7eme mois... faites nous une place!! (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 10:40
salut les filles ben ca papote ca papote katy j espere que tu dors bien sinon je vois que vous parlez de calin ben moi j y ai meme plus droit j ai droit a rien c'est dur car mon mari et trés calin en ce moment mais on peu rien faire alors c'est assez frustrant deja que je suis enfermé toute la joirnée couché personne vient me voir, je suis au regime et pas de calin la deprime totale mais bon il faut ce qu il faut je veux pas que ma fille arrive trop tot sinon niveau achat j achete pas beaucoup vu que c'est pas ca niveau argent donc j ai deja acheter une baignoire, 6 bodys naissances, 6 bodys 1 mois, 2 pyjamas, et apres c'est ma mére et ma belle mére qui on acheté ha si j ai des couches pour 1 mois facile lol ma mére ma acheter la poussette et mon association m offre le lit apres le reste on verra plus tard mais je vous envie de faire ten d achat mais ces a charge de revanche quand sa ira mieux je vais devalisé les boutique lol bon ben sinon j espere que vous allez toute bien je vous fais de gros bisous a plus tard
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 11:06
salut les filles! alors comment ça va ce matin? katy : j espère que tu es dans les bras de morphée car il faudrait quand même penser à dormir... concernant le massage du périnée ça me tente pas trop non plus. titeame : profite bien de ton week end avec ton chéri :hinhin: nous pour les calins c est un peu mort aussi, on a pas envie qu il arrive trop tôt quand même donc ben ça n empêche pas les petites gateries mais bon on reste vachement frustrés car c est vraiment pas la même chose... on se console en see disant que c est pour la bonne cause! pour les achats pour bb, je fais totalement confiance à chéri, d ailleurs hier, après qu il m ait déposé à mon cours de prépa il a été acheté ce qu il nous manquait (pyjamas, bodys, gigoteuse....) et je trouve qu il a très bon goût! sinon pour moi ça va.hier le cours de sophro m a fait le plus grand bien! en rentrant, on a été acheté mcdo et j ai même pas eu du mal à le digérer! hier soir j ai eu ma première perte de lait. ça a bien fait rigoler chéri... :roll: bon allez je vous laisse les poulettes! bon week end à toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 11:24
HELLO vous avez bien bossé ce matin, une page :D Chabalouu, euh...non, je ne me repose pas tant que ça....mais quand j'aurai changé d'habitation , ça ira mieux :D :D :D :D :D Amandine, c'est sûr ta situation est difficile (que ça fasse réfléchir mes hormones...), courage à toi. Tu vas courir partout quand t'auras ta petite puce, tu pourras la gâter. Baby, ne dis pas que t'as rien fait hier : tu as mangé !! (tu réussis à tenir sans gaviscon?) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: un conseil, ne te pèse aujourd'hui... contente si mon lien a servi. merci pour vos témoignages sur vos hommes. Le mien va choisir un faire-part dans la pré-sélection que j'ai faite cette nuit. Le proprio m'a laissé un message pendant je dormais ! ce matin, c'était l'étatdes lieux de sortie de l'autre famille, et le proprio voulait qu'on fasse l'état des lieux d'entrée mardi au cas où il ait des menus travaux à effectuer. Apparement, tout va bien et il dit qu'on peut faire l'état des lieux quand on le désire :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: on va lui tél pour voir si on peut le faire aujourd'hui ! on ne sait jamais... bisous, je file sous la douche et ensuite direction boucherie pour acheter de la viande rouge ! :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 11:25
coucou les cops!!!! je vous remercie toutes pour vos conseils sur les oedemes et la rentention d eau!!la je vais aller voir a ma pharmacie si elle a recu le devis! :arrow: je vois qu il y a bcp d insomnies en ce moment..... :? moi je croise les doigts car en ce moment je dors comme une marmotte!!! :wink: :wink: faut dire que le moindre mouvement ou deplacement est devenu tellement difficile a faire que je suis vite epuisee..... :cry: ca me desespere d ailleurs.... :arrow: format: coool que tu sois enfin au repos!(bien merité!!) je vais filer car pas mal de choses a faire (pharmacie, labo pour resultats ECBU, banque) et a 12h30 je rejoins une copine de boulot pour manger un bout pendant sa super coupure (12h30-14h.... :roll: )..... comme je disais a propos de mon taf on a un patron charmant! ca fait peur!! ma copine a repris le boulot le 1er juin car elle a eu une patite Mathilde le 6 septembre l an dernier..et depuis il lui fait la misere, reflexion desagreables, horaires pourris (genre le mercredi 6h-9h :shock: :shock: alors qu elle a des bornes a faire et tout...)........enfin bref la belle vie quoi! la je sens qu elle va surement m en raconter de belles!! :wink: allez bisoussssssssssssssss
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 11:38
