7eme mois... faites nous une place!! (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:43
Coucou les copines ^^ :arrow: Attention, à minuit, plus de messages ici, nous passerons dans le 8ème mois, ça sera plus facile pour Celouis à faire ce soir toute façon parce que je crois que demain, on va pas trop te voir avec tous tes événements :wink: :arrow: Katy, en effet, ça appuie sur la veine cave de se mettre à droite mais pas de soucis pour le bébé. C'est juste qu'en appuyant, tu peux te sentir un peu mal ;) :arrow: baby, merci pour la vidéo, je la mate dans la journée, en général l'après midi, y'a rien à la télé donc ça tombe bien :P :arrow: smiley, quand tu dis que le bide te gène toujours autant. Il te fait mal par moment aussi non ? :arrow: Crapou, t'as vu, c'est rapide le repassage de tout petits vêtements, c'est vite fait, c'est cool :D :arrow: format, c'est cool pour le revêtement de sol, tu vas pouvoir avancer ensuite ;) :arrow: Raphi, ah oué, je pensais que le plus agé avait 7 ans environ, je sais pas pourquoi, donc en effet, ça fait trèèèèèès rapproché. Pour les vendanges, en effet, j'allais te conseiller d'y aller avec tous tes enfants et tu lui roules une grosse gamelle devant les nanas. Ca va les calmer surtout qu'elles verront 3 enfants + un en cours :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: merci pour la housse de coussin d'allaitement. Je vais en effet mettre une housse de traversin quand je laverai l'autre. En fait, je voulais en acheter 2 car la mienne, les coutures craquent déjà un peu alors ça me saoulait de mettre 30 € pour 2 housses quoi... J'avais acheté le coussin à la Redoute mais je commence à regretter, d'autant que j'en ai vu des plus beaux à Leclerc la semaine dernière mais bon, c'est fait ;) Sur ce, bonne journée à toutes, bizzzz Ils se foutent de la gueule du monde quand même pour un bout de tissu :roll:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 11:01
bonjour à toutes! raphi : le jacuzzi... j en rêve! c est clair que d aller faire un tour au domaine avec tes enfants ça va certainement les calmer... smiley : tu viendras nous raconter ton écho, hein???? je trouve que les cours de sophro ça fait trop du bien, moi j ai mon 3ème cours demain, j ai hate! crapounette : non c était pas une sieste crapuleuse car nous les calins faut qu on évite... mais ça commence à me travailler sérieusement car cette nuit j ai fait un de ces rêves érotiques :oops: :shock: katy : j espère que tu as réussi à dormir un peu. baby : je regarderiai la vidéo aussi, il faut qu on se prépare quand même, ça approche! lorene : si elle veut je peux lui envoyer mon linge à ta mère! zazou : profite bien de ces quelques jours!et rendez vous dans le 8ème mois! à toutes les autres gros bisous moi hier soir, j avais mal à l entrejambe au niveau des adducteurs une horreur, j arrivais plus à marcher pourtant j avais rien fait de spécial dans la journée... ça vous arrive à vous aussi??? aujourd hui je vais vraiment me reposer car je voudrais pas tenter le diable non plus.demain je vais au cours de sophro et mercredi soir on visite la maternité. enfin vendredi rdv chez gygy pour voir où en est mon col...j espère qu il n pas trop bougé. bon je vous laisse je file sous la douche gros bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 11:02
coucou les filles... vous m'etonnerai toujours..lol :arrow: lorene, trop cool l'idée du bi/trinome! ca a l'air d'etre un amour ton homme dis donc, il me fait penser au miens... c'est cool! et je crois qu'on a la meme mere aussi (mdr) parce que moi aussi qd elle voit que je pete pas la forme elle fait mon repassage!! bon sinon moi je veux voir des photos du nouvel amenagement (j'adooore ca!) meme si j'ai pas vu avant!! :arrow: raphi, oui montre toi bien, il est trop charmant ton homme...mieux vaut prevenir que guerir!! pour le cirque c'est cool, nous y a que des ptits cirques un peu naze...mais bon c'est cool! :arrow: crisou and co.. moi