Posté le : 19-06-2007 à 16:00
salut les filles!
:arrow: pour vos problèmes de semaines, la seule chose à savoir c'est qu'il ne faut pas se fier au site ni à sa date présumée d'accouchement... en effet, dans un autre poste, on en a deja discuté et selon les pays ils te disent que t'accoucheras à 40 ou 41 semaines... il faut se fier à son gyné qui doit avoir calculé les semaines de manière précise selon la date des dernières règles / date présumée d'ovulation / taille de l'embryon au tout début etc.
:arrow: moi aussi mon ptit mec fait des vague, mais pour le moment il donne encore des coups aussi :) j'adore :D :D
:arrow: mon gyné m'a dit que mon repos forcé à la maison s'arrêterait à 35sa, car à ce moment là, il n'y a plus aucun risque... (on les appelle alors des "petits prémas"); avant 35sa révolues, il reste un grand prématuré, donc 34 ça peut être un peu juste et la couveuse guête d'office... tenons toutes jsq à la fin de la 35! moi j'irai bosser à nouveau à ce moment là, jusque une semaine avant la DPA (eh oui ici en Belgique on bosse normalement toutes jusqu'à la dernière limite pour garder un max de semaines après l'accouchement... j'avais vu qu'en France avant vous aviez automatiquement 6 semaines prénatales et que ça vient de changer?)
mes contractions se sont calmées - 3 semaines de repos ça marche pas mal! cette après midi je vais à mon monitoring hebdomadaire...
Bisous à toutes!
Crapaud, bientôt la fin pour toi :P