7eme mois... faites nous une place!! (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:24
Menima et Lorene coucou à vous deux on a posté en même temps
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:29
:arrow: Menima c'est super d'avoir pu discuter avec ton homme, et que tu lui ai expliqué pour l'accouchement.Il est fort probable dans le feux de l'action qu'il reste avec toi pour l'expulsion. Je ne vis plus à Paris par contre j'y ai bossé 7 ans donc je peux peut-être t'aider si tu as besoin. Tu aurai trouvé où et dans quoi? M. Zazane a certainement trouvé un poste aussi proche de niort. On verra bien. Bisous à toi
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 14:33
:arrow: menina: on a posté en meme tps! pour les binomes de telephone j ai envoyé une liste a celouis pour voir ce qu elle en pense et qu elle l integre a la recap.....et en fait j ai coupé le "calendrier des DPA" et mis ensemble les filles du debut avec celles de la fin!........ cool pour l explication avec ton mari...... :arrow: zanezane: pas cool si tu as des soucis de couples... :cry: :cry: n hesites pas a venir nous en parler, te confier ou te defouler!!!on est la pour ca!!!!!bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 14:54
coucou les filles, elle est trop forte ma jumelle... parce que je sais pas si ca vous va, mais elle a assuré pour les bi/trinomes!! si vous avez plus d'affinités ou que vous voulez changer de binomette.. y a pas de soucis hein!! et si il y en a qui ne souhaite pas forcement en faire partie... bah c'est pas grave non plus..on verra vos bibou apres la naissance!! Zazou13 :arrow: crapounette et cochon Lili58 :arrow: Zanezane Kristale59 :arrow: Meninamoz Virginie :arrow: Smiley Celouis :arrow: Lorene71 (et c est meme pas fait exprès!lol) Pepone07 :arrow: Raphi Katy :arrow: Format Baby07000 :arrow: Pitchoune Chabalouu :arrow: Titeame :arrow: Ninie Crisounette78 :arrow: Amandinec42 Bbmag :arrow: Elisabm :arrow: Neness55200
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:01
je suis pas trop du genre roulage de pelles en public mais juste tendresse et bonheur sur son visage de nous voir arriver à son lieu de travail suffiront peu-être à calmer les ardeurs de certaines!!!!! :arrow: zaneznae, j'espère que tes problèmes de couple de sont pas trop graves!!!! courage! c'est pas facile et j'en sais queléqie chose! :arrow: meninamoz, je suis contente d'apprendre qu'avec ton homme ça se passe de mieux en mieux si je peux dire...en tout cas, vous avez des discussions constructives et c'est cool!!!!!! pour le boulot, j'espère pour toi que ça jouera si c'est ce que tu désires! :arrow: elisabm, Ah oui mort de rire le convois...allez les filles! je vous atteeeeends!!! pkoi tu t'es mises en tête que t'allais accoucher au mois d'octobre???? c'est pas le 15 novembre ta date??? :arrow: neness, joyeux anniversaire à ton petit!!! :arrow: crapounette, n'ai pas peur...tout va rouler comme sur des roulettes!!!!! en plus cet accouchement, cette femme n'a pas de péri!dis toi que t'en demanderas une pis voilà... :wink: :arrow: format, moi aussi je dors sur les 2 côtés sans problèmes et ça pour mes 4 grossesses! :arrow: smiley, j'espère avoir un peu d'aide de ma maman et ma grand-maman...on verra! :arrow: katy, je ne savais pas tout ça...d'ailleurs quand tu vas chez un gyné, il te dit jamais que tu dois dormir plutôt à gauche qu'à droite donc ça ne doit pas avoir tant d'importance que ça... pour nle jacuzzi, je sais pas ce qu'il en est mais moi j'adoooooore ça! :arrow: lorène, ma pauvre te voilà à nouveau seule!!! repose toi, ménage toi... :arrow: bbmag, j'ai regardé la vidéo...trop beau!!!! c'est vachement émouvant!!! perso accoucher ne me fait absolument pas peur...au contraire, je me réouis!!!!! tellement c'est que du bonheur et toutes les douleurs s'en vont une fois notre bb dans les bras et on les oublient! bon ben je ne sais plus qui a dit quoi de plus alors bisous à toutes celles que j'ai oubliées...
