7eme mois... faites nous une place!! (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:12
:arrow: Lorène j'ai des bas de contention mais pas faits sur mesure donc je ne peux pas trop t'aider la dessus...peut etre qu'avec ta mutuelle, ca sera tout pris en charge...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:16
merci quand meme les filles..ben en fait ma mutuelle n est pas top (MGEN filia) donc je me fais pas trop d illusion...... le pire c est que je depasse juste d 1 cm au niveau de la taille du mollet pour pouvoir avoir une taille ''standard"..... :roll: :roll: mais bon la pharmacienne m a dit que ca devait etre taillé au cm pres...donc pas le choix.....
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:52
Lorène, j'ai des chaussettes de contension depuis des années (pour l'avion) mais je les avais achetées en pharamacie pas sur mesure et sans ordonnance, et je ne me souviens absolument plus du prix. Par contre je trouve que ça scie un peu dans le creux du genou, les bas sont peut-être plus confortables finalement... Je ne les mets quasi jamais, sauf quand je voyage en longue distance. J'ai oulbié de vous dire que l'autre jour au cours de kiné prénatale, une fille a mentionné la préparation du périnée pour éviter les déchirures, et la kiné a approuvé. Il faut se masser la zone à partir de la 36è semaine, avec une crème de Weleda. La kiné a cité une autre marque aussi mais je n'ai pas retenu car je ne connais pas. A suivre, je pourrai demander la prochaine fois le nom exact de ces crèmes.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:58
coucou juste avant de filer..... bon,je vais passer aussi alors :lol: :lol: ^j'ai trop envie d'un ballon :lol: :lol: menina, pour la préparation du périnée, au lieu de mettre des sous dans la crème weleda, il suffit d'utiliser de l'huile d'amande douce (oui encore et toujours celle là) et ou alors du lubrifiant, ou tu peux le faire à sec, sans crème.... lorène, les chaussettes s'achètent sans ordonnance , je pense et pour les remboursements, c'est pas top considéré comme "du confort" par la sécu.... j'y GO !!! caf, ikéa, décath, electoChoc mais il n'y aura pas de folies car la semaine prochaine, on paye le loyer+caution.... Bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:17
Re ^^ :arrow: Smiley, Menina : MP envoyé avec lien et "mode d'emploi" ;) :arrow: Katy, sacré journée toi aussi en ce moment, bon courage ^^ :arrow: Menima : Pour la préparation du périnée, ma SF nous a aussi parler de cette marque, par contre, perso, je suis pas certaine de savoir ou masser exactement alors j'ai laissé tomber. Etant donné que ta DPA est prévue le 24/11, à ta place, j'arrêterai de penser à un sagittaire car c'est quand même pas très souvent qu'on arrive au terme et donc à 3 jours près, c'est une petite scorpion que tu pourrais avoir :lol: Sinon, je voulais revenir sur la baignoire Shangala. J'ai regardé sur des sites ce matin et ça a l'air quand même compliqué à utiliser d'après certaines mamans. Ca ne te fait pas peur ? Je commençais à songer à en prendre une mais ce que j'ai lu m'a un peu refroidi je dois dire ^^ :arrow: Smiley, nous aurais tu fais un rêve prémonitoire ? :lol: N'empêche, je sais pas comment vous faites pour résister à connaître le sexe avant la naissance, chapeau :D :arrow: titeame, super pour ton écho, c'est cool ! Et beau profil la puce :lol: J'ai oublié de vous dire au fait, hier soir la honte, en éternuant, j'ai eu une fuite urinaire :oops: :mdr: Ca vous le fait de temps en temps à vous ? Faut dire que bébé devait appuyer sur ma vessie parce que j'ai passé ma journée aux toilettes :mdr: :mdr: Bon allez, j'arrête de délirer, à tout ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:46
Re, :arrow: Crisou : pour les fuites, ca ne me le fait pas, mais je n ai pas trop l impression que le bébé soit trop sur ma vessie :arrow: Katy : bon shopping :arrow: Menina : pour le massage, tu sais si c'est 36 SA ou 36 SG ? :arrow: Pepone et Zazou : merci pour la reponse, je pense que j irai y faire un tour :arrow: Smiley : c'est quand ton anniversaire ? :arrow: Titeame : super l echo de profil ! :arrow: Crapou : ce soir, repose toi bien ... :arrow: Crisou : je veux bien l adresse du site aussi pour les vidéos ... comme ca, je pourrais els regarder dans le lit ! Ca y est, la maison est propre et rangée, ca fait du bien ! La, je vaius faire un dodo en attendant ma copine qui doit venir je ne sais plus a quelle heure... Je vous fait de gros bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:49
