7eme mois... faites nous une place!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
miniatchoum 9 messages
miniatchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 08:46
Bonjour, je me presente je m'appelle alexandra est j'attends mon bb1 pour le 4 novembre. Bon courage a tte
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 08:54
:arrow: miniatchoum, coucou et bienvenue!!! j'espère que tu te plairas parmis nous...il te faudra être assidue si tu veux y comprendre quelque chose car nous sommes une vrai bande de pipelettes... :wink: :arrow: amandine, t'as de la chance alors repose toi moi j'ai encore tout mon ménage aujourd'hui...le repassage j'ai fait hier soir aussi! :arrow: smiley, saletés d'hormones!!!!! j'espère que t'auraas quand même trouvé le sommeil...
miniatchoum 9 messages
miniatchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 08:56
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:24a95b903e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-44363.png[/img:24a95b903e][/url]
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:13
coucou !! tout pareil, j'ai fais mon repassage hier soir et cette nuit j'ai du dormir 3h :cry: j'ai finis sur le canapé a 6h et je me suis pas rendormie... je sais pas si c'est l'angoisse pour mon frere mais je trouve pas le sommeil meme si je pique du nez.. je vais a marseille mais c'est pas moi qui conduit c'est ma belle soeur, je pense que je vais dormir dans la voiture ! miniatchoum bienvenue a toi et ecoute les conseils de raphi, on parle beaucoup trop :wink: lorene tu me fais saliver de bon matin avec la sauce au bleu :lol: amandine, bon repos a toi !! si je pouvais je resterais sur mon canap toute la journée ! aller je vais boire mon café !!
miniatchoum 9 messages
miniatchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 09:16
[quote:ae1bbcff8b="raphi"]:arrow: miniatchoum, coucou et bienvenue!!! j'espère que tu te plairas parmis nous...il te faudra être assidue si tu veux y comprendre quelque chose car nous sommes une vrai bande de pipelettes... :wink: :arrow: amandine, t'as de la chance alors repose toi moi j'ai encore tout mon ménage aujourd'hui...le repassage j'ai fait hier soir aussi! :arrow: smiley, saletés d'hormones!!!!! j'espère que t'auraas quand même trouvé le sommeil...[/quote:ae1bbcff8b] Merci
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:17
merci je me repose stress pas trop pour ton frere je sais c'est plus facile a dire qu a faire aller courage ma belle et bon café bienvenu a toi miniatchoum oui il faut ecouter raphi elle est de trés bon conseil sinon ben je vien de dire aurevoir a mes freres (j en ai 3) et ma mére ils partent ce matin pour new york degouté je devais partir avec eux mais pas possible avec ma fille enfin j ai un peu le stress alors qu eux pas du tout pfffffffff je strress pour rien enfin bon je vais boir un cafe aussi sa me fera du bien
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:17
amies du jours bonjours !! :D :D passez une nuit horrible, entre des cauchemar qui ne ressemblais a rien, une girouette qui s'éclatais dans ma vessie, et une Pu......n de poucer au niveau des dents de sagesses, je vous dis pas la galere!!! mais sinon rdv a 12h a la mater pour le rdv avec le gygy, lol je sent que je vais me faire tapeer sur les doigts!! :arrow: raphi: courage pour ton menage! au faite ton homme il est rentrer en un seul morceau hier de son match de foot? :arrow: miniatchoum: bienvenue parmis nous!!! :arrow: katy: courage avec tes parents!!! pour ma part c'est avec mon pere que sa barde je sais pas se qu'il a dans le bip en se moment mais il va franchement falloir qu'il prenne un lasatif pour que sa sorte car il est franchement soul!!t :arrow: amandine: repose toi bien!!! pas de bole que tu ne puis pas partir avec eux mais dans notre etat l'avion c'est pas tres recomander, je m'étais reseingner pour pouvoir aller voir mon frere que je voit a peu pres une fois par en espagne et c'est pas possible!! donc..! stress pas trop il va rien leur arriver!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
miniatchoum 9 messages
miniatchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 09:19
Comment se passe votre grossesse à vous toute? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4ed65ce5b5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-44363.png[/img:4ed65ce5b5][/url]
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:24
ben pour ma part j attend une petite fille ( j ai deja un garcon de 3 ans) je suis alité depuis le 16 juin elle est retourné et presse sur le col depuis environ le 7 aout j ai le col mou mais pas ouvert enfin je serai si ca a changer lundi sinon sa va ha oui et j ai pris 4 kilo voila je pensse avoir fais le tour et toi
miniatchoum 9 messages
miniatchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 09:33
[quote:13ae7ced35="AMANDINEc42"]ben pour ma part j attend une petite fille ( j ai deja un garcon de 3 ans) je suis alité depuis le 16 juin elle est retourné et presse sur le col depuis environ le 7 aout j ai le col mou mais pas ouvert enfin je serai si ca a changer lundi sinon sa va ha oui et j ai pris 4 kilo voila je pensse avoir fais le tour et toi[/quote:13ae7ced35] Alors pour moi, j'attends egalement une futur petite Cloé, c'est mon premier bb, elle possede deja la tete en bas depuis 1 mois et bouge enormement des fois ca devient meme horrible tellement elle me fait mal je passe ma 3eme echo le 7 septembre, en debut de semaine j ai eu une reunion sur la peridurale et rdv avec l anesthesiste et mardi j ai mon premier cour a l accouchement et pour le moment je n ai pri que 6 kg !!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:35
c'est super 6 kilo pour mon 1er j ai pris 25 kilo lol une vrai baleine sinon ca va tu stress pas trop ?? chloé c'est un jolie prenom pour moi je ne l ai pas dis encore sur le forum mais ma fille on va l appeler éve tu es d ou??
