Col modifie et mou (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 10:19
Coucou Alors pour moi nuit pas tres agreable, j'ai dormis oui oui mais avec au moins 5 arret pipi !!!!!!!!! pffffffffffffff Ca me l'avait pas encore fait ca les pipis hyper souvent elle a du descendre je pense ! Entout cas je ne sais pas si cela vous le fait aussi mais je dois rester au toilette un moment pour pouvoir vider bien ma vessie (excusez moi des details :oops: ) mais je fais par petit jets ! J'ai pensé a une infection mais je n'ai pas du tout mal donc je suppose que ca doit etre normal. Est ce que cela vous le fait ? Aujourd'hui j'ai une amie de biarritz qui vient me voir avec son ti bout qui vient d'avoir un an :lol: je suis trop contente. Au fait mon nerf de la fesse que j'avais coincé ben cela va beaucoup mieux j'ai plus mal mais je garde quand meme mon RDV chez osteo elle va me remettre tout bien avant l'epreuve finale ! :D Je dois vous laisser je vais me ponponner car je dois aller a la pharmacie chercher mon homeopathie pour me preparer a l'accouchement et pour faciliter les suites de couche. J'en ai aussi pour faciliter l'allaitement mais celui la j'attend avant de l'acheter. Avez vous essayé l'homeo pour votre accouchement les nouvelles mamans ? Moi je me soigne beaucoup comme ca c'est vraiment super efficace. Allez bon courage pour me lire :wink: Bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 10:56
Coucou les poulettes, Bon je sens que c'est pas encore pour aujourd'hui ! Ca recommence à tirer au niveau des ligaments, mais rien d'autre !!! Telou, ça me fait comme toi pour les pauses pipi, mais moi je sens que Mathys tape dans la vessie et ça revide la vessie . Mais après ça me fait un peu mal , mais j'ai pas d'infection, donc ça doit être lui qui presse trop fort dessus !!!! Sinon, ce matin, petit déj de rêve! Zhom est allé nous chercher pleins de viennoiseries (on n'a pas tout mangé tellement y en avait !) et un magnifique bouquet de fleurs :lol: :lol: Ca fait plaisir dès le matin !!!! Alors enriqelo, est ce que tu as pu dormir 9h d'affilés ???? Bon je vous laisse, a +
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 14:02
Bonjour! Quelle gentille attention de la part de ton homme Naetni! C est aussi une perle celui ci! Telou, mes pipis se passent de la meme façon que toi, surtout la nuit, ma vessie ne se vide pas completement toute seule, il faut que je change de position ( :? :lol: ) qd je suis sur les toilettes :oops: (genre bascule du bassin!) comme ça, ça vide tout ou presque. Il le faut car c est pas bon de ne pas vider sa vessie en allant uriner (ça favorise les infections). En tout cas, c est sur que ta puce a du descendre! Je n utilise que trés peu l homéopathie pour répondre à ta question Telou. Juste pour les petits bobos (avec de l homeoplasmine, arnica) mais pas en traitement de fond. Je ne fais pas encore parti des gens convaincus mais pourquoi pas un jour... En fait je ne me suis jamais penchée serieusement sur le sujet et j ai peur que ça ne marche pas bien :? . Sinon RAS encore pour moi aujourd hui... comme toi Naetni! Je pense que ce ne sera pas aujourd hui encore (J-3!!! :evil: ). Dans l hopital ou je vais accoucher le maxi qu ils attendent ce st J+5, j ai eu la confirmation, soit dimanche prochain (le 23!!! une balance, enfinn jaime bien les balances) mais je ne pense pas qu il declenche un dimanche, y a moins de personnel, rtien que pour te faire la pds pour la pose de la péri, le dimanche, ça met trop de temps. Du coup, ça sera maxi samedi prochain je pense (le 22). Tu me donnes envie Enriquelo avec ton poupon! Vivement! Bonne aprem à toutes :wink: bises :)
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 14:08
Salut les filles, alors toujours qq contractions mais pas encore celles pour accoucher ? et alors vos petits bouts vous font languir. Moi moral au bas aujourd'hui car cette nuit, kylian a tété vers 22h30 puis 3h30 mais là, il a été chamboulé car on s'est aperçu qu'on nous avait cambriolé et oui mon mari regardait la télé et juste le temps de faire une pause pipi, vers 00h, la porte d'entrée était encore ouverte et bien on nous a pris mon portable, celui de ma fille, mon appareil photo numérique (en plus je suis en colère car j'avais des photos de bb :cry: ), de l'argent mais j'ai eu de la chance car ils ont laissé mes cartes bleues, plus des bijoux de kylian qu'il a eu à son baptème. bien sur après, je n'ai pas réussi à me rendormir et quand le réveil a sonné pour l'école, je n'en pouvais plus et là, la sieste est loupé car j'ai trois enfants à la maison et oui l'ainée et partie pour le week end. Bon je vous laisse je vais me reposer sur le canapé. Bisous et bon courage les filles
