7eme mois... faites nous une place!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:47
:arrow: caline, pkoi t'auras pas le droit?? :arrow: crisounette, et ben dis donc tu nous fais des frayeurs!!!!! prends soins de toi aujourd'hui et eessaie de te reposer! :arrow: katy, c'est déjà bien si tu l'allaites pendant ton congé mat...après avec la reprise du boulot, je te cache pas que beaucoup de copines ont voulus essayer mais c'est vraiment pas facile! :arrow: titeame,tant mieux s'il n'espère rien de plus...j'espère qu'ils vous laissera en paix... pour l'allaitement, t'as raison, c'est super pratique...surtout la nuit! pas besoin de préparer des bibs...et en plus l'économie, c'est impressionnant! on avait fait le calcul avec mon mari une fois pour voir et ben c'est impressionnant les économies qu'on a fait parce qu'en plus je l'ai allaitée jusqu'à ses 1 ans alors du coup elle est même pas passée par les laits en poudre mais direct par le lait de vache comme les grands!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:48
:arrow: caline, pkoi t'auras pas le droit?? :arrow: crisounette, et ben dis donc tu nous fais des frayeurs!!!!! prends soins de toi aujourd'hui et eessaie de te reposer! :arrow: katy, c'est déjà bien si tu l'allaites pendant ton congé mat...après avec la reprise du boulot, je te cache pas que beaucoup de copines ont voulus essayer mais c'est vraiment pas facile! :arrow: titeame,tant mieux s'il n'espère rien de plus...j'espère qu'ils vous laissera en paix... pour l'allaitement, t'as raison, c'est super pratique...surtout la nuit! pas besoin de préparer des bibs...et en plus l'économie, c'est impressionnant! on avait fait le calcul avec mon mari une fois pour voir et ben c'est impressionnant les économies qu'on a fait parce qu'en plus je l'ai allaitée jusqu'à ses 1 ans alors du coup elle est même pas passée par les laits en poudre mais direct par le lait de vache comme les grands!
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 10:59
Raphi: Je n'ai pas le droit d'allaiter car normalement je prend un triatement pour ma maladie et les medecins ne sont pas pour l'allaitement. Seulement, ils ne savent pas que j'ai arrêté mon traitement des que j'ai su que j'étais enceinte donc j'attend encore un peu pour leur dire. Je sais que ce n'ai pas bien, ils m'avaient dit qu'il n'y avait pas de risque avec le traitement pour le bébé mais sachant qu'ils savent pas vraiment grand choses sur cette maladie je n'ai pas voulu prendre de risque!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 11:04
salut les filles! quelle chaleur c est l enfer! donc aujourd hui je vais encore rien faire!!!! pas grad chose à raconter et j ai rien retenu... je repasse plus tard gros bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:17
Un dernier petit passage avant le départ en vacances.... :arrow: Katy, pour l'allaitement, moi aussi j'vais du reprendre le boulot assez tot mais je continuais au début à allaiter bébé mais par contre pas de tire lait pour moi car ça ne me branchait pas du tout...au final, la lactation était pas suffisamment stimulée donc la production a diminué et j'ai arreté... :arrow: Titeame, bon courage avec ton ex... :arrow: I :arrow: ici aussi on meurt de chaud ! C'est intenable ! :arrow: Crisounette, repose toi au max pour cette dernière semaine de congés ! :arrow: Caline, félicitaions si tu trouves le courage de poncer tes meubles avec cette chaleur !! :arrow: Bien je vous embrasse et vous dis à dans 10 jours...restez au frais, reposez vous et à bientôt !
