Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 06:57
bonjour bonjour, alors notre Reine faut nous faire un peu confiance, faut pas disparaitre comme ça ! on s'inquiete nous et des fois on n'ose pas insister en posant trop de questions de peur d'en remettre une couche selon la gravité de ce que tu as. bon heureusement tu vas un peu mieux mais je comprends ta flippe, repose toi !!! et commence l'education de Lucie : "cesse de jouer avec mon col, c'est pas un pouët-pouët" Sandie: moi j'avais mis Raphaël sur ma liste mais cheri a un collègue qui s'appelle comme ça donc "non je travaille avec lui tous les jours, j'en veux pas d'un a la maison" alors que c'est un mec super gentil... mais je peux comprendre sa réaction moi aussi j'ai systématiquement eliminé les prenoms de gens que je connais. bon je vais aller me préparer pour aller travailler.... l'ambiance va être moins fun j'ai l'impression, avec les récents départs... bisouilles les filles
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 08:48
Salut les marsiennes Bon j'ai lu que titia t'avais une baisse de moral du a tes douleurs, repose toi bien surtout et vient te plaindre je suis sure que ca te soulagera :) Vivi repose toi toi aussi si le col a deja bougé n'en fais pas trop. Moi aussi j'ai eut mon rdv du 6ieme mois hier aprem à l aclinique cette fois ci, donc pas d'echo comme avec mon gygy habituel :(. Tout va bien, uterus parfait et col parfait, + 5kg. par contre mon test O'Sullivan n'est pas bon ( 1.40) donc HPGO a passer , je vais y aller samedi et j'espere que ca sera bon. Vous pensez que si je fais attention niveau sucre jusqu'à samedi ca pourra m'aider a avoir de bons résultats ? Bon ben voila je sais plus ce que j'ai lu :oops: desolée. en tout cas je vous fais de gros bisous a toutes, reposez vous bien A+ Mémé Sev
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 09:05
Mo je ne m'en lasse pas de tout ces beaux ventres!! :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:47
salut tout le monde ma tite SEV je ne pense pas que faire régime avant si peu de jours va changer quoi que ce soit ! mais bon fais attention quand même toute façon le sucre si réconfortant qu'il soit n'est pas indispensable ( j'essaie de m'en persuader moi même lol) :oops: bon je suis désolée mais je vais pas faire un roman plus long : je suis malade ! un de ses creves avec maux de crane à cause du nez ultra bouché !! jojo m'a ramené de l'homéo on verra bien
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:55
Bonjours les copines! Comment ça va ce matin? Moi je suis épuisée! Les loulous et leur soirée geek ont fini par m'achever :lol: Ils ont foutu un bordel sonore dans la maison, je vous raconte pas! Mais bon, ils étaient tout foufou, c'était trop mignon :lol: Du coup là, je réfléchis à ma vengeance :mdr: Juju, comment ça s'est passé pour toi? Sinon après la nuit, les contractions se sont arrêtées, mais je vais quand même rester au chaud dans mon plaid (voir ma couette :lol: ) Puis de toute façon, les loulous vont squatter leur pc donc ça tombe bien :wink: Ma Titi, comment tu vas ce matin? Tes douleurs se calment un peu? Tu ne nous as pas dit mais est-ce que la SF t'as donné quelque chose pour les calmer? Ou vraiment il n'y a rien à faire? Et puis d'où te viens cette crainte que Lucie pourrait arriver maintenant? Il n'y a pas de raison, ton col est bien, tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de contractions (enfin d'après ce que tu me dis...), et tu es au repos. Il ne faut pas t'angoisser avec ça ma cocotte! :cop: Sev, zut de zut pour le O'Sullivan! :twisted: J'espère que le HGPO sera meilleur! Par contre, je ne saurais pas te dire pour la limitation du sucre :cpa: Tinath, pourquoi tu dis que l'ambiance ne va pas être bonne au boulot? Ton patron ou tes collègues te cherchent? Je vais ranger un peu le bazar des loulous d'hier soir (ramasser les cadavres :shock: ). A plus tard! :cop:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:27
