Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 16:50
Necy, Alors ici, + 6kg!! :oops: Dont 2 en 3 semaines... :twisted: Vive les fêtes!! Cerridwen, Pour MiniPuce, écho morpho à 22SA+2, elle est estimée à 455g (+/- 66g) là et je n'ai pas non plus de taille fournie autre que fémur, pied, etc... Mon gygy m'a dit de m'attendre à un "petit" poids de l'ordre de 3kg 3kg100 maxi... Ce qui dans l'idée ne me déplairait pas... Sortira meiux non? :wink: Elle est tout en bas des courbes! J'ai de belles "photos" mais je sais pas vous les mettre! :? Sinon vivement demain soir que le week-end arrive! Je suis crevée alors que je n'ai repris que depuis mardi!! :roll: Bon mon gygy est cool et me fera un arrêt si besoin mais faut pas abuser quand même!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 16:54
ptitezia bah écoute moi non plus ça ne me déplait pas pas que pour l'accouchement mais aussi le fait de la porter les derniers temps lol
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 16:59
[quote:f69ff88ab1="ptitezia"]Necy, Alors ici, + 6kg!! :oops: Dont 2 en 3 semaines... :twisted: Vive les fêtes!! Cerridwen, Pour MiniPuce, écho morpho à 22SA+2, elle est estimée à 455g (+/- 66g) là et je n'ai pas non plus de taille fournie autre que fémur, pied, etc... Mon gygy m'a dit de m'attendre à un "petit" poids de l'ordre de 3kg 3kg100 maxi... Ce qui dans l'idée ne me déplairait pas... Sortira meiux non? :wink: Elle est tout en bas des courbes! J'ai de belles "photos" mais je sais pas vous les mettre! :? Sinon vivement demain soir que le week-end arrive! Je suis crevée alors que je n'ai repris que depuis mardi!! :roll: Bon mon gygy est cool et me fera un arrêt si besoin mais faut pas abuser quand même![/quote:f69ff88ab1] Si tu veux mettre des photos : Quand tu écris un message, si tu descends un peu, tu peux voir écrit "Hiboox" et juste en dessous tu as un bouton "parcourir" donc tu cliques dessus et tu séléctionne la photo dans ton ordinateur puis il faut cliquer su "envoyer l'image". Ensuite, ça t'ouvre une autre fenêtre, qui t'envoi sur le site "hiboox". Donc ensuite, ton image se charge et tu dois choisir une catégorie et choisir si tu veux la rendre public ou privée puis tu fais "enregistrer mon image". Ensuite, une page avec la photo et plusieurs lien apparait ! Si tu veux nous mettre le lien de l'image, il faut prendre le premier lien au dessus de l'image et si tu veux qu'on voit directement l'image, copie/colle le lien nommé "Code Forum vignette" ! Voilà ! Je ne sais pas si j'ai été bien claire ( :roll: :lol: ) Oh... moi aussi j'ai déjà hate d'être au weekend et pourtant moi aussi j'ai repris seulement mardi !!!
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 17:02
Un petit coucou rapide avant que les loulouttes débarquent.juste pour te répondre Cerridwen mon écho de lundi à été faite à 23SA tout pile elle faisait donc 654 gr. Mais pour le première même poids au même stade née 15 jours avant à 3kg500 tout rond et pour la seconde arrivée à 8mois tout pile pour 3kg 280, je fais de gros bébé je pense que celle ci sera du même gabarit que ma première. Émoi moi aussi on m'a dit sentir bébé au moins 1 fois par 12 h en gros ou plutôt par phase de réveil, les miennes bien sur c'est le plus important. Mais sache que de mon côté aussi même si elle est parfois très très active, elle a aussi de gros moment de repos. Voilà des bises à toutes
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 17:05
Salut les muguettes ! :D :evil: Je vois que vous parlez des choses qui fachent ! lol ! le poids ! Moi j'en suis à + 8kg ! merci les fêtes ! j'ai pris 2 kg en 1 mois ! j'espéres stagner un peu mais faut pas rêver, surtout en restant chez moi à ne rien faire ! bouh !!!! Là quand je me regarde, je n'apprécie pas du tout mon reflet ! :( Mes jambes sont de véritables poteaux ! pfff ! d'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que j'aille acheter mes bas de contentions. J'aimerais aussi aller à la piscine, je dois acheter des palmes mais je dois demander avant l'avis de ma gygy. Enfin, bon, de toute façon c'est comme ça, moi je sais que je vais prendre entre 15 et 20 kg ! :( :( Moi, pour mon echo morpho ils ne m'ont pas fait une estimation de poids, donc surprise, surprise !! en tout cas, une chose est sure, c'est que la miss bouge beaucoup ! lol ! Pfffff, cela fait 2 jours que je suis arrêtée et je trouve le temps long, mais long.....demain je vais chez l'ostéopathe, j'espéres qu'il va me soulager mon mal de dos, et je pense que la semaine prochaine, j'irais faire un tour au bureau. Bon, allez je vous laisse, je vais faire des potatoes maison pour ce soir ! Bisous les filles, portez vous bien :D :D :D
