Col modifie et mou (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:02
Coucou les filles, Oui en effet on a pas vu Ange depuis samedi!!!!!!! Elle doit être à la mater et doit faire pleins de bisous à son petit Mathis!!!!!! Telou Naetni c'est pour bientôt pour vous!!!! Telou la prochaine fois c'est la bonne!!!! Courage mes bichettes... Pour moi rien de plus, j'ai trop bien dormi cette nuit!!!! Et oui mon chéri s'est levé à minuit pour donner le bib à Martin du coup j'ai pu dormir jusqu'à 7h30 ce matin!!!!!!!! Ca fais du bien!!!!! Aujourd'hui rien de spécial, je pense que je vais prendre de l'avance en sommeil car mon chéri ne va pas se lever toutes les nuits, le pauvre il travaille et ne peux pas se reposer l'aprem.... Sur ce je vous fais pleins de bisous et vous dis à bientôt [URL=http://imageshack.us][img:8af047c4d8]http://img160.imageshack.us/img160/2235/dscn1192mb4.jpg[/img:8af047c4d8][/URL] Martin, notre petit trésor qui illumine notre vie depuis 3 semaines
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 13:11
bonjour les copinettes.désoler pour se silence radio mais pas souvent a la maison.si non je vois que ange manque a l'appelle.je croise les doigts.c'est moche ce qui t'ai arrivée katiminou,c'est grave la délinquence ces jours si. lili je suis desoler de ce qui t'arrive,courage ma belle.n'hésite pas a venir nous voir.et d'en parler. zohra bon déménagemùent un peu en retard. naetni et telou ,vous voyaient le bout :D . valco ,comment ça va.bisous a thomas. je vous laisse ,car elle hurle dans mes bras et je n'arrive plus a ecrire. je repasserai.bisous les filles.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 13:12
bisous enriqelo,trop mignon ton bout choux.nos message se sont croisées.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:35
Bon les filles je mepose une question depuis plusieurs jours... Voilà j'ai accouché le 23 août comme vous le savez, et je me demandais de quel signe du zodiaque est mon ptit loulou.... En regardant dans mon TV mag j'ai vu qu'il etais lion car ça va jusqu'au 23 août et vierge commence le 24.... Jusque là tout va bien sauf que dans d'autres magazines et à regarder sur internet mon ptit coeur est vierge!!!!! :shock: Du coup j'y comprend plus rien :? J'aurais bien aimer savoir de quel signe il est.... Si vous pouvez m'eclairer, merci les copinettes :wink: [URL=http://imageshack.us][img:f99fbc611b]http://img514.imageshack.us/img514/4495/dscn1136es1.jpg[/img:f99fbc611b][/URL] Martin, notre petit trésor qui illumine notre vie depuis 3 semaines
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 15:41
salut les filles, désolée de ne pas poster beaucoup, mais je pense toujours a vous :D super pour ange!!! aaahhh le temps passe vite, je suis deja presque nostalgique de la fin de grossesse et de la mater :roll: naetni, telou, vous devez etre impatientes! mais quel bonheur d'avoir tenu si longtemps, envers et contre toutes ces MAPs :wink: je tape d'un doigt de la main gauche, dur lol :lol: l'autre main soutien mon loulou qui boit goulument! katiminou quelle horreur franchement on vit dans un monde sans valeurs :oops: il y a 2 jours quelqu'un a griffé tout le flanc de ma voiture avec une clé ou autre; vandalisme gratuit :twisted: :twisted: quel plaisir cela leur apporte t'il?? enriqelo, selon moi ton ange est vierge. Zhom est du 22/8 et il m'a tjs dit que c'etait la derniere date lion! 9h d'affilée la nuit waouw!! dimarym contente de te lire! alors rana aime tjs autant tes bras :lol: lili, courage ma belle... ça a l'air dur... aviez vous des problemes avant? et pendant ta grossesse? n'est ce pas du stress avec 2 eenfants? apres un week end ensoleillé, grisaille ici :oops: bisous les filles!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 16:04
re, Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles régulièrement les jeunes mamans... Et de voir que vous pensez à nous ! Plus que 3 , Telou, Zhora et moi ... Qui aurait crû qu'on arriverait si prêt du terme !!! Que devient Crapaud? j'espère que sa fille va mieux ! enriqelo, en regardant sur le net, moi j'ai trouvé que les lions sont nés du 23/07 au 23/08 et les Vierges du 24/08 au 23/09... Mais d'après ce que j'ai lu, il faut calculer le thème astral de Martin, qui, avec l'heure de naissance devrait te donner le bon signe ! Tu devrais trouver un site qui te le calcule gratuitement .... Du coup si Mathys n'arrive pas le 21/09 et qu'il naisse le 23 ou le 24, je vais avoir les mêmes interrogations que toi .... En tout cas, c'est sympa de mettre une petite photo différente de Martin à chaque fois. Il est trop mimi. Valco, je vois que l'allaitement à l'air d'être bien reparti, c'est super... Bon sur ce, je vous laisse, a +
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 16:48
Salut j'ai aussi eu le meme traitement que toi il y a quelque jours,pendant 3 qemaine mais je voulait savoir si sa pose probleme pour avoir des rapports,car mon col et un tout petit peut ouvert.par contre j'ai pas l'impression que le traitements fait effet,je ne sors pas et je ne fait pas de voiture,je m'occupe de mon fils de 2anse et demi.merci
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 19:08
Salut les filles, je passe vite fait car aujourd'hui c'était une journée de fou!!! et oui ce matin préparer tout le monde puis rdv chez le médecin pour les deux mois de kylian (mesure 63cm et pèse 5kg700) et oui hors norme. Sinon après j'ai récupérer ma fille pour manger puis je l'ai ramené et ensuite direction assurance pour les papiers du cambriolage. Ensuite, direction le centre pour récupérer ma troisième fille puis à l'école de ma deuxième heureusement la troisième rentre toute seule. Entre deux, il fallait donner à manger à kylian. Et demain de nouveau direction l'hopital pour couper le frein de la langue à kylian qui est trop court. Bon je vous laisse car mes filles ont faim. Sinon pas de nouvelles d'ange donc bonnes nouvelles. Et pour vous telou et naetni, c'est pour bientôt. Bisous et à demain
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:15
Naetni merci, j'ai été sur un site pour lui calculer son thème astral et il est vierge ascendant poisson... Katiminou en effet tu as eu une journée bien remplie!!!! Bon courage pour Kylian demain, donnes nous des nouvelles :wink: Sinon pour moi journée tranquille, les visites s'estompent ça fais du bien :lol: Aujourd'hui il n'y a eu qu'une copine qui est passée en fin d'aprem, du coup j'ai pu bien me reposer en prévision de la nuit :wink: :lol: Bon je vais vous laisser car Martin ne va pas tarder à se réveiller pour réclamer son bib et après c'est le bain et c'ets partie pour la nuit :lol: Bonne soirée à toutes, bisoussssssssssssssssss [URL=http://imageshack.us][img:05c5ab62b4]http://img122.imageshack.us/img122/1163/dscn1205qh5.jpg[/img:05c5ab62b4][/URL] Ah qu'on est bien dans les bras de papa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 22:26
De rien Enriquelo :wink: Bon les filles, ça travaille dur ce soir .... J'ai perdu le bouchon muqueux la nuit dernière et encore toute à l'heure et là, j'ai pas mal de contractions un peu douloureuses. J'ai pris 2 spasfon, ça c'est calmé un peu mais là, ça repars.... Et bb est vraiment très bas! Le haut de mon ventre est tout mou, comme si ma hauteur utérine avait baissé ...... Ca va pas tarder je pense... Je pense pas que ce soit pour cette nuit car sinon les spasfon n'auraient pas fait effet, mais je pense que c'est vraiment imminent :lol: :lol: Je suis trop contente .... Et zhom est deçu que les contractions se soient estompées .... On l'attend avec impatience ce petit bonhomme ..... Bon surement à demain, sinon, ça voudra dire que je suis à la mater... Ce que j'aimerais ............. Bonne nuit, bizzzzzzzzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 11:29