j'ai jamais rachetée de housse pour le coussin d'allaitement, je le lavais en meme temps que le linge la nuit, et je faisais sans le temps du sechage...en meme temps perso une fois qu'on a pris le coup..ca soulait plus qu'autre chose le coussin d'allaitement! :arrow: crapounette... au fait, il a dormi chez ses parents ou pas l'autre jour? :arrow: les autres pleins de bisous ca desends pas plus bas!! :roll: oui on a craqué les filles... il n'aura pas qu'un cadeau! lol :oops: Mon ptit bébé...vous rendez compte il fais son lit a 4 ans...et veut jamais que je me leve a table pour pas me fatiguer...vous auriez craqué j'vous l'dis moi!! :lol: bisous les coquottes, je repasserai dans la journée, premiere fois depuis que Louis est né que je vais me retrouver seule (et tranquille) cet aprem! mon mari bosse et Louis... ecole... ca va faire vide je sais que je vais me faire chiEr... ah ce matin j'me suis lachée sur ventre privée agatha... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/agatha1,3a51f9804222c9b1905b27afac551152.jpg.html][img:5cf71cbf17]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/3a51f9804222c9b1905b27afac551152.jpg[/img:5cf71cbf17][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/agatha2,41d6159942a35428c4867f2f5e327527.jpg.html][img:5cf71cbf17]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/41d6159942a35428c4867f2f5e327527.jpg[/img:5cf71cbf17][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/agatha3,e11d040caf0928fb9d6bab32410a9e9c.jpg.html][img:5cf71cbf17]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/e11d040caf0928fb9d6bab32410a9e9c.jpg[/img:5cf71cbf17][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/agatha4,55f277a58851423bcb1c41022682bff7.jpg.html][img:5cf71cbf17]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/55f277a58851423bcb1c41022682bff7.jpg[/img:5cf71cbf17][/url] et pour Louis sur quiksilver.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/quik1,ae84bbfd509671e255325ae25d00baba.jpg.html][img:5cf71cbf17]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/ae84bbfd509671e255325ae25d00baba.jpg[/img:5cf71cbf17][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/quik2,78bd0cf7728fc710fb8839ad8e3afc77.jpg.html][img:5cf71cbf17]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/78bd0cf7728fc710fb8839ad8e3afc77.jpg[/img:5cf71cbf17][/url] C'EST TOUT... POUR LE MOMENT!!! :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:28
re !!!!! speedy gonzales est de retour :lol: j'ai tout fait ce matin, menage et courses, dailleurs ca se voit qu'on est en septembre ici c'est blindé de vieux !!!!!!!!! celouis, doudou avait dormi a la maison car je lui avait dis que de toute facon si il avait choppé quelque chose il me l'aurai deja refilé, j'ai suivi les conseils et les explications de zanezane :D la veste que tu as acheté est trop belllllllllllllllllllle, j'ai trop craqué dessus !! lili désolée pour les calins j'avais oublié :oops: pour les reves erotiques, ca m'arrive souvent :oops: :oops: crisounette t'as raison le repassage des ptits bodys ca va trop vite !! lorene ma mere m'a dit la meme chose la derniere fois, si tu veux je te fais ton repassage.... elles sont trop gentilles nos momans !! depuis ce matin on rigole avec doudou car on dit qu'on a un cochon voyageur ! doudou la prend pour aller finir le lit derriere le magasin et apres il lui dit tu rentres a la maison depeche toi et elle rentre toute seule !! Trop forte ma bidounette !! aller c'est l'heure de la tambouille, bisousssssssssssssss !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:57
