7eme mois... faites nous une place!! (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 09:58
salut les filles! un petit coucou vite fait car aujourd hui chéri ne travaille pas donc je vais profiter un max de lui!!!!! je voulais juste vous raconter un truc. hier soir, monsieur m a dit " de toute façon je suis sûr que tu vas accoucher 3 semaines avant le terme!" je lui ai dit qu il racontait nimp... et là il me fait " de toute façon tu me crois jamais : quand je t ai dit que tu étais enceinte tu me croyais pas et quand je t ai dit que c était un garçon tu ne me croyais pas non plus alors que dans les 2 cas j avais raison!!!". après il m a parlé de la lune :roll: vous y croyez à ces trucs là?????et c est sensé marcher comment exactement??? il est chiant quand même car il a quand même réussi à me faire flipper. accoucher début octobre :shock: non c est pas possible.... enfin bref, fallait que je vous raconte quand même! j ai pas retenu grand chose sauf pour menina : ton homme il est vraiment pas ch*é quand même gros bisous à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:11
lili, mouais l'histoire des lunes...paraît-il...c'est rigolo mon homme m'avait dit depuis longtemps que j'accoucherai le 23 mars pour romane! ben pile poil, il ne s'est pas trompé!! là il me dit que je vais accoucher début octobre genre le 7 ou le 8...on verra! :wink: bonne journée avec chéri! celouis, un vrai ptit homme de maison que tu as là! tu m'étonnes ça soulage! le mien ça lui prend comme ça aussi et il fait tellement de choses à la maison que je n'ai pas grand chose à lui reprocher! (et eux, ils n'ont pas de gros bidons qui sont lourds!!) moi ça fait presque 15 jours que je dois aller faire ma pds...mais du coup le matin j'ai trop faim après avoir emmener romane à la crèche alors je zappe... :oops: :oops: bon zut je terminerai plus tard! je vais être à la bourre pour la sophro(et non l'echo baby, dommage!!) bizzzzzz
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 10:23
rl=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo0004,a9fc96f9e65acdd08e629a9e81b8c4af.jpg.html][img:bf89e28dbf]http://free0.hiboox.com/images/3709/a9fc96f9e65acdd08e629a9e81b8c4af.jpg[/img:bf89e28dbf][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo0003,aa782c89f5655bbdfcfb133d9a81600f.jpg.html][img:bf89e28dbf]http://free0.hiboox.com/images/3709/aa782c89f5655bbdfcfb133d9a81600f.jpg[/img:bf89e28dbf][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo0005,fe0ccdac20a6e75fbe8ac4f1dc387236.jpg.html][img:bf89e28dbf]http://free0.hiboox.com/images/3709/fe0ccdac20a6e75fbe8ac4f1dc387236.jpg[/img:bf89e28dbf][/url] voila mes loulous en esperant que ca a marcher , la ils n'ont que 3 heures environ
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:44
:arrow: Et bien, j'ai bien fait de rester dans le post des novembrettes meme si je suis une octobrette car à toutes vouloir acoucher avant, je vais etre une des dernières à avoir ma puce dans les bras !!!! :arrow: Pour la pleine lune, effectivement à la mater, ils m'ont dit que c'était jour d'affluence !! Perso pour Flavien, ca n'a pas fait son effet !! :arrow: Neness, trop mimis tes chatons..Vous les gardez tous ou en donner ? :arrow: Celouis, tu veux pas m'envoyer ton homme ?? J'ai l'aspi et les sols à faire et u qu'il ne l'a pas fait chez toi, il peut venir chez moi !!! Le mien aussi m'aide pas mal dans l'ensemble. :arrow: Meninamoz, pas super l'ambiance pour toi..j'espère que tu gardes quand meme le moral et que ça ne te mine pas de trop... :arrow: Raphi, tu es infatiguable !! :arrow: Katy, ne fais pas trop chauffer la CB à Ikéa !! :arrow: Moi aussi je commence à avoir hate d'avoir mon bébé...J-48 aujourd'hui !!! C'est vrai que c'est pas à la naissance que nos enfants sont les plus beaux mais je ais que je vais trouver ma fille trop trop belle !! :arrow: Bon, allez faut que je me bouge...j'ai rien foutu encore ce matin...en plus me suis meme pas levée pour amener Flavien à la crèche, c'est son papa qui s'en est chargé. Mais faut dire qu'il m'avait déjà réveillé 2 fois dans la nuit...une fois pour cause de doudou perdu et l'autre fois pour un caca.... Je vois que le zhomme de Celouis n'arrive pas pour faire mon ménage (pourtant on habite pas trés loin !!!) donc je vais m'y mettre !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 10:47
Salut les filles !!! Je ne suis pas morte mais mon modem internet a tout simplement grillé !!! Je bénéficie d'une connexion internet très temporaire et je ne peux pas en abuser. Ca coupe sans cesse. Je dois recevoir le nouveau modem jeudi ou vendredi prochain. Je vous retrouverai donc dans le post du 8ème en fin de semaine prochaine. Je vous raconterai mon écho qui a lieu jeudi prochain. En attendant, je vous fais de gros bisous et surtout prenez soin de vous.
