7eme mois... faites nous une place!! (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 19:54
salut les nénettes!!! :wink: alors, de retour de mon écho (on est passés 1h en retard)... j'ai lu que la dernière page, je me rattraperai tt à l'heure... Notre gazelle se porte à merveille, elle a déjà la tête en bas :D , elle gigote ds tous les sens mais n'en fait qu'à sa tête: on a peu vu sa bouille, juste assez pour voir qu'elle a des joues bien en chair et des lèvres "à gloss" (//celouis :wink: ) Elle pèse (déjà) 1kilo600, c'est bcp non? J'vais aller voir sur le net les tendances à ce stade... :? , et gygy dit qu'elle va etre grande, là le fémur=63 Elle a déjà plein de cheveux (foncés pour que ça se voit comme ça)...je trouve ça dingue qu'on puisse le voir in utero!!! gygy m'a dit "ça va être une belle brune...".....avec chouchou on a sourit, (vu qu'on veut l'appeler Brune... :) ) Moi j'en suis à +8kilos,...ça va.... Il m'a prescrit des ovules car j'ai mal qd on fait des calins avec chouchou, j'espère que ça va faire effet :lol: voilà en gros pr mon rdv...que du +++++++++++++++ je vous lis à fond et je reposte ..... BISOUS
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 20:01
:arrow: baby, c'est Treiber qui rode par chez toi.... :? ça doit être stressant...et excitant (comme pour :arrow: Raphi, mdr!!! elle est excellente!) reste bien chez toi...
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 20:17
crapounette ce soir soupe vermicelle et bouchee a la reine c'est leger bisous a toutes les autre bonne nuit
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 20:25
Re les filles ;) :arrow: Nini, une belle brune alors :lol: Pour le poids, 1,6kg non c'est pas beaucoup quand je compare au mien avec 2,3kg :mdr: :arrow: Crapou, ah oué tu t'es défoulée la :lol: T'es punie de CB voilaaaaa :P :arrow: Lorene, la rétention d'eau, c'est vrai que c'est chiant, j'avais une copine qui en avait fait, mais dis toi qu'on arrive au bout, courage ;) :arrow: Neness, mon petit frère l'étant aussi, je sais ce que c'est et surtout je sais que c'est pas toujours facile au quotidien. :arrow: Raphi, encore en train de sortir ce soir, t'es incroyable :mdr: :arrow: Chabalou, bonne soirée avec ton homme, ça devrait te remonter le moral ;) :arrow: Titame, t'as des trucs trop mignons ;) La première gigoteuse, j'adore :) :arrow: Celouis, tu parlais de serviettes achetés par cher à Ikea mais tu parles de serviette comment ? Il en existe toute sorte alors si tu peux détailler stp :lol: Sinon, lavage de canapé ce matin, t'es bien courageuse ;) :arrow: l'historique s'arrête la, je me souviens plus trop du reste. Par contre, je repense à Menina et son message d'hier pour lequel je n'ai pas encore pu m'exprimer. Et bien, comme toutes les novembrettes, je te trouve admirable d'accepter tout ça, tu dois vraiment avoir des sentiments forts pour lui parce que franchement, il est vraiment pas cool du tout... J'espère que ça ne t'embête pas qu'on te dise toutes ce genre de choses mais qu'au contraire, ça te montre que tu vaux bien plus que lui ;) :arrow: Merci à toutes pour essayer de me rassurer sur l'accouchement et la taille que fait bébé. Je vais essayer de ne plus penser à l'accouchement, finalement, je sais pas si les séances de préparation sont faites pour moi, je préfère mettre la tête dans le sable jusqu'au jour J pour éviter d'y penser. :arrow: Sinon, pour la grippe, je commence à la prendre au sérieux quand même car quand j'ai eu ma mère au tél tout à l'heure, elle m'a dit que mon petit frère a chopé la grippe, enfin état grippal, on sait pas si c'est la grippe A mais bon, le médecin dit qu'elle n'est pas plus grave mais qu'elle a une vitesse de propagation très très rapide. Donc moi qui faisait d'habitude une visite dominicale chez ma mère, c'est raté cette semaine ^^ Allez, Biz à toutes ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:37
crisounette je vais te repondre pour les serviettes ikea car j'en ai pris 10 aujourd'hui, ce sont les serviettes eponges "NACKTEN" blanches et qui font 40 *60 cm, elles coutent 50 cts l'unité. Voila mdame !! et tu as raison reste chez toi on ne sait jamais !! que ton frere ne te refile pas quelque chose !! ninie ta dpa est pour quand ?? 1.6 kg ca me semble correct moi elle fait 1.8 kg. j'arrete pas une minute depuis tout a l'heure :roll: j'ai repassé les rideaux je les ai mis ca fait trop beau dans le salon, mais bon les bras en l'air et tout c'est pas cool ca fait tirer le ventre ! aller je continue un peu il me reste de la force !!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:11
