7eme mois... faites nous une place!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 12:33
:arrow: laurence: t inquiete moi aussi j ai un mari qui n est pas un mari........pourtant dieu sait que j aimerais.... :roll: je sais que c est pas mechant ce genre de conseils mais mon dieu que ca peut enerver!!!!!!!!!!!! d ailleurs comment ca se fait que tout le monde se permette de donner mille et un conseils pour elever nos enfants???? les phrases genre "faut faire comme ca..." "moi j ai tjs fait comme ci....." "oh ben tu devrais faire comme ca plutot.........." :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: moi en ce moment c est ma mere qui m enerve un peu a cause de la voiture...elle trouve que je ne devrais plus conduire!" c est trop dangereux patati patata....." je ne fais meme pas de route le pire! j habite a 3 minutes en voiture du centre ville donc mes trajets se limitent a ca!!!!au pire des cas je vais chez une copine a 10 minutes en voiture!!!! et puis bon si vraiment je ne le sentais pas je conduirais pas!!!!!or pour l instant ca va!!!!! :roll: :roll: :roll: bisous bisous!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:58
Et oui, fatigants tous ces conseils...quelle patience, il nous faut avoir....mais un jour ça pète et on envoie bouler pour un rien !! Crapou, trop beau ton ptit bidou J'avais fait ma demande d'uatorisation d'absence à la sécu et là ls m'ont envoyé un papier aujourd'hui me disant qu'il manquait certaines infos sur le certificat médical...résultat : je dois aller au toubib cet apré'm pour le refaire....mais le pire c'est que je dois partir demain !!!! Pas cool, ça me stresse. Je vous laisse car Flavien pleure, c'est l'heure de la sieste !! A plus
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 13:06
coucou les filles j espere que vous allez bien ? je vois que les BM font des siennes moi c'est pareil mais si je commence a vous en parlez j en ai pour 10 pages donc j evite mais meme cas que pour laurence sinon j ai pas tout retenu trop de page a lire lol je sais pas vous mais moi je commence vraiment a en avoir marre vite que ma fille arrive avec cette chaleur j y arrive pas et j ai l ilmpression que ca ce finira jamais lol enfin sinon ben la je vais aller faire ma sieste alors gros bisous a toutes et surment a ce soir
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 13:32
Re, :arrow: Amandine : bonne sieste :arrow: Zazou : j espere que la secu ne te fera pas trop c... :arrow: Lorene : ah, les mamans ! au début, la mienne n arretait pas ... puis on s est pris un peu le bec, puis elle m a ecrit un mail absolument magnifique pour m expliquer pourquoi elle avait peur pour moi ... et maintenant ca va ! mais il a fallu percer l abces avec diplomatie. Sinon, j espere que tu reussiras a avoir l orl ! :arrow: Laurence : il y en a des pas mal venat de la part de ta bm ... j aime beaucoup celle de la césarienne ... oui, oui, genre, c'est toi qui decide quand la faire ... j aurai peur de devenir tres mechante face a des reactions comme ca ... Les filles, vous n avez vraiment pas de bol avec vos BM ... :arrow: Crapounette : ton repas vient de me donner chaud ! Pour ma part, je pense que ce sera des tomates crues + jambon de poulet car il fait trop chaud ! Et tu es trop belle ! :arrow: Célouis : j espere que les retrouvailles se passeront bien ! Bon courage à toutes sous cette chaleur ...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:04
bon alors çA va si vous allez pas m'en vouloir... :oops: mais ce qu'il a y de sûre c'est que je ne vous oublierai jamais et que même si je passe plus aussi souvent, ça sera simplement par manque de temps... à propos, faudra que celouis ouvre un post dans les amitiés une fois qu'on auras accouché! :arrow: crapounette, te's super belle!!! et trop fort la petite...on dirait que t'as un alien dans le bide... :lol: :arrow: laurence, quel courage d'entendre toues ces sotises et de rester calme...je ne pourrai pas, beaucoup trop impulsive!!!! :arrow: celouis, passe une bone journée avec ta cops! :arrow: lorène, perso j'a conduis jusqu'à la dernère minute...et pas des touts petits trajets!!! tu crainds rien normalement... :arrow: zazou, pas cool! t'aurasi eu mieux à faire en partant demain en vacances!! :arrow: câline, courage!!! :arrow: amandine, comme je te comprends...c'est l'horreur!!!! moi j'en peux plus...et je me réjouissais dêtre à vendredi parce qu'ils annoncaient kde l'orage et ben plus maintenant...
