Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 14:05
les filles cherchez pas je sais pas pourquoi c'est une envie de femme enceinte :mdr: mais je veut bein voir les votre sinon ou vos seins ca me va aussi :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 14:27
ouais mais faut marcher comme les nana dans la pub sinon c'est pas drole lol mes fesses euh non je ne les montres pas lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 14:30
mais julie c'est les bsakettes qui font marcher comme ca :lol: t'est sure tu veut pas montrer tes fesse :?: et tes seins :?: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 14:32
nan mes seins je les aimes pas comment ils sont devenu lol trop imposant j'ai horreur de ça et mes fesses elles ont subis des dommages a cause de lucie ben je les prendrais pas ces baskets j'ai pas envie d'avoir l'air con quand je marche
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 14:43
[quote:4eba05f262="Ficus83 Jolly Jumper"] ben je les prendrais pas ces baskets j'ai pas envie d'avoir l'air con quand je marche[/quote:4eba05f262] :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 16:30
c'est l'heure des cookies tout choco c'est trop bon !!!
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 16:54
[quote:d030eb0ea8="Ficus83 Jolly Jumper"]c'est l'heure des cookies tout choco c'est trop bon !!![/quote:d030eb0ea8] [size=18:d030eb0ea8][color=red:d030eb0ea8]JE TE DETESTE AU PLUS HAUT POINT [/color:d030eb0ea8][/size:d030eb0ea8] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 18:02
[color=darkblue:5f1adfff2f]Je compatis ma Steph !!!! Vous allez m'engueuler et je sais moi même que j'ai abusé, je suis HORS SERVICE. En marchant tout à l'heure j'ai commencé à avoir mal au dos, et là je peux plus bouger du tout j'ai le bas du dos tout bloqué ... :cry: ça m'apprendra à faire n'importe quoi. Du coup je me suis allongée une petite heure et la je bouge plus du canapé. Et mon chéri qui invite ses soeurs ce soir avant de me demander, donc maintenant que c'est fait j'ai plus le choix ! J'ai pas trop fait flamber ma carte bleue, j'ai juste acheté une housse pour mon téléphone, et ma maman m'a offert de très jolies mitaines.[/color:5f1adfff2f]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 18:26
coucou ! beh j'ai pas trop accroché sur REMEMBER moi ! Je suis plutôt crevée là ! Je me sens comme une baleine ! je suis sorry pour toi ma tite STef COURAGE pour la restriction sucrée !
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 18:48
[quote:d85a6ea92d="july et son petit Nils"][color=darkblue:d85a6ea92d]Je compatis ma Steph !!!! Vous allez m'engueuler et je sais moi même que j'ai abusé, je suis HORS SERVICE. En marchant tout à l'heure j'ai commencé à avoir mal au dos, et là je peux plus bouger du tout j'ai le bas du dos tout bloqué ... :cry: ça m'apprendra à faire n'importe quoi. Du coup je me suis allongée une petite heure et la je bouge plus du canapé. Et mon chéri qui invite ses soeurs ce soir avant de me demander, donc maintenant que c'est fait j'ai plus le choix ! J'ai pas trop fait flamber ma carte bleue, j'ai juste acheté une housse pour mon téléphone, et ma maman m'a offert de très jolies mitaines.[/color:d85a6ea92d][/quote:d85a6ea92d] j'en connais une qui va se faire gronder par ses trinomettes et sa reine d'avoir trop forcé! allé repos repos repos moi j'ai pas fait grand chose donc faut que je me motive à faire le repassage à plus tard les filles et merci mes trinomettes pour le soutien... pas comme certaines tentatrices que je n'aime plus jusqu'à ce soir
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 19:08