Merci Crapou, je les ai trouvées, en effet, ça va être utile pour bébé, je vais en prendre aussi :lol: :lol: + les housses de matelas, je les ai trouvées aussi (enfin sur le site internet hein), ça vaut carrément le coup, j'envoie mon mari me chercher tout ça samedi :P Et Crapou, repose toi un peu ou les novembrettes vont s'abattre sur toi !!! Grrr :twisted: :twisted: :twisted:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:18
coucou les filles, :arrow: rhoo crapou tu m'a manquée aujourd'hui! :lol: ca va je vois que madame rattrape le temps perdu..apres on parle de moi... t'a raison, c'est presque noel! lol :arrow: lorene, je suis bien placée pour te repondre pour la retention d'eau... j'en ai bcp eu pour mon fils.. alors 1erement, tu risque d'etre declenchée un peu avant si tu a des oedemes, puisque tu risque une forte tension (moi j'avais 18 la veille de rentrer a l'hosto!) ensuite, le soir meme de l'accouchement, tes jambes auront retrouvée leurs taille normal, en fait la retention est reellement un phenomene de grossesse ds nos cas, donc tu va tout perdre dans les heures qui vont suivre...ne me demande pas comment j'en sais rien.. je pense que bébé prend tellement de place que les echanges entre le haut et le bas du corp se font tellement mal (surtout avec le pods :wink: ) que ca circule plus!! voilou, mais t'inquiete pas, c'est desagreable mais ds qq semaines tu t'en rappellera meme plus!! :arrow: neness, rhoo ca doit pas etre fastoche tous les jours un ptit mec hyperactif...ils font rire les gens qui parlent des petits qui bougent un peu et qui disent..mais il est hyperactif..ils savent pas de quoi ils parlent!! :arrow: nini, trop cool pour l'echo, je crois que la puce est dans les norme, j'me souviens deja plus combien pesait ma puce a 29 sa.. :oops: :arrow: re crapou, moi aussi parait que ma fille a des cheveux, dis moi ou tu as acheté les trucs de coiffure hein!!! bon les filles j'ai pas retenu... ah si :?: ou sont laurence et manina? allez bise j'ai deja fini mon repassage, j'vais me caler devant...je sais pas quoi y a que dalle ca soule!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:25
Bonsoir, je suis crevée (je n'ai dormi que 4h la nuit dernière...et pas de sieste...) alors vite au dodo mais pas avant d'avoir fait un bisou à mes novembrettes :cop: J'ai trouvé un site sympa pour les faire-part, je motive chéri demain pour qu'on en choisisse un ! ( :oops: j'ai oublié de lui parler du déménagement, pas grave, je le ferai demain aussi :lol: ) http://www.monfairepart.com/faire-part-naissance.aspx Bonne nuit !!!! :hey:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:28
Résultat de l'écho : TOUT VA BIEN ! Avant toute chose c'est bien une fille, elle a revérifié. Poids environ 1,6 kg, tous les organes sont comme il faut là où il faut. Par contre on a pas trop vu sa frimousse car dès qu'on passait la sonde elle tournait la tete (aussi têtue que sa mère cette petite !). Elle a quand meme réussit à nous faire une séquence vidéo où mademoiselle se mange la main, à croire qu'elle est affamée... On ne nous a pas donné de taille juste le fémur : 61 mm. J'ai aussi passé l'entretien individuel avec la sage femme. On a bien rigolé, pour les seins qui grattent elle m'a dit que ça venait de la peau qui tirait... tant que ça ne gratte pas sur le ventre ya pas de raison de s'inquiéter. Katy :arrow: inspecteur des travaux finis : ça c'est le meilleur role ! Crapounette :arrow: un mois sans CB ??? Ahahahahahahah ! Tu as de quoi t'occuper toute la soirée avec les achats du jour. Ninie :arrow: super ton écho, on a presque la meme à quelques détails près. Baby :arrow: si tu as peur demande à un gendarme de monter la garde devant chez toi... :wink: J'espère qu'ils vont vite le serrer... Bonne soirée à toutes !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:31
