7eme mois... faites nous une place!! (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 19:15
Coucou, état des lieux FAIT !!! :bravo: :bravo: :bravo: donc demain, c ménage (il n'y a pas grand-chose à nettoyer) ensuite on prendra des photos que l'ont gardera pour plus tard (beaucoup plus tard !) quand on quittera la maison. On va peut-être pouvoir avancer le déménagement à Lundi après-midi. On est allé faire des courses ensuite, là où bosse mon chéri, il voulait me "montrer" à ses collègues :lol: :lol: du coup il était motivé pour faire des achats pour le bébé (des petits truc comme un doudou, ciseaux, peigne....), j'ai profité de sa motivation, ouf, je vais pouvoir faire ma valise. Désolée Lorène, il est vraiment :evil: ton patron !!! :arrow: Format, t'as vu où que biento3 a été hospit' ? j'espère que son bébé va bien...malgré tout....C'est bien que la caissière que t'es laissé passer, et les vieilles, elles râlent tout le temps de toute façon..... Vous allez être proprio, cool ! et merci pour les info pour l'ouverture du compte, oui, ça va servir. :arrow: Crapounette, il est 19h, ça y est, tu vas pouvoir rentrer te reposer chez toi ? alors c koi le menu ? :lol: :lol: et cochon mangeant du couscous :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: neness, essaye de te reposer, pas évident avec les grands enfants. :arrow: smiley, tu traques crapou :lol: On n'a pas eu le temps de regarder les faire-part et de faire la liste des personnes à qui les envoyer, trop occupés aujourd'hui, ce sera pour demain. :arrow: Raphi, allez repos (pourquoi je te dis ça :roll: ) je vous fais la biz à toutes menina, zanezane, lili, chabalouu, amandine, loyz, celouis, zazou, virginie (t'es où?), titeame, kristale et toutes les autres !! ma mémoire a des limites... à demain !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 19:21
[quote:d61fdfac4d="lorene71"]:arrow: format:bon meme si on a ete un peu dures avec elles c est cool qu elle soit suivie ENFIN!!!!!du cou je suis alle faire un tour sur son blog et elle marque que quand elle a eu des contraction toutes les 5 minutes pendant 4 h son gygy lui a dit "c est normal c est la pleine lune" :shock: :shock: :shock: :shock: nan mais ce delire!!!soit elle a mal compris ( :? :? ) soit c est pas un vrai gyneco!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: [/quote:d61fdfac4d] ouais c'est bizarre mais le principal c'est qu'elle aille bien !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 19:37
katy :arrow: elle a mis un article sur son blog ! Quant à son gygy heuuu je veux pas son adresse !!! C'est bien que Filipe ait eu un excès de motivation pour les achats et qu'il t'ai présenté à ses collègues aussi, je trouve que c'est important de voir avec qui travaille sa moitié.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 19:43
re !! ca y est je suis calée chez moi sur le canapé :lol: mais je sais pas quoi faire a manger et a mon avis ca va pas se faire tout seul.... ca sent le mac do dans l'air :oops: pour biento3 c'est du delire complet.... enfin bref on va pas revenir la dessus l'essentiel c'est qu'elle et son bébé aille bien ! katy trop cool que vous ayez fait l'etat des lieux !! et la ptite visite a son boulot m'a bien fait rire :wink: lorene bon resto a toi !! format je sais pas comment t'as fait pour ne rien dire a germaine et sa copine! surtout si c'est la caissiere qui t'a dit de passer !! m'enfin les vieux vont toujours faire leurs courses le samedi de toute facon et ca ca m'exaspere au plus haut point !! smiley j'ai meme pas peur :hinhin: bon aller faut que je me motive un peu la parce que je suis en train de m'auto digerer :lol: bisous les coquottes :wink:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 19:53
les contractions sont passee et je suis trop fatiguee de ne rien faire du coup on a mange pizza et kebab . je vais sauter dans le bain bien chaud et puis canapes . bisous et bonne soiree a toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 19:59
neness repose toi bien !! pareil ici, je prends un bain (avec huile d'amande douce et d'avocat :D ) en attendant que la pizza soit livrée :wink: (bah oui mac do faut aller le chercher, pas cool !) au fait celouis ou es tu ??
