Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 19:20
Bouuuuuuh Tinath!!!! Bin alors? Même pas une petite réflexion? J'ai rien à te dire je suis pareille lol :lol: Nolwenn j'espère aussi que ça va aller! En attendant, repose toi! Les filles vous êtes où aujourd'hui? Y a personne vous dormez toutes? :?
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 19:58
salut les poulettes!! j'espère que vous allez bien!! :lol: moi je vais plutot pas mal j'ai eu mes resultat de o'sullivan et ils sont normaux (1.10) :D je ne partagerais pas votre calvaire mes pauvres marsiennes avec vos regimes :cry: courage A part ça je commence un peu a galérer avec le taf :x je commence a me trainer et avoir un peu de mal à suivre le rythme!! vivement le 07 fev rier! ficus j'adore nina je trouve qu c'est classe!! (mais c'est peut etre parce que je connait pas les feux de la moule :lol: ) sandie raphael c'est cro mignon :love: (jadis j'ai connu un raphael un peu intimement et il etait hummmm!!!!mais c'etait dans une autre vie!!! :mdr: ) titia ma pauvre tu as du etre très inquiète :( j'espere que tu vas mieux! et que ta lucie va s'assagir!! :wink: repose toi bien surtout! tinath je te comprends tellement!!moi aussi je fais ma lavette! souvent j'arrive pas a faire la gueule quand ça s'impose :oops: fesons nous violence tinath!! :lol: on est des bonnes femmes ou pas?!!! :lol: voila tt ce que j'ai retenu!!je vous faits pleins de bécos et soyez sages (comme d'habitude!) :cop:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 20:58
Merci les filles pour votre soutien :wink: Ma puce faisait 2,5 kg à 15 jours du terme... elle est passée à pas grand chose qu'ils la considèrent comme une petite préma... J'espère au moins qu'il atteigne les 3kg, ça serait déjà bien! Bonne soirée à toutes
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 21:18
Bonsoir les filles je profite de passer tant que j'ai encore internet. j'espère que tout vas bien pour vous Moi je suis fatiguer deux jours que je dors pas beaucoup et avec le taf sa aide pas. La petite bouge beaucoup plus que d'habitude depuis hier alors je sais pas si c'est du a la fatigue??? baisse de moral ral bol également en plus mon travail à le culo de me demander de faire des heures supplémentaire au cas ou si ma collègue revenait pas de son arrét de travail. Arrét qui est bidon je pense mais bon. Evidament j'ai refuser déjà qu'il l'on prise sur mon site pour me remplacer moi et me faire un planing plus souple mais la c'est tout le contraire c'est son planing qui est allégé et je suis toujours à 154h donc je leur est dit non que je ne pouvais pas. Il me pose la question alors que juste avant je leur disait que je suis fatigué grrr... sa le don de m'énervé et parce que je refuse sa demande à mon chef pour qu'il me redemande de le faire mais il a aussi refuser. Donc si j'ai toujours internet je serais la tout les jours jusqu'a mardi inclu :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 21:58
coucou les nenettes, beh moi j'arrête pas de pleurer j'ai du mal à écrire ! franchement moi je la prends mal la traversée du désert ! je sais bien que je ressemble à une baleine mais bon !! bref à demain
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 06:48
coucou Gina: avec un cheri comme le tien il faut pas pleurer !! parle lui, vois ce qui vous bloque, il y a peut etre d'autres types de calins à faire dans un premier temps pour vous retrouver. je ne me souviens plus si ta traversée du désert est sur conseil médical et si c'est le cas, vous avez surement une complicité autre qui peut vous garder proches. courage, vous avez l'air de beaucoup vous aimer vous allez passer cette période, et vous serez hyper heureux avec votre princesse. 205racer: décidément on a pas de bol avec nos patrons, ils vivent dans un autre monde... Nolwenn : tant que le medecin ne s'alarme pas, détend toi. Lydialoic: ça m'énerve quand je vois que j'arrive pas a bouder longtemps... mais bon une journée a suffi pour remettre mon boss dans les clous alors tant mieux. bonne journée à toutes
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 08:00
Coucou les filles!!!! Titia c bien si David t a gardé Benjamin quelques heures ( et de lui même) pour que tu puisse passer une petite soirée loto pour te détendre. Lucie est déjà une vrai chipie, j espere que tu souffre pas trop!!! Gina ton jojo est un homme en or, prenez un peu de temps pour discuter, ca te fera du bien de pouvoir exprimer tes envie et tes doutes. Et comme l on dit les filles il y a d' autre sorte de câlin, la tendresse est primordial!!!! Vous avez une si jolie complicité, il ne faut pas te mettre dans cet état ( la fatigue et les hormones y sont pour quelque chose) 205racer: il va pas bien ton chef, il a osé te demander de faire des heures sup dans ton état!!! Pfff!!! Tous des taré!!!! Lydia tu dois etre soulager pour le test, Noël sera plus decontract et chocolaté!!!! Nolween, j espere que ton loulou va prendre du poids étaye tout va bien se passer. Repose toi la belle et essaye de ne pas trop d' angoisser ( plus facile a dire qu a faire) Moi lever tôt rdv a la mater a 9h avec la sf pour inscription et discution sur mon projet d' accouchement!!!! Bisouilles
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 08:57
les filles z'avez vu c'est notre fête aujourd'hui !!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:35