bonjour bonjour !! katy tu m'as fais delirer cette nuit !!!!!! j'ai dormi sur le canapé parce que j'avais trop chaud mais jai fais que me reveiller, a chaque fois je jetais un oeil et je lisais ! C'est genial pour l'etat des lieux !! faites le au plus vite comme ca ya plus d'excuses pour le demenagement ou pour les quelques achats a faire ! lorene je t'envie de dormir comme une marmotte :twisted: profite bien de ton repas avec ta cop's ! lili j'admire ton homme qui va acheter des bodys :shock: je pense pas que le mien ferait ca ! a chaque fois que je reviens les bras chargés il me dit : c'est bon ya tout la ? ya plus besoin de rien je pense :shock: euh non doudou il manque encore quelques trucs mais bon.... chabalouu le reveil avec les croissants :D le reve !! baby aller file faire les courses :wink: ca descend plus :evil: un bisou a raphi, meni, lorene, laurence si tu nous lis, elisabm, titeame, format, et toutes les autres !! je vais passer l'aspi parce qu'hier soir j'ai donné du couscous a cochon et ya de la semoule partout :lol: :lol: j'ai descendu mon panier a linge avec tous les bodys et les pyjamas, attention je fais ma premiere lessive Baby :D ah si j'oubliais smiley qui me traque avec le nombre de semaines restantes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ARRETEUHHHHHHHHHHHHHHHH :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu me mets la pression a bloc !!!!!!! aller menage je reviens apres bisous !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 13:42
:arrow: crapounette, quelle idée de donner de la semoule à cochon...j'ose pas imaginer ta maison!!! :shock: :arrow: lorène, t'inquiète pas, je crois qu'on est à peu près toutes dans ce cas...pour moi aussi le moindre déplacement devient difficile sans parler de me baisser pour ranger les chambre sdes enfants, mettre une paire de chuasseres etc...enfin bref, plus que quelques semaines et tout rentreera dans l'ordre! courage! :arrow: katy, cool!!!! j'espère que vous pourrez faires l'état des leiux rapidément! tu nous mettras des photos de ta future demeure??? :arrow: lili, cool que ton homme achète des trucs pour le bb...c'est pas le miens qui ferait çA! par contre pour l'habit de sortie, c'est à chaques fois lui qui a été choisir pendant mon séjour à la mat! pour les câlins, pas de soucis, ça reviendra après... :arrow: amandine, courage! je peux imaginer que c'est pas facile...tout comme pour laurence et toutes les autres qui non seulement ne peuvent pas bouger, mais plus de câlins etc... :arrow: chabalou, trop chou ton homme!!!!! moi ça fait plus de 9 ans que je suis avec et j'ai jamais eu le petit déj au lit... au fait je me souviens plus si je t'ai demandé mais ton homme va reconnaître la petite?
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 13:55
katy : wahou! ça avance à grands pas! tu dois etre super heureuse rien qu'à l idée d avoir ton chez toi! lorene : tu as bien de la chance de dormir correctement, moi je me lève minimum 2 fois par nuit... crapou : moi aussi mon homme m a dit un jou, c est bon on a quasiment tout! quand je lui ai montré la liste il avait les yeux qui sortaient de leurs orbites!!!! ils se rendent pascompte ces hommes!!! :lol: raphi : c est tout mignon que ton homme aille choisir sa première tenue de sortie!alors tu vas t autoriser un peu de repos aujourd hui? gros bisous à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:08
coucou raphi purée 9 ans que vous êtes ensemble et bientôt 4 enfants! chapeau!! :wink: crapou, et je vais te suivre comme ça jusqu'à la fin!! :lol: je ne sais pas pourquoi, j'aime bien te voir rager! :wink: (jusqu'au jour ou tu me dis que vraiment ça te gave :oops: )... bonne première lessive! moi je vais attendre un peu...1 petit mois encore je pense... lorene, oooh une vraie nuit, je t'envie!!! katy, tu as calculé, t'e, as pour combien pour les faire parts environ? chabalouu, pour les bodys, bah je ne m'en rappelle plustrop maisça dépendaussi à quelle fréuence tu fais des machines...je pense que 9-10 bodys c'est suffisant (en sachant qu'en taille naissance j'en ai aucun et que je n'en ai jamais utilisé et qu'on m'en a aussi offert) waouh le ptit dej avec les croissants!! moi le mien a fait toute la vaisselle, nettoyé la cuisine pendant que jele prenais...pas mal aussi! baby, vous l'avez souvent son fils chez vous? tu t'entends bien avec?et avec son ex? ce matin on a choisit les faire parts..bon ça va nous coûter une ptite fortune mais ils nous plaisent bien :wink: et puis on se dit qu'on a pas eu besoin d'acheter grand chose pour tiboutch, on a presque tout...poussette, meubles...tous les gros achats quoi! alors on se fait plaisir (et en plus rien à faire!) chéri a presque fini la déco de la chambre..j'ai hâte d'avoir mon nouvel appareil et de vous montrer ça! ma belette d'amour dort, je vais aller faire comme elle! bizzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:36
oh oui smiley traque moi jusqu'a la fin :lol: :lol: :lol: :lol: je suis au boulot ya plein de monde mais j'ai decidé de rester derriere le comptoir et de ne bouger que si on me le demande :wink: je suis fatiguée :roll:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 15:47