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 15:13
Coucou Lili super bidou! Lorene oh les glandes pour ton chéri! allez bon courage on te soutient trés fort puis on est là si tu veux parler... Zazou non ta bm n'est pas la meilleure mais elle est en bonne voie!!! lol!!! Ca devait être sympa le pique nique en bord de mer le soir... Raphi c'est sur que tu auras un emploi du temps bien chargé... je pense que tu seras soulagé qd tout le monde sera au lit le soir!!! Crapounette trop fort la dance du ventre! Celouis tu m'as trop fait rire pour les chiottes la nuit car moi je fais pareil limite j'y vais en dormant maintenant... Laurence je comprends que ça doit te souler tout ces conseils ... De mon coté ça va, ce soir on a des copains qui viennent manger, j'ai préparé le repas ce matin à la fraiche car maintenant j'aurai plus eu le gout!!! Sinon cette nuit j'ai revé de vous , si si, on etait à la maternité et on accouchait chacune notre tour et on attendait ds une salle que ça nous prenne... mais moi ça arrivait jamais!!! c'est nul comme rêve, je sais pas si c'est la canicule ou la fatigue ou alors je vous lis trop!!!! lol !!!!! Bon j'essaie de repasser plus tard mais c'est pas dit que j'ai le temps ... Au fait j'attaque les cours à l'accouchement le 2 septembre A + BISOUSSSSSS
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:37
Bonjour !! :arrow: Lorène, courage, ce n'est pas évident comme situation mais comme dit Laurence, si ça peut arranger financièrement et vous procurer un avenir meilleur, alors...pourquoi pas.... viens nous parler si t'en éprouve le besoin.... :arrow: Laurence, t'as les nerfs !!! bon courage à ton mari :wink: Pour ta BM :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Crapounette, joli le bidon sur la photo, et la vidéo, whaou, on la voit bien Emma. biz à Cochon. :arrow: Raphi, oui, on te comprend, d'abord les pti loups avant nous. :arrow: Pepone, tu rêves de nous !!! ma pauvre !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Amandine, bonne sieste, au fait ça y est, t'as fini de bosser ?? :arrow: Zazou, va en vacances et profite ! font C**** la sécu !!! :arrow: Caline, la chaleur... il fait chaud aussi en Bretagne aujourd'hui, pas autant que chez vous (on respire) mais là ça fait bien 5 semaines qu'il n'y a pas eu une aussi belle journée (25° à l'ombre !!! oui l'été est arrivé !!!) :arrow: Celouis, oui F*c*b**k, c'est bien pour renouer les liens. Bonne journée à toi, ça va papoter fort :wink: Filipe est parti à 14h, il a eu du mal à partir, il voulait que je vienne (tout en sachant que c'est impossible car 17h de route sans compter les arrêt). Il a voulu mettre ses mains sur mon bidou ce matin, chose qu'il ne fait presque jamais. Et le petit qui ne bouge jamais quand on a envie s'est mit à lui mettre pleins de petits coups, c'était mignon. Je suis bien contente qu'il fasse beau, c'est mieux pour conduire. Et puis oui, je vais avoir le lit pour moi toute seule, plus besoin de changer de lit et d'aller dans la chambre d'amis au milieu de la nuit à cause des ronflements de monsieur. :wink: Pour les calins, il ne part que 10 jours....ça sera d'autant mieux quand il rentrera :hinhin: :hinhin: Désolée pour celles que j'ai oubliées..... :oops: un pensée à vous toutes Bonne fin de journée !!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 17:25
eh au fait hormis meninamoz qu on a pas vu depuis un moment c est titame qu on a pas vu depuis plusieurs jours non??? et chrispuce aussi ca fait un moment...........
