Posté le : 03-05-2008 à 14:16
coucou les filles!
je suis là!!
dites donc, ça y va sévère les papotages! pour être franche je repars dans 10 minutes donc j'ai pas pu tout lire!
ce matin, aux urgences de 8h à 11h... en faite, j'ai encore fait des calculs, comme il y a 15 jours, mais là en 3h30 plus de douleur alors qu'il y a 15 jours j'en ai eu pour 8h... et y'a rien à faire...
bref, je suis rentrée en voiture à libourne cette nuit à 1h car problème de train... je suis un peu naze, mais bon
je suis bien installée, reste plus que la chambre de notre petit gars à faire. mais par contre je suis un peu dégu' car j'ai toujours pas le net, et au boulot en 30 minutes c'est pas trop possible, alors ce n'est pas évident de suivre le fil avec vous!
en tout cas, il fait beau partout alors c'est chouette!
au faite, y'a 15 jours le gynéco n'avait pas pu me faire une photo du visage car monsieur bougeait trop, et là j'ai pu voir son visage ct super!! ce petit nez magnifique, mais l'imprimante n'était pas allumé donc j'ai pas eu le cliché mais c'est pas grâve, tout va bien, et le 7 juin on fait la 3D sur paris donc ça sera chouette.
voilà pour les news!
je vous fait de gros bisous à toutes et espère revenir rapidos au 7ème mois!
bye bye