Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:40
[quote:49869d0c86="nocarelimini"]Dites les filles comment faites vous pour ajouter un avatar a chacun de vos post, je trouve ca bien on en sait un peu plus sur la personne avec qui on parle! Et j aimerai du coup en faire autant avec vous!! merki!!![/quote:49869d0c86] Tu parles d'un avatar (à gauche sous ton pseudo)... ou d'une signature (en bas de ton message) ? De toute façon... tout se fait depuis ton profil !... la manip dépend de ce que tu veux faire...
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:21
Salut les filles Bienvenue aux Nouvelles , on est de plus en plus, c'est génial ! Piou :arrow: soigne toi bien, je compatis avec toi Malva :arrow: ton bidon est superbe, le mien n'a pas encore cette belle forme arrondie..j'ai hate ! De mon coté, c'est retour au boulot, je commence à saturer, enfin , encore deux semaines et apres je suis en vacances jusque debut janvier, ca va faire du bien Samedi j'ai fait des courses de Noel, pas tout trouvé, mais j'ai du forcer un peu trop, le soir, je pouvais plus me lever de mon lit tellement j'avais mal en bas du dos/en haut des fesses..des que je reste trop longtemps debout, ca coince! J'en aurais pleuré samedi soir..ca m'apprendra ! Le pire c'est que j'ai pas tous les cadeaux que je cherchais.. Sinon, ma prochaine écho, c'est samedi je suis impatiente de voir bébé, il bouge beaucoup ! Je vous fais plein de bisous a toutes Prenez soin de vous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:29
salut les avrilettes !!! [quote:598ceee484="annesodu86"] sinon poids +4kg en un mois et demi moi qui avait rien pris jusqu'à présent je fais fort!!!!!![/quote:598ceee484] :lol: :lol: je rigole mais c'est pour la tête que va faire mon gynéco mercredi quand je vais monter sur la balance !! j'anticipe sa réaction !! à mon avis je vais me dire la même chose que toi !! surtout que je ne me pèse que chez lui pour être sûre du poids que je prends !! j'éspère que j'en est pas trop pris quand même !! :? :? :? :D :D [color=red:598ceee484]BIENVENUE[/color:598ceee484] aux nouvelles avrilettes !!! :D :D [b:598ceee484][u:598ceee484]CRAMPES[/u:598ceee484][/b:598ceee484] : moi perso j'en ai toutes les nuits mais aux pieds !! c'est vraiment pénible !! je vais voir avec mon gynéco mercredi !! [b:598ceee484][u:598ceee484]PERIDURALE[/u:598ceee484][/b:598ceee484] : je vois que les avis sont partagés !! :lol: depuis toujours je dis "oui obligé je la veux !!!", une peur panique de l'accouchement (enfin de la douleur !) et puis plus ma grossesse avance et plus je me demande si je la prendrais vraiment ou pas ! je me surprends moi même :lol: :lol: :lol: !! de toute façon je verrais bien le moment venu !! :lol: :lol: :lol: sinon avez vous passé un bon week end ??? vous avez fait quoi ??? :wink:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 19:26
merci cécille pour ta réponse sur le congé parental mais a la caf il m'ont dit que je toucherais 365 euros par mois plus les allocations mais a combien sont ils les allocations car je n'ai pas envie de m'arrété pour perdre sur mon salaire la vie est tellement dur maintenant je comprends rien en faites j'aimerais profiter de prendre 6 mois de congé parental car c'est mon premier bébé mais j'ai peur de perdre et de ne plus m'en sortir si une de vous été dans mon cas j'aimerais qe l'on m'explique sachant que je suis a mi temps merci les filles et bisous a toutes
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:47
[quote:ef0b3cf744="pioou"]Bon alors, les filles... vous avez passé un bon WE ?... Ici, pas génial... je suis encore malade !!... autant vous dire que j'en ai marre !... à chaque fois que je vois quelqu'un de l'extérieur, je choppe une cochonnerie... à croire que mes défenses immunitaires sont vraiment à plat... la folie ! Et vous, vous avez l'impression d'être vraiment à plat ?... j'ai souvent vu des femmes enceintes malades, enrhumées... mais moi, ça ne m'était jamais arrivé... bref, je ne sais plus quoi faire... J'espère que ça va vite passer et que je ne serais plus malade jusqu'à la fin... c'est beau l'espoir !! Bonne journée à toutes en tout cas ![/quote:ef0b3cf744] non moi ça va j'ai pas à me plaindre pour l'instant!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:47