coucou les filles!! waouh j'ai fait une vraie nuit!!!! de 0h30 à 9h avec juste 2 pauses pipi après lesquels je me suis rendormie!!mm ça fait trop de bien et c'est même le réveil qui m'a réveillée! ça faisait longtemps! crapou, t'es à fond! tu ne disais pas qu'il allait falloir te calmer un peu :roll: ..hey, mercredi..plus que 8 semaines...!!! tu habites juste au dessus du magasin? celouis, oh ben toi aussi tu m'étonneras toujours!!mais avec tes achats!! j'en étais sure pour les cadeaux de louis, sur de sur!!! :wink: lii oh que oui je viendrais raconterl'echo! mais ce n'est QUE mercredi! c'est long!! oui j'aime bien la sophro..c'est reposant j'ai aussi trèès mal aux adducteurs, aux os du pubis plutôt...oulala, je douille rien que pour me tourner dans le lit! alors je compatis, c'est que ça bosse là dedans!! crisou, non en général je n'a pas très mal au ventre c'est juste qu'il est gros et que j'ai du mal à me mouvoir, même à me tourner... lorene ma pauvre coquotte toute triste de laisser son homme..vivement mercredi! (ou mardi soir je suppose!) c'est moi qui demandait pour la housse de fauteui..mais le mien est un fauteuil en bois et en cuir et je ne ais pas si je pourras trouver une housse adaptée...j'aurais bien aimé en blanc aussi pour que ça aille mieux avec la chambre très bien les binômes ou trinômes! katy, je pense que tu confaondais avec le hammam car le jacuzzi, no problemon c'est juste des ptites bulles! raphi, bon 3 semaines ça devrait le faire...mais quand même dans ton état ça ne va pas être simple j'imagine...tu ne peux pas te faireaider de ta maman par exemple? baby merci pour la vidéo, je la regarde en même temps...elle ressemble au film de tavernier..sauf l'opératio du bébé in utéro, :shock: waouh! katy, tu as eu une luxation de la hanche? tu n'as pas été soignée? c'est très courant seulement chez les petites filles (bretonnes d'ailleurs me semble t'il)...j'en ai moi même eu une et donc j'ai eu le coussin de becker quelque temps...romane a eu une radio de la hanche pour voir si elle n'avait pas ça non plus mais non tout était ok! alors si c'est ça, avec ton ptit mec, pas de soucis pour lui! bon cours de sophro ce matin, c'était bien...aujourd'hui, rien de spé, je vais faire un peu de ménage, appeler ma copine ui a eu des twins, nettoyer la chambre de tiboutch sûrement et me reposer...tranquille quoi!! bizzzzzzz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:16
Smiley :arrow: une vraie nuit ya rien de mieux pour récupérer, j'ai fait 23H - 7H30 d'un trait, quel bonheur ! Celouis :arrow: trop chou les vetements que tu as trouvé (comme d'hab !) Crapounette :arrow: quelle énergie ! Lorene :arrow: ma mère fait le repassage quand elle vient chez moi aussi (elle ne vient pas souvent mais bon c'est toujours appréciable). Ta mère est-elle aussi psychopate qu'une de mes tantes qui repasse meme les chaussettes ??? :mdr: Crisounette :arrow: oui maintenant que le parquet est en bonne voie, il va s'attaquer au montage de la chambre la semaine prochaine, il doit aller la récupérer ce samedi avec mon père... Raphi :arrow: oui il parait que dormir du coté droit peu provoquer des malaises à cause de la compression sur la veine cave, perso je dors des deux cotés sans souci, tout dépend de chaque femme. baby :arrow: j'ai regardé une partie de la vidéo, j'ai eu des frissons pendant l'accouchement.... je crois bien que j'ai un peu peur et c'est normal m'a dit la sage femme... :lol: Ce matin direction le labo pour le controle mensuel + cycle glycémique, puis pré-inscription dans une creche associatvie. On m'a bien fait comprendre que pour avoir une place au 1 er mars ça allait pas le faire... :( Cet aprem je dois passer à la direction de mon boulot leur déposer un papier et je suis toujours à la recherche d'une bonne idée pour trouver le cadeau d'anniversaire de ma mère... Bonne après midi à toutes !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:16
bon bah voila je savais que j'aurais pas du regarder la video....... ah oui ca j'ai pleuré mais j'ai PLEURE DE PANIQUE ET DE PEUR alors vous allez me dire, tu savais qu'il allait falloir accoucher :shock: oui oui je le savais mais j'ai vraiment une peur bleue de ce jour !!!!!!!!!!!!!! je la montre meme pas a doudou parce que lui il va tomber dans les pommes. bon je vais essayer de me remettre de mes emotions......
