Posté le : 01-06-2008 à 18:54
[quote:474d0db7c6="pocaontass"][quote:474d0db7c6="morgane c"]Salut Pocaontass,
je suis d'accord avec Mel pour les bodies et pyjamas,ne prends pas trop de naissance car s'il fait + de 3.5 kg,il ne le portera presque pas.Sur le nombre aussi 7 ou 8 de chaque c'est pas mal.Par contre pour les ptites tenues à toi de voir,pour ma fille j'ai commencé à l'habiller à partir de 3 mois,avant elle dormais tout le temps,mais bon ça chacun fait comme il veut.
C'est vrai qu'on sera en été mais il faut bien couvrir bb quand même,ma fille est née en septembre 2003(canicule)et j'étais éffarée de voir comment les puericultrices la couvraient :1 body,des chaussettes,une brassières en laine,un pyjama,un bonnet et par dessus une couverture!!!! et en fait elle avait tout juste 37°voir même un peu moins des fois :shock:
Pour les draps je te conseille 2 draps housse,2 taies et 2 gigoteuses (il vaut mieux éviter draps et couverture car bb peut s'étouffer).
Prend quelques bodies et pyjamas 3 mois car ils grandissent vite,tu peux prendre aussi une paire de petits chaussons.
Avec ça tu as déja le stricte nécéssaire et tu pourras acheter au fur et à mesure que ton bb grandit car difficile de savoir quelle taille il fera à telle ou telle saison.
Voilà,voilàaaa!j'espère que ça t'aide un peu![/quote:474d0db7c6]
des taie mais ils faut un oreillé quand ils sont si petit !!!
sinon merci[/quote:474d0db7c6]
Euh non tu as raison,je dis ça car moi j'utilisais une sorte de coussin en mousse assez rigide pour surélever légèrement la tête en cas de régurgitation ça évite les fausses routes.En fait il faut éviter les oreillés souples où la tête s'enfonce.
Jolie Photo!