Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 12:44
[color=indigo:fd573b2937]hello !! Nanou , j'espère que tu seras gâtée ma chéWie pr ton anniv' !!! encore pleins de bisous !! Ficus , c pas de tt repos pr toi ces nuits avec les douleurs ... Famarieme , moi aussi j'ai adoré remember me !! concernant , ton bébé , si l'échographe et le gygy n'ont rien dit de plus c que ce n'est pas catastrophique !! pi chaque bb est différent , il en existe de ttes tailles et de tt poids !!! Lykhra , mimi ton loulou ds la neige ! perso , j'ai une préférence pr la seconde chambre ! cocoones bien ton grand et penses à te reposer aussi !! Melo , cool pr les cours de prépa et les conseils pr ton "régime" !! Sandie , courage pr la pèche aux prénoms ! July , reposes toi un maximum !! Laura55 , srtt , reposes toi dès que possible !! vivement ton rdv et ton echo pr savoir ce qu'il en est pr ton bébé et toi ! Julie28 , reposes toi bien alors ! Nestaphie , le repas de midi c mieux vue l'heure à laquelle tu as posté ! bizouilles à ttes celles que je n'ai pas citées ! par ici , RAS , chéro bosse , donc seule avec les nains qui ne cessent de demander après lui ... bon ap à toutes !! biz :cop:[/color:fd573b2937]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 12:51
[color=darkblue:da0e371cb8]JOYEUX ANNIVERSAIRE NANOU !!!!!!!!!!!! Ma Steph tu viens de me déprimer en deux secondes , ton régime me rappelle trop les 6 mois que j'ai passés avant ma grossesse ...... et je vais surement devoir m'y mettre à partir de lundi aussi ! Chéri arrête pas de m'engueuler quand je mange du sucré mais j'en ai TROP envie ! Le chocolat sans sucre c'est quoi ? tu prends n'importe quelle marque de poudre genre Nesquick ou tu dois en acheter du spécial ? Sandie oui je me rappelle de ta super semaine à venir, heureusement moi il bosse toute la semaine, il a failli poser des jours j'ai répondu "tu fais ça jte tue" donc ça l'a calmé .. En gros il va jouer tous les soirs à mon avis ! Pour le prénom tu vas bien finir par trouver THE prénom qui plaira à Olivier ! tu veux que je refasse une liste pour te donner des idées ? Si ça peut t'aider regarde les sites de faire part de naissance, nous c'est en tombant sur un faire-part qu'on a trouvé Nils :wink: Je vais pas me reposer cet aprem, je pars bientôt faire quelques magasins avec ma maman dans mon quartier préféré de Lyon (d'ailleurs je vais surement déménager là bas l'année prochaine pour que bébé ait une chambre pour lui). Faut que j'arrive à garder la CB au fond du sac !!! Ma première mission de l'après midi : acheter un bonnet et une autre écharpe, la mienne est à la machine donc je vais piquer celle de mon homme pour cet aprem. Et oui le chinois hier soir c'était trop bon, en plus c'était buffet et Wok à volonté, donc je me suis légèrement empiffrée ![/color:da0e371cb8]
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 12:59
Nestaphie ca doit etre dur comme régime, compatie moi qui est tout le temps faim!!!! Melo te torture pas trop avec ton régime, essaye de réduire les sucrerie mais pas de les supprimer car sinon tu va etre frustrée et c pire car quand tu va craquer tu vas vraiment craquer!!! Ficus quelle nuit pourrie tu dois avoir hâte que ca se termine. En plus je crois qu on a aucun conseil pour te soulager. :cop: Sandie non c le week end du 11 déc. que je vais chez mon père a Dijon. Chéri part lundi, il rentre vendredi soir, travail samedi matin et on a le train a 12h45, retour lundi matin et il enchaine avec le boulo. Je crois que je vais le ramasser a la petite cuillère. Mémé Lolo ne force pas trop quand même pour l anniv du beau Mathieu. Sabrina jolie bidou. Le mien est tout petit a coté des votre. Je vais demander a chéri de me prendre en photo cette après midi et je vous montre. Ne pas rire si c ridicule!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Chéri trouve que je suis grosse. Je lui dis que moi aussi je me trouve grosse et qu en plus moi je dois faire le deuil de mes petites fesses ferme et m habituer a mon popotin tout moue. Hier il m a sorti: " l année prochaine du viendra au cours adulte de gym ( c lui qui entraine) pour remueriez et raffermir!!! Du coup j ai eu un fou rire qui m a fai pleurer et faire quelques gouttes dans ma culotte!!! :oops:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 13:16
