Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:51
[quote:cbd4e8c727="stefy3413"]ah bah bravo bande de cochonnes que vous etes!!!! pour une fois c'est pas la faute de la reine mais de gina, remarque ça ca pas empecher notre reine de vouloir se tripoter avec ses princesses via MSN :P[/quote:cbd4e8c727] mdr, ah elle est comme ça la reine et après elle à peur des censures lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:54
stefy t'est jalouse hein? :lol: t'aimerais bine que la reine elle t montre ses fesses sur msn !!!!! anais alors!!c'est quoi la boule de neige :lol: et pis la reine c'est la reine!!!c'est elle qui decide ce qui peut etre dit ou pas et par qui NA!!! :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:55
Pour la neige ( mais y'en qu'en Belgique qu'on connait ça, vous est pas tres ouvert les français lol), Ca va etre compliqué d'expliqué ça Phase 1 : vous faites plaisir a votre chéri (vous lui offrez une sucette) Phase 2: il faut garder la crème dans sa bouche, et lui donner (dans sa bouche) Phase3: Arrosez les fruit de mer (moule, huitre, peut importe son nom) avec la crème précédent delivrée. C'est prêt, reste a passer au plat principal Ca va je ne vais pas etre censurée la???
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:55
et parfois quand on est pas d'accord avec la reine on sort la guillotine lol
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:56
[quote:dfbc9fdc70="melo en mode princesses"]stefy t'est jalouse hein? :lol: t'aimerais bine que la reine elle t montre ses fesses sur msn !!!!! anais alors!!c'est quoi la boule de neige :lol: et pis la reine c'est la reine!!!c'est elle qui decide ce qui peut etre dit ou pas et par qui NA!!! :lol:[/quote:dfbc9fdc70] Compris???
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:57
efface ta methode avant d'aller dormir de toute facon demain on change de mois
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 19:58
ohhhhhhhhh c'est quoi cacett boule de neige!!!! :lol: le souci c'est qu'une fois la neige sorti de cheri il lui faut du temps pour pouvoir recommencer.... mais bon c'est pas mon truc :lol: bon j'ai la chieuse qui hurle au bain!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 20:00
heinnnnnnnn c'est quoi la surprise, on complote contre moi .... atta tu vas voir je vais aller l'aiguiserrrrr ma guillotine :gr: :gr: :gr: :gr: lol
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:01
[quote:bca6d8bbb2="titiaple (laetitia)"][quote:bca6d8bbb2="Ficus Bumblebee Jumper"]et parfois quand on est pas d'accord avec la reine on sort la guillotine lol[/quote:bca6d8bbb2] [color=indigo:bca6d8bbb2]rigole rigole dans 1 mois tu as une surprise toi :bou: n'est ce Mélo :mdr: Anais oh toi je vais te recruter en princesse j'aime bien quand on vas dans mon sens :lol: :lol: :lol: [/color:bca6d8bbb2][/quote:bca6d8bbb2] lol, mais serieu ça va la? c'est vrai que j'ai pas fais gaffe tout à l'heure,
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 20:01
coucou les filles!!! et ba,c'est chaud ce soir !!!!! gina :arrow: tu a s bien raison !!! :wink: profites ,profites a fond!!!celui la il est sans indigestion!!! :wink: anais ma binomette cherie :arrow: je ne regrette pas notre binome,tu pourras me raconter en privée la boule de neige???? :wink: titia :arrow: reposes toi ma belle,c'est clair il n'y a pas grand chose a faire pour les ligaments!!!! bon pour ce qui est des nénés et des fesses,de toute facon ,on est jamais contente de se qu'on a !!!!! moi petites fesses et gros nénés!!!! :hinhin: je sent que ma minette ne va pas mourir de fain(sa maman en mode vache laitiere!!!!) :oops: pleins de gros :cop: les filles et 1 special a ma binomette qui est tres tres belle!!! :love:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 20:02
Je suis partie 1h et 3 pages de retard !! Mais alors j'ai tout lu ! Pas perdu une miette :wink: Z'êtes fofolles !!! Alors la méthode boule de neige c'est une découverte !! Je dormirais moins bête, Merci Anais :lol: Sev, t'as de la chance pour le mcdo... Moi il veut pas :cry: Mange pour moi :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 20:03
[quote:96e667c727="titiaple (laetitia)"][quote:96e667c727="Ficus Bumblebee Jumper"]heinnnnnnnn c'est quoi la surprise, on complote contre moi .... atta tu vas voir je vais aller l'aiguiserrrrr ma guillotine :gr: :gr: :gr: :gr: lol[/quote:96e667c727] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:96e667c727] mais c'est quoiiiiiiiiiiiiiii
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:04
[quote:ce74cd6200="mattisa"]coucou les filles!!! et ba,c'est chaud ce soir !!!!! gina :arrow: tu a s bien raison !!! :wink: profites ,profites a fond!!!celui la il est sans indigestion!!! :wink: anais ma binomette cherie :arrow: je ne regrette pas notre binome,tu pourras me raconter en privée la boule de neige???? :wink: titia :arrow: reposes toi ma belle,c'est clair il n'y a pas grand chose a faire pour les ligaments!!!! bon pour ce qui est des nénés et des fesses,de toute facon ,on est jamais contente de se qu'on a !!!!! moi petites fesses et gros nénés!!!! :hinhin: je sent que ma minette ne va pas mourir de fain(sa maman en mode vache laitiere!!!!) :oops: pleins de gros :cop: les filles et 1 special a ma binomette qui est tres tres belle!!! :love:[/quote:ce74cd6200] oh merci ma binomette, ton ptit gars va mieux???
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 20:05
:bou: :bou: :bou: :bou: blanche fesses :gr: :gr: :gr:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:06
[quote:3d462bde93="notretiana"]Je suis partie 1h et 3 pages de retard !! Mais alors j'ai tout lu ! Pas perdu une miette :wink: Z'êtes fofolles !!! Alors la méthode boule de neige c'est une découverte !! Je dormirais moins bête, Merci Anais :lol: Sev, t'as de la chance pour le mcdo... Moi il veut pas :cry: Mange pour moi :wink:[/quote:3d462bde93] A noter absolument: les belges (malgré leur réputation), apprennent des choses aux françaises^^.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.