un petit coucou vite fais car le week end pas facile entre les devoirs et tout le reste pas le temps. Aujourd hui pas la forme j'ai une douleur dans le bas ventre a gauche et quelques contractions, ca va passer (je pense ) pas eu le temps de vous lire je repasserais ce soir gros bisous a toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 15:58
crapounette : t'as bien raison, repose toi un peu! neness : fais attention à toi et si les douleurs et les contractions continuent fais pas l'oeuf, file aux urgences!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 16:39
[quote:87a3f46ba4="crapounette"]oh oui smiley traque moi jusqu'a la fin :lol: :lol: :lol: :lol: :[/quote:87a3f46ba4] :hinhin: attention à toi!! neness, reposes toi et bise tcho
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 16:47
Smiley :arrow: oui en fait on vit dans notre nid douillet depuis un an maintenant. C'est le principe de la location-accession, tu loues un an minimum et maximum quatre ans. Au terme de la première année tu peux lever l'option d'achat et donc devenir propriétaire, c'est ce que nous faisons en ce moment. Katy :arrow: j'espère que tu auras trouvé un peu de sommeil et que ton état des lieux se fera au plus vite. Merci d'avoir veillé sur le forum cette nuit, si un intrus s'introduit n'essaie pas de me réveiller je dors comme une marmotte... :lol: Quant aux achats il me laisse choisir à peu près tout, ne donne son avis que si je le lui demande, en gros il me fait confiance, il sait que je ne dépense que si c'est nécessaire et encore je lui en parle avant donc bon ya pas de surprises. Lorene :arrow: copine de sommeil de marmotte ! Dis donc il a l'air charmant ton patron avec les nouvelles mamans. :roll: Crapounette :arrow: bon courage ma belle et surtout ne bouge pas de derrière le comptoir, c'est bon laisse les se débrouiller sans toi ! Quant à cochon qui mange le couscous, j'ose meme pas imaginer le carnage... :lol: lorene et raphi :arrow: merci je pense que je vais apprécier ce repos anticipé, depuis une semaine je pleurais quasiment tous les matins en me préparant tellement j'étais fatiguée... Meme ma BM m'a dit que j'avais bien fait de prendre cette semaine avant le congé patho... neness :arrow: repose toi. Chabalouu :arrow: j'avais bien compris le sens de tes propos, disons que pas enceinte ça ne m'aurait pas géné mais là entre la fatigue et tout le reste j'ai vraiment pas envie de tenter le diable... Le rendez vous ce matin s'est bien passé, pas de surprise ! Par contre il faut que je change la domiciliation de mon compte dans cette nouvelle banque donc j'ai rendez vous vendredi prochain avec ma future ex banque pour cloturer les comptes. Encore de la paperasse ! Pour celles que ça intéresse j'ai demandé quels documents il fallait fournir pour ouvrir un compte à la petite plus tard. Réponse : livret de famille ou acte de naisssance. La banque crédite 15 euros sur le compte à l'ouverture + un très joli doudou (dixit le banquier") + 2 numéros de la revue Famili. Après ça j'ai fait la mission courses, la gentille caissière du magasin (le meme que là où bosse Filipe) m'a fait passer devant tout le monde (7 personnes) dont une mamie qui n'était pas très très contente avec sa copine Germaine. La caissière l'a remballé et moi je me mordais les lèvres pour ne pas en rajouter car ses propos étaient limites. Je précise que je n'ai rien demandé c'est la caissière qui m'a interpellé. Ceci dit c'était bien agréable vue le monde qu'il y avait... :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 18:18
C'est bien calme par ici ! Bon je viens de voir que Biento3 avait été hospitalisée 4 jours de lundi à jeudi, faut croire qu'elle a finit par consulter à force de lui avoir rabacher de consulter... Bravo les filles elle vous a entendu ! Voilà c'était la blague du jour ! :wink:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 18:58
:arrow: format:bon meme si on a ete un peu dures avec elles c est cool qu elle soit suivie ENFIN!!!!!du cou je suis alle faire un tour sur son blog et elle marque que quand elle a eu des contraction toutes les 5 minutes pendant 4 h son gygy lui a dit "c est normal c est la pleine lune" :shock: :shock: :shock: :shock: nan mais ce delire!!!soit elle a mal compris ( :? :? ) soit c est pas un vrai gyneco!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: bon mes chaussettes de contentions: 51€...dont 28 de remboursés.... repas bien sympa a midi!je vous raconterais les dernieres peripeties qu elle m a raconté sur le magasin!!mais la faut que je me prepare car aujourdhui grande fete dans ma ville ( :roll: ) car on fete les 65 ans de liberation de la ville!...et comme mon chouchoubidou n est pas la (eh oui il ne rentre que demain aprem car dans son nouveau mag pourri il travaille le dimanche :twisted: :twisted: ) ma mere et mes soeurs m invitent dans un resto en ville, puis feux d artifice, etc...... grosssssssss bisousssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.