Les fevriettes montrez vos bidous! (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:14
mais qu'est ce que c'est que ce foutoir ici!!! bienvenue sully! alors moi c'est melody (melo) 26 ans deja maman d'une petite oriane de 3 ans et demi et en attente d'une deuxieme pissouse pour le 10 mars qui s'appelera mathilde je suis une des bras droit de la reine, donc une princesse!!!! et moi je suis pas sage pck j'aime bien les fessées de la reine :lol: voila tu entre dans le royaume des folasses!!!(tien ca me fait penser on s'etait meme pas si bien presentée pour anais et isa :oops: ) ficus t'est trop gourmande t'aurais pu nous partager!! tinath j'adore ce lit en plexis !!! par contre le seul hic!!! le mobile....je sais pas ou il peut s'accrocher,d'ailleur y'avais eut un post a ce sujet sur le fofo vala biz'
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 17:21
[quote:d86a252ab3="titiaple (laetitia)"][quote:d86a252ab3="melo en mode princesses"]mais qu'est ce que c'est que ce foutoir ici!!! je suis une des bras droit de la reine, donc une princesse!!!! et moi je suis pas sage pck j'aime bien les fessées de la reine :lol: biz'[/quote:d86a252ab3] [color=indigo:d86a252ab3] enfin une fille dévouée par ici ma princesse j'arrive plus a les tenir c la dedandade :lol: :lol: :lol: moi je me suis pas présenté pour Anais on se connais deja :wink: [/color:d86a252ab3][/quote:d86a252ab3] oui on a été intime des le début lol :wink: Au fait t'a des nouvelles de chocovani???
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 17:25
question: vous avez fait comment pour mettre vos photos??? Melo pas de soucis je ne me souvient non plus, quand tu ne connait personne c'est dur de tout se rappeler ^^
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:26
Moi je ne me plains pas trop, je n'ai pas de soucis (ni contractions, ni problème de sommeil... :) ). La seule chose qui me gène c'est la respiration: comment se positionner après un repas sans être comprimé? Et pourquoi on a oublié de me dire que c'est l'Everest chez moi quand je monte l'escalier... :lol: Moi j'ai le mustell* pour les vergétures... mais j'en avais déjà d'avant donc je ne sais pas trop si ça a un effet. Au moins ça me soulage quand la peau du ventre tiraille...
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:30
Oups pardon! Salut Mélo et Anaïs! :D
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 17:32
[quote:0b19a9bf99="Sully"]Moi je ne me plains pas trop, je n'ai pas de soucis (ni contractions, ni problème de sommeil... :) ). La seule chose qui me gène c'est la respiration: comment se positionner après un repas sans être comprimé? Et pourquoi on a oublié de me dire que c'est l'Everest chez moi quand je monte l'escalier... :lol: Moi j'ai le mustell* pour les vergétures... mais j'en avais déjà d'avant donc je ne sais pas trop si ça a un effet. Au moins ça me soulage quand la peau du ventre tiraille...[/quote:0b19a9bf99] tu as de la chance , pcq je ne suis pas gâtée la dessus ( je pense que l'arrivée proche du bébé y faire quelque chose). On m'avais dis que mustell c'était de la m****. Alors j'ai pas essayé. Les escaliers m'en parle pas, j'habite au 3e étage (sans ascenseur bien sur :?) , 51 marches à monter ou a descendre, 68 pour aller jeter les poubelles :evil: :evil: :evil:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 17:34
[quote:80bf3ed2e3="titiaple (laetitia)"][quote:80bf3ed2e3="Anais"] oui on a été intime des le début lol :wink: Au fait t'a des nouvelles de chocovani???[/quote:80bf3ed2e3] [color=indigo:80bf3ed2e3]hormis le message quelle a mis sur le forum non pas de nvelle mais comme elle habite a la reunion j'hesite a lui envoyer des texto :lol: [/color:80bf3ed2e3][/quote:80bf3ed2e3] tu m'etonnes deja france-belgique ça coute la peau des f****. Ben on attendra sur le fofo alors.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:37
