Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:10
:arrow: Titedadou Pour mon deuxième , j'avais un placenta praevia recouvrant... avec saignements qui on commencé vers 7 SA et jusqu'au 6ème mois... l'horreur !!... et il est remonté tout seul !!... Alors cette fois-ci, je ne me fais pas trop de souci... je n'ai pas de saignements (je touche du bois...)... le placenta n'est pas recouvrant... donc je me doute qu'il va remonter d'ici quelques semaines !! Contente de savoir que tu peux te reposer !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:15
:arrow: Tychaa : S'il n'y a rien d'écrit sur ton ordonnance, et que la dernière fois, c'était à jeun... il y a de fortes chances pour que tu doives être à jeun cette fois-ci aussi... mais demande quand même au labo avant d'y aller... tu seras fixée !!
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:23
Pioou :arrow: Pour ton 2èm il etait recouvrant ton placenta ah oué ca devait pas etre cool les saignements di don ! En plus ca a duré longtemps pour toi... Bon la on a pas de saignements pour l'instant comme tu dis faut qu'on touche du bois :wink: Faut faire attention et se reposer pas le choix !
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 14:57
coucou les filles PIOOU :arrow: Pour le test de diabete j'attends les résultats. TITADOU :arrow: Super pour ton echo et ton petit garçon, vous devez etre au ange :lol: . Pour le placenta bas incéré ne fait pas trop d'efforts physique, la voiture et repose toi le plus possible et si tu vous que tu as des saignements (touchons du bois) va a l'hopital. moi je les eu a en debut de grossesse , j'ai saigner 2 fois en 1 mois de temps et maintenant il est remonter. bon courage. :wink: MAMAN D AVRIL :arrow: j'avais pas penser a sa si elle ne supporte pas la lumiere de la salle de bain je prendrais ton option de la porte ouverte. NANECK :arrow: tiens nous au courant pour ton echo. Nad0408 :arrow: Pour ton echo que tu as passer ils auraient du te donner les mesures du bébé. c'est bizard :roll: TYCHAA :arrow: [color=red:fdca97530c]FELICITATIONS POUR TON POSTE[/color:fdca97530c] :youpi: pASSER une bonne journée a toutes bye cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:03
:arrow: tychaa : Félicitations :bravo:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:30
[quote:c945fe320d="titedadou"]coucou alors moi pour le diabete mon taux a jeun et 1H30 aprés le repas sont normaux mais bon je dois vraiment etre bizarre comme fille parce que mon taux a jeun est de 0.8 alors que mon taux aprés un bon repas est de 0.6 :shock: :shock: Jai un taux moins elevé aprés le repas trop forte moi ! jai rdv mardi avec ma sage-femme je lui demanderai... Sinon a mon echo d'hier la gygy m'a dit que javais le placenta bas inséré et que si je perdais du sang il falait que jaille aussitot a la maternité... Elle m'a dit de ne pas m'inquieter et qu'il allait surement remonter... Enfin bon je ne sais pas trop si je dois reduire mon activité et faire plus attention... naneck :arrow: raconte nous vite ce qu'il s'est passé a ton echo ! Tout va bien se passé ya pas de raison :wink: Bon jespere que vous allez toutes bien dans l'ensemble... je vous lis toujours meme si je n'ecris pas tout le temps[/quote:c945fe320d] facile à dire de ne pas s'inquiéter... j'ai eu pareil en début de grossesse... consignes: minimiser la fréquence des tp, pas de voiture (ou au minimum), se ménager = pas de ménage ou porter des charges lourdes
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:31
[quote:95fbed729b="tychaa"]coucou les filles!!! dabord on commence par une bonne nouvelle!! contre toute attente jai eu le poste que jai demandé!!! sur 13 candidatures et malgré mon état c'est moli qu'ils ont choisit!!! je suis trop heureuse!!!! pour le moment c'est officieux, je connais la secrétaire du drh qui ma appelé ce matin pour me dire que c'était moi quelle rédigeait mon nouveau contrat!!! la journée commence donc bien pour moi! [/quote:95fbed729b] félicitations! :bravo: :youpi:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:33
[quote:02a4bffd7f="cecile77140"] MAMAN D AVRIL :arrow: j'avais pas penser a sa si elle ne supporte pas la lumiere de la salle de bain je prendrais ton option de la porte ouverte.[/quote:02a4bffd7f] ma prochaine option sera de confier bébé le temps de ma douche! parce que meme la porte ouverte, tu peux pas faire grand chose quand tu es sous l'eau ... en plus tu n'entendras pas grand chose...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:35