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 11:07
Coucou les pipelettes, :arrow: Laurence : ravie d'apprendre que tu n'as rien ! :arrow: Zazou : allez, on se bouge !!!! Courage ! Mais si tu as vraiment envie de ne rien faire ... ne fait rien ! :arrow: Neness : ils sont trop mimi les petis chats ! :arrow: Smiley : donc réponse dans un mois pour voir si ton homme ne s'est pas trompé ! :arrow: Lili : toi aussi, on attend la date ! Sinon, profite bien de ton homme :arrow: Célouis : toi aussi tu as un cuisinier à la maison ... avant j aimais bien mais depuis que je dois faire le régime, c'est plus dur car il me propose toujours des trucs sympas que je ne peux pas manger ! :arrow: Raphi : j espere vraiment que je vais passer du bon temps car entre le prix de la place + le temps pour aller a la salle, il faut que se soit amorti ! :arrow: Pepone : tu l as acheté ou le ballon, car hier, j avais mal partout et il n y eu que le ballon qui m a vraiment fait du bien :arrow: Amandine : courage, c'est clair que les programmes télé sont nuls ! c'est pourquoi je joue pas mal a la console et que je regarde des films :arrow: Baby : bien sur que je viendrai raconter demain ! :arrow: Smiley : n hesite pas a nous montrer les faire part des que tu en a un exemplaire :arrow: Menina : je ne connaissais pas la poussette dont tu parles, je vais aller jeter un coup d oeil et bon courage pour ce que tu traverses actuellement Ca y est, j ai fini de tout ranger, j ai lavé le bas, maintenant, je vais laver le haut ! J en ai vu la fin, j ai reussi ! PAr contre, maintenant repos ! cEt apres midi, la copine avec qui je vais voir le spectacle de soir vient à la maison puis ce soir, cassos au spectacle !!! Sinon, on a recu notre npiveau PC et mon chéri a créer une session pour le bébé ! C'est trop mignon ! allez, je retourne a mon ménage ! Bisous a toutes
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 11:07
on les donne tous une fois sur une autre portee on lui en avait gardes un et ca a etais l'horreur elle ne s'entendait pas avec .
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:15
coucou, finalement j'ai réussi à dormir de 7h30 à 10H30 , ça fait du bien ! ( désolée Amandine, tu peux venir papoter si tu t'ennuies, est-ce que t'as un pc portable que tu puisses rester allonger pour poster?) laurence, zut pour ta connexion je vous laisse, je posterai plus tard bonne journée
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:39
bonjour les filles !!!!!!! j'ai vu des beaux ptits chatons :love: j'ai tout lu mais pas tout retenu comme d'hab.... je reviens du docteur pour ma boule bizarre (vous vous souvenez ?) bah c'est mon estomac qui fait ca donc j'ai du mopral a prendre.. je suis ultra fatiguée j'ai trop deconné hier.. le boulot va etre dur cet apres midi ! en plus doudou est un peu malade.... il a pas voulu dormir avec moi cette nuit de peur de me refiler quelque chose :x ce matin il va un peu mieux mais bon c'est pas la grande forme !! je repasse tout a l'heure je vais m'allonger un peu, ahh si le mari de celouis veut passer chez moi ya l'aspi a faire :lol: bisous les filles !!!!!!!
