Col modifie et mou (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 16:07
coucou les copinettes ..... Et oui, suis toujours là ! J'ai plus de contractions depuis ce matin .... Mais bon, ça va venir ! Déjà le fait de voir comment ça a évolué en peu de temps, ça donne du courage pour patienter...... Valco, merci pour tes encouragements. Je crois que l'hôpital où je vais accoucher n'est pas trop tourné vers l'allaitement... J'espère quand même avoir l'aide nécessaire si jamais je ne m'en sors pas :roll: Katiminou, je sais que mon frère a toujours son frein (il a 24 ans :roll: ) car apparemment ils avaient oublié de le lui couper à l'hôpital .... Je crois qu'avant c'était automatique. En fait est ce qu'on né tous avec ce frein ? Du coup mon frère ne peut pas tirer la langue :shock: Donc j'imagine que ça doit bien empêcher Kylian de téter correctement ! Bon je crois que là on peut être sures que Ange tient son petit Mathis entre ses bras.... Quelle chance ! Elle doit être vraiment heureuse :roll: :roll: Bon allé, Telou et Zhora .... Bientôt notre tour aussi ..... Allé je vous laisse, j'essaierai de passer avant de partir à la maternité, sauf si c'est en pleine nuit ! Le PC ne sera pas allumé ..... Donc si vous me lisez plus pendant qq jours, c'est que ce sera enfin mon tour :roll: :roll: Je vous adore, bizzzzzzzzzzzzzz
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 16:29
Coucou les minettes, C'est à ton tour maintenant Naetni!!!!!!! Et( puis après il me semble que c'est Telou et ensuite Zohra si ma mémoire est bonne. En tout cas pour vous toutes c'est la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi ça va à part que Martin réclame son bib toutes les 4h depuis hier, lui qui faisais des écarts entre 6 et 9h entre ses bib ça à bien changé!!! Mais bon je garde espoir il va se redécaler tout seul, en tout cas il ne fais plus de crises, il pleure juste pour son bib, c'est ça de gagné :lol: Aujourd'hui encore pas mal de visites, ce matin mon cousin et une copine de boulot et cet aprem une autre copine de boulot qui vient juste de partir. Maintenant je pense que je vais aller me reposer avant le prochain bib et après j'irais plier mon linge et vider mon lave vaisselle, vive le sèche linge et le lave vaisselle ça donne moins de travail :lol: Bon sur ce je vous fais de gros bisous, bon courage à Naetni, Telou et Zohra et pleins de bisous au bébés des cols mous et à leur maman bien sûr :wink: [URL=http://imageshack.us][img:25fff8f951]http://img258.imageshack.us/img258/1098/dscn1252px9.jpg[/img:25fff8f951][/URL] Sur le lit avec maman, que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 17:04
Coucou les filles Je suis de retour de mon dernier rv avec gygy, il etait epate car mme en m'allongeant j'avais toujours le ventre aussi souple MAIS comme mon col est quand meme favorable, mou, ouvert a 2 doigt et tres court, il m'a demandé l'autorisation de me faire un decollement pour essayer de me filer des contractions ! :lol: Donc maintenant j'attend il m'a dit que si cela avait ete efficace cela se saurait dans les heures qui viennent :wink: Donc j'attend en tout cas j'ai des douleurs de regles et uterus moins souple mais a voir si cela va durer ! Je vous tiens au courant si ca se precise Bisoussssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 17:52
Waouh c'est super Telou ! En plus c'est ton gynéco qui te l'a proposé direct! C'est sympa de sa part je trouve ! Moi j'ai toujours pas de contractions! Je viens de refaire une fois de plus le ménage, mais rien ne se passe ..... On verra plus tard dans la soirée. J'ai souvent des contractions vers 19/20h et après ...... A +
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 18:05
re coucou Bon ben j'ai des contractions pas toutes douloureuse mais j'en ai quand meme assez souvent ! :lol: Pourvu que cela ne s'arrete pas en si bon chemin mdrrrrrr Naetni oui j'ai eu de la chance car moi j'aurais pas osé lui demander , il a peut etre senti que de toute maniere cela allait pas tarder car d'hab il est plutot du genre a laisser faire la nature ! :wink: Courage a toi Naetni on va y arriver !!!! :D Bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 18:45