[quote:5bbaa1d85f="Anais"][quote:5bbaa1d85f="Sully"]Moi je ne me plains pas trop, je n'ai pas de soucis (ni contractions, ni problème de sommeil... :) ). La seule chose qui me gène c'est la respiration: comment se positionner après un repas sans être comprimé? Et pourquoi on a oublié de me dire que c'est l'Everest chez moi quand je monte l'escalier... :lol: Moi j'ai le mustell* pour les vergétures... mais j'en avais déjà d'avant donc je ne sais pas trop si ça a un effet. Au moins ça me soulage quand la peau du ventre tiraille...[/quote:5bbaa1d85f] tu as de la chance , pcq je ne suis pas gâtée la dessus ( je pense que l'arrivée proche du bébé y faire quelque chose). On m'avais dis que mustell c'était de la m****. Alors j'ai pas essayé. Les escaliers m'en parle pas, j'habite au 3e étage (sans ascenseur bien sur :?) , 51 marches à monter ou a descendre, 68 pour aller jeter les poubelles :evil: :evil: :evil:[/quote:5bbaa1d85f] C'est ma soeur qui m'avait conseillé cette crème, pour elle ça a été efficace. Mais je pense que c'est comme pour tout: ça dépend de la peau de chacune. Oula... Toutes ces marches!!! :( Bon ok, j'arrête de me plaindre: je vis dans une maison (on a fait construire) donc je dois avoir une quinzaine de marche pour atteindre ma chambre et le bureau! :lol: Je compatis pour toi en revanche!!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:41
comme l'a dit mon medecin, si vous devez avoir des vergetures vous en aurez creme ou pas creme !!! moi ça va ça n'a pas peté vu que ça l'avais deja fait pour lucie pas besoin d'avoir une deuxieme couche mdr
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 17:44
hro sa papote lol 5 page a lire:p bienvenue au nouvelle qui vienne arrivé ^^
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 17:45
[quote:4ad9c2c238="Ficus Bumblebee Jumper"]comme l'a dit mon medecin, si vous devez avoir des vergetures vous en aurez creme ou pas creme !!! moi ça va ça n'a pas peté vu que ça l'avais deja fait pour lucie pas besoin d'avoir une deuxieme couche mdr[/quote:4ad9c2c238] lol, mais c'est vrai il parait que il y a un role de l'hérédité la dessus et qu'on peut rien y faire.... Toi tu pourras me rep stp, comment tu as fais pour mettre ta photo???
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:47
[quote:c94d8dd92c="Anais"] Toi tu pourras me rep stp, comment tu as fais pour mettre ta photo???[/quote:c94d8dd92c] c'est parce que c'est Bumblebee, aucun site ne se permet de le refuser en avatar lol comment mettre son avatar http://img228.imageshack.us/ tu choisit le format 340 * 240 tu telecharge ta photo tu copie le lien direct link apres tu vas en a droite dans ton profil sur le fofo tu colle ton lien dans la case lien a partir d'u autre site
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:55
Oh super ! j'ai réussi à mettre ma photo !! merci Ficus :D J'essaierai d'en prendre une avec mon plus beau sourire ! :lol: Bisous les nénettes !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:58
[quote:bde89fc5f4="titiaple (laetitia)"][color=indigo:bde89fc5f4]ça veut rien pour benjamin pas une vergeture ventre nickel avec creme et la pour Lucie j'en ai plein j'en ai marre de rien faire de mes journees :twisted: :twisted: [/color:bde89fc5f4][/quote:bde89fc5f4] Pour l'instant j'ai échappé au vergetures... je croise les doigts ! Moi je met de l'huile d'amande douce mais je pense que si ça doit péter, ça péte ! Moi aussi ça m'enerve de ne rien faire... a part contracter biensur :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:58
[quote:d761b86375="titiaple (laetitia)"] j'en ai marre de rien faire de mes journees :twisted: :twisted: [/color][/quote:d761b86375] tu veux jouer au scrabble sur internet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.