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:42
Bonjour, :arrow: miniatchoum, bienvenue !! j'attend un pti mec pour le 5 nov, pas de souci particulier jusqu'à maintenant. et on ne dit pas le prénom. :arrow: smiley, j'ai éteint à 1h mince, si j'avais su.....je suis revenue dans le coin car j'y ai mes amis et que j'adore cet endroit ( ce n'est pas trop touristique comme le sud de la bretagne)....avoir la chance d'habiter à 5 kl de la plage...quand je serai chez moi, ça ira mieux, la maison n'a pas de sonnette donc s'ils sont chiants je mettrai les tél en silencieux. J'espère que t'as pu bien dormir. :arrow: Titame :lol: :lol: :lol: j'ai dit exactement cela à mon père l'autre jour (les grands esprits se rencontrent chez les novembrettes :mdr: ) le gygy va sûrement te dire de te calmer !!!! :arrow: raphi, alors il est rentré dans quel état ? :arrow: crapou, c normal de stresser, ce n'est pas une petite intervention, c'est bien que tu puisses aller le voir régulièrement, ça doit l'aider beaucoup. :arrow: amandine, bon repos !! aujourd'hui, grand ménage et je commence à préparer les affaires pour etre prete pour le déménagement. je profite de l'absence de mon homme pour réfléchir à la boite à papa.... bonne journée
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 09:52
coucou!!! :arrow: smiley: pas de souci pour l invitation la prochaine fois je t appelle!!! :arrow: miniatchoum: bienvenue!!!! :arrow: crapou: :cop: :cop: :cop: :arrow: titame: bon rdv avec le gygy!!!!! :wink: pff j ai la tete dans le c*l!!!!!!!!!!!!reveillée en sursaut a 3h par un pire orage! (la meteo n en avait pas annoncé chez nous pourtant!! :roll: ).......et moi je flippe trop des orages c est terrible!!alors la toute seule c etait horrible!en plus obligée de faire le tour des pieces pour fermer les volets car avec la chaleur de ces derniers tps j ouvrais tout la nuit! impossible de redormir du coup j ai bouquiné jusqu a 5h30 que ca s arrete!!!!! :roll: :roll: :roll: bon je vais aller prendre mon ptit dej ca va me requinquer! :cop: :cop:
miniatchoum 9 messages
miniatchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 09:58
[quote:76b21f49b9="AMANDINEc42"]c'est super 6 kilo pour mon 1er j ai pris 25 kilo lol une vrai baleine sinon ca va tu stress pas trop ?? chloé c'est un jolie prenom pour moi je ne l ai pas dis encore sur le forum mais ma fille on va l appeler éve tu es d ou??[/quote:76b21f49b9] Nous c'est Cloé sans le H!!! hihi. le stress ca va car j'y pense pas trop pour le moment. j'habite dans le gard pas trés loin d'avignon. Trés jolie Eve. La chambre est prete et l'armoire est pleine :-). Il ne me reste plus qu'a acheter les affires de toilette mais je ne sais pas quoi prendre ainsi que les biberons car je ne vais pas allaiter.
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 10:34
tu es du gard trop fort moi actuellement je suis vers nice mais j ai toujours vecu a alés tu connais surment ha enfin une voisine lol ben ca depend ce que tu entend par affaire de toilette en meme temps tu as le temps et tu vas accoucher ou moi pour mon fils j ai accouché a alés un vrai cevenol lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.