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 14:21
Coucou Katiminou je suis vraiment désolé pour toi ! C'est chiant ces cambriolages, on a été cambriolé 2 fois chez mes parents, et une autre fois mon petit qui avait 12 ans a l'epoque est tombé nez a nez avec 2 mecs en train d'essayer de casser une porte a la hache... heureusement ils ne lui ont rien fait et sont partis ! Il y a de plus en plus de cambriolage quand les proprio sont la , chez une amie ils sont rentré pendant qu'elle ete au toilette je crois ils ont pris son trousseau de clés et sont partis avec sa voiture ! Ca me revolte ca, ils peuvent pas bosser comme tout le monde et arreter de faire chi... ceux que se demenent au boulot pour avoir ceux qu'ils possedent !!!! Enfin breffffffffff je me calme et je vais aller pour la 250eme fois aux toilette !!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr :lol: Bisousssssss
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 14:56
salut les filles , bon je^passe vous dire vite ce qu'il en ai : bon c de pire en pire mon mec et moi on scomprend plus du tout dc on parle de séparation et je voudrais dire a enriquelo que je taodr t une fille géniale avc beaucoup de générosité (elle ma tel vendredi pdt 1 heure je me suis lacher et sa ma fais du bien) :lol: :lol: voila je pense a vous chaque jours et si je viens plus trop beaucoup de problème familliaux et bien demander de mes news a ma copine enriqelo voila les filles sinon courage a tout le monde la vie est dure ms on tiens pour nos bb :D au faite Aaliyah a 24 jours fais 4 kilos et mesure 53 , 5 cm je rapel que son poid de naissance étais de 3 kilos 120 pour 48, 56 cm dc elle se porte a merveille voila bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vous aime de tout mon coeur!
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 18:06
C est fou ce qu il t est arrivé Katiminou!!! Venir cambrioler alors que tu etais là avec la famille...ça me ficherai la frousse! En apparte, je risque pas grand chose! Lilidu, je suis vraiment peinée pour toi, c est bien que tu te laches et que tu en parles avec Enriquelo... c pas cool ce qu il t arrive mais garde courage et en effet bat toi pour tes enfants, et le principal c est que Ta petite grandisse bien et soit en bonne santé! Courage à toutes, bises :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2007 à 19:26
merci les filles pour votre soutien. Lili, je suis vraiment désolé pour toi mais est ce que vous ne pouvez pas trouver une solution ou bien un compromis. Je sais ce que c'est car moi je me suis séparée du père de ma fille ainée quand j'étais enceinte de même pas trois mois car il m'a dit d'avorter (et oui je suis tombée sous pillule car elle était trop mini dosé pour mon corps ) alors je sais ce que tu dois endurer. Mais viens nous parler ça te fera du bien. Bon sinon tout le monde va bien pas de départ à la mater. je vous laisse je vais faire manger mes filles. Bisous et à plus tard
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 11:30
Coucouuuuuuu Alors les filles pour le pointage on est toutes encore la ??? :wink: Moi oui en tout cas j'ai super bien dormis, mon nerf pincé dans la fesse s'est decoincé j'ai plus du tout mal et j'ai la peche donc aujourd'hui menageeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! Lili je suis vraiement desolé pour toi que la situation ne s'arrange pas ! N'hesite pas a nous parler on est la l'une pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments ! Bisous bisous je vais surveiller mon poulet dans le four ! lol A tout
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 12:02
et alors telou tu es toute seule ? où sont passées les futures mamans à la mater !!!!!!!!!!!! bon nous bonne nuit kylian a mangé à 20h10 puis 3h puis 7h et enfin grassz mat jusqu'à 9h20 bisous à toutes et à plus
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 12:08