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:27
Arghhhhhh, Crapou, tu me fais peur, j'ai envie de voir la vidéo mais comme je suis un peu comme toi, j'ose plus :what:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:36
crapou, tu as encore 8 semaines pour te préparer à accoucher!! je suis sure que tu vas t'en sortir comme une chef! parle de tes peurs ça peut t'aider et tu peux aller voir un homéopathe contre le stress...une chose est sure est que tu vas y passer alorsessaie de te préparer le mieux possible!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 13:40
moi aussi j ai regardé la vidéo. c est pourtant pas la première du genre que je regarde mais en étant enceinte, ça fait vraiment un drôle d effet... crapou : je voudrais bien te rassurer mais j ai un peu la trouille aussi donc...
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 13:42
coucou les filles , pas eu le temps de tout lire promis je m'y met tout a l'heure , je suis trop nase aujourd'hui on a fete l'anniversaire de mon plus petit kevin qui a eu 8 ans (en faite c'est aujourd'hui ) et le monde m'a epuise , de plus j'ai pete les plombs hier soir et c'est mon cheri qui a tout pris dans les dents le pauvre , ca doit etre les hormones . grosses bises a toutes a plus tard
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:44
Coucou les poulettes, :arrow: Crapou : du coup, je vais aussi attendre pour la voir ! :arrow: Format : ta tante repasse les chaussettes ??? C'est étrange ca ! C'est quand l'anniversaire de ta mère ? Pour les cadeaux, j ai toujours fait tres simple car si au cours de l année je trouve quelque chose qui lui plait, eje lui offre. CEtte année pour son anniversaire, je lui ai offert serviette + gant + pantoufle avec des vaches car elle adore les vaches. Sinon, tu peux faire encadrer une jolie photo de famille ... :arrow: Smiley : super pour ta nuit ! :arrow: Célouis : quel charmeur ce Louis ... Sinon, profite de ces dernieres semaines de répit. Avec ta puce qui arrive, tu ne vas plus pouvoir te faire ch.. :arrow: Lili : rho, j ai l impression que c'est la période aux reves erotiques, moi c'etait il y a 2jours :arrow: Crisou v: j aodre ta reponse pour Raphi ! Une bonne gamelle ! :arrow: Zazou : j espere que tu ne vas pas manger du sable au Grau :arrow: Lorene : super l idée des binomes !!! Je suis partante ! :arrow: Raphi : si tu veux, on fait un convoi et on va casser la gu...le a toutes ces co...sses . Non mais oh ! :arrow: Baby : j irai voir la vidéo plus tard ... :arrow: Katy ; j espere que tes douleurs vont passer :arrow: Kristale : allez, courage ma belle ! Et de gros bisous à toutes Ce matin, j ai l impression que' mes seins coulent non stop, je pense que je vais mettre des proteges slips dans le soutif, c'est bizarre, ca ressemble a de l'eau. J ai appele le magasin pour ma liste de naissance pour demander a recupere le lit + meuble a langer + tot pour avoir le temps de le monter ... ils ne sont pas sur de l avoir avant le 20 octobre ! Je lui ai dit que je risquait d accoucher avant mais ils m ont dit que la commande etait deja lancé et qu elle va changer la date mais qu elle n est pas sure de tout recevoir avant le 20 ! On voulait tout faire tranquillou et voila que ca va etre la course ! J espere surtout que je ne vais pas accoucher avant. Du coup, je vais bouger mon homme pour acheter la poussette pour qu on l ai tot, au pire, le bébé dormira dans la nacelle ! Allez, je vous laisse, je vais faire une petite sieste, je n ai pas faiyt, je mangerai apres ! gRos bisous a toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 14:19