Elisabm, MP envoyé ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 14:52
[quote:69d91bb1bd="Crisounette78"]Re ^^ :arrow: Smiley, Menina : MP envoyé avec lien et "mode d'emploi" ;) :arrow: Katy, sacré journée toi aussi en ce moment, bon courage ^^ :arrow: Menima : Pour la préparation du périnée, ma SF nous a aussi parler de cette marque, par contre, perso, je suis pas certaine de savoir ou masser exactement alors j'ai laissé tomber. Etant donné que ta DPA est prévue le 24/11, à ta place, j'arrêterai de penser à un sagittaire car c'est quand même pas très souvent qu'on arrive au terme et donc à 3 jours près, c'est une petite scorpion que tu pourrais avoir :lol: Sinon, je voulais revenir sur la baignoire Shangala. J'ai regardé sur des sites ce matin et ça a l'air quand même compliqué à utiliser d'après certaines mamans. Ca ne te fait pas peur ? Je commençais à songer à en prendre une mais ce que j'ai lu m'a un peu refroidi je dois dire ^^ :arrow: Smiley, nous aurais tu fais un rêve prémonitoire ? :lol: N'empêche, je sais pas comment vous faites pour résister à connaître le sexe avant la naissance, chapeau :D :arrow: titeame, super pour ton écho, c'est cool ! Et beau profil la puce :lol: J'ai oublié de vous dire au fait, hier soir la honte, en éternuant, j'ai eu une fuite urinaire :oops: :mdr: Ca vous le fait de temps en temps à vous ? Faut dire que bébé devait appuyer sur ma vessie parce que j'ai passé ma journée aux toilettes :mdr: :mdr: Bon allez, j'arrête de délirer, à tout ;)[/quote:69d91bb1bd] pour les fuites urinaire en éternuent bas je vois pas trop quoi te dire a part de mettre un protege slip adecquat, sinon moi aussi je le veut bien l'adresse du site. lol
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:06
la blague du jour : doudou veut aller dormir chez ses parents, il ne m'approche plus (pratique quand on vit et travaille ensemble). il croit avoir choppé la grippe donc il reste loin de moi.... voila ca me fait pas du tout rire mais bon.. j'espere qu'il va changer d'avis dans la journée ! l'apres midi va etre long au boulot.....
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 15:48
RE coucou les poulettes ! :arrow: Lorène : j'ai fait faire mes bas de contention en juillet dernier : il m'en a coûter environ 18 euros de ma poche sur les 70 euros qu'ils coûtaient au total... :arrow: Crisounette : tu n'es pas la seule pour les fuites urinaires :oops: :oops: bienvenue au club des pissouses :lol: :lol: :lol: Elisabm a de très bons conseils à te donner de se côter là :wink: :arrow: Crapounette : je te souhaite bon courage pour cet aprés m' et tiens toi à l'écart de ton chéri même si c'est pas évident :? :arrow: Titeame : super belle écho :wink: :!: :!: :!: : au secours : j'ai une crise de boulimie aigue :oops: je mange tout ce que je trouve dans le frigo et je n'arrive pas à me calmer !!!!! J'en suis à : *de la salade verte avec une tomate, * un steack avec des haricots verts, * un poivron farçi avec du riz, * du fromage, * un yaourth, * du raisin, * des bonbons, et je viens de faire une tarte aux pommes pour le quatre heures :shock: Faut que je sorte faire un tour pour calmer ma joie car sinon, je vais exploser !!!! à plus tard les filles !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:59
oh ben oui crapou, j'imagine comment ça ne doit pas te faire rire!! crisou, merci pour le mp, je vais aller voir ça! pour les fuites, ça m'est déjà arrivé quand j'attendais romane et en début de grossesse là...mais vu que j'ai des pertes tout le temps, le protège slip est devenu mon allié! j'ai hâte de ne plus en mettre!! pour le rêve prémonitoire, peut être :lol: et oui, j'avoue que je me trouve forte de ne pas demander le sexe! car là j'en ai de plus en plus envie! si je ne craque pas la semaine prochaine après ça sera bon!! :wink: elisabm, mon anniv est tout bientôt :wink: ...le 23 en fait katy, bons achats! et je fais confiance à filipe pour que tu ne fasses pas trop de folies!! :lol: menina, ça va mieux ton mal d'estomac? pour le matelas à langer ikea: 62x36cm pour l'appareil photo, je crois que je vais opter pour le panasonic lumix Tz7...c'est je pense, un bon rapport qualité prix..il est juste un peu gros sans l'être vraiment mais maintenant ils en