Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 22:12
Coucou Pinup, Mon bébé est prévu pour le 6 mars et moi il se trouve plutôt dans la courbe du milieu . Donc moi dernière écho le 15 nov j'étais à 25sa+1jour et bébé était à 713g mais c'est à 100g près apparament donc pas vraiment fiable . Effectivement ton bébé à l'air plutôt d'un bon gabarit , mais peut-être es-tu grande ou le papa est un grand gaillard ?! Ton bidon est vraiment beau sur ton avatar et surtout très impressionant ! si tu me voyais à coté ! ^^ Maintenant il ne faut peut-être pas que tu t'inquiète . IL t'as dit quoi le gynéco à part que c'était un beau bébé ? il est inquiet pour un accouchement voie basse ? il voit un bébé qui sera à combien à terme ?
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 22:35
[color=olive:441b3e8b57]Merci de ta réponse rapide Noix de coco! Humm quand j'écris ça j'ai tout de suite envie d'une bonne Pina Colada!! :wink: Et bien le hic c'est que nous ne sommes pas grand. moi je fais 1m60 et le papa 1m70... Le gygy m'a dit qu'on contrôlerait le poids dans un mois mais que je n'avais pas à m'inquiéter que j'aurais juste un gros bébé. Bein oui mon venrte est énorme, la photo de mon avatar a été prise à 28SA tout rond! Et c'est justement à cause de ma hauteur utérine trop haute (30,5cm à 28SA que mon gyg m'a fait une écho pour contrôler le bébé) Donc pas de pb puisque à priori ma Hauteur utérine est juste du au poids énorme de mon loulou. La seconde chose qui m'effraie c'est qu'il m'a dit que bébé avait une grosse tête. Il se situe à la 97ème percentile pour son périmètre crânien :shock: C'est mon premier donc avec un bébé gros et en plus avec une grosse tête je commence à redouter l'accouchement par voie basse! Alors que jusqu'à présent je n'avais vraiment aucune crainte de l'accouchement. Pour le poids à terme, il m'a dit qu'on en saurait plus à l'écho des 32SA mais vu que mon bébé est déjà hors de la courbe, il estime à plus de 4,5KG!! Au secours j'ai peur moi!! :lol: :lol: [/color:441b3e8b57]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 22:51
Je comprend ton inquiétude , moi j'ai été inquiète à l'inverse , à l'écho morpho au mois d'octobre on m'as dit qu'il était vraiment juste niveau mesure du coup j'avais vraiment peur de faire une mini crevette et en fait 1 mois après il s'était un peu rattrapé mon choupinou , ce qui m'as vachement rassurée. Bon une chose est sure certaines font des bébés un peu plus ronds que d'autres mais ne t'inquiète pas trop non plus , j'en connais à qui on a prédit de gros bébés et qui ont eu des bébés de taille "standart"( ahaha c'est con de dire ça comme ça ^^) enfin bref ! et puis tu sais tout ça c'est aussi une histoire de bassin , si ton bassin est suffisament large pas de raison que bébé ne passe pas comme il se doit . Le fait d'avoir peur est légitime mais tant que l'écho des 32sa n'est pas passé essaye de pas trop t'angoissé car bébé va peut-être stagner un peu dans sa croissance . Tu as commencer ta prépa à l'accouchement ? n'hésites pas à en parler à la sage femme qui s'occupe de toi , elle saura surement te rassurée aussi. Ce qui est pénible c'est que autant ils peuvent te faire flipper si bébé est petit autant si il est plus rond il t'angoisse aussi :s
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 03:10
