faite, plancher fait, placot faits. là il fait les cloisons. la semaine prochaine il attaque les enduits suivi de ponçage. aprés enfin ce sera la peinture et déco de la chambre de mon loulou!!! alors pour nous ce sera des couleurs neutres comme le lin.avec une déco avec des nounours! j'ai hâte !! en plus on a choisi la chambre aujourd'hui!! on va la commander la semaine prochaine livraison 6 semaines aprés. on l'aura juste 1 mois avant son arrivée! je sais pas vous, mais moi je commence à décompter je me dis que dans 3mois maxi il est là!! j'ai hâte!! ( il faut dire que j'ai mis 3 ans avant d'être enceinte ) et puis vivement Noël!!!!!!!!!! :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 15:24
coucou les filles! Piline, 3 gonzesses a la maison ca va donner^^ c'est ton mari qui va avoir les chevilles qui gonflent avec 4 femmes a ses pieds^^ vaccins a la dur! perso j'en mettai a Lyam quand il recevai 2 vaccins! le 1er ca allait mais pour le 2 eme c'etait combat de catch :lol: Nutella, bienvenue et j'adore ton pseudo :lol: !!!! sacre journee^^ bonne renovation a ton homme!!!!! il donne des cours? le mien en aurai bien besoin!!!! :D bb1972, mince pour le chauffage.... j'espere que ca va vite revenir, sinon tu peux toujours venir a la maison^^ entre fevriettes on se comprend^^ Mayachat, balors tite mere... coup de mou... plein de bisous de reconfort!!!! ca va aller ne t'inquiete pas! Elephantrose, j'ai bien ris en t'imaginant a la poste avec Eden! Lyam me fait similairement la meme chose peut importe l'endroit ou nous allons! d'ailleurs depuis qu'il sait dire "calin" il dit que ca! bon j'en profite quand meme un max parce qu'il nous en fait des gros^^ et moi j'adooooooooooooooooore ca :D Morgane, tu as fait le plein de tes parents^^ comment va Melina? la peche? Marine, ton echarpe es parti ce midi^^ Mamourdu77, bienvenue a toi! et contente de lire que cette grossesse ce passe bien. Pulce, essai l'homeopathie pour les insomnies Tshoupi, envoi nous ton soleil!!!! quoi que je me plaint pas ! ici il fait bon^^ bisous a toutes les autres!!!!! et un bisous a la fille d'Aurore et au fils de Nathalie! ici apres une nuit un peu mouvementé a faire des lavages de nez et changé une couche qui a fuis..... j'ai trouvé un pti Lyam tres tres pressé d'aller chez sa nourrice!!! et depuis je cours! pharmacie, poste, labo, magasin, faut encore que je fasse le menage jusqu'a ce que je recupere Lyam ensuite je vais recup mes courses a l'express drive, puis aller chercher des draps housse pour notre nouveau matelas XXL!!!!!! allez je file! bonne journee!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 16:17
Re coucou Merci les filles pour votre accueil :top: :top: :top: je repasse vous faire un ti coucou vite fait car je dois filer faire un brin de ménage et après direction shopping et ce soir resto entre filles : ça va faire du bien :lol: Je sais pas vous mais mon homme commence à stresser de l'arrivée de bb... Surtout depuis qu'il bouge et pour ça c'est la java tous les jours voir même la nuit!!! Je ne sais pas trop comment le rassurer... Alors que moi c tout l’inverse je suis toute zen... :zen: Bon je vous laisse et je vous fais des bisous :cop: :cop: :cop: :cop:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 16:18
ccoucou les filles, je reviens de Metz, on devait aller chercher notre nouvelle voiture.... mais on a jamais vu le gars arriver :twisted: :twisted: :twisted: merci, super sympa, du coup je me suis tapé 4h de route aller-retour et du coup les contractions qui vont avec pour rien (et j'en est eu des douloureuses aussi :? ) du coup pour ne pas dire qu'on avait fait toute cette route pour rien, on est aller chez IKEA, et on est sorti avec un lampadaire halogène pour le salon et une petite lumière bien sympa pour la chambre de Cloé (histoire de ne pas avoir la grosse lumière dans les yeux quand on se lèvera la nuit!!!) ce soir j'ai rendez-vous chez mon médecin, je vais lui parler de mes contractions, de ma sciatique et lui dire que je suis méga fatiguée, on verra ce qu'il me dira. là à vrai dire ce sont surtout mes contractions qui m'inquiète :? merci les filles pour votre soutien pour mon DE :cop: nikky et Liam: ben je pense que sa a été mais bon le doute sera là tant que je n'aurais pas la confirmation le 22! alors on attends... marine: eh bien au moins une qui était ravie de retourner bosser :wink: aurélie: alors ces boutons? bienvenue aux nouvelles :D et c'est que vous êtes nombreuses alors désolé si je retiens pas tout le monde :oops: sinon pour ce qui est de la déco de la chambre moi je vais commencer à m'y mettre vu que j'ai fini mes exams, je vais avoir le temps de tout bien faire!!!! j'adore rien que d'y penser :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 16:40
