7eme mois... faites nous une place!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 21:09
aussi nouvelle prise de tour de taille 119 cm pris 3cm et normalement a peu pres 4kg depuis le mois dernier je vais me faire tapez sur les dois par le gygy lol :arrow: kristal: joli bidon!!!! j'espere que sa va s'arranger avec ton homme?!?
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 21:15
:arrow: kristale: a les hommes je te jure! si je tenais celui qui les a inventez il entendrais parler du pays :wink: allez courage :wink: , plus que 77 jours avant d'avoir ta puce, moi il m'en reste beaucoup plus :cry: :arrow: par contre comment faite vous vous pour mettre une foto en avatar?????? bon je sais je suis blonde mais bon j'y arrive pas :cryout: :cryout: :fou: :fou: :fou: :fou:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:52
Un ptit coucou du soir :arrow: Je regardais les Desperate mais je savaias pas que c'téiat le dernier épisode de la saison ! Enfin, c'est cool, la 5eme saison va s'encahiner alors qu'habituellement, on attend des mois... :arrow: Sinon, j'ai 'impression que ma puce et vraiment basse...je la sens bouger vraiment en bas, toujours impressionde vouloir faire pipi et mal en bas du bidou ... Ca vous l'a déjà fait vous ? J'espère que c'est rien car mine de rien on a de la route pour aller en Lozere... :arrow: courage à celles qui sont sans leur homme et essayez de profiter du grand lit !! :arrow: courage aussi à celles qui sont alitées et qui en ont marre...je vous comprends... :arrow: Bon j'essaie de repasser demain avant notre départ en vacances mais c'est pas gagné...Je ne reviens que le 31...et je vous préviens d'avance : je ne lirai pas mon retard acr je sais déjà que vous allez trop parler !!!!!!!! Gros bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 22:23
raphi :arrow: si tu me compenses les pertes au niveau du salaire et autre, je reste chez moi dès demain ! :lol: zazou :arrow: bonnes vacances ! crapounette :arrow: bon courage pour ton frangin et pour les trajets pour toi, l'hotel serait une bonne alternative... Bon ce soir prise de tete, monsieur ne comprend pas que je veuille allaiter, il a finit par me dire "puisque c'est ça je me lèverai pas la nuit" (mais bien sur !). Limite il me ferait passer pour une mère indigne bordel de m**** ! Bref ça m'énerve j'ai l'impression qu'il croit que c'est une cure de jouvence d'etre enceinte car je ne me plains pas plus que ça. Je pense qu'il ne réalise pas vraiment et son jugement hâtif ça me saoule (et en plus je manque de sommeil c'était vraiment pas le soir :twisted: ). Je vais ouvrir mes chakras sinon la nuit à venir va etre un désastre. Bonne nuit à toutes, ne faites pas trop de reves bizarres... :wink: PS : voilà le lien pour la femme enceinte de 12 foetus ?!? Pour les curieuses : http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4519274,00-enceinte-de-12-bebes-.html
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 22:53
:arrow: format: pourquoi ton mari ne cmprend pas que tu puis vouloir allaiter o_O :shock: :shock: :shock: c'est pourtant la methode la plus simple et la plus ancienne au monde de nourir son enfant :shock: surtout que sa ne devrais pas l'empecher d'avoir a se lever la nuit :lol: car un bébé pleure aussi si il est salle, si il s'ennuis, si il a besoin de boire et pas forcement que du lait! :lol: :arrow: zazou: pour ma part ma girouette se retourne encore très souvent, donc parfois elle est basse et d'autre haute, pour ma part je prefere qu'elle joue avec ma vessie, même si l'envie de faire pipi toute les 5min c'est parfois génent :lol: , que lorsqu'elle choute ou boxe mon estomac, la par contre c'est beaucoup plus galere car la c le seau aussitot, désoler pour l'image, car sa part a la seconde, et dire qu'il me reste encore 88 jours, :roll: que ces long! enfin t'inquiète pas le principal c'est que tout va bien!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 22:57