message d'alexiel: [quote:8a8d6cdb42="Alexiel"]juste pour te dire que j'ai plus de pc pour l'instant je viendrai des que tout sera reparer m'oublier pas bisous j'espere que tout se passe bien et bjs a toute les cocottes[/quote:8a8d6cdb42]
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 17:21
cecile :arrow: oué on est vraiment trés content le papa et moi mais surtout le papa il voulait un pti mec ! Il est tout mignon et il va bien cest le principal ! mamandavril :arrow: c vrai que les gygy en general nous disent de pas s'inquieter mais bon c'est pas evident quand on sait pas trop ce que c'est... c'est pour ca je voulais vous en parler car yen a quelques unes qui ont deja vécu ca ! En tout cas merci :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 17:48
:arrow: De rien ! :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 18:14
coucou les filles !!! alors je rattrape mon retard (une tonne :? !!!) : [b:e327cba89d]Cécile[/b:e327cba89d] : tu as un beau bidon !! [b:e327cba89d]Mamandavril[/b:e327cba89d] : contente que tu ais eu de bonnes nouvelles !!! [b:e327cba89d]Naneck [/b:e327cba89d]: essayes d'adopter la [u:e327cba89d]zen attitude [/u:e327cba89d]même si je sais qu'il y a des moments ou on a qu'une envie c'est craqué !! mais surtout si ça va pas n'hésite spas à revenir vider ton sac ici !! nous sommes là pour nous soutenir !! :wink: [b:e327cba89d]Ju742[/b:e327cba89d] : T'inquiètes pas pour ton retard !!! et pour ton petit bout je suis sûre que ça va aller !! il est fort !!! :wink: [b:e327cba89d]Saby[/b:e327cba89d] : bravo pour ton code ma belle !!! prochaine étape la conduite !!! du gâteau !!! :wink: [b:e327cba89d]NAD 0408[/b:e327cba89d] : félicitations pour ta puce !!! reposes toi bien maintenant !! et joli prénom pour cette louloutte !! [b:e327cba89d]Lucieren[/b:e327cba89d] : tout comme toi mercredi à 3h du mat' : prise d'un mal de ventre et du coup j'ai pas pu aller au boulot parce que les wc étaient devenus mes meilleurs amis pour la journée !!! enfin jusqu'en milieu d'aprem !!! :x :x :x :x j'avais un peu peur pour bibou j'avoue !! et puis avec mes nouveaux amis le spasfon et le smecta bah j'ai pu retourner au boulot jeudi !! :D en plus mercredi soir rdv avec le gynéco alors du coup je lui ai dis et il m'a rassuré !! bibou va très bien et nous a fait une séance de gym pendant la petite écho !!! :lol: :lol: :lol: et nous a bien montré son kiki aussi alors du coup quand il sortira je lui en toucherais deux mots pour lui dire qu'il ne faudra plus nous le montrer comme ça à tout va !! :lol: :lol: :lol: :lol: et toi ça s'est calmé j'éspère !! [b:e327cba89d]Malva[/b:e327cba89d] :[quote:e327cba89d] vous en etes ou dans les kilos? [/quote:e327cba89d] mercredi pendant le rdv j'appréhendais vachement de monter sur la balance mais en fin de compte bah j'ai toujours pas pris un gramme par rapport à mon poids initial !!! :D :D du coup mon gynéco est content !!! pourtant je suis pas obèse à la base mais bon si ça lui va et que bibou va bien alors ... par contre en volume ça va j'ai pris !!! :lol: :lol: :lol: bon j'ai un soucis d'ordi là alors je reviens après ! biz
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:10
Bonsoir les filles Ca y est l'écho morppho est faite. Ma gygy ma confirmé que j'attends bien une fille :youpi: :youpi: Je n'ai pas de chiffre à vous donner car ma gygy écrit comme un cochon et s'est vraiment illisible. Les seules choses que j'ai retenu c'est qu'elle pèse 500g et que tout va bien. Mon placenta et mon col sont parfais. Je suis super contente. Voilà donc ma petite Anaëlle pointera le bout de son nez le 27 avril. Bonne soirée à toutes Je vais me reposer car je bosse ce week-end :( :( Bise
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 22:14
Ah oui j'oubliais j'ai mon ordonnance pour le test du diabète. Ma gygy veut que je le fasse avant les fêtes :cry: donc c'est prévu pour la semaine prochaine. Du coup vu mes antécédents elle a pris les devant et m'a prescrit un deuxième test au cas où. J'espère que ça ne sera pas la peine. Sinon côté poids + 8kg :oops: (Pas bien :non: ) ma gygy n'était pas très contente.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 09:34
[quote:b47acd1b10="naneck"] Sinon côté poids + 8kg :oops: (Pas bien :non: ) ma gygy n'était pas très contente.[/quote:b47acd1b10] ils ont qu'à nous donner la recette pour pas grossir :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.