Coucou les filles, Alors verdict du doc , une virose ! Ce n est rien c est le virus de la pneumonie, bronchiolithe qui s extériorise!!! rien a faire a part attendre! Je suis ravie pour une fois qu il y a pas de médoc!! Et pour la constipation il la dit de lui donner du fer pour 3 mois!!! Sinon grd ménage depuis ce matin et repassage!! Reste plus qu a laver demain!! Demain matin a 10h15 rdv Gyneco pour 6 eme mois et mardi début du 7eme mois!!!! Sa passe vite!! Bienvenue aux nouvelles! Merci pour celles qui ont demande des nouvelles de mon petit gars!! Et une gentille copine me garde le grd jusqu a 20h30 le pied !! Je l ai plus depuis 15h c est cool!! Je vais aller faire un resto avec min meri et le petit vers 19h un japonais!! C est trop bizare des que je suis enceinte j ai tjrs envie d un japonais!!! Voilà bisous les filles et a demain si je peux pas repasser avt!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 17:23
[quote:024b036c4f="Bb1972"][quote:024b036c4f="aurelie93460"]Coucou les filles, Alors verdict du doc , une virose ! Ce n est rien c est le virus de la pneumonie, bronchiolithe qui s extériorise!!! rien a faire a part attendre! Je suis ravie pour une fois qu il y a pas de médoc!! Et pour la constipation il la dit de lui donner du fer pour 3 mois!!! Sinon grd ménage depuis ce matin et repassage!! Reste plus qu a laver demain!! Demain matin a 10h15 rdv Gyneco pour 6 eme mois et mardi début du 7eme mois!!!! Sa passe vite!! Bienvenue aux nouvelles! Merci pour celles qui ont demande des nouvelles de mon petit gars!! Et une gentille copine me garde le grd jusqu a 20h30 le pied !! Je l ai plus depuis 15h c est cool!! Je vais aller faire un resto avec min meri et le petit vers 19h un japonais!! C est trop bizare des que je suis enceinte j ai tjrs envie d un japonais!!! Voilà bisous les filles et a demain si je peux pas repasser avt!![/quote:024b036c4f] Étrange, on m'a dit que le fer constipe, et je confirme, j'ai même eu un soucis et ma gyneco m'a dit d'arrêter... Le fer constipe et n'empêche pas la constipation... Y a différentes sortes de fer ? Soigne bien ton pti... Sinon bon japonais :wink:[/quote:024b036c4f] c'est vrai moi aussi on m'a dit que le fer constipait! :shock: bizarre bizarre bon sinon heureusement que ce n'est rien!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 17:57
C est justement ce que j ai dis o doc, mais il m a dit de donne du ferrostrane!! Et que comme il mangeait pas de viande sa aiderai!!! On verra bien!!!! Mais je suis pas trop convaincu quand même!!! Resto a 19h!!! :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 19:13
:lol: La séance de préparation à l'accouchement a donné un coup de barre à mon chéri :lol: mais ça été, la prochaine le 18 novembre et ça sera sur les contractions et le début de travail. Aurélie} Bon resto :wink: Moi je prends du Tardyferon et c'est vrai que ça me donne des supers cacas!!!! :lol: :lol: :lol: :oops: :roll: Sandra} Mon homme aussi a prévu de partir tout le week end dans sa famille, moi aussi, je serai bien allé me promener!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 19:30
Bonsoir les filles, Aujourd'hui, c'était pepère ! :D Je vous met 2 photos de notre terrasse. Ca avance doucement... Mon homme est en train de poser les portes du barbeuc ! Il commence juste à faire des goutes, alors, on rentre ! Les photos sont floues car elles sont prises sans flash. Avec, ça donnait rien pour les lumières ! [url=http://fotoforum.fr][img:3053363e6a]http://fotoforum.fr/photos/2011/11/04.193.jpg[/img:3053363e6a][/url] [url=http://fotoforum.fr][img:3053363e6a]http://fotoforum.fr/photos/2011/11/04.198.jpg[/img:3053363e6a][/url] Vous allez rire... Depuis 5 mn, j'ai envie d'huitres ! :shock: :shock: Hum, ça me fait saliver rien que de penser à de bonnes huitres bien fraiches de chez moi ! ( Gruissan ) ... Va falloir que je patiente jusqu'à Noël pour les huitres, mais honnêtement, je ne sais pas si je tiendrai car j'en ai vraiment super envie ! En plus, les fruits de mer crus et les suchis sont interdits pendant la grossesse... :? Et j'adore ça : tartares...Carpaccios, fruits de mer crus, suchis, makis...etc... Tout ce qu'il ne faut pas... Sniff... Et vous, vous avez des envies ??? Bisous à toutes ! ! !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 20:09
pfff ça y est, j'suis à nouveau larguée depuis que je peux vous lire que le soir!!! :lol: allez, dans 29 jours, je serai à la maison toute la journée aussi!!! 29 jours de travail effectif, je m'entends, je bosse jusqu'au 16 décembre... le fer, je confirme, ça constipe!!! :shock: heu sinon, j'ai rien retenu :oops: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 21:16
mon CM commence le 3 janvier, mais les vacances scolaires commencent le 16 décembre au soir pour finir le 2 janvier... donc j'enchaine vacances et CM et je prends pas le congé patho ;)
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 00:37
Moi mon congé mater' commence le 6 janvier mais si je travaille jusqu'à cette date j'ai de la chance! :? :lol: Séverine} Trop chouette ta terrasse!!!! :shock: Bon bah je ne sais pas si je vais regarder confessions intimes jusqu'à la fin... Je n'ai pas envie d'être demain, je vais me retrouver toute seule...la galère! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.