NON MAIS CA VA PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 pages en 1 journée !!!!!!!!!!!!!!! Bonjour!!! J'ai tout lu mais pas retenu grand chose... J'ai vu un très beau bidon sur la plage, des récits de belle mère et des soucis familiaux... Pas de mots à chacunes :oops: Moi chéri est un vrai amour il m'a envoyé un sms me demandant si j'étais fatiguée j'ai répondu que ça allais alors il m'a dit "je peux venir ?" quelle question!!!!!donc le temps de la route (1heure) il sera là :youpi: Je vous souhaites à touts une bonne nuit :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:02
katy non je ne voulais pas te faire culpabiliser de ne pas partir avec ton homme! puis si ton médecin traitant ne veut pas que tu partes, y'a de bonnes raisons! en plus si tu as eu des tonnes de contractions avec 5h e route, ne cherche même pas, il n'aurait pas fallu que tu partes pour 12h! moi je te dis ça parce que je n'ai jamais eu de contractions, que tout va bien et tout! et je suis d'ac avec raphi, je pense que ça ne peut que vous faire du bien après les moments difficiles que vous avez traversé tous les 2 pepone, des encornets, ce sont des crustacés? je n'ai jamais fait ça moi... kristale,superbidon! et chouette les achats! tu vas rester chez tes parents quand bébé sera là? elle dormira dans ta chambre ou vous en avez une autre pour elle? alors qu'est ce qui s'est passé avec zhom? quand tu es partie, il me semblait que ça allait pas trop mal non? il l'avait dit à es parents, t'avait laissé sa gourmette ou un truc comme ça? il a changé d'attitude? titeame, ça veut dire qu'il veut rconnaitre l'enfant ton ex? c'est sûr^, être là pour l'accouchement c'est trop en demander! surtout avec quelqu'un qui t'a fait du mal et envers lequel tu n'as plus du tout de sentiments!!je te comprend bien! après, si il veut participer à la vie de l'enfant, je ne sais pas si tu peux l'en empêcher....pas facile! zazou, bonnes vacances!!profite bien! peut être que cette sensation que tu as est que bébé s'est retourné! :wink: format, bizarre que ton homme ne veuille pas que tu allaites! c'est plutôt chouette...peut être a t'il peur de se sentir à part de ne pas participer à la hauteur de ses espérances à l'éducation du bébé...c'est peut être normal pour un homme de penser ça...je pense qu'il a besoin d'être rassuré bon allez, bizzzzzzzzz je suis ko, je suis déjà avec mon ordi dans mon lit mais là je tombe de sommeil! bonne nuit!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:59
Pas grave Smiley :wink: je viens de revérifier pour les vols et oui, c'est cher même par easyjet car il faut penser à aller sur paris pour prendre l'avion et un paris-brest c pas donné. Bonne nuit à toutes !
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 00:57
:arrow: smiley: a vraie dire j'en sais trop rien si il veut ou pas reconnaitre la petite, il change d(avis comme de chemise, donc pour l'empecher de la voir je vais pas lui faire la tache facil car il est hors de question qu'il puis lui faire du mal, il en fais deja assez autour de lui, de plus je sais que si il la reconnais c'est avec l'idée de la recupere pour toucher des sous, pas par amour paternel mais seulement pour l'argent! :arrow: pour ma part mon chéri n'est pas contre le faite que j'allaite ma fille mais sa le gene car il a peur que les gens matte et que sa donne des idée :roll: :wink: il est mignon quand il est jalou :lol: enfin bon je suis pas obliger dallaiter avec les deux sein a l'air non plus :lol: surtout que vue la saison ou l'on accouche lol sa risque d'etre a l interieur au coin de la cheminer pour etre sur qu'elle n'attrape pas froid! et puis je peu toujours mettre quelque chose pour la cacher des regards indiscret lol :lol: :lol: :lol: :lol:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 08:27
bonjour les filles j espere que vous avez bien dormi moi ca va mais je crois que je vais y retourner il fais deja chaud ca va etre dur aujourd hui bon ben j ai pas grand chose a raconter donc je vous souhaite une bonne nournée bisous a toutes a plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:29