coucou les cops! passage rapide pour vous dire que j ai essayé de definir des binômes (et trinômes parfois) j ai tout envoyé a l instant en MP a celouis...on verra ca pour l ouverture du post du 8 eme mois ca sera surement integré a la recap! bisous on se tient au courant!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:21
Coucou les filles! J'ai eu la flemme de poster ce week end mais je vous ai lues au fur et à mesure. Pas pris de notes donc je ne vais pas me rappeler de tout ni répondre à chacune, sorry. Smiley: Il me tarde de voir les photos de ta chambre, je vous envie toutes, celles qui ont fini. Tu nous montreras enfin ton bidou aussi, j'espère! Pour les housses de fauteuil, je ne sais pas t'aider (comme disent les Belges qui confondent savoir/pouvoir, hahaha!) mais moi sur le lit gigogne je mets un vieux dessus de lit en coton blanc récupéré chez mes parents, tu sais, les dessus de lit des années 70 en surpiqûres, avec des petites boules qui pendent tout autour. Bref, peut-être que tu peux trouver ça dans ta famille, sinon regarde peut-être sur leboncoin si des gens vendent des plaids. Le coup du partage de gsm, oui, c'est une très bonne idée! Tu t'occupes de former les trios ou quoi? Ce qui serait bien c'est que les filles dans chaque trio n'est pas des DPA trop rapprochées sinon les 3 pourraient bien se retrouver en même temps à ma mater!!! Crisou: Pour les housses de coussin, en fait ça dépend de la longueur du coussin, certains font 170cm, d'autres 180, 190cm, et sûrement d'autres encore d'autres tailles. Donc les taies de traversin, j'y avais pensé aussi mais ça ne le fera pas, à moins que le traversin soit prévu pour un lit King Size ou ton coussin petit. Les tailles standard de lit 2 personnes c'est 140 de largeur.... Sinon, si ton coussin fait 170cm, il y a des housses à 9,90 euros sur un site, en coton bio. Les modèles sont soit uni soit avec des motifs (pas tops les motifs mais bon, l'écru uni passe bien). Après tu as des frais d'envoi OU tu peux commander directement leurs produits dans un magasin revendeur, regarde s'il y en a près de chez toi. Je te mets le lien au cas où: http://www.horizonlife.fr/catalog/product_info.php?cPath=1_199_74_219&products_id=855&osCsid=cd5d1d304134a32060b48e5e846d6868 Tu peux aussi aller sur leboncoin voir si quelqu'un vend des housses, mais demande bien les dimensions si ce n'est pas indiqué. Elisabm: Je veux bien aussi connaître le site pour les films, si tu veux bien m'envoyer un mp? Merciiiii! Raphi: Moi aussi je suis du genre à me méfier des petites nanas qui tournent autour de mon mari, plus que de mon homme en fait qui n'est pas un dragouilleur mais qui n'aurait pas forcément la détermination de résister à une tentation.... Et les filles de la génération après moi, elles n'ont pas froid aux yeux, et mon homme il est super beau et ne s'empresse pas forcément pour dire qu'il est marié... Donc je comprends que ce ne soit pas une période facile pour toi, ceci dit aller te montrer, je suis sceptique car ça n'arrête pas forcément une fille qui en veut et qui s'est mis un truc dans la tête. Mais bon, ça te rassurera toi, et tant que ça n'agace pas ton homme que tu te montres jalouse (moi ça l'insupporte), ne te gêne pas! Lili: J'ai pas de douleur aux adducteurs, peut-être qu'il y a certains exercices que tu peux faire, parles-en au kiné si tu fais la préparation à l'accouchement. En yoga il y a sûrement des choses à faire mais je ne suis pas prof, je ne peux pas te dire. Katy: Je pensais comme toi pour le jacuzzi, parce que comme c'est très chauffé et que ça brasse l'eau sans la renouveler, il paraît que c'est un vrai bouillon de culture. Dans tous les cas, ici ils arrêtent les préparations à l'accouchement en piscine un mois avant la DPA car on peut perdre le bouchon muqueux assez tôt et du coup, risque