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 11:17
:arrow: caline de qu'elle maladie souvre tu? pour mon ex j'ai fais la part des choses il est certes le géniteur de ma fille mais sa n'en fais pas son père, celui qui se comporte comme un père peut etre même impeu trop protecteur c'est mon nouveau cheri qui a adopter cette petite fille comme si elle etais la sienne! :arrow: raphi j'ai aussi fais le calcul avec ma belle soeur est ses impressionnent la difference, que se soit le lait en poudre, les bib, le sterilisateur, etc... sa revient a super chère, le plus de l'allaitement c qu'ils recupere impeu de nos anticorps se qui est plutot pas mal vue la saison ou il vont naite :arrow: crisounette: a vraie dire je nai pas du tout l'intention de lui dire quand est ce que j'accouche en plus on n'est pas sur de la date soit elle est pour le 10 soit pour le 14, et a vraie dire je serais plus pour les 10 mais bon, elle arrivera quand elle arrivera, et puis si il cherche a me faire des problemes la par contre je lui ferais pas de cadeau! sinon sa va mieu aujourd hui ou sa t'as repris? fais attention a toi! :arrow: katy: Oui j'avais porter plainte :twisted: et sa par contre lui ne me la pas pardonner :twisted: en même temps pour se que j'en ai a faire de son pardon :twisted: :wink: :twisted: je trouve que je suis bien mieu sans lui et la petite aussi, et franchement je vais tous faire pour la proteger de lui!! sinon pas cool les collant de contention, essaye les bas sa sera peut etre mieu? :roll: en tout cas courage avec sa
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 12:01
Titeame: J'ai une maladie orpheline autoimmune que l'on appelle le lupus. C'est une vrai merde comme malasie mais là je ne ma plaind pas car soit je souffrai enormement pendant ma grossesse ou soit elle "s'endormait". Et elle s'est endormi donc je profite a fond de ma grossesse sans soufrir en esperant que ca continue aprés l'accouchement!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:23
Re :arrow: Caline, en fait, moi aussi , c'est le néphrologue qui va décider si je peux allaiter ou non, mais comme jusqu'à maintenant mes résultats bio et urinaires sont stables sans le traitement (car contre indiqué en cas de grossesse), je ne vois pas pourquoi je devrai reprendre mon traitement après l'accouchement. (je prend du Triactec pour faire baisser l'albuminurie, c'est un hypotenseur, donc ça risque de shooter bébé :wink: ) Bon courage pour toi (en plus si t'as arrêté ton traitement sans le consentement du doc :? ) je suis bien contente que ta :gr: de maladie te laisse tranquille :D :arrow: crisou, et bien, un gros coup de fatigue, tu m'étonnes que tu dois flipper un peu, t'as plus qu'à rester chez toi tranquille,et à papoter avec nous !! j'espère que ça va mieux aujourd'hui. :arrow: Raphi, ouais, je me vois bien prendre mon tire-lait au boulot, et en plein dans une toilette "attendez, j'ai une montée de lait, je reviens !!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Zazou, moi, je veux utiliser un tire -lait justement pour éviter la diminution de la lactation mais en fait je n'ai aucune idée si ça agit dessus, c'est une idée que je me fais, que de questions à la rentrée pour la SF..... :fou: Fais chaud ici, mais on respire....bon courage ! :arrow: Lili pareil que pour Zazou, bon courage avec la chaleur. :arrow: Kristale, tu sais je que j'en pense....complètement paumé le chéri...entre son envie d'être père, sa difficulté à faire confiance, sa mèr(D)e qui est tout le temps sur son dos. Est-ce qu'il ne fait pas le fier en disant que ça ne change rien, c'est peut-être le seul moyen de défense personnel qu'il a trouvé même si c'est pas sympa pour toi. Je suis allée à la pharmacie, on laisse tomber les collants de contentions car la taille au dessus, ben c trop grand au niveau de la cheville. Je garde les bas, et je les replis pour ne pas avoir l'élastique au contact de la peau (méga allergie !!!) Et tant pis si la gynéco trouve que ça ne monte pas assez haut, c'est ça ou rien !!!! en fait ça monte juste au dessus du genou style jarretière :lol: :lol: Bizz