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 21:09
Crapounette :arrow: et encore j'ai oublié de te dire que sa copine qui avait payé juste avant elle lui a dit "et ben germaine t'avais qu'à dire à la caissière que tu étais enceinte !" Je vous jure que mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai préféré me taire car j'aurais pu etre odieuse et je voyais bien que la caissière allait lui faire son affaire :wink: Ah les vieilles biques qui n'ont que le samedi pour venir faire leurs courses ! Repose toi bien ce soir, bonne pizza et bon bain... Tu travailles demain ? katy :arrow: trop cool l'état des lieux ! Ici la sous-couche du parquet a été posée (heuuu pas par moi hein...) demain il attaque la pose du parquet de la chambre de la petite. On a reçu la chambre, il ira la chercher samedi prochain avec mon père. @ plus tard les filles !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 21:09
hello les filles!!! dieu merci pour une fois j'ai pas 4 pages.... :arrow: lili, repos moi??? tu rigoles, j'ai pas le temps...non allez sans déc...j'ai essayer mais ça durer 20 min de tranquilité et ce'st reparti!!! :arrow: smiley, t'as bien raison de te faire plaisir en vous offrant de beaux fairs-parts...cool pour la déco de la chambre!!! me réjouis de voir! :arrow: neness, repose toi!!!! t'en fait sûrememt trop toi... :arrow: format, cool les caissières chez vous en france! chez nous elles en ont rien à branler!!!! que pouic!!! :arrow: katy, cool que ton homme ai été d'acc de faire des petits achats pour bb! et pis tu vois il est super fier de présenter sa petite femme à ses collègues!!! c'est chou je trouve... et l'état des lieux est fait alors que demande le peuple??? contente pour toi!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 21:42
raphi , 20minutes de repos :shock: je t'admire tu dois courrir partout tout le temps !! format, c'est cool pour le parquet, la chambre arrive bientot, ca se precise !!!! POur nous il ne reste plus qu'a finir le lit, je pense que ce sera fait lundi parce qu'apres il faut encore que je l'amene au garage pour la peinture ! et oui je bosse demain apres midi !! je vais essayer de dormir demain matin parce que je sent que je vais passer une nuit pourrie encore !! a plus tard....... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 22:35
:arrow: crapounette, dors bien!!!!! bonne nuit les filles! biz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 23:29
raphi :arrow: je te rassure je suis tombée sur l'exception car je fais les courses toutes les semaines et c'est bien la première fois que ça m'arrive ! crapounette :arrow: bon courage pour demain je te souhaite de bien dormir...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 23:42
merci raphi et format, j'espere que morphée vous a entendu pour moi :wink: gros bisous a toutes et bonne nuit !!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 04:06
4h du mat............ un bout de pizza et je remonte me coucher.. j'espere que vous dormez pour moi :wink:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 08:33
Salut les Poulettes ! Et bien quelle surprise lorsque j'ai ouvert le forum ce matin : je vous ai lu jusqu'à la page 110 hier au soir et ce matin : OH SURPRISE : nous sommes encore en page 110 :shock: :shock: :shock: Mais auriez vous toutes dormie cette nuit les filles ????? COOL :wink: :wink: Pour ma part, nous avons reçu un ami à manger hier au soir et nous avons fait la première raclette de l'année : LE TOP..... toujours aussi bonne que l'annèe dernière :D ! notre copain n'est pas partit tard car il travaillait ce matin donc, je suis allée me coucher vers 23 heures : j'ai dormi comme un bébé :lol: :lol: je ne sais pas si c'est l'effet "raclette" mais ça faisait longtemps que je n'avais pas dormie de 23 h à 8 h du mat !!! ça fait du bien, surtout qu'en ce moment, je ne sais pas vous, mais moi, je suis complètement HS et même sans rien faire :shock: c'est