[quote:18f210ec51="Ficus83 Jolly Jumper"][quote:18f210ec51="famarieme"]coucou les filles d'aprés le 2ém écho la biometrie abdominale est à la 10ém percentile, l'échographiste ne m'a rien expliqué mon gygy non plus , et mon rv à l'hospis est à l'horizon un peu loin ka meme pour le 20 dec pouvez vous m'expliquer les filles , mes mensurations à 22SA+2 sont diam-bipariétal :51mm peri-céphalique :186m diam-abdominal : 47mm peri-abdominal : 154mm long-fémorale : 38mm et pour le poids un peu ptit ka meme 415gr raison pour la kelle 10ém percentile, on m'a dit de se reposer , je ne fais ke ca depuis, svp qui a eu le meme probléme et s'en est remis. biz et merci[/quote:18f210ec51] que c'est un petit bébé ^^ ils vont surveiller sa croissance c'est tout, t’inquiète pas ... moi j'ai des échos de contrôle pour ... ma première a fait un retard de croissance et ça n’empêche pas que c'est un démon. s'ils se sont pas alarmés c'est que ya rien a craindre sinon tu serais déjà en repos strict[/quote:18f210ec51] salut c pas alarmant ? trop cool alors ca fait du bien de voir quelqu'un qui a eu la meme chose et qui s'en est remis, les grossesses sont pas parèilles mais ca soulage . biz bon début de semaine
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 03:14
[quote:73d317a4c2="Julie28 - Tata ju"]Coucou Je ne suis pas matinal mais trop la flème de sortir du lit!!! Chéri a galeré ce matin pour se lever et se motiver pour aller au boulot. Karine courage, soigne bien ton Alexis. J aime bcp tes tenues de naissance. Pour la chambre moi j ai un préférence pour la deuxième j adore la douceur!!! Melo pas cool régime sucre Sandie François est un très joli prénom!!! Lol July repose toi bien aujourd hui et c un ordre!!!! Ma Ficus ta réussi a le tuer le mec qui t as foutu de mauvaise humeur!!! Famarieme c un petit bb ne t angoisse pas si c était grave il te l aurai dit. Comme dit julie tu vas juste etre plus suivie. Titia si ton homme n est pas la il pourra pas te priver d' ordi. Bon moi j ai bien dormi, il fai beau donc tout va bien!!! Aujourd hui je ne vais pas bcp de chose, chéri a du boulot a preparer car il part lundi matin pour une semaine de formation a aix les bains. :cop:[/quote:73d317a4c2] salut Tata Ju merci beaucoup j'espere que ca changera d'ici l'écho de contrôle bon début de semaine
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 04:55
Coucou les filles!!!! Dsl de ne pas etre repassée hier mais je me suis faite engager par chéri pour l aider a faire son dossier de formation a rendre toute a l heure donc coucher 1h du mat. Impossible déclare endormir ( dodo sûrement vers 2h 30) puis réveil a 4h20: la je part l enmener a la gare d' Avignon TGV. Il est la semaine a aix les bains pour formation. Du coup je pense etre de retour a la maison vers 7h30 et filer au lit!!! Je repasserai en début d' après midi!!!! Ravie de lire des nouvelles de noix de coco!!!! Bisous
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 08:55
coucou les topines !! pfff pour un premier lundi de RTT, levée à 7h... bah oui cheri avait pas préparé sa valise, et il est d'une discretion quand il se lève.... bien que pour le lever en fait je l'ai plutot poussé du lit... bref le voilà parti pour la semaine. sinon moi ça va, j'ai lu qu'il y a des bb modeles encore plus que la gambas !! on attaque le niveau homard là !!! moi aussi quand gygy m'a dit qu'il etait dans les courbes hautes j'ai pensé "mais comment il va faire pour passer ??" donc on verra bien. je viens de lutter avec canal sat pour la reactivation de mes droits suite au changement de box sfr.... c'est juste incroyable de complexité pour retrouver l'accès ! heureusement je suis tombée sur une fille très sympa (et pour une fois qui parle un français correct) et en 15 minutes j'avais canal sat (bon maintenant il me manque des chaines... mais je tiens le bon bout) allez je retourne batailler avec ma télé bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:45
bah voila j'avais marqué un message et ça a pas marchééééééééééé !!! bon je disais donc a pinup93 que si elle avait trop ventre elle pouvait nous en donner a tataju et moi meme, on serait pas contre lol et que j'ai un trou de memoire la tout de suite