Coucou, Bein non, toujours là :roll: :roll: Mais j'ai fait grasse mat jusqu'à 11h45 :lol: :lol: Faut que j'en profite, normalement c'est notre dernier week end à 2 :lol: :lol: Katiminou, c'est pas cool pour ton cambriolage ! Nous c'est souvent qu'on oubli de fermer la porte d'entrée ! Même la voiture parfois!!! Heureusement qu'il ne nous ait jamais rien arrivé de tel, mais maintenant je vais faire super gaffe! C'est vrai que les voleurs ne reculent devant rien !!!!! Mais bon, en même temps, je pense que notre chien serait assez dissuasif, mais sait on jamais ..... Lillidu, je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage et surtout n'hésites pas à passer pour nous parler si ça peut t'aider :cry: Bon les filles, je vous souhaite un très bon dimanche, car avec ce beau temps, je pense pas que je vais passer souvent .... Y a un grand vide grenier dans la ville à côté, je pense que je vais marcher comme une malade aujourd'hui.... Hein Mathys .? bizzzzzzzzzz
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 12:39
Coucou les filles, Donc pour le pointage il reste Ange?????????????????????? Katiminou et bien dis donc dur dur tout ce qu'il t'arrive, c'est dingue!!!!!! Je vais faire bien attention de ferner mes portes maintenant car des fois ça m'arrive d'oublier et de laisser notre porte d'entrée ouverte :oops: Ma Lili moi aussi je t'adore, tu es une fille géniale et je suis sûre que ça va s'arranger, en tout cas courage ma bichette et n'hésite pas :wink: De mon côté et non je n'ai pas redormi 9h d'affilé :cry: Mais il me fais 7h mais bien sûr toujours pas les bons horaires mais il me réclame qu'un bib dans la nuit c'est déjà bien :lol: , je demande un peu la lune car le pauvre il n'a que 3 semaines... Aujourd'hui c'est dimanche donc repos!!!!!!!!!! Il y a ma maman qui va passer nous faire un ptit coucou en début d'aprem, une vraie mamie gateau :lol: Je l'aime fort et je suis bien contente qu'elle vienne comme ça nous voir car elle est toute seule maintenant mais ça ne lui fais pas peur de prendre sa voiture et de se taper 1h de route pour venir faire un gros bisous à Martin. Bon sur ce je vias vous laisser car je ne suis pas encore douché, ah la la je traine mais c'est dimanche :lol: Bon dimanche les copinettes et sans doute à tout à l'heure, bisousssssssss [URL=http://imageshack.us][img:6e77d738ca]http://img212.imageshack.us/img212/9029/dscn1174ml2.jpg[/img:6e77d738ca][/URL] Martin notre petit trésor qui illumine notre vie depuis 3 semaines
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 09:55
Coucou les filles Ben cette nuit j'ai été faire un ti tour a la mater en effet hier toute la journée je me suis sentie "humide", j'ai pas arrete de changer protege slip. Et hier soir au moment de me coucher finallement j'ai eu le doute que ca pouvait etre du liquide. Donc nous voila partis a 23h avec mon cheri et les valises (au cas ou ! mdrrr)on etait tout excité tous les 2 :lol: mais apres exam du col et des pertes ben ce n'est QUE des pertes mais pas du tout de liquide !!!! TANT PIS alors retour a 00 h 30 a la maison ... du coup cheri ne veut plus quitter les valises il veut etre pret au grand depart !!!!!!!!! il est mimi ! :D Sinon sur le monito ben le calme plat, a part 2 ou 3 contractions mais tres legere apparement ca serait pas pour de suite car mon col est en train de se centrer, il est toujours a 2 doigt (comme y a un mois) et bébé n'a pas une position fixé sur le col... la sage femme m'a expliqué qu'elle arrivé a la repousser avec son doigt !!!!!!! :shock: Et vous les filles quoi de neuf ??? Tout le monde est encore présente ???? :wink: Bisousssssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 11:27
Salut, Telou dommage que ce soit une fausse alerte ! C'est vrai que ça doit être excitant de partir à la mater avec les valises ..... Bon je vous signale qu'on n'a pas vu Ange depuis Samedi 18h .... C'est pas son genre de pas passer :lol: :lol: :lol: :lol: Ca sent bon pour elle! En tout cas je croise les doigts ! Son terme c'est demain ..... Moi J-4 et toujours le calme plat ! J'ai un monitoring Mercredi matin, on verra bien ce que ça dit ..... Bon je vous laisse ! Bonne journée, a +
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 11:51
Ben mince alors j'avais meme pas fais gaffe que LILI n'etait pas la depuis samedi .......... HONTE A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: J'espere que cela veut dire qu'elle a enfin son ti bout dans les bras, a ce stade de grossesse ca peut aller tres vite elle a pas eu le temps de nous prevenir ! :lol: Enfin sinon j'ai eu un peu de mal a m'endormir ... on etait presque sur d'y rester (mdr).. mais apres j'ai dormis comme un bébé ! ET PAS une contractions depuis ! Naetni j'espere que cela va se declencher tout seul avant ton terme... je croise les doigt pour toi ! :wink: Bisoussssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.