tout de même un peu chiant car les après m' canapé j'aime bien mais pas tous les jours... :non: ce n'est pourtant pas dans mon tempérament de "glander" autant :lol: Bref, c'est le week-end : demain est un autre jour..... :arrow: Smiley : en ce qui concerne le fils de mon chéri, il est adorable ! ce gamin est une vrai perle avec moi (et les autres d'ailleurs) oh, je ne dis pas que c'est un ange, comme tous les petits, il fait quelques caprices (à son père) pour avoir des cartes de catch :roll: mais bon, dans l'ensemble il est très cool et super gentil. C'est sa mère qui en a la garde (enfin officiellement...) mais elle a toujours "un pet de travers" et c'est toujours nous qui le gardons lorsque madame a décidé d'aller faire la fête...Elle me gave avec ses humeurs :gr: Petit exemple : nous avons eu le petit tout le mois d'août et il est rentré chez lui la vieille de la rentrée car elle ne pouvait (soi-disant) pas le "récupérer" avant (travail oblige :?: ) les petits sont donc rentrés à l'école jeudi et nous l'avons repris le vendredi car c'était le premier week-end du mois... c'est moi qui l'emmène à l'école les lundis matins quand nous l'avons en garde car madame est en congé le lundi et elle ne veux pas se lever pour emmener son petit... elle l'a donc "récupéré" le lundi soir (quand même) et nous le reprenons le mardi soir et le mercredi de chaque semaine. Ce week-end est donc son week-end de garde et bien vous ne savez pas quoi :?: Elle a eu le culot de nous appeler le mercredi soir pour demander au papa si nous pouvions le garder ce samedi :oui: oui oui : elle a osé après 5 semaines et 7 week-end passés sans son fils :cpavre: :cpavre: mon chéri était outré et il ne savait pas quoi faire... je lui ai dit qu'il ne fallait pas céder et du coup, elle s'est arrangé pour le faire garder car elle avait une soirée de prévue... Ce genre de femme me met hors de moi ! c'est vraiment une grosse égoiste :nul: Voilà pour la réponse à ta question Smiley : j'adore ce gosse et tout va bien avec lui mais sa mère...... :nan: :nan: :nan: :arrow: Katy : très contente pour vous et ce futur appart :top: Promet nous de ne pas trop forcer demain hein ?! :arrow: Format : Ah, fait pô bon vieillir :oops: je trouve que tu as eu de la patience car je n'aurai pas pu résister de les envoyer "ballader" ces vieilles taupes :twisted: :arrow: Crapounette : Bon courage pour aujourd'hui et ne force pas trop Poulette :wink: c'est quand tes jours de congés ? Bon, un café, du rangement dans la cuisine (sans faire trop de bruit : chéri fait dodo :zen: ), puis RE journal et croissant au village :top: Bisous bisous à toutes et à plus tard....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 08:52
:arrow: baby, ça ne doit pas être facile de gérer au quotidien ce genre de situations avec l'ex de ton homme!!!! heureusement qu'avec le petit ça se passe bien mais c'est claire que la mère à l'air plutôt dérangée...comment est-ce qu'on peut profiter aussi peu de son enfant???et le fourguer constament à droite, à gauche sans scrupules??? quand il est chez elle, elle s'en occupe bien au moins??? il a quel âge déjà?? en tout cas il a de la chance d'avoir une belle.mère comme toi...vraiment! :arrow: crapounette, j'espère que t'as réussi à redormir!!!¨ :arrow: format, Ah bon...mais j'ai quand même entendu plusieures femmes dire ça et chaques fois ça me fait plaisir de l'entendre!!!y a quand même des gens censé...moi ce qui me bouffe le plus dans les super marchés, c'est tous les petits vieux qui vont faire leurs courses la samedi alors qu'ils ont tout le reste de la semaine pour le faire...ils savent pour la pluspart même pas se parquer avec leur voiture!!!!hier mon mari s'est même fait piquer sa place de parc par une petit vieille alors qu'il attendait depuis 5 min... il était tellement en rogne, qu'il m'a dit qu'il a failli sortir et la finir sur la parking... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.