Ha lalalaaaaaaaa la vache je savais ce qu'etais une contraction ben la elles me font super mal en bas du bidou comme une grosse crampe avec douleurs de regles ! Je n'ai pas mal a tout le ventre est ce que c'est quand meme bon signe ? Biz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 20:22
Salut les filles, je vois que ça contracte dur alors courage les filles la fin approche. nous encore une journée où j'aurais mieux fait de rester au lit. Ce soir j'ai appris que ma fille handicapée reste deux heures dans le transport du matin, je trouve ça honteux de laisser un enfant de quatre ans comme celà. Alors j'ai repris mon téléphone et j'ai ralé et on m'a dit de rappeler demain pour voir la responsable des transports, je sens que je vais lui dire de quel bois je me chauffe. Mais il va falloir que tout ça s'arrête car là je n'en peux plus, j'ai les nerfs qui vont finir par lacher mais heureusement que j'ai les enfants car c'est eux qui m'aident à tenir le coup. Bon je vous laisse et je vais me reposer un peu avant que mon mari rentre. Bisous et à demain à moins que vous êtes à la mater.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 10:21
coucou Bon ben je suis toujours la ... apres 6h de contractions douloureuse, 4 spasfons et un bain chaud cela c'est attenué pour s'arreter ce matin ! :twisted: Allez c'est pas grave je pense que du coup ca a pas mal travaillé car j'ai des pertes marrons quand je m'essuie, soit du au decollement soit c'est un peu de bouchon muqueux !!!!!! Allez la prochaine sera la bonne !!! Bisousssssssss Et voius les filles Naetni, Zohra ???? Bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:53
Coucou les filles, Génial Telou!!!!!! Bon ça s'est arrêter mais comme tu le dis c'est que ça a bien travailler, c'est pour bientôt!!!!!! Naetni alors tu en est où? Toujours là ou partie à la mater? Zohra courage ma bichette, c'est la fin pour toi aussi. Tu contractes???????? Katiminou, c'est honteux!!!!!!!!!!!!!! Quelle honte de laisser ta puce de 4 ans pendant 2h dans le "bus"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprend ta colère, j'espère que ça va s'arranger et qu'après ils feront plus attention à ta fille!!!!!!!! Je suis scandaliser de voir qu'il y a des personnes qui "maltraite" en quelque sorte qu'ils ne font pas attention car c'est des personnes handicapées et qu'elles ne peuvent pas se défendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon je vous donnes des news de Lili: Ca va mieux ses soucis ce sont arrangés et sa ptite puce lui laisse plus de repos maintenant!!!! C'est cool que tout s'arrange pour elle, elle le mérite ma ptite Lili!!!!!!!!! Elle pense bien à vous et vous envoie pleins de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Autrement de mon côté Martin me refais ses ptites crises :? Il recommence à réclamer toutes les 4h donc me reveille 2 fois dans la nuit :? dur dur mais bon ça va pas durer :lol: J'ai qu'une hate c'est qu'il fasse ses nuits :lol: Mais bon je garde espoir il n'a qu' 1 mois dimanche il y a encore le temps :lol: Ca ne doit pas être marrant tous les jours pour nos bouts d'choux, ils ne peuvent s'exprimer qu'en pleurant et des fois c'est pas simples de décoder leur pleurs... Mais que de bonheur quand je vais le chercher dans son lit!!!!! Dès qu'il me voit il arrête de suite de pleurer et me fixe, j'adore!!!!!!!!!!!!!! Bon aujourd'hui j'ai décider que c'etais repos!!!!! Je reste en habit cool toute la journée et je ne vois personne ( bon j'ai vu ma voisine que j'adore ce midi pour boire le café, mais c'est tout!!!!!! :lol: ) Je me suis enfermée chez moi et je comate devant la télé toute la journée, et dire qu'il y a quelques mois j'en avais marre de rester cool chez moi, mais une fois de temps en temps c'est quand même bien appréciable!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Je vous fais de gros bisous mes copinettes, je reviendrais dans la journée voir si il y en a qui sont à la mater!!!!!!!!!!!! :wink: [URL=http://imageshack.us][img:a4b6ba0d22]http://img77.imageshack.us/img77/9616/dscn1249hq9.jpg[/img:a4b6ba0d22][/URL] Martin, l'amour de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 15:48