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:01
re message.. je suis trop enervée...bon ca se voit pas mais ca y est j'ai (enfin) recup la chaise haute de Louis.. bah j'vous dis meme pas dans quel etat..lamentable, j'aurai honte de mettre un enfant dedans...alors qu'elle mettais toujours son fils... de la crasse, de la Merde, ca pue la pisse... en effet la housse est morte (elle est honnete elle me l'a dit...) mais le reste...j'vous dis pas le lavage, brossage... qu'il va nous falloir... Fred (mon mari) va sortir le kartcher... :arrow: meninamoz, bien pour cette discussion, par contre pour le delai... j'aurai dis soit bien avant la naissance (dans 15 jours max quoi mais effectivement c'est court...) soit j'aurai attendu la naissance... bcp de choses changent avec un bébé, comme j'ai deja pu te le dire, ca risque d'etre pire... mais ca peut aussi s'arranger... votre vie va forcement changer a tous les 2, alors pourquoi ne pas attendre de vois une fois la puce la? juste qq semaines ou mois... enfin c'est mon avis!!! :arrow: zanezane, pas cool ces histoires de couples.. je suis sure que c'est de sa faute a lui en plus!! :lol: allez dis toi que nos hormones y sont un peu pour qq chose... pour agatha, (et vente privée en general) pas cool, deja moi je met le reveil a 7h10...et pleins de trucs epuisé..alors j'imagine... bon et pour niort ce serait cool...y a des Mcdo la bas!! :lol: :bravo: bon anniversaire petit bout de neness!! allez bis les filles, je retourne frotter les sangles de la chaise haute...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:17
coucou !! meni, contente aussi que vous ayez pu avoir une discussion constructive ! j'espere de tout coeur qu'il va voir les choses autrement et ne pas partir, il faudrait continuer sur cette lancée ! je vois que j'en ai traumatisée d'avance certaines avec la video.... sorry :oops: mais je vous l'ai dit j'ai tellement peur de pas assurer, d'avoir trop mal.. zanezane, si tu veux parler de tes soucis avec ton mari, comme l'a dit lorene, tu peux te defouler ici ! bon anniversaire au pitchoune de neness !! raphi t'as raison je vais demander la peridurale de toute facon, ca me rassure un peu mais bon c'est pas top.... tu nous raconteras quand t'iras voir ton mari hein !! :lol: elisabm effectivement c'est pas cool pour le lit !! ca fait un peu long comme delai, ils auraient pu te prevenir avant ! celouis ca m'a l'air bien les binomes (zazou n'est pas souvent la mais bon), a voir si ca convient a tout le monde, moi je voulais carrement balancer mon numero a tout le monde sur le forum..... comme ca on peut avoir le numero de chacune aussi ca peut etre pas mal ! dis a fred de bien frotter :lol: :lol: bon je me tate a aller faire une ptite sieste, doudou est reparti dans ses travaux sur le lit baby ! ca lui aura pris la journée !! bisous les coquottes!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:18
re! menina, j'attendais ton message et de savoir comment tu allais! je vois que les choses se sont tasséesun petit peu, il a fait quelques efforts c'est déjà ça...et très bien pour l'ultimatum, inutile de se morfondre plus longtemps...pour le poste à panane, croisons les doigts! zazane, bah zut c'est pas la pêche? qu'est ce qui cloche? tu as envie toi de revenir en france? celouis, grrr pour la chaise haute, c'est la-men-table!!! vraiment y'en a qui n'ont pas la honte de rendre des objets prêtés dans cet état là!! :twisted: pour ce qui est de la recap de binômes ça me va sauf que par exemple, virginie avec laquelle je suis, ne poste que rarement...alors bon, j'imagine que du coup vous ne serez pas au courant...alors je demande un trinôme moi!! (la chieuse!! :lol: ) avec quelqu'un d'aussi accroc que