7eme mois... faites nous une place!! (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:22
smiley je vois pas de qui tu parles.......... celouis ils sont tres beaux les faire parts ! ca me donne des idées !! bon, je suis sous la clim dans la chambre avec le cochon et le pc sur le lit, comment voulez vous que je fasse la sieste ??!! je vais quand meme essayer ! bisousssssssssss
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:59
j'ai dû louper un chapitre car je ne comprends rien de ce que vous parlez pour les binômes, trinômes etc...ou j'ai pas suivis, ou je suis vraiment débile!!!! :gne:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:04
raphi lorene a créé des binômes (voir message de celouis ci dessus) pour qu'on ait certains numéros afin d'annoncer les naissances si on en a envie :wink: crapou, tes paupières sont lourdes, lourdes!!! purée je viens de passer l'aspi à l'étage, j'ai trop mal au ventre! je crois que j'ai abusé là....faut que je m'allonge 2 minutes avant d'aller chercher ma crapouillette.. bizzzzp
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 17:07
re! AML : contente d'avoir de tes nouvelles! repose toi bien surtout et tiens nous au courant le 25! menina : c est bien que les choses évoluent avec ton mari et peut etre qu avec la naissance de votre fille, il évoluera encore. raphi : pour les binomes et trinomes, l'idée de lorene c est de s échanger les numéros de téléphone par 2 ou 3 pour prévenir une fois qu on avait accouché. ainsi, la personne qui reçoit le message faitpasser sur le fofo! elisa : moi aussi j avais dans l idée de faire écrire un petit mot par mon chouchou zanezane : si tu n as pas l pêche n hésite pas à vider ton sac sur le fofo, ça t fera du bien
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 17:08
C'est bizarre, j'ai tout de suite deviné qui était la follette...... :lol: Ben oui, je suis encore là, me suis pas speedée quand il aurait fallu pour être à l'heure au yoga, trop loin, la flemme. J'irai directement à la visite de l'appart, ça suffira, et puis j'ai l'autre cours de yoga en essai mercredi, + eutonie juste avant (je sens que je vais annuler ça aussi) et massage jeudi... Ca faisait un peu trop pour cette semaine, aussi, non? Un peu ambiteuse la fille, puis rattrapée par sa flemme.... :oops: Bon ben il me reste un peu de temps pour qqs coups de fil à des magasins et un peu de ménage (mais pas trop quand même!). @+
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 17:09
smiley: ce matin ca me l a fait aussi!j ai passé l aspi + le vaporetto partout du coup apres ouille ouille ouille!!!je m etais allongée 10 minutes pour recuperer............. pour les binomes...c est juste une idee...comme on a dit avec celouis on peut envoyer des textos aux binomes "attribues" mais demander des numeros de tel (selon affinités) pour en prevenir plus!!!! :wink: :wink:
ninie62170 89 messages
ninie62170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 17:20
coucou les nénettes!!! ohlalalalala!!! tout c'que j'ai raté! j'ai rien lu... :oops: je vais m'y mettre ce soir, en regardant "un diner vraiment parfait", je sais que certaines regarderont aussi :) Vite fait.....samedi on était de mariage, on s'est éclatés avec loulou & Paula (sa puce), on a dansé sur tt & n'importe quoi (j'étais en grande forme, j'en ai profité pour dragué mon homme :lol: )...et le lendemain, réveil + que tardif et couscous chez mes parents... Je rentre à l'instant, je file faire les courses....et repasse bien vite! [b:84b2206d8f]J'espère que vous allez toutes super bien, & vos bébés aussi?!![/b:84b2206d8f] (si y'a eu un souci ou un truc important...merci d'me mettre au courant) Je vous fais des Bisoussss!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:26
meni alors a ton avis c'est qui la follette ? :wink: :wink: raphi t'as pas tout lu ?? oserais-tu dire qu'on parle trop :lol: :lol: smiley mes paupieres furent lourdes a un moment, sauf qu'a un autre moment un doudou est rentré dans la chambre et....... bisousssssssss
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:48
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca y est enfin ! ya des gros nuages qui arrivent :D :youpi: ca fait 2mois 1/2 qu'on a pas vu la pluie ici :youpi:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:12
Alors si j'ai bien compris la mission il faut que j'envoie mon numéro à Katy et Smiley, ok ok pas de souci ! Bon j'ai fait mes 3 prises de sang de la journée aie aie aie en plus j'ai des veines pourries. Elles ont piqué les 3 fois au meme endroit c'est pas joli joli... Je récupère les résultats demain matin avant d'aller chez le gygy pour visite mensuelle. crapounette :arrow: je te souhaite un bel orage plein de flotte !!! Meniamoz :arrow: contenten de lire que tu as eu une conversation constructive avec ton mari. J'espère que ça aboutira pour ce poste à Paris je me doute que ça ne doit pas etre facile de se faire "encore" aider par les parents... Niort :arrow: 1 mac do, des kébabs, bref la vie !!! :mdr: :mdr: :mdr: Bon je vais préparer plusieurs modèles de faire part comme ça on aura plus qu'à choisir ensemble celui qui nous plait le plus. Monsieur format m'a commandé un cd-rom pour les faire...