[quote:4d8032229b="malva"][quote:4d8032229b="mamandavril"][quote:4d8032229b="malva"][color=olive:4d8032229b]coucou les filles naneck :arrow: l'écho morpho c'est bien passée, bébé fait 750 gr son coeur bat bien et tout fonctionne bien :lol: on est rès content avec papa. Le gygy m'a dit qu'a la naissance il ferait certainement plus de 3 kg . On a vu sa tite bouille c'étais trop mignon. Pour la reservation a la mater j'y suis allée hier mais la sage femme m'a dit il faut venir le vendredi a 15 h30 :shock: pas avant et pas après. DOMMAGE j'y étais a 15 h. Pour le RDV anesthésiste , oui il est obligatoire au cas ou il y aurais besoin de faire une peridurale ou une anesthesie generale si complication, les filles ne loupé pas ce RDV une tite photo de mon bidou a 6 mois:[/color:4d8032229b][/quote:4d8032229b] tu t'emballes! c'est bébé à 5 mois ma belle! :lol: n'importe quoi ta mater pour l'horaire! :shock:[/quote:4d8032229b] [color=olive:4d8032229b]euh ba non je suis dans mon 6ème mois ou 25 sa demain:oops: [/color:4d8032229b][/quote:4d8032229b] oui donc la photo c'est bébé à 5 mois révolus, qui marque l'entrée dans le 6è mois! sinon tu serais une marsienne ma belle!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:49
[quote:fdcc7ac745="Doralexploratrice"] [color=orange:fdcc7ac745]Maman d'Avril[/color:fdcc7ac745] tu vas comment toi? des nouvelles pour ton bb? j'espère que tu vas comme un poisson dans l'eau éééé heureusement que t'es là pour rire à mes blagues :lol: J'ai lu un peu les posts, en ce qui me concerne ce sera sans péridurale, la péridurale me fait plus peur que l'accouchement encore :lol: J'espère que vous allez toutes bien, que le bidon s'arrondit, bisous à votre bidon si vous pouvez hihi[/quote:fdcc7ac745] pas de news, ce sera lundi prochain. demain une sf de la pmi vient pour qu'on discute de ma grossesse précédente et des risques pour ce bébé, j'epsère qu'elle va me rassurer en tout cas ils savent que je suis au bord de la déprime et ils m'ont dit qu'ils me soutiendraient pour cette grossesse et après l'arrivée de bébé, quitte à m'envoyer des aides à domicile si je m'en sors pas!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:52
[quote:38f58a71ac="Quizette"]Coucou les nanas, Pour mon week-end, ça a été la course. La puce à beaucoup bougé hier soir, ça m'a rassurée.... OUF !! :D La signification (trouvé sur l'internaute) du prénom Thaïs (on va l'écrire comme ça je pense) c'est : [u:38f58a71ac]Origine :[/u:38f58a71ac] Thaïs est dérivé du prénom latin Thais. [u:38f58a71ac]Histoire :[/u:38f58a71ac] Thaïs fut le nom de l'hétaïre d'Alexandre le Grand. Une hétaïre désignait une femme cultivée qui possèdait de réelles connaissances dans le domaine des arts et de la littérature. [u:38f58a71ac]Saint Patron :[/u:38f58a71ac] Le 8 octobre, on honore sainte Thaïs, une célèbre courtisane égyptienne qui se convertit au christianisme avec l'aide de saint Paphnuce. Voilou :wink:[/quote:38f58a71ac] cool! mais ça ne veut pas dire un mot dans une autre langue, en particulier?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:52
[quote:fbfee7ab8b="lybis"]salut les filles!!! et voilà, me revoilà au boulot.... :( ...je suis pas trés ravie, mais bon, il faut bien .... :roll: pour ce qui est des crampes, je touche du bois, je n'en ai pas par contre, j'ai mes jambes qui sont de + en + lourdes le soir, ca me tiraille de l'interieur, et je suis obligée de m'allonger....enfin, la circualtion quoi....[/quote:fbfee7ab8b] tu peux dormir avec un oreiller osus les pieds, ça fait du bien aussi :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:53
[quote:bfbbd2f808="lucieren"]salut les filles, j'espère que vous allez bien moi je suis un peu embété j'ai mal aux fesses quand je m'assoie depuis 2 jours est ce que vous avez déjà eu ceci??? bisous a toutes. Je voulais savoir aussi si en prenant un congé parental je perdrais sur mon salaire sachant que je suis a mi temps et que je touche 600 par mois merci d'avance pour vos réponses :wink:[/quote:bfbbd2f808] oui moi! en fait après l'accouchement j'ai eu très mal vu que le coccyx bouge pour laisser passer bébé et là ça m'a repris puis c'est passé tout seul!