salut les filles, dans l'ordre de ce que je lis : July: nous on attendait d'avoir un emploi stable et une maison au dessus de nos têtes pour se lancer. le tout réuni courant 2008, on a laissé 2009 passer pour vivre notre vie de jeunes sans enfants et janvier 2009 j'ai arreté la pilule et le 2 juillet (pendant un calin de retrouvailles hebdomadaires du vendredi avant de partir à un week end en bateau) mininous a décidé de s'accrocher. Lolo : merci pour le mail mais les images ne s'affichent pas !!!! je suis super frustrée ! Lyrkha : moi je préfère la deuxième chambre. courage et bon rétablissement à Alexis Nanou : bon anniversaire et pleins de bisous ! de mon coté, hier a été une journée horrible : ça commençait bien : je fais mon aller/retour au taf chercher mon courrier à poster, mes collègues se moquent un peu "ahh on te manquait?"... bref je rentre, j'enfile le maillot de bain et go pour la première séance piscine. la sage femme hyper gentille, voit que je ne suis pas à l'aise dans l'eau et reste près de moi... tout se passe nickel une fois sur le parking j'écoute le message qui m'attend sur mon portable et là..... "bonjour, M. xx (mon grand-père) a besoin d'aide, si vous ne nous rappelez pas on envoie les secours" c'est la société de surveillance de mes grands-parents (ils ont un bracelet avec un bouton d'urgence) et le message avait une heure !!! j'appelle ma mère qui vit avec mes grands parents (91 ans chacun) en attendant qu'ils aient une place en maison de retraite , elle a eu le meme message que moi, comme elle travaille au CHU elle se renseigne aux urgences et me tient au courant. bref 2 heures après elle me rappelle pour me dire que mon grand père a fait un petit malaise mais que les pompiers l'ont emmené aux urgences et tout va bien il va sortir d'ici une heure ou deux. pendant ce temps, j'ai contracté comme jamais... en plus, plus de net car on a changé de box (on est passé à la 9box evo) et c'est la misère à intégrer dans notre installation spéciale.... donc hier pas terrible. aujourd'hui ça allait mieux, on a fait du shopping avec cheri, passés voir mes grands parents... mon grand pere m'a demandé si on avait un prénom... quand on lui a dit que y'a de grandes chances qu'on s'arrête à Aaron : "beuuuurk j'aime pas du tout" et il a pris le calendrier pour me trouver un autre prénom... puis il s'est résigné "c'est pas facile". :hum: voilà pour ma life ce week end bisouilles bonne soirée
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 19:21
coucou tinath pas cool pour ton grand père mais ça n'a pas l'air trop grave et le bracelet de surveillance c'est quand même hyper rassurant pour le prénom garçon c clair que c'est la grosse galère et les gens ont toujours leur avis à donner!!!! nous on rigole parce qu'on a décidé de le tenir secret jusqu'à la naissance, les gens essaye de savoir ou de deviner!!! sauf que ce qu'ils ont pas compris c'est qu'on ne sait pas nous même comment il va s'appeler cet enfant!!! on adore tous les 2 Clément mais c'est le prénomd'un des meilleurs amis du papa donc ça nous gêne de donner le même prénom!!! donc il reste à trouver autre chose allé courage tinath
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 19:28
mais non mais non steph lol sinon Lucie est venue euh en s'imposant face a melle pilule lol donc dans le combat Lucie vs pilule ben la pilule s'est faite lattée mais bien comme il faut lol et Numéro 2 on a dis que quand on déménagerais on lancerais comme ça je suis dans les couches et vomito un bon coup et c'est fini au moins vous avez des prénoms même François il en a un ... a vrai dire on se penche pas beaucoup dessus lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 19:36
ah oui j'ai oublié la bonne nouvelle du week end quand meme : cheri a enfin senti mininous bouger !!! il etait tout content...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 21:02
coucou!! juju dis donc :non: c'est pas serieux ca!!!!!fait attention quand meme!!! tinath quelle frayeur pour ton grand pere!!enfin si ca va mieux ouf!! bon ici rien de neuf...je passerais pas beaucoup demain,car y 'a le papa noel au village pis apres je vais chez ma belle soeur pour voir aussi le pere noel et passer un peut de temps avec mes neveux! donc voila la je vais me mettre au lit avec la miss en esperant qu'elle se calme un peut car elle est survolté la et pis elle repond encore en plus ..bref je vais tenter le calme :lol: bonne soirée/nuit bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.