d'infection et bébé non protégé. Je te dis ça car je vois que tu vas à la piscine et je ne sais pas si c'est comme ça aussi en France, mais fais attention. Je ne sais plus laquelle d'entre vous (bbmag?) est super frustrée car elle a loupé l'ensemble literie qu'elle avait choisi dans un magasin qui a fait faillite. Ben moi aussi j'enrage car j'avais repéré un joli mobile sur Vertbaudet au début de l'été, avant de partir en vacances, et depuis que je suis rentrée je le cherche régulièrement et désespérément, même d'occas', et rien. Aaargh! C'était le thème Biche, pour celles qui l'ont vu. Ils ne font plus aucun des articles de ce thème, qui était pourtant super joli. Ben sinon j'ai passé un week end assez tranquille, après une discussion très posée et calme avec mon mari... vendredi je crois. Je lui ai dit qu'il fallait qu'on fixe une échéance pour tester notre couple. Que je ne pouvais pas continuer à vivre comme ça, comme des colocataires, avec les inconvénients de la vie à deux sans en avoir les avantages, sans vie affective et sans qu'il m'aide à la maison, et à être énervée ou en colère ou en conflit tous les jours, toujours pour les mêmes broutilles qui ne demandent qu'un effort très minime. Il était calme aussi et m'a dit OK, et depuis l'ambiance s'est apaisée, ce n'est plus à couteaux tirés, même si on est encore loin des mamours du début de notre relation. Ca fait du bien! Je pense qu'il a compris que j'étais déterminée et une séparation lui fait quand même peur. Après réflexion j'ai fixé le 1er novembre comme échéance. Avant la naissance, je préfère, et dans 1 mois 1/2, suffisant pour voir si ça progresse dans le bon sens ou pas. On a aussi parlé de sa présence ou non à l'accouchement. Il croyait que je ferais venir mes parents et donc qu'il ne serait pas indispensable. Je lui ai dit que je voudrais qu'il soit là pendant le travail, à la maternité, même si je comprendrais qu'il ne veuille pas assister à l'expulsion car c'est un peu trash pour un homme. Je crois que c'était utile de lui expliquer les différentes phases, comment ça va se passer (la sage-femme qui viendra, le départ pour la maternité, les 10 heures environ de travail, l'expulsion en 15 min) car il ne savait rien de ça, n'y avait sûrement jamais pensé. Il a fini par me dire qu'il comprenait que ce soit angoissant pour moi et qu'il serait là si j'ai besoin de lui. Enfin on verra bien ce qu'il fait finalement avec ses voyages... Maintenant qu'il sait que c'est une fille qu'on attend, je trouve qu'il en parle plus facilement, et moi aussi. L'autre jour il m'a dit qu'il est content que ce soit une fille car les filles ont un lien fort avec leur papa. Hier soir j'ai pleuré et il a été tout tendre, et a posé longuement sa main sur mon ventre pour sentir le bébé (qui n'a pas moufté!), en me demandant si ça me faisait plaisir, parce qu'il sait que j'avais envie de ça et l'attendait depuis longtemps. Première fois qu'il posait sa main depuis que je sens bébé bouger (juillet). Je crois qu'un truc qui lui a fait un déclic aussi c'est que j'ai une opportunité de boulot qui se profile à Paris. Bon, rien n'est fait, mais ça me ferait partir là-bas à court terme et je pense que ça lui fait tout drôle parce qu'il nous voyait traîner ici dans la galère pendant un moment encore. Et puis ce serait un bon boulot donc je m'en sortirais enfin, ça m'enlève un de ces poids, par rapport à la petite et à mes parents qui nous aident en ce moment (à mon âge, la honte). Il a toujours dit qu'il ne voulait pas retourner vivre en France, donc il y aurait des choix radicaux à faire. [b:1da876e772]Au fait, lesquelles d'entre vous vivent à Paris déjà?