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 08:48
[quote:54932ef81b="lili3484"]bonsoir le filles ous aller toutes bien :?: je croi que certaines d entre nou sont maldes alors je leur souhaite beaucoup de courage et une tres vite guerrisons :cry: gros bisous :lol: merci pour les info pour les crampes je vais le die a mon gygy au prochain rv :roll: je vvolais vous dire cette nuit j ai eu qq contractions un peu douloureuses pui aujourdhui j en ai eu qq unes mais pas trop douloureuse je comprends pas trop ca vous arrive :?:ce n est pasun peu trop tot :?: yanis bouge beaucoup mais je sens les coup vers le bas de mon ventre carrement dans mon vagin et je ens une lourdeur dans le vagin c est bizarre tout ca si vous pouvai m eclaircir je suis preneuse merci :roll: bonne soiree a vous :lol:[/quote:54932ef81b] Bonjour, peut etre serait il plus prudent de demander un avis médical. Si ton rdv, n'est pas trop éloigné et si ton col était long et fermé à ta dernière visite tu peux rester au repos, mais moi à ta place et rien que à cause des contractions douloureuses, j'irai à l'hopital pour faire examiner mon col! C'est un peu tôt pour naître maintenant et mieux vaut prévenir que guérir! Vous en pensez quoi les avrilettes, c'est peut etre moi qui m'inquiete un peu trop?
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 11:25
bonjour les filles PIOOU ET MAMAN D AVRIL :arrow: Comment vous portez vous? et ou en etes vous avec votre grossesse? BELOLOTTE :arrow: j'espere pour toi que tu n'auras pas d'autres crampes car AÏE AÏE AÏE LUCIEREN : a oui pour moi c'etait le 2eme bébé et je touchais sans apl 654 euros par mois pour 2 enfants et pour un 1er bébé c'est beaucoup moins mais je sais pas exactement combien renseigne toi a la caf. LILI3484 :arrow: moi j'ai souvent des contractions le soir 1 ou 2 par nuit mais pas douloureuses sa ne m'inquiete pas trop apres 2 grossesses je sais c que c'est mais si elles commencent a etre douloureuses et regulières la je m'inquieterer pour toi si sa t'inquietes demande a ton gynéco pour te rassurer. comme promis aujourd'hui je mets une photo : bidon a 23 sa + 3 j [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre-6eme-mois,da1971ab1ebfe0a85e3171b7dca34caa.jpg.html][img:95f650681c]http://images2.hiboox.com/vignettes/5008/da1971ab1ebfe0a85e3171b7dca34caa.jpg[/img:95f650681c][/url] voila je vais allez chercher mes 2 petits loups a l'ecole passer une bonne journée a toutes et a demain bye cecile
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:37
:arrow: De mon côté, ça suit sont cours... rien de neuf... mais tout va bien, c'est le principal ! Bonne journée à toutes !
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 12:44
[quote:a8457fedd8="virgi25"][quote:a8457fedd8="lili3484"] je vvolais vous dire cette nuit j ai eu qq contractions un peu douloureuses pui aujourdhui j en ai eu qq unes mais pas trop douloureuse je comprends pas trop ca vous arrive :?:ce n est pasun peu trop tot :?: yanis bouge beaucoup mais je sens les coup vers le bas de mon ventre carrement dans mon vagin et je ens une lourdeur dans le vagin c est bizarre tout ca si vous pouvai m eclaircir je suis preneuse merci :roll: bonne soiree a vous :lol:[/quote:a8457fedd8] Bonjour, peut etre serait il plus prudent de demander un avis médical. Si ton rdv, n'est pas trop éloigné et si ton col était long et fermé à ta dernière visite tu peux rester au repos, mais moi à ta place et rien que à cause des contractions douloureuses, j'irai à l'hopital pour faire examiner mon col! C'est un peu tôt pour naître maintenant et mieux vaut prévenir que guérir! Vous en pensez quoi les avrilettes, c'est peut etre moi qui m'inquiete un peu trop?[/quote:a8457fedd8] bonjour les filles, just pour vous dire que dans le doute, moi j'irai aussi voir mon medecin...ou alors, tu peux peut etre juste appeler et expliquer ce que tu as, et la ils te diont s'il faut que tu y aille ou non..... voila... bizz
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:25
[quote:a2f4560d0b="virgi25"] C'est un peu tôt pour naître maintenant et mieux vaut prévenir que guérir! Vous en pensez quoi les avrilettes, c'est peut etre moi qui m'inquiete un peu trop?[/quote:a2f4560d0b] je suis aussi partisane du mieux vaut prévenir que guérir :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.