Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 10:49
melo quand je di qu'il faut que je tienne c'est entre les ptits mes douleurs, le taff je m'en fou jsui a mon compte et pi j'arete vendredi apres c fini. sandie merci pour la photo oui jsui fatigué mais je prend sur moi . ficus ba vous avez tjr pas trouver le prénom de bébé ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:12
Sandie : cool si ton homme s'interesse aux prénoms !! le mien ça lui a pris comme ça d'un coup il sorti le bouquin de prénoms et m'a dit : fais ta liste,je fais la mienne et on compare !! au moins ça fait un peu avancer. pour ce matin t'inquiete, il voulait pas sortir du lit parce qu'il avait la main sur mon bidou qui bougeait... mais bon y' a un moment faut se lever et moi j'avais envie pipi. je pense que ça doit être dur pour lui de partir toute la semaine... laetitia : repose toi ma Reine, tu es la première à nous dire de le faire quand on a mal kekpar !!! Pinup et noix de coco c'est cool que vous ayez pu passer nous laisser un mot Melo : ici aussi il pleut, on sent qu'il fait moins froid. ce matin je sors un peu (j'ai plus de sacs pour le tri selectif faut que j'aille à la mairie) et cet aprem siestouille devant la télé a+ tout le monde
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 11:40
[color=olive:246645274b]titiaple : non je ne fais même pas de diabète! Mes résultats au test de diabète était même très bas 0,75. C'est vrai que nous en sommes à peu près au même point puisque ma dpa est au 28/02. Ton bidou est également très volumineux! j'adore :love: :love: :love: Ficus : Je te donnerai avec un plaisir une bonne partie de mon ventre mais en échange il faut que tu pennes avec une bonne partie du périmètre crânien de mon loulou!! :twisted: :twisted: Et puis comme tu le dis après ce ne serait pas un cadeau cet énorme ventre car ça fait des mois que je ne dors plus! sandie : C'est clair que je vais la faire cette radio du bassin car s'il ne passe pas autant le savoir avant. Il est totalement exclu qu'on me dise après des heures de travail douloureux "euh bein je suis désolé mais je crois qu'il ne passera pas!) Bonne journée à toutes! [/color:246645274b]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:40
oh ma sandinette excuse moi j'ai du te louper :oops: ze te n'aimeuuuuuu :love: et la liste on peut voir? :lol: ma titi c'est surement lucie qui tape hier elle mathilde n'as pas aprecier le route ,j'ai eut droit a de beaux cout d'electricite :lol: mais repose toi quand meme!! aurel ha oui le boulot c'est bon! pour les ptis bout oui c'est pas simple,ton cheri il t'aide ou pas?ils on quel age tes bout de choux je sais plus :oops: ils comprenent que tu est fatiguée? ficus decidement y'a pas moyen que tu sot tranquille!!! bon moi j'ai la dalle y'en as qui on des menus a me filer j'en ai marre j'ai l'impression de faire tout le temps la meme chose :roll: bizoobizoo!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 12:01
bonjour les princesses, ma reine, et les autres gnomes, farfadés et fées ! sans oublier bumblebee !! bon je reviens de chez ma pipelette de gygy !! CONCLUSION col mi long !!! arrêt prolongé jusqu'au 6 janvier car elle veut me revoir et me reprolongera !! voilà voilà ! Pinup93 et noix de coco contente d'avoir de vos news !!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 12:02
Batine super ton bidou!! Il est bien volumineux aussi! Je le mets en dur : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101206114805530187.jpg][img:2eeebc8841]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/06/mini_101206114805530187.jpg[/img:2eeebc8841][/url]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 12:10