[quote:f30d38e7cd="july et son petit Nils"][color=darkblue:f30d38e7cd]JOYEUX ANNIVERSAIRE NANOU !!!!!!!!!!!! Ma Steph tu viens de me déprimer en deux secondes , ton régime me rappelle trop les 6 mois que j'ai passés avant ma grossesse ...... et je vais surement devoir m'y mettre à partir de lundi aussi ! Chéri arrête pas de m'engueuler quand je mange du sucré mais j'en ai TROP envie ! Le chocolat sans sucre c'est quoi ? tu prends n'importe quelle marque de poudre genre Nesquick ou tu dois en acheter du spécial ? [/color:f30d38e7cd][/quote:f30d38e7cd] le chocolat c un spécial et j'en ai pas encore trouvé du coup je met du lait avec un peu de café our aromatiser et j'ai acheté de l'édulcorant liquide naturel (l'endocrino m'a formellement déconseillé l'aspartame qu'elle dit nocive pour le bébé) les sucreries me manquent mais je pense au bébé donc ça m'aide à tenir et je vois que la balance reste stable donc c encouageant!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 13:21
mais non c'est minimoy's 2 qui me prépare au futur nuit qu'elle va me faire lol !!! tataju tu as vu ils ont sorti des baskets qui muscles les fesses , j'ai pensé a toi quand j'ai vu la pub lol
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 13:35
[quote:b6bdc552fe="Ficus83 Jolly Jumper"]mais non c'est minimoy's 2 qui me prépare au futur nuit qu'elle va me faire lol !!! tataju tu as vu ils ont sorti des baskets qui muscles les fesses , j'ai pensé a toi quand j'ai vu la pub lol[/quote:b6bdc552fe] Mdr je veux un c ul en béton!!!! Mais je mettrai pas de photo la reine me fais peur!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 13:39
lol surtout que tu dois marcher comme les nana dans la pub ...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 13:53
[quote:5c95938f72="titiaple (laetitia)"][: puis c'est Mélo qui est a fond sur les !!! des autres :mdr:[/quote:5c95938f72] :non: :non: Mélo, elle est juste à fond sur TES fesses Titi :mdr:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 13:54
elles ont quoi tes fesses titi ??
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 13:56
On sait pas elle veut pas nous les montrer :cpa:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 13:58
ben titi !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 14:00
ahh mais c'est un royaume d'obsédée que tu tiens la !!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 14:01
Titia ca va si tu me bouffe pas les fesses!!!! Mais d abord nous on veut savoir ce qu elles ont tes fesses pour que Melo veuille les croquer!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 14:03
hey titi t'est pas gentille tu dit touttttt attention j'ai des secret a toi aussi :hinhin: mefie toi donc!!! :twisted: ha julie justement ces pompe je me dit que j'essairais bien,j'ai le cul plat on sais jamais :mdr: ma sandinette la reine a raison..trop beau ton avatar :love: vien de mettre la miss au lit..elle est deja erndue dans les toilettes..je le sens mal encore cette fichue sieste :roll: biz'
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 14:03
Julie ici c plus " les saintes" mais par contre ca touche!!!! Bon aller chéri est rentré je vais manger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.