7eme mois... faites nous une place!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 23:57
bon zanezane ne lis pas les lignes qui suivent ca va t enerver lol.......... du cou je me suis posée sur le canap avec un paquet de cookies et j ai deprimé...... maintenant au dodo!! bonne nuit les filles!!!!! bisous!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:49
:arrow: lorène, ma pauvre...je suis dépitée pour toi! il faut absolument qu'il essaie de trouver un autre emplois plus près de chez vous et plus stable car là, c'est pas possible! courage ma pauvre... :arrow: chabalou, faut en parler à ta sage-femme...elle saura sûrement te rassurer! :arrow: pitchoune, c'estv rai ça, n'ai pas peur!!! moi c'est surtout à partir du moment où bb sera là que je vais avoir drôlement du mal à suivre...car entre l'école, les têtées, les dîners à préparer, l'entretien de la maison le repassage etc...je ne sais pas où je vais caser l'ordi... :cry:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:01
coucou les piplettes! je ne suis pas venue depuis hier matin et vlan, 4 pages dans la vue!! vous êtes incorrigibles!! elisabbm, la photo de la mer ce sont les calanques de cassis... je me serais cru en corse! lorene pas cool ce changement de programme!! j'avoue que j'aurais du mal à accepter ça aussi et que je déprimerais!! mais je crois que tu ne voulais pas déménager pour le suivre c'est ça non?c'est sûr que c'est une décision difficile à prendre mais essaie de te dire que c'était un choix de carrière pour toute la famille et que que ton homme assure une belle vie financière pour vous tous. je pense que c'est un choix... moi je sais que si mon homme est muté et qu'il tient réellement à ce poste, je le suivrais même si c'était très difficile pour moi de quitter famille, boulot, repères et amis....mais je ne suis pas capable de vivre sans lui... en totu cas je te souhaitequand même plein de courage dans cette période pas facile..peut être que les cookies t'ont aidé à passer le cap non? :wink: zazou, sympa la bm!! elle surveille ton poids!! chabalouu, le divorce devrait être prononcer quand? vous allez enfin pouvoir vivre au grand jour, super!!!! c'est normal que ta fille n'ait pas de visage!on ne peut pas deviner mais je ne trouve pas ça triste mais plutôt excitant non? heureusement qu'on ne voit pas déjà à quoi il ressemble, ça reste la surprise de dame nature et je trouve ça extra! :wink: pour ls accouchements...je comprend que ce soit flippant...c'est la peur de l'inconnu...mais pour vous rassurer, tout comme les autres déjà maman, ce fut le plus beau jour de ma vie!!c'est magique, indescriptible de bonheur et de joie...enfin pour moi en tout cas pour qui ça c'est super bien passé! ici tout va bien, le soleil a refait son apparition mais les températures restent raisonnables..on supporte moins bien la chaleur en appart qu'en maison avec piscine ça c'est sûr!! :roll: chéri a encore 15j de vacances, le pied quoi!! mardi prochain, virée à ikéa pour aménager...on va s'éclater je pense!! on laisse même ma pitchoune 1 nuit pour avoir le temps de tout faire! faut dire, on a rien commencé du tout ici :wink: mais je me dis qu'on a encore le temps...et ce temps passe aussi très vite!! ah la la, quelle aventure, j'adore vivre ça! je suis excitée! :lol: bizzzzzzzzzzzz
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 10:20
lorene : oh ma pauvre! ça m a fait de la peine pour toi quand je t ai lu. allez dis toi que ce n est que pour 2 mois. en tout cas bon courage :cop: smiley : tu sais que j aimerai etre en bretagne en ce moment! juste pour avoir moin chaud au moins une journée... raphi : c est clair que ça sera pas facile de gerer au début mais je suis sure que tu t en sortiras très bien! zazou : sympa la BM!!!!! gros bisous à toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 10:27
Rohhh les pipelettes :P :arrow: Pitchoune, à ce point la :shock: :arrow: Smiley, oui ça passe vite bien qu'on arrive sur la plus longue période je trouve ^^ :arrow: Raphi, c clair qu'avec les 4, va falloir gongler, ceci dit, je pense qu'on sera toutes plus calmes car entres celles qui ont déjà des enfants et celles qui découvrent les joies de la maternité, on aura du taf :P :arrow: Lorene, c clair que c pas cool comme situation, le paquet de cookies étaient le bienvenu lol :arrow: Crapounette, rebienvenue, on veut voir les photos :D :arrow: Chabalou, t'es bien courageuse malgré tes contractions, à ta place, je l'aurai regarder décoller son papier peint :D De mon coté, je suis moins présente cette semaine car je m'occupe de mon petit frère avec qui nous avons bcp d'écart d'age, je l'ai de 14H à 20H tous les jours donc ça me laisse juste le matin pour ranger la maison et passer vous voir ^^ Hier, on a fait des gaufres, ça commence bien :oops: :oops: :lol: Bonne journée, bizzzzz :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 10:49