saklut les filles, bon je vais mieux sauf que jai une grippe +bronchitte asthmatiforme :cry: :cry: sinon le ptite ma fais très peur :shock: :shock: dans la nuit de dimanche a lundi elle a été très malade je les enmener d'urgence a lopital car elle s'étoufais avc ses glaire et le doc ma dit il faut atendre 72h pour si sa déscend ds les bronches si sa descend il hospitalise :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ouffffffffffffffffffffffffffffffff sa alklais beaucoup mieu avc du sérum + mouche bébé je vous dit je lui ai aspiré le nez comme jamais et depuis elle toussote ms sa passe :D :D :D :D sinon avc zom sa va mieu on a discuter ms c pas encore ca le top ms le principale c qu'on c compris enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn un conseil les filles après que vous accoucher surtout pensez a vos petit bout ms aussi a votre couple car je peux vous affirmer que c très dur après l'accouchement on est érritable + sensible + grincheuse + fatiguer et le baby blues qui fais son apparition dc courage et pensez a vous faire belle' a fair eplein de gros calin et si vous le pouvez sotez avc vos mari voila, je suis très faiguer ms je passe au dessus car pas le choix zom est jamais la dc je fais tout toute seule , bon jai vu que pour certzine saé contracte dur dur et ben c pour bientot les fille courage et c géniale d'acdcocuher enfin pour ma part et celle d'enriqelo (car je le sais ma copine me la dit hihihihihihhiihihihhiihi) bon je vous laisse en pensant très fort a vous les filles et vous s'avez quoi enriqelo veut un 2ème te sont mari aussi ms chuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttt faut pas le dire hihihihihihihhihihihihihi c une poule lol je palisante je taodre ma biche et fais le nous le 2 ème c bientot ton retour de couche alors vasi f toi plaisire bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vous aime fort et merci pour toute vos pensez positif qui ma donner force et courage et surtout enriqelo qui est géniale
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 16:01
Coucou ma Lili, Je t'adore tu es géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le 2e je pense que je vais attendre plus longtemps que le retour de couches :lol: Mais peut être que quand Martin auras 2 ans (ou peut être avant qui sais mais pas avant ses 1 an car j'ai envie d'en profiter :wink: ) En tout cas c'est que du bonheur même si des fois il nous mène la vie dure car pas beaucoup de sommeil :lol: Je le souhaite à toutes de vivre ce que je vis, je l'aime fort mon loulou, même si des fois ma Lili me dis que je suis une folle :lol: :lol: :lol: Car je suis une maman mais aussi une femme et j'essaie de préserver ma vie de couple, pas tous les jours facile mais quand on veux on peut :wink: :lol: IL faut juste profiter des moments de dodo de Martin pour savourer nos ptits moments en tête à tête :wink: Bon je vous laisse je vais donner le bib a Martin Bisousssssssssssssssssss mes copinettes [URL=http://imageshack.us][img:7206eb5ff9]http://img204.imageshack.us/img204/4541/dscn1244nn1.jpg[/img:7206eb5ff9][/URL] Je le couvre de bisous mon petit trésor!!!!!!!!!!!!!!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 16:45
aaaahhhh lili quel bonheur de voir que ça s'arrange pour toi et ta petite famille :D :D :D j'ai eu peur pour toi mais je me suis dit que la naissance n'avait pas dû arranger les choses, le baby blues et tout ça... et qu'une fois les premieres semaines passées, ça irait mieux. Comme tu dis, pas facile de faire attention à son couple quand on a un petit être qui nous réclame notre amour et notre attention 24h/24 :wink: pour ma part ça va tjs très bien avec zhom mais c'est clair que notre vie amoureuse est légèrement entre parenthèses pour l'instant :? puis y avait pas le choix non plus, le gygy m'a interdit tout rapport pendant 6 semaines après l'accouchement à cause de la césa... je deviens folle les filles, vous imaginez, plus rien depuis mai :oops: :oops: aller, ce week end on pourra se lacher... enfin, si la fatigue et si Thomas nous le permettent :wink: lili mon Thomas a aussi la crève depuis hier... son nez est tout encombré. Crois tu que c'est suffisant si j'utilise du serum phy et le mouche bébé? tu fesais ça combien de fois par jour? j'avoue être un peu perdue et j'ai peur que ça s'aggrave, car je suis moi même enrhumée (je lui ai sans doute refilé :oops: ). Il a même des glaires dans ses selles (désolée pour les détails :? ) car il en avale, forcément... enriqelo, Thomas