Coucou, Suis toujours là ... J-3 ! Cette nuit pas mal de contractions, je continues de perdre le bouchon muqueux. Ce matin j'ai repris 2 Spasfon car j'avais très mal et ça c'est calmé ..... Mais bon, je contracte! C'est que ça avance! Mon p'tit homme a mal dormi cette nuit! Dès que je me levais il me demandait si j'allais bien. Il est trop mimi! Il pensait que c'était pour cette nuit... Mais non, Mathys aime se faire désirer :wink: Telou, toujours là ???? Bonne journée, a +
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 12:17
coucou Hey oui toujours la aussi !!!!!!! J-10 et toujours pas une seule contraction, rien de rien pourtant hier j'ai pas arrete ! :cry: J'ai mon dernier rdv avec obstétricien a 16h je vais voir ce qu'il va me dire :lol: Naetni ca se prepare vraiment pour toi... allez je pari ce soir c'est la bonne !!!!! :wink: Toujours pas de nouvelle de ange ? Bisousssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 13:40
salut les filles, et bien naetni c'est pour bientôt, je suis contente pour toi et telou je crois que tu iras aussi jusqu'à la fin. Kylian va bien et on lui a coupé le frein donc on verra si pour téter ça va mieux. Bon je dois déjà vous laisser car kylian pleure et je ramène ma fille à l'école. Pas de nouvelles ange !!!!! je pense qu'elle doit tenir son petit bout dans les bras. Bientôt c'est vous les filles. a ce soir bisous et bonne am
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 14:30
salut les filles, alors naetni c'est pour très bientôt, cool :wink: dis nous vite fait si tu pars à la mater hein! plein de courage à toi pour l'allaitement; les premiers jours sont durs, faut vraiment s'accrocher, mais après ça vaut le coup (car ton Mathys ne sera pas comme mon Thomas à mettre des plombes pour téter :D ) c'est quand même vachement pratique et agréable. Cette nuit j'ai donné un bib de LA car j'avais exceptionnellement mal à un téton, et donner le bib c'est autant la galère que le sein tout compte fait! il en met partout, ça coule dans son cou... pfff, je préfère encore l'allaiter même avec nos petites misères :wink: telou, courage, ça va venir. C'est la pauvre zohra qui va devoir attendre après tout le monde :? j'espere que son déménagement s'est bien passé et qu'elle pourra vite se reconnecter. cette nuit fut dure... Thomas devient de plus en plus "éveillé" au propre comme au figuré :roll: depuis quelques jours il me regarde vraiment, c'est génial. Avant, j'avais l'impression qu'il ne fesait que me "voir" et me reconnaitre, mais c'est tout. Maintenant, c'est génial, il plonge son regard dans le mien, s'agite, commence de vagues sourires :P hier il se tournait pour regarder son papa, et il suit un peu son mobile aussi! le seul hic c'est que le soir du coup il est très éveillé et il ne s'est endormi que vers 3h30 :oops: :oops: je suis vannée! enriqelo, quelles sont les évolutions de ton ptit bout? c'est trop cool de les voir changer hein :wink: katiminou ça a été pour couper le frein?? il a du pleurer le pauvre... j'espere que ça portera ses fruits. Comment as tu vu qu'il avait ce problème? ça m'intéresse de savoir vivi, je ne sais pas trop à qui tu adressais ta question mais si ton col est ouvert et que tu n'es pas à terme, à priori tu devrais éviter tout rapport, mais ton gygy sera mieux placé pour répondre. Bonne journée les filles! et bon accouchement naetni :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 15:16
bonjour les copinettes.alors ange tjs pas la :D .on croise les doigts. je reviendrais car ma puce pleurt.a tt a l'heure les filles.bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.