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 12:24
:arrow: kristale: franchement pas cool ton "ex" j'espere quand même que sa reussira a s'arranger quand même! :arrow: caline: effectivement franchement pas cool du tout comme maladie, j'espere aussi pour toi que sa continue de la même façon que maintenant apres ton accouchement!!! en tout cas courage ma belle!!! :arrow: katy: super sex les jarretieres de contention :mrgreen: c'est ton cheri qui va etre content :hinhin: :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 12:30
Coucou les pipelettes, vous n avez pas chomé en un jour : 3 ou 4 pages !!! Mais bon, il y a eu des photos et des essais bannieres. :arrow: Kristale : tu es vraiment tres belle. Pense à toi, sois egoiste. Continue de vivre pour toi et ta puce ... :arrow: Caline : j espere aussi qu elle restera endormie apres ... :arrow: Titeame : superwoman, maintenant tu te calmes ! (la, je fais l hopital qui se fout de la charité car hier, j ai porté un matelas car j etais enervée !) :arrow: Zazou : passes de bonnes vacances :arrow: Crisounette : j espere que tu vas mieux :arrow: Katy : profite bien de ton lit ! Sinon, je ne sais plus qui a révé qu elle accouché d'un bébé vieux : je suis du meme avis que Katy : t'as trop regarder l etrange destin de benjamin button. Je n ai plus les noms mais j espere que la clim a été trouvé (crapounette ?), que l opération du frère se passera bien ... Vous parliez allaitement : est ce qu on peut combioner allaitement + biberon, car j aimerai tirer mon lait pour que chéri puisse aussi donner le biberon ... j en ai parler a ma mere, ca lui semble compliqué car elle avait essayer pour moi et ca n a pas marché, je ne voulais que le sein ! Sinon, hier soir, prise de bec avec mon cher et tendre qui s etait levé du pied gauche et qui a été chiant jusqu au soir ... du coup, j ai eu a bloc de contractions ... et pour pas aider, je me suis enervé et ju ai ammené un matelas à la poubelle (gros débat pour ammener le vieux clic clic aux poubelles). J aime pas, du coup, j ai flippé toute la nuit d avoir encore des contractions. Aussi, aujourd hui, je me tiens à carreau ! Je voulais savoir : quand vous allez à la piscine , est ce que vous avez mal au ventre apres ? Je fais de grosses bises à toutes.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 12:32
:arrow: kristale: laisse lui impeu de temps s'est pas toujours facil a notre age d'assumer une paternité envers et contre tous, pour mon chéri aussi ces l'horreur, car tout le monde nous juge et il y a des moments ou bas on se met a douter, mais t'inquiète pas si il t'aime vraiment il reviendra t'inquiète pas! concentre toi sur ta grossesse vit la a fond!!! et t'occupe pas du reste sa viendra! (au faite il a qu'elle age?) :arrow: tu va pas te mettre a imiter mon cheri :lol: :lol: :lol: :lol: je me calme doucement mais pas surment lol je me dis que t'en que je peu et que j'ai pas trop de contraction, c en avant guinguant! :mdr: :mdr: :arrow: en faite pour ma part les contraction j'y ai droit que lorsque l'on a des rapport avec mon cher et tendre se qui est franchement très chian :hum: :siffle: :think: surtout que deja il est super protecteur mais alors la c encore pire, a croire que je vais me brissez en éclat comme du cristal lol :lol: :roll: :roll: :roll: :roll:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:31
:arrow: caline, t'es gonflée d'avoir arrêté sans rien dire...et s'il t'arrive quelque chose????? franchement c'est pas très très bien ce que t'as fait là... :arrow: titeame, oui et en plus avec cette grippe porcine...le médecin fédéral a sorti un article récémment dans un journal santé ces derniers temps et il parle de l'allaitement et la grippe porcine car apparément elle est très dansgeureuse pour les nouveaux-nés et ils seraient bien protégés s'ils sont allaités! après c'est pas du 100% mais c'est comme tout... moi je suis 100% pour l'allaitement! :arrow: kristale, j'espère que ça va s'arranger avbec ton homme...en tout cas c'est pas bien pour ta puce si les choses ne sont pas claires et que tu souffres! il faut à mon avis maintenant mettre les choses au clairs avec lui, soit vous êtes ensemble et arrêté de vous séparer pour des broutilles, soit vous êtes plus ensemble et allez refaire votre vie chacuns de votre côté mais je ne pense pas que cette ambiguité soit bonne à la longue... et ses parents, il a qu'à les envoyer chi*er et pis c'est tout!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:35