:arrow: kristale, ouahou t'es super chou!! et génial tout ce que t'as acheté... :arrow: titeame, et tu vas faire quoi pour ton ex??? il a le droit à sa paternité ou pas?? courage en tout cas c'est pas facile ce genre de situations... :arrow: zazou, t'inquiète pas la sensation que tu décris, je la ressens aussi mais tout va bien pourtant donc c'est pas grave...c'est selon la position de bb à mon avis! il n'empêche que tu dois prendre soins de toi!!! bonne vacances!!! :arrow: format, moi c'est le contraire, j'ai un homme qui ne peut pas concevoir qu'on allaite pas son enfant...c'est vrai que selon mon pédiatre, un bb allaité à beaucoup moins de risques(même s'il est déjà infime à la base)de mourrir de la mort du nourrisson et puis c'est vrai qu'un bb allaité est protégé non seulement par ses anti-corps mais aussi par ceux de sa maman qui passe dans le lait...d'ailleurs c'est très drôle car ma fille je l'ai allaité jusqu'à 1an et elle n'a jamais rien eu alors que ses frères ont eu gastro, angine à strepto, otite, pharyngite etc...et depuis, je dois avouier qu'elle est très peu malade!!! enfin voilà, moi non seulement parce que je le souhaite mais aussi à cause de mon mari, je pense allaiter mon bb le plus longtemps possible... :arrow: chabalou, cool ton homme! j'espère que t'as passé un bonne nuit! :arrow: titeame, je tiens à te rassurer...un homme qui voit une femme qui allaite, voit ça sous une toute autre forme que quelque chose d'attirant et sexy...la femme se tranforme en garde-manger et je crois que la pluspart des gens le voient comme ça...mon homme aussi est très très jaloux mais pas pour l'allaitement! bon faut dire que je suis très très pudique et n'allaite que dans un coins à l'abri des regards...
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 09:49
amies du jours bonjours!!!!! :arrow: raphi: pour mon ex j'en ai aucune idée, mais sa m'etonnerais qu'il essaye quoi que se soit :twisted: il a trop peur des represaille :twisted: car il sait très bien que je l'attend au tournent, pour moi il n'en fera rien pour l'allaitement pour ma part c'est plutot lui qui est très très pudique alors que je suis son contraire, a vraie dire dans mon métier la pudeur est plutot superflut, en plus pour moi je ne trouve rien de plus beau qu'une mère entrain d'allaiter son enfant, c'est tellement naturel que sa ne me choc pas du tout, faut dire que ma soeur a aussi allaiter ses deux enfants donc j'ai du mal a imaginer devoir lui preparer des bib a base de lait en poudre, surtout la nuit :lol: et grosse faignante :lol: :lol: deja que je serais obliger de me lever car elle dormira dans la chambre a coter de la mienne, enfin si je resiste a l'envie de l'avoir a coter de moi :roll: mais bon j'auraos cas laissez la porte ouverte lol :arrow: sinon j'ai passez une nuit monstrueuse réveiller toutes les heures par des coups de pied dans la vesssi :roll: petit demon va :twisted: mais bon fatiguer alors qu'on as de la famille qui arrive sur les coups de midi, l'horeur!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:56
Bonjour !!! :arrow: Titame, fait gaffe à ce type si tu penses qu'il revient qu'à cause des sous. Mais t'avais porté plainte quand il t'avais tapé dessus, non ? ça devrait être un plus pour toi, pour protéger ta fille. :arrow: Raphi, comme toi femme qui allaite=garde manger. J'aimerai bien allaiter mon petit aussi longtemps mais je serai obliger de retourner bosser à la fin du congé mat'. Je continuerai à tirer mon lait si c'est possible, mais niveau organisation, je me pose pas mal de question, car avec des horaires décalés au boulot???comment faire??? Je verrai avec la sage-femme quand je reprendrai les cours début septembre. :arrow: Ici, il y a un beau soleil (pourvu que ça dure !!!!!) Ce matin, je suis allée au labo pour analyses mensuelles, résultats ce soir (c'est toujours bon, alors cette fois-ci aussi :wink: ). Là, je vais payer mes impôts :evil: , aller à la poste pour envoyer un colis en Angleterre (j'ai une amie qui a accouché d'une petite fille "Isla"), et ensuite, direction la pharmacie car y en a marre des collants de contention, je crois que ceux que j'ai acheté sont trop petits. Je les ai mis 3 jours, et les fibres sont tellement étirées au niveau de l'entrejambe que ça menace de craquer :shock: :shock: :shock: :shock: au prix que ça coute :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Bonne journée à vous !!!