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 18:32
hello les filles ! j'ai tout lu mais pas facile de se tenir à jout en travaillant... enfin j'y suis arrivée !!! menina : les boules pour tonb mobile.... je te comprends !!!! par contre, moi j'ai ma super belle-soeur qui a fini par me trouver tout ce que je voulais sur internet :D :D :D yahoo ! ça arrive dans la semaine en colissimo ! je suis trop contente ! tu devrais fouiller sur internet, tu trouveras peut être. Bonne chance en tout cas ! et bonne chance aussi pour le boulot sur paris si tu le veux. ce serait peut être la bonne occas' de t'éloigner un peu de ton mari... Smiley : moi aussi j'ai l'écho mercredi ! trop bon :wink: Zane : courage avec tes soucis de couple, j'espère que ça s'arrangera vite. Celouis : je n'avais pas pensé à l'idée des binomes, je pensai dire à mon homme de poster pour vous prévenir, mais je suis OK. j'enverrai mon portable à Elisabm et neness. Chabalouu : merci pour l'infosur l'avatar, j'essaierai bientôt. Les autres : bises à toutes, pas tout retenu :oops: moi rien de neuf depuis hier. journée de boulot. j'ai de moins en moins envie mais bon... et j'ai mal un peu partout aussi, le dos, la sciatique des 2 côtés, le pubis par moment et moi aussi vers les aducteurs certains jours. mais bon, rien de grave ! mercredi écho !!!!! et je vois l'endocrinologue en espèrant ne pas avoir besoin de traitement. Sinon tant pis, je ferai tous les efforts pour bébé d'amour ! bon faut que je me bouge !!!! faut que je fasse à manger et j'irai prendre une bonne douche ! j'ai aussi quelques paperasses à faire ! bonne soirée. si je peux, je repasse vous voir ! bisoussssssssss
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:56
Les filles j'ai pas eu le temps de lire par contre j'ai regardé en bout le film de baby et en principal l'accouchement et je conseille à celles qui ont peur d'accoucher de ne pas regarder le film... Personnellement j'ai emmené une amie à la maternité car le papa était décédé j'ai assisté et j'ai vu aussi exactement la même chose et après le film j'ai été choquée une seconde fois,lol... La nature est bien faite mai ça reste toujours impressionnant. Après chacune fera comme elle le sent. Bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:56
re!!! :arrow: format: en effet votre mission si vous l acceptez est d envoyer votre numero a vos binômes..... :lol: et pourquoi 3 prise de sang ma pauvre??? :? :? :? moi je ne crains pas du tout les piqures (encore heureux j en ai eu 2 par semaines pendant 4 ans puis 2 tous les 15 jours pendant 3 ans.... :roll: :roll: ) mais alors les prise de sang j avoue que je n aime pas...... :evil: les autres euh....bisous! :arrow: ps: celouis: tu l ouvres ce soir non le post? a mon avis (crisounette l a dit aussi je crois) journee chargée pour toi demain!!! :wink: :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 18:58
:arrow: zanezane: on a posté en meme tps....t inquiete moi je ne comptais pas regarder cette video...je me prepare dans ma tete car je ne veux pas avoir d images en tete et que ca se passe totalement differemment...d autant qu il y a une difference entre voir les choses et les vivre..... :wink: :wink:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 18:59
Re coucou les nénettes ! Alors cette vidéo ? je vois que certaines n'osent pas : faut pas dramatiser non plus : on sait que ça va faire mal mais ce film n'est pas un film d'horreur non plus :wink: Bien au contraire : je le trouve tout à fait réaliste du bonheur qui nous attends :oui: Bref, à vous de voir... j'ai eu mes résultats pour le deuxième test O'Sullivan : IL EST NICKEL :youpi: :youpi: :youpi: mon régime a payé ! Je suis trop contente !!! en plus les résultats pour les urines sont parfaits aussi alors c'est mon gynéco qui va être content demain : j'ai ma visite du 8ième mois demain :wink: :D :!: Pour le binôme : vous pouvez me donner une page où Pitchoune a postée car je n'en ai pas le souvenir :? le pseudo me dit quelquechose mais sans plus alors, je voudrais bien la relire pour mieux situer la personne à qui je donne mon phone :think: MERCI les filles ! bisous et bonne soirée... je vais cuisiner un rôti de porc aux endives :fou: :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.