font des ultra plats. par contre, il a un super objectif, et une très bonne qualité photo et vidéo... A moins d'un revirement de situation inattendu, je sens que vous êtes dans l'impasse pour votre couple...c'est vrai que la fin se profile..c'est dommage mais tu mérites d'être heureuse et je n'ai pas l'impression que c'est lui qui va te donner ça désormais. lorene, je n'ai pas d'ordre d'idées pour les bas...mais je crois que c'est assez cher quand même :? bon petite motivation moi aujourd'hui! j'ai quand même repeint ma fenêtre et le dessus de la table à langer et grande nouvelle qui m'a tout émue, ma copine a accouché de ses jumeaux!!! elle est rentrée hier pour son problème de foie (c'est elle qui se grattait tout le temps) et les petits sont arrivés ce matin!! c'était la surprise et elle a eu un gars et une fille!! fanch et loiz! des ptits bretons! :wink: ça y est, mes 2 copines ont accouché..ça veut dire qu'il ne reste plus que..........moi aïe aïe aïe!!! ça se précise quand même!! trop d'émotions, j'ai craqué pour une sieste! :wink: je suis à 2 de tension maintenant!! je veux de l'energie!! bizzzzzzz
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 16:23
Re Merci Crisou pour le lien, je vais aller voir ça, trop cool que ça n'explose pas le crédit de téléchargement car ces derniers mois je retombe à une vitesse de base avant la fin du mois, merci YouTube!.... J'espère qu'il y a mes séries préférées sur ce site! La baignoire Shantala, ben je n'ai rien lu dessus, tu as vu ça sur des forums? Du coup je vais chercher un peu, mais je ne pense pas changer d'avis, j'aime trop le concept de cette petite baignoire. Ce matin sur un site américain j'ai vu le même style d'ailleurs (une autre marque) et ils disaient que ça rassure complètement bébé car il se met tout seul en position foetale dedans et ça lui rappelle notre ventrou. Après, le côté pratique... De toute façon je ne pense pas donner le bain tous les jours. Je vous enverrai un lien qui parle de ça, c'est tout à fait superflu tous les jours, et dans bcp de pays ils ne le font pas (Allemagne par ex.). Pour les fuites, ça m'est arrivé 2-3 fois mais ça fait un moment. Juste une goutte. Ma kiné m'a dit qu'il faut apprendre à tout "fermer" (bloquer, contracter) avant de tousser ou d'éternuer, ce qu'on n'apprend jamais à faire car tabou, mais qu'on devrait enseigner à nos filles quand elles sont petites. Alors voilà, celles qui vont avoir une fillotte comme moi, ou qui en ont déjà une, pensez-y quand elles seront fillettes. Merci Katy pour l'info huile d'amande. C'est ce dont je me tartine seins-ventre-cuisses-fesses tous les matins après la douche... Elisabm: je ne sais pas si c'est 36 SA ou 36 SG... je demanderai si tu veux. Smiley: merci pour les dimensions du matelas Ikéa, je vais vérifier avec les commodes. Chouette pour ta cops qui a accouché. Bon, des jumeaux, j'avoue que ça me paniquerais carrément, bonjour le boulot, mais ça doit être tout mimi un en rose l'autre en bleu!! Crapou: wow, ça craint si ton chéri a chopé la grippe... vous saurez quand si c'est ça? en tout cas sois raisonnable s'il l'a chopée, qu'il reste un peu à l'écart le temps de ne plus être contagieux, pense au bébé, faut pas que tu te tapes des fièvres. courage et tiens nous au jus. Titeame: ma DPA est la date belge, qui est donc une semaine avant celle de la France et ma sage-femme m'a dit qu'à part si prématuré, c'est hyper rare d'accoucher avant. par contre c'est bcp plus fréquent de dépasser (toutes mes anciennes collègues ont dépassé), et ils laissent dépasser jusqu'à 11 jours (en fait c'est la semaine française qui est rattrapée là). Bref, ma DPA française est le 01/12 donc ça m'étonnerait que ce soit une Scorpionne... enfin on ne sait jamais... Bon là j'ai les pieds énormes, c'est pas possible, je vous laisse. Bs
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 16:26
Et Smiley, oui mon mal d'estomac ça va mieux, mais ça revient à chaque fois que je suis à jeun et après le repas (digestion) enfin +/- selon ce que j'ai mangé. Je commence à être habitués vu que c'est comme ça depuis le début de la grossesse.... :cry: Hier soir c'était terrible, et je sais pourquoi: j'avais craqué sur des bananes bien mûres en faisant les courses, trop envie, alors que je sais que ça me donne des brûlures direct... Tant pis pour moi, mais j'ai dû prendre 2 maalox hier soir quasi coup sur coup.