Coucou les pipelettes, je suis degoutée, je viens d effacer mon super message ! il faut que je recommence :zen: et je vais faire plus court ... :arrow: Crisounette : hum ... des gaufres ! il a de la chance ton petit frere ... :arrow: Smiley : ca sent la conbustion de CB d'ici une semaine ... :arrow: RAphi : c'est vrai que 4 enfants, ca va etre une super orga ... je t'admire ! :arrow: Lorene : bon courage, ce n'est pas facile ... :arrow: Zazou : bon pic nique :arrow: Chabalou : ne force pas trop ... :arrow: ZAnezane : c'est bien moi qu_i voulait venir au frais ! pour la ccouchement, en , fait, je n ai pas conscience que je peux accoucher un jour ... c'est bizarre Sinon, je suis déja aller à la piscine ce matin et il y avait 2 papas qui apprenaent à nager à leurs enfants ... ca rigolait pas ! je n osais pas trop nageais car je n ai pas "la" super technique, du coup, j ai fait la planche pendant 15min! et puis, je suis sortie ! Apres, mon homme a fini de peindre la chambre hier, j ai pris des photos mais la couleur ne ressors pas bien car je les ai prise le soir, il faut que je les reprenne. Je vous embrasse fort
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 11:09
Me revoilou !!! Toujours autant de mauvais poil !!! C'est mon mari qui souffre de ma mauvaise humeur. Le pauvre !!! Il ne mérite pas ça lui qui est adorable avec moi. Vivement l'accouchement !!! Lorène : situation pas cool du tout. Si cela peut légèrement te rassurer. En 2007, mon chéri est retourné 1 an à l'école à La Rochelle (pour mémoire on habite à Lyon) et quand il a eu fini il a été muté à Bourg en Bresse. Il faisait les aller-retour tous les jours. (1heure matin et soir). L'espce d'un instant il a failli être muté à St Julien en Genevois !!! (vers la frontière suisse). Et pour clôturer le tout de fin septembre 2007 à début décembre 2007, je suis partie en mission en Côte D'ivoire. Notre mode de communication, les mails, les SMS, les mots sur la table de la cuisine. C'était super sympa comme période :evil: Heureusement que depuis juin 2008 il a été remuté sur Lyon. C'est un mauvais cap !!! Tu as raison de te venger sur les cookies !!! Au fait, comment va ton oreille ? Lorène, katy et chabalouu: bon courage sans vos chéris.Seul point positif de cette situation : vous avez le lit pour vous toute seule et ca c'est quelque part génial de mon point de vue. Car nous on se tient trop chaud tous les 2 dans le lit !!! Je sais vous allez me dire que vous êtes en manque de câlins. Mais les retrouvailles n'en seront que meilleurs. Celouis : bravo pour la chambre de tes enfants Raphi : je suis sûre et certaine que tu t'en sortiras avec tes 4 loulous. Et puis si tu nous laisses de côté on t'en voudra pas !!! Format : j'ai retrouvé ce que je voulais te dire : je voulais te féliciter pour tes talents artistiques (colliers en polymère) et voir des photos mais maintenant c'est trop tard, j'arrive après la bataille. Pitchoune : il faut pas avoir peur de nous. On est très très gentille !!! Et on mord pas. zazou : bonnes vacances et profites en bien zanezane : tu vas devenir une vrai globe-trotteur. Par contre pour ta fille c'est clair que ces changements sont pas terribles. Et puis 30 heures d'avion avec un bébé de 15 jours je l'imagine difficilement aussi Crapounette : des photos !!!!! crisounette : bon courage avec ton frère. Il a quel âge ? Bisous à toutes y compris celle à qui j'ai pas mis un petit mot. Bref résumé de ma vie : * allo l'association d'aide ménagère : je change d'aide ménagère pour le mois de septembre. ce sera la cinquième !!!! * première perte de colostrum avant hier au soir * repas avec parents et beaux-parents hier : mes nerfs ont été mis à rude épreuve avec leurs petites réfléxions (conseils) mal placées !!! Mon mari a dit : " on leur dit OUI et après on fait ce que l'on veut !!!" C'est bien dit !!! * dernier colis arrivé aujourd'hui. Plus de livraison en cours. * poursuite de mes recherches d'assistantes maternelles en cours. Beaucoup d'abonnées absentes au téléphone. C'est encore les vacances !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:30
coucou !! laurence qu'est ce qu'ils te font comme reflexions tes beaux parents ?? crisounette ne me parle pas de gauffres !! je me suis assez goinfrée comme ca pendant les vacances... raphi je te tire mon chapeau pour toute l'organisation que ca doit etre d'avoir 4 enfants !! tu ne dois pas etre humaine de toute facon :wink: je plaisanteeeeeeeeeeeee !! aller je vous met une photo de djerba sur la plage ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0585,9850b020a11213fbca29d840d960aa53.jpg.html][img:45037ea3f5]http://images3.hiboox.com/vignettes/3409/9850b020a11213fbca29d840d960aa53.jpg[/img:45037ea3f5][/url] j'en mettrais d'autres cet apres midi ! et la video de la bidou dance de mon ventre , ca dure 3 minutes mais on voit bien Emma bouger !! http://www.youtube.com/watch?v=oyMSc-cwSmI gros bisous a toutes !!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 11:38