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 17:08
Cerridwenn, C'est vrai que j'ai pas pensé à la fin de grossesse... Tu as raison ça sera moins pire à porter !! :lol: Surtout que je me sens déjà "lourde" et énorme!! :? Avec des douleurs au ventre quasiment tout le temps! A toutes les futures mamans de "numéro 2" et plus... Vous la voyez comment la réaction de votre ou vos ainés par rapport à l'arrivée de "Mini" :?: Pour le moment mon fils est à fond : il dit à tout le monde qu'il va avoir une petite soeur, m'a déjà donné des Doudous pour elle car lui n'en a plus besoin selon ses dires, à chaque fois qu'on fait les courses il veut qu'on achète un truc nouveau pour elle (que ce soit couches, poussettes, jouets, doudous, tout tout tout!!) Il est super investi!! Il fait des bisous à mon ventre, regarde les "photos" (écho bien sûr!) :D Mon gygy me dit de me préparer à une potentielle régression, agressivité ou autre.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 17:42
Coucou les filles, Alors echo faites a 21 + 5 SA, et bébé estimé a 365g environ. Pour ma 1ere echo faite a 21 + 3SA et bébé estimé a 392g pour un poids de naissance a 3,340kg. Ici +2kg, mais en 3 semaines :lol: je crois que ca commence a grimper...va falloir faire attention!!!!! Bisous les filles! Au fait vous pensez quoi de Louise comme prenom????
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 18:13
Coucou tout le monde! Ca a papotté aujourd'hui! Merci pour vos réponses, comme prévu, je l'ai bien senti ce matin, plus d'inquiétudes.... Cela dit, c'est ma spécialité ces coups de flip..... :arrow: Lorelei, je t'ajoute sans soucis à la recap!! :arrow: Mimi, moi j'aime beaucoup Louise comme prénom!! Pour les echo morpho, je ne peux pas vous aider, je fais la mienne samedi... J'ai hâte d'y être d'ailleurs! Pour les kg, j'étais à +5 depuis le début à 4 mois et demi. Mais j'avais pris 3kg en 3 semaines!! Là je crainds le pire..... avec les fêtes..... :arrow: Petitezia, moi aussi mon fils est au taquet, depuis un moment déjà, il comprends très bien ce qui se passe, c'est même étonnant, à son age je ne pensais pas! Il en parle à tout le monde, pendant les vacances il a aidé son père à faire la chambre de "bébé soeur" comme il dit. Quand il trouve un jeu qu'il juge de plus petit que lui, il va le mettre dans la chambre de sa soeur. Il fait des bisous à mon ventre, pose des jouets dessus etc.... Trop chou! Sinon je suis fatiguée et j'ai du mal à tenir mes journées à l'école, j'ai mal au ventre, ça tire, c'est vraiment dur d'être tout le temps penchée et au ras du sol (mini chaises, mini tables.....) Et ça contracte ça contracte, ça contracte....... Malgré les 6 spasfons. Aller, dans 2 semaines je pense que ce sera fini..... Plus les 80 km de voiture qui n'aident pas. C'est fou, en 15 jours de vacances, mon ventre a vraiment grossi et j'ai beaucoup plus de mal à me déplacer (mal au dos à nouveau, et surtout devant, au niveau du pubis, personne n'a ça?) D'ailleurs, Carpe Diem, l'osthéo je te conseille, en une séance elle m'avait débloqué le dos et le coccyx, trop bien! J'y retourne mercredi d'ailleurs! Bonne soirée à toutes, moi je retrouve mon mari qui reviens de déplacement, c'est cool!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 18:53