nous, celles qui postons souvent...allez katy par exemple, ma collègue bretonne? allez katy, tu veux bien être mon amie?? sinon quelqu'une d'autres ça m'est égal! :wink: raphi, moi aussi j'ai hâte d'accoucher et de serrer mon ptit bout!!! lorene, bon boulot :wink: elisa, moi aussi j'étais mdr en t'imaginant avec tes protèges slips dans ton soutif!! comme le dit zane, il existe des coussinnets d'allaitement qui feront à mon avis mieux l'affaire!! bon moi j'ai rangé l'étage, faut que je me mette à l'aspi mais une de ces flegme!!pfff je suis toute ramollo!! bizzzzzz
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 15:30
Re! Zanezane: Pas cool que tu aies des pbs de couple toi aussi. Je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin d'en parler en privé, tu as mon mail. Ton homme a peut-être trouvé un taf à Niort? Alors vous n'iriez plus à la Réunion ou à Mayotte? Ou tu ne le suivrais pas forcément? Moi le boulot serait un job de chargée de mission pour des programmes de coopération judiciaire. Mais je vous en dirai plus si ça se précise, je n'ai même pas encore vu la fiche de poste, c'est juste qu'une copine m'a mise en contact avec le mec qui dirige le service et il a dit qu'ils vont recruter à ce poste et de faire savoir si ça m'intéresse! Je ne sais même pas s'ils veulent recruter très vite ou si ça pourrait attendre genre mars 2010.... A suivre. J'ai habité 6 ans à Paris avant de venir à Bruxelles en 2007 donc je connais bien aussi, t'inquiète, et j'ai toujours mon appart là-bas. Je ne retrouverai pas y vivre, même si j'adore la copro et le quartier, parce qu'il n'y a qu'une chambre, il ne fait que 36 m²!! Je demandais qui est à Paris parce que je me disais que ce serait chouette de se recontrer avec nos petits bouts si j'y retourne. Elisabm: Tu m'as fait exploser de rire avec l'idée des protège-slibars dans les soutifs!!! :mdr: :mdr: Pour la chambre qui n'est pas prête, moi aussi j'ai soudain réalisé que si ça se trouve il faudrait des semaines de délai pour les commandes, et je n'ai toujours pas commandé ni la commode (je ne sais plus si je prends celle que j'aime bcp car elle est très chère et aussi elle fait 1m30 de long, ce qui est finalement très long, j'ai mesuré le long du mur de la chambre, ça prend vachement de place!). Pour la poussette, pas de nouvelles de la fille de Nancy. J'en avais repéré une autre d'occasion dont la fin de vente était dépassée (30/08), mais comme elle apparaissait encore, j'ai envoyé un message mais le vendeur a répondu qu'elle est vendue. Dans la foulée, j'ai aussi contacté 2 personnes à l'étranger qui la vendent. L'une annonce des frais de port prohibitifs, mais l'autre raisonnable et la poussette pas chère, neuve (??) et vraiment pas cher. J'espère que l'affaire va se conclure! Format: Moi aussi ma maman repasse les chaussettes, et même les culottes et un chti coup sur le tour des soutifs!!! Une vraie maniaque de la propreté aussi, on pourrait manger par terre! Mais j'avoue que maintenant que je ne vis plus chez eux, je trouve que c'est appréciable une maison tout le temps propre, moi je n'y arrive pas, mais j'adoooore quand ça vient d'être fait. Comme cadeau, j'ai offert un livre qui s'appelle "L'art d'être grand-mère" à ma maman pour la fête des mères. C'est pas mal, il y a plein d'idées d'activités avec les petits, des contines, etc. La version grand-père existe aussi. Baby: Ta vidéo je vais la regarder + tard, j'appréhende un peu car j'ai un très mauvais souvenir d'un film d'accouchement que le prof de Sciences Nat nous avait passé en 5è!!!! :shock: Ca m'avait passablement traumatisé et je m'étais dit que jamais je n'accoucherais! Du sang et des hurlements, voilà ce que j'en avais retenu (et les