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 18:07
katy : trop mimi ton homme! repose toi bien pendant ces 10 jours lorene : ça craint pour l orl, j espère que demain il te rassurera et que ce n est pas trop grave quand même laurence : oh les BM!! en fait moi qui me plaignait, à côté des votres c est une petite joueuse! pepone : bon diner avec tes amis ce soir! pour ma part ce matin j ai profité qu il ne faisait pas trop chaud pour faire 2-3 trucs à l extérieur. je suis allée à la sécu (pour moi c est la Mgen) car le fait que je dois être à 100% n apparaissait pas sur ma carte vitale et en fait ils n ont pas fait la modif'....... donc normalement c est bon ça va être fait. je suis allée voir l agence qui gère mon appart car ça fait quand même 2 mois que je les ai prévenu que j avais un trou dans ma porte et que depuis rien a été fait! comme par hasard la nana qui gère les travaux n'était pas là! elle devait me rappeler ou au moins la secrétaire et toujours rien!! la secrétaire était pourtant prévenue : si je n avais pas de nouvelles c est moi qui rappelerai et j ai laissé entendre que ça allait chauffer! donc demain matin attention ça va chier :twisted: cet aprem j ai pris un rdv avec une ass mat super sympa pour vendredi aprem, le courant est bien passé au téléphone donc on verra. ici il fait une chaleur torride et demain ils prévoient encore pire... gros bisous mes poulettes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 18:16
crapou :arrow: waouww t'es trop belle ! Excellente la vidéo ça fait de sacrés mouvements. laurence :arrow: merci je mettrai les photos en ligne quand j'aurai le temps. C'est sympa comme occupation la pate polymère en tous les cas... Quant à BM ben je vois qu'elle a le niveau elle aussi, le coup de marcher sur les talons c'est pas mal mais ma préférée c'est de mettre les affaires de Gilles ! :shock: Et pourquoi tu lui mettrais pas les affaires du grand-père aussi...? katy :arrow: je te souhaite 10 bonnes nuits à la fraiche et toute seule dans le lit, que je t'envie ! raphi :arrow: bien entendu qu'on comprend que tu seras moins disponible après c'est normal ! celle qui a révé qu'on accouchait toutes ensembles (me rappelle plus) :arrow: Ahahahah ça c'est original. Cette nuit j'ai pas dormi assez pour avoir le temps de rêver. Trop chaud, trop pas bien, envie de vomir... J'ai regardé la tv de minuit à 2h et quelques du mat', j'ai dû m'endormir vers 3H et levée à 7h20 hummmm, la tete que je me suis trainée au boulot ! En plus ils arretent pas de me gonfler en ce moment pour savoir quand est-ce que j'arrete, si je prends mon congé patho et tout et tout. Genre ils m'en parlent 4 fois en 6h de présence c'est lourd !!! A croire qu'ils veulent que je reste chez moi (c'est ce que j'ai finit par leur dire cet aprem...). :roll: @ plus tard, biz à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:28
re coucou ! vraiment j''en peux plus de cette chaleur...... c'est pas les vacances ya pas la piscine dans l'appart c'est dur !! j'ai fais 2 magasins de bricolage cet apres midi pour acheter une clim mobile mais c'etait trop cher.. doudou est rentré boire un café il m'a trouvé toute nue sur le canapé et surtout toute trempée donc la je suis au magasin pour le remplacer et il est parti voir d'autres magasin pour en trouver une.... j'espere dormir au frais ce soir !! katy je vais venir dormir chez toi si ton zhom n'est pas la :wink: format t'as qu'a leur dire que tu partiras jamais en congés mat !!!! je vois que tu passes de sacrées nuits toi aussi.. ca met de mauvais poil pour la journée ca aussi.. lili pour moi aussi je ne dirais rien sur ma BM c'est un ange a coté de ce que j'entends !! bon aller je vais regarder ce qu'il y a de nouveau au magasin.. demain j'emmene mon frere a marseille il se fait operer jeudi et il va rester une dizaine de jours la bas, ca sent les allers retours tous les deux jours tout ca, je vais voir si je prends une chambre d'hotel de temps en temps ou pas pour m'eviter toute la route.. j'espere que ca va bien se passer cette foutue operation.. ce soir c'est repas chez les BP je vais encore bien me goinfrer je pense !! ahhhhh au fait avant de partir en vacances j'ete le plus petit bidon a 86cm bah voila je viens de remesurer et je fais 90 , 4cm en une semaine bravoooooooo :wink: gros bisoussssssssss !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 18:37
