Qui continue a faire du sport?

Discussions

Auteur
Message
aloaapoka2 18 messages
aloaapoka2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:46
je me demandais si certaines d'entre vous continuaient à faire du sport pendant ce 6° mois ou si vous aviez arreté toute activité.Moi je vais à l'aquagym 2 fois par semaine et je fais un peu de gym tous les jours. Et vous?
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 08:28
Coucou, Je suis a 5 mois depuis le 4 janvier et ca fait un mois que je dois me reposer un max car contractions douloureuses a repetition liees a l'activite.... donc le sport ce sera pour apres la naissance de bebe :wink:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 18:10
Moi je fais du vélo elliptique 20-25 minutes deux trois fois par semaine, çà fait du bien pour lutter contre trop de kilos, et j'y vais très très doucement! Mais je me demande si c raisonnable.... :?
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 08:54
Coucou!! Pour le moment je n'ai pas prit un kilos, 5 kilos de perdus dans le premier trimestre à cause des vomissements que je continue à avoir mais que le matin. J'ai arrêté de faire du sport car à une visite gynéco on m'a diagnostiqué un ectropion donc plus le droit de faire du sport car à chaque effort je saigne et à chaque fois que je faisais du sport bingo je perdais et bien rouge du coup la gygy m'a dit d'arrêté et depuis plus rien.
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 21:00
Je vais à la piscine régulièrement et je regarde mon vélo elliptique en me disant que je dois monter dessus. Je cours aussi matin et soir pour attraper mon train :lol: Et je suis en forme lol
Guest763877
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 08:46
il te faut du repos ma belle et c'est vrai que la il est encore tot pour accoucher maintenant pour te douleur prend des spasfons ca devrait atenuer la douleur apres c'est normal que le bb pousse un peu car ton bassin s'elargit pour le jour j je pense et moi ca me fai pareil des petits pincement dans le bas du ventre si ton ventre ce durcit c 'est que ton ton uterus est contractille c'est a dire des petites contractions il ne ton pas mi une sage femme a domicile peut etre que lorsque tu la verras elle pourra repondre davantage a toute tes kestions et te rassurer pour ma part je suis enceinte de faux jumeau j'arrive a 37 semaine et j'ai tjr pa accoucher alor ke depui plus d'un moi j'ai mon col ouvert et je n'ai pa encore accoucher biensur je me menage quand meme alors courage =)
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 16:13
salut, moi je nage 1h une fois par semaine, 2 fois quand j'ai le temps car j'ai un boulot prenant. a coté de ca j'ai un fils de 2 ans qui me prend bcp d'energie mais c plutot bien car je prend du poids normalement 5 kg dpuis le début. mais c vrai qu'apres la piscine je me sens super bien c de la bonne fatigue. et surtout ca fait du bien partout
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 19:41
coucou je pense que si tu n'accroches pas sur la sage femme tu peux changer. moi pour bb1 j'en ai eu une qui est venue 2 fois par semaine de 32sa à 37 sa et elle était adorable : elle faisait 1 monitoring. par contre mon col s'étant ouvert et ayant des petites contractions j'étais sous chronadalate pour calmer tout ça, dès que j'ai arrêté le traitement j'ai accouché 4 jours + tard. repose toi un max et fais appelle à une sage femme à domicile !!! allez courage à toi
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 03:06
Coucou!alors pour moi les pics que tu ressens c'est la tête du bébé qui appuie sur ton col....rien de bien grave c'est juste que ton bébé est coquin et cherche la sortie!!!! reste bien allongée, lève toi que pour aller à la douche et aux toilettes! je sais c'est dur de rester allongé mais moi j'ai pas suivi ses conseils (maman d"une petite fille de 2 ans et demi impossible de rester allongée!) résultat j'ai accouché à 34+6 sa (dc 33 sg) d'une magnifique poupée!!! :D ...et je me sens coupable de pas avoir fai assez "attention"...dc repos, repos; repos!!!!lol!!!!aprè les pics jconnai j'en ai eu dès 5mois et demi de grossesse et c'est hyper désagréable!!kan tu sens que ça pik, allonges toi pour que sa tête appuie moins.... courage!bonne fin de grossesse!biz
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 12:51
moi je suis enceinte de 6 mois dans quelques jours et jai acheté un livre gym special grossesse, jessaie den faire tous les jours (quand jy pense lol) ca fait du bien au jambes en tout cas mais qu'est ce que cest dur!!! :cry: jaime pas le sport!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.