ricanements des garçons au fond de la classe...). On n'a pas idée de montrer ça à des gamines! En plus le prof était un jeune mec pas mal donc c'était déjà troublant qu'il nous explique l'anatomie féminine..... Célouis: Les binômes, ça fait un peu bizarre parce que je pense que par affinités ça paraîtrait plus naturel à tout le monde (dans la mesure où les DPA ne sont pas exactement au même moment). Même si on sent des affinités avec la plupart, hein. Lorène, coucou ma belle! Ca va le moral, tu tiens le coup? Pas faciles les lundis pour toi, hein? En plus de ne pas savoir combien de temps ce contrat va durer.... A l'avenir vous n'envisagez pas de chercher du taf stable géographiquement? Bss
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:30
aml87 c'est gentil de venir nous donner de tes nouvelles, j'espere que ca va aller pour toi, que ton ptit bout s'accroche bien et que tu te reposes !! comme tu l'as dit ca passe si vite... tiens nous au courant apres ton rdv du 25 !! bisous !!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 15:43
AML: Merci de continuer à donner de tes nouvelles. C'est pas cool ces saignements, j'espère vraiment que ça va rentrer dans l'ordre très vite. On croise les doigts. Célouis: Oui, c'est vrai que qqs semaines avant la naissance c'est pas forcément idéal parce qu'émotionnellement ce serait dur de prendre une décision de séparation. Et c'est vrai que l'arrivée du bébé va forcément changer les choses, en mieux ou en pire. Bon, disons que je m'étais dit que ce ne serait pas plus mal que les choses soient claires avant que bébé ne soit dans les parages pour assister à ça (si séparation). Mais il y aura peut-être des prolongations ou arrêts de jeu, selon si c'est "encourageant; peut mieux faire" ou désespéré! :wink: Smiley: Je veux bien être ton amie aussi! Vive la Bretagne!! :D Là ça craint, je n'ai encore rien fait! Je fiiiiiile!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:53
re les gonz! :arrow: crapou, smiley...en effet , je propose donc a smiley d'aller avec katy et crapou de venir avec nous (lorene and me.... of course!) ca vous va? de toute facon vous dites ce que vous en pensez... lorene et moi on a balancé ca un peu comme ca... je trouvais ca pas mal, et heureusement que ma juju s'y est collée sinon on en parlerai encore...don on prend la base...et on fait les changements!! en meme temps, comme dis crapou, on laisse son tel a qui on veut (moi j'le donne a crapou et lorene d'entré!! :lol: ) et apres ... enfin voyez les nenettes!! :arrow: AML, alors tu est dans le meme cas que moi! decollement a 3 mois a peu pres, et allitée jusqu'a la fin du 4e mois, le temps que tous se ressoude... alors repos..ca va etre chiant, mais ca va vite passer...et aujourd'hui je suis plus hyperactive que jamais...enfin pas en ce moment...mais en temps normal!! lol :arrow: pour pepones (et celles qui veulent!) enfin les photos des faire part de Louis! (et ce week end j'ai commandé le papier pour ceux de la puce...trop beau!!) c'etait le meme faire part, mais il y avait 3 textes.. bah oui c'est comme ca on les aimez tous! alors je vous les mets...ca peut donner des idées! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0412,85f821f7ed8dd344d14dcd5b5d023800.jpg.html][img:40bd916e41]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/85f821f7ed8dd344d14dcd5b5d023800.jpg[/img:40bd916e41][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0415,cad37a4e0f672b40d3b36c9e7fce98cc.jpg.html][img:40bd916e41]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/cad37a4e0f672b40d3b36c9e7fce98cc.jpg[/img:40bd916e41][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0416,d7339fa2f3cfc10ec2e5fa55d3f6d408.jpg.html][img:40bd916e41]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/d7339fa2f3cfc10ec2e5fa55d3f6d408.jpg[/img:40bd916e41][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0417,cf6021c8b8873f465b9d9ee076ad9083.jpg.html][img:40bd916e41]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/cf6021c8b8873f465b9d9ee076ad9083.jpg[/img:40bd916e41][/url] remerciement tout simple! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0418,ffd53dd3e57df26110120350c44b3797.jpg.html][img:40bd916e41]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/ffd53dd3e57df26110120350c44b3797.jpg[/img:40bd916e41][/url] et celui du bapteme...pour le fun![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0419,403c188e852cd44f84f5ef05efd63529.jpg.html][img:40bd916e41]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/403c188e852cd44f84f5ef05efd63529.jpg[/img:40bd916e41][/url] :idea: PLEINS DE NOUVELLES PHOTOS SUR MON ALBUM LES CURIEUSES!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 15:56
Re, :arrow: Menina : le boulot a l'air super interessant. J espere que tu vas vite trouver une poussette à ton gout ! Sinon, on a du voir le meme film d accouchement au college ... je vais me prendre par la main et regarder celui de Baby. J 'espere que tout va s'arranger et se calmer ... en tout cas, profite de ces moments de répit :arrow: AML : j 'espere que tout se passera bien pour toi, p^rends soin de toi :arrow: Smiley : félicitation pour le ménage ! bravo ! :arrow: Crapou : je savais pour le 20 mais vu que la bonne femme m'a dit qu on pouvait venir chercher des trucs avant ... j'ai déja recupérer 1 objet et ils m'ont dit que le tour de lit était arrivé. Je ne vais pas aller sur Nimes pour ca ... je vais attendre qu'il y ait un peu plus. Finalement, tu as fait la sieste ou pas ? :arrow: Célouis : pas cool pour la chaise haute. j espere que tu arriveras à ce qu elle soit nickel. Bon frottage :arrow: Raphi : en fait, j'ai l impression que je vais accoucher en octobre ... c'est comme une lubie ! Tu sais, faut pas chercher ce qui se passe dans ma petite tete ! :arrow: Zanezane : c'est clair que les coussins d'allaitement doivent etre plus confortable ! dAns l'urgence, je la joue a la Mac Gyver ! :arrow: Neness : Joyeux anniversaire pour ton bonhomme ! J ai fait une petite sieste ... dos à dos avec ma chienne qui ne me lache pas . Encore, j ai reussi a prendre ma douche tranquille ! Bon, je vais manger et je vous dit a tre vite. Pour la naissance, je vais demander a mon Jojo de mettre un mot sur le forum quand j aurai accoucher en + du texto. Bisous a toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:15
allez, j'ai balancé mon numéro de portable un peu...avec ça, je suis sure que vous serez au jus :wink: mais si y'en a qui veulent le mien pour avoir la news en live, il n'y a aucun soucis, faites le moi savoir! :wink: hihi d'ailleurs la follette qui se reconnaîtra.....j'étais pété de rire avec ton sms! :lol: AM, ouf tot va bien c'est le principal t'as dû avoir peur! bon courage pour la suite c'est sympa de venir aux news! elisabm..euh quel ménage...j'ai juste rangé et rien fait d'autres la honte..l'ordi est le mal.....faut que je décroche!! celouis, sympa les faires parts!! menina, allez commande commane commande!! il est temps tu as le droit de te lâcher maintenant!! bon faut vraiment que je m'y mette......salut!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 16:21
re!! c est vrai que comme vous le dites; certaines sont moins presentes que d autres sur le fofo....mais on peut garder ces binomes et pour etre vraiment sures celles qui le veulent s echangent quand meme leur num en MP..mieux vaut etre prevenues 2 fois que pas du tout!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.