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 11:52
coucou les filles!!!!!! je suis totalement :love: de ma petite puce!!!!! elle va super bien, elle a la tete en bas et les fesses en l'air!! elle n'as pas arreter de bouger pendant l'echo!!! et elle s'est retourner pour nous montrer sa petite bouille!!!! elle est trop mimi :love: :love: :love: :love: :love: elle fais a peu près 1kg709 pour 40cm, mais bon comme dis la SF c'est approsimatif, voir tres car pas facil de mesurer un asticot qui passe sont temps a jouer avec la sonde :mdr: :mdr: :mdr: la voila: son nez et sa bouche : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0133a,0d19427d2bea1b9218f5b9e6dbaf7908.jpg.html][img:fb8867ec55]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/0d19427d2bea1b9218f5b9e6dbaf7908.jpg[/img:fb8867ec55][/url] de profil: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img0132a,396c1d7aafde5b5dfaa4dd3455fec1d2.jpg.html][img:fb8867ec55]http://images3.hiboox.com/vignettes/3709/396c1d7aafde5b5dfaa4dd3455fec1d2.jpg[/img:fb8867ec55][/url]
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:26
super l'echo titeam! ça me donne envie! j'ai rêvé cette nuit que j'accouchais d'une fille..avec le prénom qu'on avait choisi et tout...ça faisait très réel!! crapou, tu te poses maintenant, ça suffit!! crisou, peux tu l'envoyer le lien en mp pour les séries?? neness, super les chatons! c'est mignon ([size=9:892be96440]quand c'est petit...pas tapé!! :oops: [/size:892be96440]) elisabm, oh la ne va pas trop vite!!ça ne ferait que à peine 10 j d'avance comme ça! un bon mois et demi!! laurence, saleté de modem! heureusement que tu as fait tout tes achats sur le net avant!! :wink: zazou, t'as bien fait de laisser ton homme enmmener flavien à la crèche! moi j'aimerais bien faire ça pour ne pas sortir du lit des fois mais ça ferait tôt pour elle car l l'emmènerais vers 7h30/8h! la auvre, je ne vais pas infliger ça à ma dormado préférée!! raphi, t'es incorrigible!! avant je sortais 1 fois environ par semaine avec les copines mais là, je n'ai plus la force!!je vois que t'as encore la pêche pour le faire! t'es superwoman!! je recommencerai dès que je pourrais laisser tiboutch! ça ne m'étonne pas que tu aies voulu être dans l'action! vu comment tu en parlais, ça ne pouvais pas en être autrement! :lol: :lol: moi je n'aime pas l'uniforme... bon, j'ai failli m'endormir en sophro! ben oui on est sur des matelas, bien calé avec des coussins d'allaitement.... cet aprèm, peinture au programme..comme ça ce we mon chéri va pouvoir mettre en place la déco de la chambre et elle sera ok!! je ne pourrais même pas mettre de photos, toujours pas d'appareil!!...je me languis mais ma famille ne vient que le 27 alors je n'aurais mon cadeau d'anniv que ce jour là!! en attendant, patience!! bizz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:58
:arrow: Elisab, pour le ballon, tu peux en trouver à Décathlon. J'ai payé le mien 10€. :arrow: Crapou, essaie de te reposer un peu :arrow: Amanadine, je comprends que tu trouves le temps long :arrow: Laurence, vivement que ta connexion soit correctement rétablie alors :arrow: Titeame, super pour l'écho !!! En plus ta puce a bien voulu montrer sa frimousse...moi, depuis le début, elle se cache et préfère nous éserver la surprise ! :arrow: Smiley, Bonne peinture ! :arrow: Bon la mari de Celouis n'est pas venu chez moi por l'aspi et les sols...donc je l'ai fait !! Je vais manger un bout devant la tv puis douche, repos et préparation du sac pour partir ce we chez ma soeur
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:04
Elisabm je l'ai acheté à decathon et je pense que je ne vais pas regretter!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:07
coucou mes coQUottes preferees!!! je vois que tout le monde va bien en regle general!!c cool!!!!!!!!!!en plus toutes les echos se passent bien pour l instant c chouette!!! :arrow: smiley: c sur que une fois accouché elle servira plus a rien cette prise de sang!! :wink: :wink: mais t inquiete je comprends...parfois il me manque tellement de motivation!!.... :arrow: crapou: a force de trop tirer sur la corde tu vas t en vouloir!!!nan mais allez repos!!!!!! :roll: :roll: :arrow: laurence: a bientot!!!!gros bisous!!! :arrow: celouis: n oublies pas de me dire pour la marque de creme! :wink: :wink: les autres pleins de bisous a chacune!! petite question:y en a t il parmi vous qui ont des bas de contention? ma SF m a prescrit une paire de chaussette de contention.je suis allée a la pharmacie ce matin et du coup elle doit m en commander des sur mesure car mes mollets sont trop gros par rapport a mes chevilles.. :oops: :cry: :cry: :cry: ....elle va demander un devis mais j aimerais avoir une idee de prix....... bisous bisous!!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:10
Lorene je peux pas te dire le prix mais c'est pas tout remboursé ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.