:arrow: katy, tu rigoles mais c'est ce que faisait ma BS... :lol: :arrow: elisabm, un allaitement mixte c'est vraiment rare que çA fonctionne bien sur du long terme...le bb va trop vite comprendre que c'est beaucoup plus facile de têter avec un bib qu'aux seins...et gentiment refuser le sein! ma mère a tirer une fois sont lait pour aller à un festival et donner un biberon a la personne qui était chargée de donner à manger à ma soeur, ben du jour au lendemain ça a été finis...bon elle avait déjà 1 an!! mais bon chaques enfants est différent...j'ai une copine qui donne de temps en temps un bib à son mari pour qu'il le donne à la petite mais c'est de l'ordre d'une fois par semaine à peu près et entre temps, elle a que le sein!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 13:59
Coucou les filles !!! En résumé je vois que l'on a toutes les nerfs à fleur de peau et que faut pas nous faire C***R. Alors [b:2b75456cd4]format et elisa [/b:2b75456cd4]on se détend. La vie est belle et les oiseaux chantent. [b:2b75456cd4]Lili [/b:2b75456cd4] j'espère que tu ne t'es pas trop ennervé avec ton proprio pour les travaux de la porte [b:2b75456cd4]Titeame et kristale[/b:2b75456cd4] : les papas biologiques ne vous facilitent vraiment pas la tâche mais bon courage quand même !!! Côté allaitement : je suis également très pudique mais pour rien au monde je ne renoncerai à l'allaitement pour cette raison. Je m'isolerai pour allaiter et puis voilà. [b:2b75456cd4]Format [/b:2b75456cd4]: si ton chéri réagit comme ca, c'est qu'il a une raison il faut que tu cherches à la connaître [b:2b75456cd4]elisa :[/b:2b75456cd4] j'ai une connaissance qui ne supportait pas l'allaitement : seins trop sensibles, crevasses, ... Donc jusqu'au 6 mois de sa fille, elle a tiré son lait et elle lui donnait au biberon. Je connais le cas d'une autre personne où sa fille ne voulait pas du bib (quand elle tirait son lait) mais que le sein. Je crois que c'est en fonction du bébé. Il faudra voir [b:2b75456cd4]crisounette[/b:2b75456cd4] : REPOS !!! [b:2b75456cd4]katy : [/b:2b75456cd4]j'ai une collègue de boulot qui tirait son lait une à deux fois par jour (dans nos vestiaires), elle prenait 30 min à chaque fois pour le faire. Ca n'était pas très bien perçu dans l'équipe. Par contre, elle nous disait que cela lui permettait d'entretenir la lactation Tu vas faire des nuits ou pas quand tu vas reprendre le boulot ? C'est moi qui est rêvé que j'accouchai d'un bébé vieux et pourtant le film avec brad pitt je ne l'ai jamais vu. Côté psychologique je me sens un peu moins ennervé aujourd'hui même si j'ai fait des cauchemards toute la nuit. (au moins 3 que je me rappelle : ma soeur qui était battu par son mari, ...) J'ai donc mal dormi et presque pas dormi. Histoire de vous faire rire : j'ai fait un cauchemard en début de nuit donc je me suis réveillée en sursaut, je tachycardais, .... et là mouvement de panique j'entends un ronronnement vers mes oreills. Je réveille mon cher et tendre : "gilles tu entends pas ce bruit bizarre dans la chambre ?" "Rendors toi c'est le ventilateur qui est à la hauteur de ta tête!!! il m'a gentillement répondu" Au deuxième cauchemard, il m'a proposé de l'eau pour me calmer et au troisième cauchemard j'ai fini sur le canapé. Nuit pourrie !!! Bon sinon, petit conseil : tous au abri pour se protéger de la chaleur, en route la clim et les ventilos (sauf raphi qui n'aime pas les ventilos) et buvez +++++++++++++++++ Bon après-midi
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 14:01
[b:5065334e9a]caline : [/b:5065334e9a]effectivement je ne suis pas sûre que ce soit bien d'avoir arrêté ton traitement contre le lupus pendant la grossesse mais maintenant tu es majeure et vaccinée donc tu fais comme tu le sens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.