coucou tinath alors le patron pas cool!!mais il est ellement gentil avec toi autrement c'est normal que t'arrive pas a lui faire la tronche :wink: nolwen,c'est quoi ce syndrome?j'espere que tout va bien aller repose toi :wink: vivi te met pas dans des etat pareils pour du kiki!!ca manque c'est sur :wink: mais y'a d'autres moyen d'etre complices :wink: et puis la grossesse je trouve que quand le sexde est absent c'est aussi un bon moyen de tester son a mour et l'amour de l'autre!si on a la patience de s'aimer sans sexe alors c'est que le couple tien la route autrement(c'est bon signe pour quand on est vieux et que ca marche pu :lol: :lol: ) et puis mon homme moi ca m'a ressuré pck il n'a jamais fait pression ,jamais il s'est plain et il m'a pas trompée donc je l'ai aimer encore plus :wink: qu'est ec que c'est quelques mois sans sexe pour donner vie a l'etre qui sera le plus cher au monde :wink: :wink: titia t'as gagne quoi hier? oui c'est notre fete st elfie =>fete des elfes c'est ca tinath? christine pas cool le boss ils se rendent compte de ce qu'ils te demandent :roll: lydia cool pour le sucre!! ma sandinette ca va? tata ju bon rdv dans ta super mater :wink: bon moi super mauvaise nuit!la miss a la nenette toute abimée du coup plusieurs reveils avec des cauchemards :roll: et pis hier soir anni a ma maman et on a manger plein de bonne petites choses tellement que j'ai eut l'estomac contrarié toute la nuit :roll: et pis je vais faire mon sapin!mais ma belle mere m'a fait remarque un leger souci technique....comment je le descend de la voiture comment je l'installe?hors de question de le porter elle m'as dit!du coup e gars qui vend je vais lui demander de le mettre n voiture et en rentrant je vais appeler beau papa qui va me l'instaler... bonne journée bizes melo
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 09:39
regardez pas sur le site prenez un calendrier les filles...
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 09:57
Bonjour les filles bon je devais dormir mais réveillé par un appel privé du coup impossible de me rendormir enplus c encore un mec de mon taf soi disant c'est urgent faut que je rappelle ah lala meme pas tranquil pendant mes jours de repos bon on va pas se plaindre tant que c'est pas à 6 heures du mat comme une fois voila Sinon mal au ventre trop de mal à trouver une position pour dormir Titia : au moin sa ta fait du bien de sortir tu as gagné quelque chose ? une vrai petite chipie ta fille on va faire un club je pense Tata ju : bon rdv à la mater Mélo: non je pense pas qu'il s'en rendent compte tout se qui compte pour eu c'est qu'il y es quelqu'un pour bosser
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:03
moi je vais faire un civet de chat, elle a pissé sur le tapis et il fait pas beau dehors comment je le fais sécher moi !!!!! je sais pas ou elle est mais qu'elle reste cachée. concepcion c’est le futur prénom de ma fille lol m'enfin j'ai presque bien dormi si j'avais pas eu besoin de mettre 3 coussins sous les genoux lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:08
bonjour les saintes, beh c'est pas le problème de plus faire l'amour en lui-même je crois ! je prends le fait qu'il veuille plus faire kekette avec moi comme un rejet !µ%§ce et son amour mais bon la traversée du désert m'est limite insupportable ! :? je sais qu'il m'aime à la folie ! hier il était tout embêté et savait pas quoi faire pour me faire arrêter de pleurer :x en plus je crois que ce fichu rhume plus les hormones n'aident pas !! et comble de tout je viens de rendre tout mon ti déj' (peut être la contrariété) toutou me lache pas d'une semelle comme à chaque fois que je vomis ! qu'il est mignon :oops: :arrow: christine : ils sont pas un peu tarés à ton boulot ! :arrow: titia : contente que ton zomme s'investisse un peu
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:10
Coucou les filles! Je suis de super méga bonne humeur ce matin! :youpi: La balance redevient ma super copine! :lol: Pesée du mercredi, et .... 61kg! Soit 1kg de moins que la semaine dernière! :youpi: Je suis super contente! Donc de +11kg il y a 15 jours, je passe à +9! :lol: Comme quoi, c'est payant de grignoter moins! Et surtout, je vais pouvoir me lâcher un petit peu plus à Noël :siffle: Sinon, nuit pourrie pourrie pourrie :twisted: J'ai laissé passer le marchand de sable à 20h, du coup, il n'est pas revenu avec 3h30! :shock: Bon, c'est pas grave hein, j'ai pu regarder Confessions Intimes pour une fois mais quand même! :cry: Ca plus le loulou qui faisait du trampoline sur mon col, c'était super :roll: Ma Titi super pour ta soirée d'hier! Dis donc il fait des efforts David c'est bien! Ca a du te faire un bien fou de souffler un peu, et en plus, tu as gagné! :youpi: Gina, il faut pas pleurer pour si peu voyons! C'est par rapport à ton col que vous n'avez plus droit aux câlins? Moi tu sais mon col va super bien et ça fait bien 2 mois qu'avec chéri on est en plein désert! Bien sur que ça manque, mais ça permet aussi d'apprécier son homme autrement. Nous on s'est découvert une complicité au centuple de ce qu'on avait avant. On est beaucoup plus proches maintenant j'ai l'impression, j'aime bien! J'espère qu'avec le retour des câlins, on ne perdra pas tout ça...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 10:19
je déteste la traversée du désert moi aussi vivi mais chez moi c'est ma fauteeee :'( ... bon courage et n'en veux pas trop a ton jojo, il est gentil, a mon avis il a peur de faire mal a ta princesse. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.