Posté le : 10-01-2012 à 14:41
Salut!
Oui, Euphytose ça craind rien, c'est des plantes!!
J'ai déjà fait les pré soldes chez verbaudet, c'est cool, il y avait plein d'éléments pour la chambre de ma puce qui sont soldés! Du coup demain en me réveillant j'ai plus qu'à valider! Et je pense que, malgré mes contractions, vu que j ene travaille pas, je ne vaus pas résister à aller faire un tour chez kiabi pour les vetements, apparemment ils soldent beaucoup dès le premier jour donc ca peut être l'occasion pour les bodies et pyjamas (roses, cela va sans dire! :wink: )
:arrow: Lorelei, c'est fou que ton medecin soit anti spasfon, moi on m'en a toujours donné, même aux urgences! C'est vrai que ça ne règle pas le problème, surtout si le col bouge, mais pour le faux travail, ça met l'uterus au repos!
Aujourd'hui j'ai quelqu'un dans ma classe pour faire le travail de direction, c'est beaucoup plus tranquille et moins fatiguant (je suis assise quoi!) et du coup ma puce gigotte dans tous les sens! Deamin je vais chez l'osthéo, j'espère que ça me soulagera autant que la prmière séance, j'ai mal à de nouveaux endroits par rapport au mois dernier. Le pubis notamment, mais aussi tout le coté droit, sous les cotes. Je sais qu'elle se met tout le temps là, la sage femme me l'a confirmé à l'écho, et du coup mon ventre n'est pas du tout symétrique!! C'est drole car Tom était placé pareil et j'avais les mêmes douleurs, mais un peu plus tard quand même, vers 7 mois il me semble.... Celle-là est plus grosse, ça doit être ça! :wink:
Aller, c'est pas le tout mais j'y retourne! Bonne aprem!