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 09:59
eh oui ficus c'est pas juste, moi comme d'autres on trouve qu'on a trop de bidou alors que certaines en voudrait bien plus... je veux bien t'en donner moi...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:02
non finalement j'ai peur que d'avoir plus de poids ça complique encore plus ma sciatique et mes ligaments a la con lol déjà que je dors en coupure ça m’embêterais de plus dormir du tout... bon c'est sympa la musique d'attente de la banque postale lol ils sont tous en pause café j'en suis sure !!!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 10:04
coucou les filles ! ma binomette ca fait plaisir de te lire et voir que ca va pour toi . sandie arff il est vraiment pas cool ton homme il aime aucun prénom . nestaphie , july bon courage pour le régime . laetitia merci de me rapeler pour vente privée j'y pensai plus . désolé je sais plus ce que j'ai lu , j'ai vu vos avatar ba je peu vous dire vous avez le double de ventre que moi !! sont trop mignon !!! Perso ca va pas TIAGO me fait énormement mal a taper sur mon pubis, c'est l'horeur et dire qu'il faut que je tienne le coup c'est dur , en plus Flavio lui est pot de colle et veux les bras tout le temp j'en peux plus le porter m'est imposible ca me tire la siatik et je vous di meme pas le bidon . jeudi rdv Sage femme je vous dirai ce qu'il en est .
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:21
coucou!! noix de coco, pin up ca fait plaisr de vous revoir ici!! ficus tu joue au poisson rouge aujourd hui :lol: ma titi je suis bien contente que tu soit de meilleur humeur! :D par contre tu a l'air d'avoir bien tirer sur ton bidou :non: :non: c'est pas serieux!! tinath pas cool la discretion de ton homme ce matin!!tu va pouvoir faire une sieste quand meme cet aprem? aurel pourquoi il faut qu etu tienne ,tu peut pas et faire arreter?quand meme avec ti bout devant c'est pas facile!! bon ici ca va il pleut c'est la crotte :? mais au moins avec la monte des temperature il fait meilleur chez moi :D bizoooo melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:42
Ben comment ca se fait que ca tire a ton bidou alors?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:44
Coucou les filles! Ici aussi ça va mieux! Finalement, chéri m'a proposé hier soir 3 prénoms, qui me plaisent tous, et un surtout! Mais sa liste n'était pas complète, donc on attend! Pffff, ça m'a soulagée, mon bébé aura un nom après tout! Du coup, malgré ma méga sieste d'hier, j'ai dormi comme un bébé :lol: Pinup dis donc 1kg6! :shock: Je comprends tes appréhensions quand à l'accouchement! Mais comme te l'a dit Coco, il est probable que ton gynéco te prescrive une radio du bassin, ils ne prendront pas de risque à tenter la VB si jamais ils savent d'avance que ça ne passe pas. Aurél j'ai vu tes photos sur FB, il est super ton bidou! Par contre tu as l'air épuisée, faut que tu te reposes plus cocotte! Et puis tes douleurs ne passeront qu'avec le repos :cop: Titi les tiennes de douleurs comment vont-elles? Toujours mal au pubis? Ma princesse, tu m'as pas mis de mot :cryout: Pas grave, je t'aime quand même! :cop: Juliejumper, toujours accrochée au téléphone? :lol: Tinath, tu lui as cassé la tête à ton homme au moins? Le petit boulet! :lol: J'espère qu'il s'est fait pardonner de t'avoir réveillée aussi tôt! Tata Ju, repose toi bien! Quelle nuit dis donc!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:47
non je cherche des prenoms feminin, hier il m'a ressortie Ludivine mais bon j'aimerais qu'il se creuse la tete quand meme j'ai les ligaments du coté droit qui tireeeee ça commence a bien faire !!! tataju vient avec ton scalpel tout de suite lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.