Coucou les coquotttes :arrow: Neness : on a choisi la meme chaise haute ! :arrow: Crisou : j espere que la grippe deton frere va vite passé :arrow: Ninie : je pense que le poids de ta crevette est dans la norme, le mien est à 2,2 à 32 SA ... c'est un petit buddha je crois ! :arrow: Lorene : j espere que tout va bien partir apres la grossesse :arrow: Raph : mais c'est chicago chez toi ! des courses poursuites et des coups de feu ! :arrow: Titeame : on a pratiquement la meme liste mais je ne pense pas que je prendrai autant de brassiere ... :arrow: Crapou : :shock: 400! elle a du fondre ta CB ! mais c'est pour la bonne cause ! :arrow: Chabalou : j espere que ton moral est remonté :arrow: Titeame : super les affaires pour ta puce ! Sinon, aujourd hui, deuxieme cours de prépa avec quand partir a la mater ... ca se rapprohe doucement mais surement ... Demain soir, je vais voir le dernier spectacle de FLorence Foresti, il parait que c'est tout sur la grossesse et le fait d etre mere, je crois que je ne vais plus vouloir accoucher apres ! Sinon, la maison est pratiquement ranger, juste 2 ou 3 trucs puis lavage et ce sera ok. J ai prevenu mon hoimme que je ne voulais plus faire ca et qu il a interet de tout ranger au fur et a mesure pour que j ai juste le balai et la serpillere a faire ! Grosses bises à toutes Une pensée à Laurence qui n'a pas posté depuis plusieurs jours
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:55
:arrow: celouis: merci de tes conseils!!!j espere que ca partiras aussi vite que pour toi!! :roll: :roll: :roll: :arrow: format: ah ben oui j avais pas pensé que ca pouvait etre la peau qui tirait! :roll: en revanche mets peut etre de la creme hydratante ou de l huile d amande douce car quand mon ventre me gratte moi le lendemain j ai de nouvelles vergetures!! :roll: donc hydrate tes nénés pour eviter ca!!!! :lol: :lol: :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:17
:arrow: Format, pourquoi c'estplus grave quand c'est le bidou qui gratte ?? Le mien me gratouille parfois...je croise les doigts, pour l'nstant je n'ai pas de vergetures. Snon, super pour l'écho !! :arrow: Lili, je crois bien que Katy risque de nous coiffer sur le poteau...les paris sont ouverts : quelle est celle du post qui accouchera en 1er ?!!! En tout cas, c'est certain, ce ne sera pas Loyz !!! :arrow: Baby, ca doit etre impressionnant ce dispositif...ent tou cas, ca semble éclater Raphi !! :arrow: Ninie, je ne crois pas qe ce soit Treiber mais plutot le gars qui s'est fait la malle en meme temps que lui :arrow: Neness, elisabm, on m'a offert la chaise haute Polly de chicco pour Flavien et j'en ai été contente. D'ailleurs, elle servra également pour Mathilde. :arrow: Raphi, bonne soirée entre filles... :arrow: Katy, tu dois avoir hate pour le déménagement !! En tout cas, ne fais rien de pus que de superviser !!* :arrow: Crapou, bien tu t'es lachée dis donc !! Ca fait du bien n 'est ce pas ?!!! Moi suis comme toi, ensuite suis impatiente de tout mettre en place...vas y mollo quand meme... :arrow: Crisou, espérons que ton frère se rétablisse rapidement :arrow: Pepone, alors, tu l'as vu le bébé à ta soeur ?? et cette écho ? :arrow: Lorene, courage pour la rétention d'eau..mais le témoignage de Celouis est rassurant.. :arrow: Ninie, super pour l'écho..et les mensurations de ton bébé me semblent bien :arrow: titeame, super tous ces achats :arrow: Pas de news de Laurence, Meninamoz...entre autres... :arrow: J'ai fait come Celouis ce soirc'est à dire repassage...Demain ménage au programme... Ce we on part chez a soeur à coté de Béziers et lundi je vais rejoindre mes grands parents jusqu'à jeudi au grau du roi...on va profiter encore du beau temps, super !! :arrow: Bon faut que je fasse la liste des personnes pour le faire part pour voir combien il m'en manque encore à faire :arrow: Bonne nuit
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 22:36
zazou :arrow: elle me disait que quand ça grattait comme si c'était de l'urticaire sur le ventre et/ou les jambes en plus de la poitrine ça pouvait etre les signes d'un début de problème rénal. lorene :arrow: merci pour le conseil je m'y mets dès ce soir ! :wink:
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 23:01
hello les coquottes! passage éclair...on a eu de la visite surprise ce soir...du coup, apéro dinatoire improvisé :wink: j'ai eu ma maman au tél dimanche on va chez eux, elle nous fait du COUSCOUS :P j'adooooorrrrrrrrrrrrrrre, elle le sait, ça m'fait plaisir, ah les joies d'la femme enceinte, on est chouchoutées qd mm :lol: je posterai +longuement demain, avec ptêtr des photos... et samedi on est de sortie: mariage!! ça va être sympa :) Belle nuit à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 23:41
bonne nuit les cops!! bisous!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.