m'avait fait le même faux espoir: des nuits de 6h, 8h, voir 9h... et maintenant, c'est 3-4 h à nouveau :cry: ils sont encore bien petits, faut qu'on patiente :wink: En tout cas, moi aussi j'ai honte, car je me suis plaint 3 mois de rien pouvoir faire car MAP, et maintenant... je fais la même chose: journées télé et forum :oops: :oops: je suis tellement fatiguée ou paresseuse que je ne bouge pas mon c... katiminou, que te dires... c'est dégoutant... dis leur ta façon de penser!! courage à toi. Faut vraiment que tout ça se règle une bonne fois ou tu vas craquer. Telou, Naetni, je pense très fort à vous les copines, la fin est très très proche... enfin, ce n'est pas une fin mais un début d'une longueeeee aventure :lol: bisous à toutes
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 19:43
[b:869d1b3741]Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:869d1b3741] Ca y est! J ai accouché dimanche 16/09 à 19h55 d un magnifique (le + magnifique forcement! :) ) Mathis, 47cm, 3kg170! Qu est ce que c est beau d etre mère, et père... Que d émotions, meme maintenant ça remue tout, c fou!!! Donc pour moi, contractions à 5h du mat dimanche regulières mais pas hyper douloureuses, mais je sentais qu il se passait un truc!!! Bain chaud, 2spafon, toujours pareil! reguliers de + en rapproché et douloureux, alors je décide de reveiller le chéri à 8h pour partir vers 9h. Arrivée mater: col effacé, ouvert à 2... Donc monito puis bain à la mater car là les contrac etaient trés douloureuses. Puis attente et de + en + mal, c etait atroce!!!! et col qui bougeait pas :( Pose péri à 15h car bébé fatiguait sous les contrac il fallait accelerer les choses... et là le bonheur, de la magie!!! j etais sur un nuage; plus de mal! et là je gagnais à3 cm d ouverture de col par heure. 18h: col dilaté à 10! La péri commencait à baisser et moi j avais envie de pousser! L expulsion a été dure pourmoi car douloureuse et bébé avait cordon autour du cou... episio 4 points (ça dechire aujourd hui!)... et Mathis est enfin né, en parfaite santé! Je sors d aujourd hui de le mater! je l aime tellement deja! c est ma vie, mon amour! :D Par contre j ai eu mes montées de lait hier, mais l allaitement c est chaud!!! c est hyper fatiguant! et dur depuis hier Mathis me reclame soit à 4h d intervalle 2 fois de suite puis c est toute les heures pendant toute la nuit ou là, cet aprem! c est trés dur... Je suis claquée! :? Pas de news de Naetni aujourd hui???!!!! Si elle me suit (accouchementy J-2 d un coup), c est pour aujourd hui! je lui souhaite de tout coeur...Quel bonheur! Merci à vous toutes les filles depuis ces longs mois ensemble et bon courage aux dernieres... :wink: Je repasserai + tard :!: Grosse bise!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 07:37
Coucou Je sais je suis bien matinale cela ne me ressemble pas mais j'ai mal au ventre cela m'a reveillé (douleurs de regles). Sinon ca avance hier soir j'ai perdu le bouchon muqueux !!!!! :lol: Cela ne veux pas dire que je vais accoucher de suite mais au moins CA C'EST FAIT ! :wink: :D Ange ravie de te revoir et félicitations pour ton ti bout t'as l'air d'etre tres epanouie ca donne envie ! :wink: Bisoussssssss Je reviens plus tard j'ai mal assise
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:17
FELICITATIONS maman Ange !!!!!!!!! On s'en doutais que tu etais à la mater car plus de nouvelles de toi pendant quelques jours ça ne te ressemblais pas :lol: Super si tout s'est bien passé, reposes toi bien et courage pour l'allaitement ( je n'en ai pas eu le courage :oops: mais peut ête pour le 2e j'essayerais) Reviens nous en forme et pleine de bonne humeur et nous vite des photos de ton ptit bout :wink: Telou génial ça contract' et tu as perdu le bouchon muqueux!!!!!!! Trop trop bien peut être uqe c'est pour aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense bien à toi........... Et alors où sont passées les autres, Naetni, Zohra?????????????????? Et les mamans, Katiminou, Dimarym, Valco, Lili?????????? Tout va bien ce matin????????????????, Vous avez raison de faire une grass'mat, il fais pas beau et il caille en plus :? Bon je vais aller faire un ptit brin de ménage à plus tard les copinettes, bon réveil :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.