[quote:450506fa96="baboune83"]Merci Pinup!! Mais le tiens n'est pas mal non plus !!!! :wink: Je sais pas toi, mais moi pour un premier je ne pensais pas avoir un si gros ventre que ça!![/quote:450506fa96] Oh non je ne m'attendais pas du tout à avoir un si gros ventre! Surtout que ma mère pour ses 3 grossesses son ventre n'a commencé à se voir qu'au 8ème mois...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:40
voyons titi tu as le droit de t’inquiéter, mais ils ont dis que ça allait a la maternité ? ici comme j'ai dis sur facebook j'aurais presque bien dormi cette nuit avec mes 3 coussins sous les genoux si j'avais pas eu un mal de chien au dos lol julien a commencé une liste, alors attention nous en avons deux : Nina et lyne hein c'est un bon début mais moi Nina ça me fait penser au feux de la moule lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:50
champomy juliejumper lol ! moi j'ai le nez tellement bouché que j'arrive pas à dodoter :cry: ! je suis dans mon dodo, toutou a mes pieds qu'il lèche de temps en temps (ça doit sentir le camembert: je repue des pieds comme quand j'etais ado depuis que j'ai mon ti polichinelle dans le tiroir :wink: ) erf il a neigé 10 MIN chez moi mais c fini ! :cry:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:51
[quote:258c003d51="titiaple (laetitia)"]oui c'est Lucie qui bouge bcp qui me donne ces douloureuse decharges , col long et ferme pas de perte de liquide pas de contractions ou peu , donc c'est bon j'ai juste une sur exité dans le bidou :lol: [/quote:258c003d51] ça c'est les lucies ^^ J'aime bien Nina aussi mais bon je lui donne pas de choix définitif je veux qu'il cherche lol même s'il est arrêté sur Nina
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:52
Bin pourquoi? Y a pas de Nina dans les Feux de l'Amour! :mdr: En tout cas moi j'adore ce prénom! :top: En tout cas c'est cool, enfin ils se réveillent nos hommes! :lol:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:53
[quote:ae9df56726="titiaple (laetitia)"] c'est bon j'ai juste une sur exité dans le bidou :lol: [/quote:ae9df56726] c'est peut être une excitée de la foufoune comme sa reine de mère lol !! pas de panique ma titia ton col est bien fermé elle va pas sortir 8)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:57
si y'avait une Nina au debut lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:58
coucou voila je suis en pleurs dans mon bureau !!!!!! mon patron est sur les nerfs et il sait que la seule qui va pas se rebiffer c'est moi alors j'en ai pris plein la tete parce que y'a des trucs que j'ai pas fait parfaitement (bah oui je suis en bout de chaine si les maillons d'avant ne bossent pas bien, je suis dépendante...) et BIIIIIM par téléphone. ça et sa mauvaise foi !!!! bon bah je mets un coup de cravache et je rattrape les boulettes des autres toute seule. la tronche que je vais avoir dans 5 minutes y'a un banquier qui se pointe !!! (bien sur le chef l'a oublié donc je le gère toute seule) laetitia : il faut exorciser tes peurs en nous en parlant !! si ça peut te faire du bien on est là Ficus : au moins le dossier prénoms avance d'un cran... fais comme lui tu dis "bof" aux 25 premières propositions. allez j'y retourne à+ les filles
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:01
je serais toi je te dirais de te mettre en arret maladie pour qu'il voie la différence et que c'est grace a toi si toutes les conneries sont rattrapées nan mais
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:02
Bin les filles je suis épatée! Je suis la seule à assumer ma passion des feux de l'amour, et pourtant , vous connaissez toutes une nana qui n'est plus dans la série depuis 10 ans! :shock: On voit qui sont celles qui regardent vraiment! :mdr: Oh ma Tinath! :cop: Un coup de boule à ton patron, tu te sentiras mieux après! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.