un ptit coucou rapidos les filles, je vous ai toutes lu, mais je ne reponds pas, je suis trop naze, j'ai du me lever 15 fois pour aller pisser, limite j'me serai endormie sur les chiottes! lol en plus j'ai une copine qui vient passer la journée (ca fait au moins 9 ans que je ne l'ai plus vue, on s'est retrouvées sur face*book) donc je vais m'allonger 10/15 minutes le temps quils arrivent! gros bisous a toutes, crapounette, t'a recup cochon? et t'es trop belle sur la photo, toute mince avec le tatoo ca le fait vraiment!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 11:41
:arrow: crapou:quel joli corps tu as meme enceinte!!! :shock: :shock: :shock: j en reve!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :wink: :arrow:laurence: en effet ca n a pas du etre evident cette situation avec ton mari (qui n est pas encore ton mari n est ce pas!! :hinhin: :hinhin: :wink: )........par contre si tu veux je peux t envoyer de la zen attitude pour quand tu vois tes BP et tes parents!je suis devenue une experte en la matiere!!!!!!!!!! :roll: je suis alle au cabinet de l orl...monsieur etait sur la route du retour de vacances! :evil: il n y avait que sa secretaire!!donc rdv demain a 16h15!!j ai hate car ca commence a me faire peur cette oreille!par moment j entends vachement moins bien d un coup!! :shock: bon il fait deja maxi chaud!!!!! j ai envie de dire:TOUTES CHEZ SMILEY ET KATY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous!!!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:42
celouis ca va te faire bizarre de revoir ton amie au bout de 9 ans mais c'est cool !! oui j'ai recuperé cochon.. elle me fait un peu la gueule parce qu'elle est passée sous la douche mais bon ca va !! merci pour le compliment tu me fais rougir :oops: !! aller je vais faire a manger, a midi c''est risotto aux courgettes et bavette.. je transpire d'avance je suis tarée de faire ca alors qu'il fait 35 degres....
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:44
lorene on a posté en meme temps !! merci a toi aussi :oops: j'espere que ca va s'arranger pour ton oreille ca doit etre chiant a force !! et tu as raison toutes chez smiley et katy !!
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 11:55
Pour crapounette et les autres, florilèges des conseils que j'ai pu entendre : - il faut écouter le BOLERO de Ravel car c'est bon pendant la grossesse - tu marches trop vite et tu marches trop sur les talons, c'est pas bon pour le ventre. Ca créé des chocs !!! - quand tu t'assois sur ton transat, tu écartes trop les jambes c'est pas bon. - il faut que tu es ta césarienne au mois de novembre et pas avant. - inutile d'acheter tout le matériel qui est inscrit sur la liste de la maternité. Moi je ne l'ai pas fait et je m'en suis très bien sortie - avec mon mari (qui n'est pas mon mari c'est vrai lorène mais qui est tout comme mon mari) nous avons décidé de ne pas avoir de parc (pas de place dans l'appart) et pas de maxi-cosy (car nous allons acheté un siège auto qui fasse de la naissane à 3 ans). et bien, non c'est un mauvais choix !!! Il faut l'acheter ou se le faire offir. - les assistantes maternelles, les crèches il faut qu'elle soit comme ci ou comme ca - il faudra lui mettre les vêtements de gilles (mon mari qui n'est pas mon mari) qui datent de 1976 !!! Ma BM a vérifié qu'elles étaient bien dans la commode. - ect ...... Je sais que c'est pas méchant toutes ces conseils mais je ne suis pas apte à les recevoir en ce moment !!! Ca me saoule !!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:02
laurence :zen: :zen: :zen: :zen: mais quelle patience tu as.. j'ai vraiment un caractere de cochon moi.... je leur volerai dans le tas illico......
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 12:09
Bonjour les filles, :arrow: Dur dur de faire avec la chaleur, moi je n'en peu plus!!!! :arrow: Lorène: C'est vraiment pas cool la situation avec ton homme. Surtout que ca arrive en fin de grossesse, je te souhaite bien du courage!!! :arrow: Raphi: C'est clair, il faut savoir gérer avec 4 enfants. :arrow: Laurence: Eh oui, pas facile d'entendre les reflexions. Moi c'est ma belle mère qui n'arrête pas donc c'est la misère!!! :arrow: Crapounette: Joli ventre!!! Bon j'espère que je vais avoir le courage de faire quelque chose cette après midi malgré la chaleur!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.