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 16:34
Crisou ça m'arrive aussi en eternuant, c'est ch..ant!!! Crapou a ce point?!! il a de la fievre? des symptomes ? je comprends que tu aies les boules! Baby et t'as encore faim aprés tout ça??!!! lol !!! Smiley felicitations pour ta copine! bisoussss
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 17:21
Coucou les filles, je sais de suite que je ne mets pas un mot à toutes car j'ai vraiment pas retenue grand chose ceci étant : :arrow: Meni la crème dont tu parles de weleda ça s'appelle tout simplement huile de massage du périnée ça s'utilise à partir de la 34 éme SG 36 ème SA, comme tu l'as là si bien dit.Je l'ai fait enceinte de Louenn je n'ai pas déchirée j'ai juste eu deux petits points car c'est elle qui m'a griffée au passage. Moi je veux bien accoucher pour tout le monde mais j'ai une peur bleue de l'épisio. Pour tes miles, tu as raison ne lâche surtout pas l'affaire!!! Pour ta poussette elle est vraiment belle et a l'air vraiment pratique. :arrow: Crisou ça m'est jamais arrivée les petites fuites mais faut en parler et bien faire la rééducation après bébé.Moi aussi je veux bien l'adresse stp. :arrow: Crapou j'ai vu que tu as craqué la carte.Pour ton chèri vu que la période d'incubation pour beaucoup de maladie est avant les symptômes ben ça ne sert à rien qu'il s'en aille...J'espère qu'il changera d'avis. :arrow: Smiley cool pour ta copine mais sa DPA c'était quand les bébés vont bien..?? :arrow: Katy hhaaa les angoisses de fin de grossesse...Penses pas au mauvaises choses tout va bien se passer!! :arrow: Lorène pour les bas je ne connais pas le prix par contre je serai toi j'attendrai quelques jours avant de les acheter car comme la SF t'as donné du veinotonique le daflon tu vas certainement dégonflée un peu. Pour ce qui est de tes 19kilos si c'est de l'eau et un peu de gras forcément en faisant attention en 3 ou 4 mois ça devrait rentrer dans l'ordre.As tu essayé d'autres remèdes comme le jet d'eau froide sur tes jambes plusieurs fois par jour, surélever le matelas quand tu dors quand tu es assise surélever tes pieds. Quand j'ai pris l'avion j'ai aussi mis de la crème ESBERIVEN ça fait circuler et c'est pas contre indiqué pendant la grossesse, tu l'as met au frigo et tu te masses 3fois par jour. :arrow: Baby oouuuufff tu n'es pas morte!!!Par contre arrête de manger tu vas te rendre malade!! :arrow: Elisa comme tu as finit ton nettoyage tu peux venir chez moi si tu veux la flegme...Et en plus j'ai pas le droit. :arrow: Titeame tant mieux si tout va bien...Alors moi je vais encore être la mère indigne de service!!!J'ai trouvé ma fille hyper moche quand elle est née!!!C'est la première chose que j'ai dite c'est ha elle est moche mais je t'aime quand même.A tel point que la SF m'a demandé si j'ai besoin de voir un psy. Je l'ai trouvé moche jusqu'à 3 mois et maintenant je la trouve magnifique. Bon voilà je repasse un peu plus tard. Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.