Petit coucou à vous ! Tata Ju repose toi bien , vu ta nuit pourrie je suppose que tu n'as pas eu de mal à rejoindre les bras de Morphée après avoir été conduire ton chéri à la gare ! Dors bien miss ! Titia , vi vivement janvier ! aller encore 4 semaines ! ça va j'ai le moral ! j'ai eu du repos là en novembre donc du coup je me sens de finir ces dernières semaines et puis avec Noël le boulot c'est une autre ambiance aussi ! :D Je suis coiffeuse donc pour nous généralement c'est une période plutôt animée . Ca y est tu as récupérer ton chéri de son long weekend de boulot ? Sandie je suis contente que ta moitié t'ai ENFIN proposé des prénoms ! si en plus ils te plaisent c'est top ! Bientôt le choix final ! :wink: Aurel ma tite binomette ! prend soin de toi hein ! si seulement tu pouvais mettre un peu Flavio à garder ça serait vraiment bien ... parce que mine de rien même si la grossesse avance vite ben il reste encore 3 mois et je trouve que tu as l'air déjà vachement épuisée ... :cry: ça m'inquiète un peu faudrait pas que tu te retrouve alitée non plus quoi ... essayes de faire attention et dès que tu peux passe le relai à ton mari . J'ai eu des nouvelles de Julie , elle à reçu sa cuisine et elle doit se monter aujourd'hui ! elle est contente tu penses ! :lol: tout va bien pour elle à part qu'elle se sent elle aussi encombrée par son bidou !^^ Petit coucou à vous aussi Mélo et Tinath et Gina ! ainsi qu'à Ficus qui à l'air de pas mal galérer avec ses douleurs ! courage miss ! :cop:
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 12:32
hello les pipelettes.... bon déjà vous êtes au 7ème c'est po juste moi j'ai seulement passé le 6ème (dpa prévu le 30 mars... :roll: ) et pis :nan: j'ai pas le même bidou snifffff... enfin sinon j'ai vu que tout le monde allait bien malgré les douleurs de certaines et la fatigue pour toutes... c'est l'essentiel pour moi week end fatiguant mais super agréable (ma meilleure amie qui est viendu de bretagne avec son bidon le même que moi :wink: au moins m'a pas démoralisée et ses deux gnomes m'a fait bien plaisir et puis l'expo chien d'hier à rouen fatiguant mais sympa enfin sans plus) aujourd'hui ménage et repos et demain un peu de route (1000km ds la journée) pour aller voir deux autres toutous on verra bien si je reviens avec ou pas... :lol: en attendant les filles reposez vous bien et essayez de pas trop angoissé (entre les mini crevettes et les homards... hein on panique pas!) bisous ninie
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 12:35
coucou j'ai était au rdv ma puce va très bien,elle fait 1 kilo228 ma dit approximatif elle ferait a la naissance entre 3 kilo 200 3 kilo 400 en plus j'ai maigrie il ma demander comment je fessait lol ma puce et déjà retourné bisous
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 12:37
Brouks attention sur la route parce que 1000 kms dans la journée c'est pas une paille hein ! oublie pas de faire des pauses pour te dégourdir les jambes hein ! Titia je passerais le bonjour à Julie promis ! Et puis pour ton homme ben il est pas zentil mais je vais pas en rajouter une couche car tu devais déjà être super colère j'imagine ... Et puis Gina vi repose toi il reste encore un tit bout à tenir hein !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 12:56
Allez a mon tour !!!!! 31 sa + 6 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl374361,40c7af4af06c3daf54fd9074c01a593e.jpg.html][img:486ec1c585]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/40c7af4af06c3daf54fd9074c01a593e.jpg[/img:486ec1c585][/url]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:03
[color=blue:ad1064c595]Très beaux bidous les filles :D [u:ad1064c595]Melawill[/u:ad1064c595]: tu es toute fine :shock: [u:ad1064c595]PinUp[/u:ad1064c595]: merci de reprendre les photos :wink: [u:ad1064c595]Batine[/u:ad1064c595]: bon gros bidou :love:[/color:ad1064c595]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 13:08
:D :D :D :D :D
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 13:08
:D :D :D :D
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:29
les filles ça vous tente un concours de la plus blonde ??? j'ai fait fort ce matin, j'ai mis le linge dans la machine, tourné le bouton et hop c'est parti... bon j'ai un peu oublié la lessive et l'adoucissant... euhhhhh et je m'en suis rendue compte qu'en en lançant une autre (où là, j'ai pensé à la lessive) pas de bol la première était dans le sèche linge... grrrrrrrrr rassurez-moi, ils nous rendent nos neurones à la naissance ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.