Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:54
[quote:57b3330862="Sully"]:shock: Il faut pas s'absenter pour manger parce qu'après on a des pages et des pages à rattraper! :lol: Moi aussi c'est Nicolas cage ce soir... 8) Bonne soirée à celles qui ne repasse pas! Titia elle est à quoi ta pizza? Effectivement Anaïs je crois que ça va te suivre longtemps cette histoire! :lol:[/quote:57b3330862] Merci bonne soirée a toi aussi
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 20:55
ya nicolas cageeeeeeeeeeeeeeeeeee sur tf1, oui je suis aussi fan de nicolas cage lol me faut un lubrifiant au silicone alors du coup mdr
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:59
[quote:9ea3599814="Ficus Bumblebee Jumper"]ya nicolas cageeeeeeeeeeeeeeeeeee sur tf1, oui je suis aussi fan de nicolas cage lol me faut un lubrifiant au silicone alors du coup mdr[/quote:9ea3599814] mdr on achète en gros et on fait moitié moitié????? Bon moi aussi je vais voir nicolas, Bonne soirée et bonne nuit les filles
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:02
Bonne soirée Anaïs!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:04
bah alors elle a buggé ta photo lol ?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:12
[quote:ac3c406800="Ficus Bumblebee Jumper"]bah alors elle a buggé ta photo lol ?[/quote:ac3c406800] Tu parles à qui Ficus?
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:15
[color=indigo:7f936ae97f] moi je rergarde pas nicolas cage ne +il cro moche : [/color:7f936ae97f][/quote] Tu sais qu'un film peut être bien même si l'acteur n'est pas beau :lol: Moi je lui trouve du charme, et j'adore son jeu! :D Apparemment le chat des simpsons s'appelait bien boule de neige :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:15
[quote:fe4efe0d21="Sully"][quote:fe4efe0d21="Ficus Bumblebee Jumper"]bah alors elle a buggé ta photo lol ?[/quote:fe4efe0d21] Tu parles à qui Ficus?[/quote:fe4efe0d21] mdr a ta photo quoi qu'est tu dis de nicolas cage !!!!!!!!!!!!!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:18
[quote:5c94d84bd5="Ficus Bumblebee Jumper"][quote:5c94d84bd5="Sully"][quote:5c94d84bd5="Ficus Bumblebee Jumper"]bah alors elle a buggé ta photo lol ?[/quote:5c94d84bd5] Tu parles à qui Ficus?[/quote:5c94d84bd5] mdr a ta photo quoi qu'est tu dis de nicolas cage !!!!!!!!!!!!!!![/quote:5c94d84bd5] :evil: Ne te moques pas: ça me dit que mon profil a été modifié mais je ne vois rien quand même :lol: En fait je vous ai pas dit, mais je suis la femme invisible: je suis la seule à voir mes photos :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:22
:bou: :bou: :bou: :bou: je trouve aussi qu'il a du charme tu as pris le mauvais lien, tu as suivi les indications quelques pages plus haut ???
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:22
Pfff les filles 1à pages de retard alors que je suis épuisée ce soir! Vous abusez! :lol: Juliejumper: merci de préciser que c’est la boîte que tu veux jeter et pas Lucie! Lol! Alors elle voulait que tu fasses quoi de cette boîte finalement? Et pas de menace envers la reine! Et pas de chantage non plus! Ou la vengeance des princesses sera terrible! Tu aimes Nicolas Cage? Mon chéri me gonfle avec lui :lol Hier soir on a regardé The Wicker Man, bin c’était vachement bien!: (même s’il meurt brulé vif à la fin :sad: ) Anaïs, Sabrina, c’est quoi ces mensurations que vous affichez? :shock: Je peux aller me rhabiller avec mon 85B d’avant grossesse :mdr: (encore que là, je suis montée au 95C, c’est bonhomme qui est content :wink: ) Tiana si tu prends juste les nénés d’Anaïs, t’as pas peur de culbuter en avant? :lol: Je dis ça je dis rien hein :siffle: Alors ma Titi? Elle était bonne cette pizza? Heureusement que je suis là pour te donner de bonnes idées! Je me demande ce que tu ferais sans moi! :lol: Par contre, ça va pas non! Il n’y a que 2 princesses, stop de racoler un peu! :lol: Hé bin Gina tu n’y es pas allée de main morte avec ton Jojo! :shock: En ce qui me concerne, à part un micro-oasis en décembre, c’est le désert depuis le mois de septembre. Et alors? La grossesse est un moment à part dans une vie, où on n’est plus vraiment la même, mais où l’homme non plus n’est plus tout à fait lui-même. Oui câliner mon homme me manque, et oui j’ai hâte de redevenir la petite amazone qu’il adore, pourtant, ce que je vois aujourd’hui dans ses yeux quand il me regarde, ça vaut tout le boudin du monde! D’ailleurs Tinath je vois que tu pourrais faire concurrence à notre vendeuse de sextoys préférée! Moi qui t’imaginais si sage! :mdr: Anaïs t’es craaaaaaaaaaaaaade!!!!!!!!!!! :mdr: C’est quoi ta boule de neige avariée là? :mdr: Ma princesse, j’ai jamais vu une aussi belle planche à pain! :love: Stephy alors tu as appelé la mater? Moi, ça va toujours pas! J’en ai marre! J’ai passé la journée allongée, parce qu’assise ça n’allait pas! Loulou me gêne, ou plutôt cette position lui est inconfortable, et du coup, il me le fait payer! Et là, déjà 2 contractions avec décharges depuis que je vous lis alors que je suis … allongée! :gr: Demain j’ai cours de prépa avec la SF, je vais lui en parler, parce que là ça commence à m’inquiéter quand même :oups: Si jamais je ne repasse pas, je vous fais des bisous à toutes! Bonne nuit!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:31
Pas top Sandie... :( Bébé laisse maman tranquille... Ma Ficus, oui j'ai suivi à la lettre tes indications, claires et précises mais je crois que c'est mon compte qui fait n'importe quoi: regarde dans la liste des personnes présentes sur le forum: je n'y apparais pas alors que je suis connectée :roll: Femme invisible je te dis! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:33
Oh nooon je vous ais dit le prénom! Quelle nulle! :roll: Oui donc prénom choisi, mais pas de fuites dur FB svp :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:38
:lol: sauf que maintenant les autres elles vont criser et demander :lol: je passait dire bonne nuit vais me doucher demain matin je passerais rapido j'ai cours prepa a 9h30 biz
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:39
Ouais pas bête Titi! J'ai fait :wink: Tu fais quoi ce soir? Moi je reste en core 10-15 minutes si tu veux venir papoter Merci Sully, tu es maintenant la gardienne de mon secret :wink: Si tu résistes à la torture des méchantes sorcières, j'autoriserais peut-être la reine à faire de toi une princesse! :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.