[/b:1da876e772] Bon allez, j'arrête de vous raconter ma life, j'ai laissé de côté un gros morceau de ces derniers jours mais je ne veux pas en rajouter une couche. Ce week end je suis tombée par hasard sur un blog que j'ai trouvé sympa et du coup j'en ai créé un aussi pour ma fille! Je n'ai pas encore mis quoi que ce soit dessus, juste fait le lay-out, mais ce que j'ai aimé dans celui de la fille c'est qu'elle y a mis une liste de naissance personnelle, c'est-à-dire des articles de différents sites et magasins où elle a pioché ce qu'elle préférait. D'ailleurs c'est parce qu'elle avait mis des trucs du thème Biche de Vertbaudet que je suis tombée sur son blog!! Moi qui ne savais pas quoi faire parce que j'aimais des trucs un peu partout mais ne trouvais pas un endroit où faire toute la liste, je trouve l'idée super. Elle a mis les références des produits, les liens ou contacts. Je vais lui piquer son idée et je mettrai le lien au dos des faire-parts, et le blog servira aussi à mettre les photos du bébé au fur et à mesure, ou des vidéos, et je pourrai parler d'elle. Figurez-vous qu'ici les gens mettent tous une liste de naissance au dos du faire-part, ainsi que.... un N° de compte en banque!!!!! Ils en ouvrent toujours un pour la naissance d'un bébé, moi je trouve ça vraiment moche. Le seul truc qui m'ennuie avec le blog c'est que c'est totalement public, mais bon.... Depuis hier, déjà 20 personnes ont consulté!!! :shock: Je vous mettrai le lien du blog quand il sera un peu fourni! Aujourd'hui j'ai le 2è cours de yoga à perpet', puis une visite d'appart avec grand jardin et atelier de 60m2 en sous-sol, dans la foulée. Mais bon, comme on n'est pas sûr de rester ici et que je me vois mal désormais déménager avant la naissance.... On verra quand même. Demain matin, 2è visite mensuelle de la sage-femme, j'ai hâte mais la maison est dégueu, pas eu le courage de faire du ménage ce WE. :oops: Faut que je m'active là! A plus tard :cop:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:23
Coucou les filles, je ne me connecte pas tous les jours car quelques soucis de couple en ce moment et du coup pas vraiment la patate pour vous répondre mais je vous lis... :arrow: Elisa je suis morte de rire...Alors il existe des coussins d'allaitements tu verra c'est plus confortable je pense!!!C'est con pour ta commande enfin si tu as un petit couffin même sans le lit ça sera bien. :arrow: Baby idem j'ai pas regardé car pas trop de temps ce matin mais je la regarderai cette après midi. :arrow: Crapou je vois que tu es en plein en repassage...Pour cochon c'est bien elle reconnaît sa maison. De quoi as tu peur exactement on peut en parler....!! :arrow: Crisou j'ai regardé sur ebay mais pareil au minimum 15 euros la housse. :arrow: Celouis rrrrooo moi aussi je suis passée sur Agatha mais tu as dévalisée...lol comme j'ai 4heures de décalages en génèral j'arrrive y a plus rien ou alors faut que je me léve à 3 heures. :arrow: Raphi la méthode à la crisou avec roulage de pelle et les enfants moi je trouve ça pas mal...Essayes de te reposer un peu!! :arrow: Lili c'est ton bassin qui travaille pour l'accouchement c'est désagréable mais rien à faire. :arrow: BBmag joli bidon!! :arrow: Katy c'est super pour ton démenagement!!! :arrow: Smiley l'idée des portables est une très bonne idée.Regardes sur le site la maison de valérie pour ta housse de fauteuil, ma tante avait un super gros fauteuil en osier et elle a trouvé une housse sur ce site. :arrow: Format moi aussi ma mère adore repasser...Moi aussi sauf en ce moment...Elle repasse pas les chaussettes. Par contre ma Belle soeur chaussettes, slip et culotte tout y passe! Sorry pour toutes celles que j'ai oublié je vous fait un bisou quand même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.