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 10:02
Salut les filles ;) :arrow: Pour répondre mais je ne sais plus à qui (trop loin dans les pages :oops: ) , mon petit frère a 12 ans, on a 18 ans d'écart :lol: Par contre, il est hyperactif donc même à 12 ans, on évite de le laisser seul la journée au cas ou... :arrow: Kristale, il a bien poussé ton bidou :lol: :arrow: titame, c clair que c relou cette situation. Pour l'accouchement, il faudrait qu'il soit proche de toi pour savoir à quel moment ça se passera, donc à mon avis, de ce coté la, tu risques rien ;) Par contre, pour la paternité, c'est vrai que c'est pas facile... :arrow: Format, je pense comme Smiley, c'est pas toujours facile pour le papa cette relation qui unit déjà la maman avec son bébé. Mais en dehors du sein, il pourra donner le bain et autre, y'a pleins de choses à faire :D :arrow: Chabalou, chanceuse, profites bien de ton homme :wink: :arrow: Zazou, passes de bonnes vacances, mais la lecture à ton retour est obligatoire, non mais :P :P :P :arrow: De mon coté, grosse frayeur hier matin... Après mon message, 1H après, j'ai commencé à avoir la tête qui tourne comme jamais, étant toutes seule, j'ai eu peur de tomber dans les pommes. Ca continuait à tourner tellement fort que j'ai commencé à vomir... Et comme ça pendant 1H, j'ai vomi près de 10 fois :shock: Donc, j'appelle ma mère pour trouver qq1 d'autre pour garder mon frère, j'appelle mon homme pour qu'il rentre vite et m'emmène aux urgence, je pleurais tellement j'étais mal, j'ai fais paniquer tout le monde :oops: Arrivée aux urgences, on m'a mis sous monito pendant 1H. Bébé va bien, ma tension légèrement faible 10,5 mais ça va. Par contre, j'ai des contractions alors que je pensais que c'était le bébé qui me faisait mal à chaque fois :oops: Donc, en gros, ils pensent que c'est soit la fatigue, soit la faim qui aurait provoquer ça... J'étais très faible encore hier soir, la tête tournait encore. Vraiment bizarre tout ça d'autant que je suis dans ma dernière semaine de vacs donc on peut pas dire que je me repose pas... Mon homme fait presque tout à la maison, si j'avais déjà un enfant, je sais pas ce que ça donnerait :shock: bref, plus de peur que de mal, mais je suis pas rassurée, j'ai peur que ça recommence donc je bouge plus du tout la... Bizzzz à toutes :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 10:33
Bonjour les filles, :arrow: Ici, il fait déjà très chaud, je dois poncer un meuble et une étagère mais je suis pas sûre de le faire vu la chaleur!!! Je crois que la journée va être très dure à supporter!!!! :arrow: Cristale: Sympa les achats que tu as fais!! C'est clair super sexe les culottes jetables :D !!! En tout cax, joli bidou. :arrow: Titeame: Pas facile l'histoire avec ton ex, il faut savoir faire la part des choses et ca doit pas être évident!! Courage!!! :arrow: Crisounette: Je souhaite pleins de courage à ton frére!!! Pas cool , ce qui t'arrives, fais attention à toi et repose toi bien!!!! Sinon, moi ca fait quelque jours où bb n'arrête pas de bouger, c'est impressionant!!! Même si des fois ce n'est pas agréable, j'adore le sentir bouger!!! En ce qui concerne l'allaitement, moi et mon chéri on espère vraiment que j'aurai le droit car pour l'instant ce n'est pas le cas!!! Bon allez, je vais essayer de farie quelque chose bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.