rhoooooooooooooooooo je viens de voir sur ma page d acceuil orange : "info de derniere minute" une femme tunisienne serait enceinte de 12 bebes!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: reste a etre sure que ca soit vrai mais bon imaginez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:42
Alors, mon médecin m'a refait mon certif médical (comme si il n'aurait pas pu bien faire son boulot dés le départ lui aussi...) et j'ai envoyé chérinou à la sécu où il a poireauté plus d'1h mais au final j'ai mon autorisation d'absence donc je pars demain tranquille !!! Cool !! Bon, je m'attarde pas car pas grand chose de prêt est si chérinou me voit sur l'orid, ca va raler !! a plus
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:50
coucou oui c'est vrai que même ici en terre bretonne le soleil cogne fort! je suis fatiguée, je n'arrive à rien du tout! je suis restée allongée presque jusqu'à midi, mon homme gère heureusement comme un chef et ma fille est venue jouer près de mon lit :oops: puis sieste après manger, pendant 2 h pendant que chéri faisait le plein de courses après 15j de vacances! :oops: 8) et ce soir, il m'a pris du bar à griller et une côte de boeuf pour lui et son pote :love: c'est 1 amour! puis petit tour dans le quartier, on est allé cueillir des noisettes et boire un coup enterrasse! la belle vie quoi!! lorene 12 bébé!! ben en tout cas c'est sûr qu'ils ne puvent pas être viables! crapou, t'as trouvé la clim? il se fait opérer de quoi ton frère?c'est pas trop grave? format, écoute tes collègues et reste chez toi :wink: (nan pas taper!!) lili, super pour le rdv de vendredi..bon présage déjà super photo, t'es trop belle! katy, 1 grand lit pour toi toute seule!!mmm! ça aurait pu le faire le voyage en 2 fois non? moi je n'ai eu aucun mais aucun soucis avec 10h de voiture en toutcas! faut dire que j ne suis pas en grossesse à risques non plus! pepone, t'as préparé quoi à manger?? raphi, normal que tu flippes ave 4 enfants! mais je suis sure que tu vas t'en sortir comme une chef! laurence, la belledoche, chapeau!! zazou, la demande pour la sécu, moi ils m'avaient demandé de l'envoyer mini 8jours avant! j'espere que ça va le faire! allez je vais rejoindre ma fille et mon amoureux qui joue dehors...je viens de faire une mousse au chocolat pour mon chéri dévoué qui en avait une grosse envie! bizzzzzzzzzzzzzz
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 18:54
Hello ! eh ben ! ça papote !!! je ne me suis pas connectée hier car j'avais du monde à manger après la journée de boulot mais je crois que j'ai à peu près rattrappé mon retard de lecture ! Raphi : moi qui attend mon 1er je me demande déjà si j'aurai le temps de me connecter alors avec 4, t'inquiète, on comprendra !!! Crapounette : ta fille gigote à fond ! impressionnant !!! la mienne bouge aussi pas mal mais j'ai jamais vu mon ventre comme ça ! ça promet ! Laurence : laisse les parler tous ces gens plein de conseils meilleurs les uns que les autres, c'est le papa et toi qui décidez et vous ferez de votre mieux, c'est ça le principal ! il fait chaud chez nous hein ?? et la météo annonce 37 sous abri demain et après demain... j'ai peeeeuuuuur !!! Lili: bonne chance avec l'assistance mat' Celouis : Sympa de retrouver une copine 9 ans après, vous deviez en avoir des choses à vous raconter ! Lorène : les boules pour ton homme... j'espère qu'il sera vite de retour. pour l'orl, il se fait attendre... j'espère que tu ne souffres pas trop. Pepone : c'est hier soir que j'avais du monde à manger, et après une journée de boulot, c'est pas évident, en + de la chaleur... j'ai dit à mon chéri ce matin, que d'ici l'accouchement au moins, on éviterait au max d'inviter en semaine, c'est trop dur ! tu as bien fait de préparer ce matin, au moins tu profiteras mieux de ta soirée en étant moins crevée ! Katy : 25° ça fait rêver.......... je crois que si j'avais cette température, j'aurai + de courage pour faire mon repassage et trier des affaires dans la future chambre de ma poupée ! Trop mimi que ton bébé bouge pour dire au revoir à son papa ! un ptit coucou à toutes celles à qui je n'ai pas écrit. Pour l'instant je farniente un peu à mon retour du boulot, je n'ai pas à cuisiner car on a des restes du repas d'hier soir, ça m'arrange :D mon chéri va rentrer bientôt, on va pouvoir parler un peu de toutes ces choses en route pour nous, bébé, voiture, mariage !!! on a de quoi faire et penser pour les mois qui viennent :wink: Faut que je prenne des photos de mon bidou moi aussi, dès que ce sera fait, je vous les ferai voir (enfin si je sais faire...) Bonne soirée à vous toutes ! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.