coucou les miuguettes ;-) moi j'aime bcp louise, je trouve ça mignon :wink: emol tant mieux si tu es rassurée ! ce matin moi aussi une angoisse, je sentais ma fille faire pleins de subraussauts (jsais pas si ça s'ecrit comme ça ^^) mais de manière très très regulière et très rapproché, me suis dit merde qu'est ce qu' elle a.. et puis j'en ai conclu que surement elle avait le hoquet :lol: sinon mon echo morpho à 21 sa révolue : poids estimé à 420g.. je sais pas trop ce que ça signifie pour la suite lol et à 23 sa + 4 jours poids estimé à 639 g +/- 93 g ^^ sinon elle a l'avoir une grosse tête (comme son père ^^)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 18:54
ah et niveau kilos pour pour mois je suis à + 6 :oops: :lol:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 19:06
:arrow: Emol: Merci pour la recap. :arrow: Claire fan: Maïder est un prenom basque qui signifie Marie Jolie ou Belle Marie Les filles, alors a 5 mois aujourd'hui et +1 kg par rapport a mon debut de grossesse. Je suis passee de 65 a 66 Kg. Bon j'avoue, debut 2011 j'ai arrete de fumer et j'avais recommence a prendre la pilule donc + 10 kg en 5 mois. J'ai juste pris les kg avant lol!! donc la j'ai pris beaucoup de bidou mais j'ai maigris des cuisses, je ne me plains pas
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 20:04
hello les filles cmt cv? moi dem j en serai a 5 mois et +4kg, j en ai pris 3.5 en 3sem la! mon dieu ca commence bien! j ai fais l echo morpho a 22 sa +5 et bebe etait estimé à +- 500gr et +-30 cm le femur faisait 3.4cm si mes souvenir sont bons et sa tete 5cm( mohhhh que c est petit) :D :D :D ahhh jsuis emballée mon homme est en train d installer le lave vaisselle!!! super!!! fini la corvée!!!! :D :D :D si non vous avez des vergetures les filles? moi pr l instant y a juste celle de la 1ere grossesse qui commencent a resortir et ouf! c est pas enorme! :wink:
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 21:07
Salut à toutes, Je n'ai encore pas beaucoup de temps pour changer :) Vivement le congé mat'. Cerridwenn, contente de voir que tu vas mieux. Pour l'écho, ma fille fait 580g et 23 ou 24 cm je crois. Ca me change de mes 2 premiers pour lesquels on m'avait dit qu'ils avaient un retard de croissance. En fait c'était juste à cause du stress, dès que j'ai arrêté de bosser ils ont rattrapé leur retard. Emol faut arrêter de stresser ma belle :) Allez, tiens bon d'ici 2 semaines tu seras arrêtée et ça te manquera :lol: Sinon niveau poids je n'ai toujours pas acheté une nouvelle balance :oops: alors je vous dirai ça après mon prochain RV. Mais clairement j'ai enflé et c'est pas que le bébé. Pas de rétention d'eau, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même :) Allez, bises à toutes!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 21:41
coucou :) Je vous ait pas donné de news depuis un moment, mais suis hs, et pour cause... J'ai eu beaucoup de monde à la maison pendant les fetes, et la creve qui continu. Gygy m'a dit de faire le test o'sullivan apres les fetes, ainsi qu'un bilan sanguin Resultat, suis en mega anemie, les globules blancs montés en fleches et en hypo au test o'sullivan. Donc demain direction medecin...Normal que je sois ko du coup ;) A l'echo morpho tout etait bien, bébé a meme sucer son pouce ;) et suis à +6 kg. et dire que dans une semaine on part en vacances, j'espere avoir recuperer. Pour le fait de laisser les enfants, pour moi c'est impossible, limite une soirée, mais meme pas une nuit, j'en serai malade lol Pour l'allaitement, moi j'ai toujours utilisé le tire lait et le sein, ainsi papa pouvait participer, et moi sortir eventuellement un soir ;) pour le svergetures j'en ai pas en plus, j'en ai eu lors de ma 1ere grossesse, puis rien avec matteo et là rien pour le moment, pourvu que ca dure, à moi qu'elles n'aient plus où s'installer lol Allez je file, c'est à mon tour de sortir le chien ;)
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 10:10
Bonjour les filles :hey: :hey: :hey: Dur de trouver 5 min pour venir entre la déco de Noel a retirer , ranger, les petits , le premier cours de judo de mon ainé et son anniv qui approche .....4 ans mardi :cry: :cry: je suis tellement nostalgique je suis sure que je vais encore pleurer :oops: :oops: mais bon faut bien qu'il grandisse nos loulous!! J'ai eut mon RDV annuel hier chez gygy et + 6 kilos j'ai adoré les fetes et BB a bien profité :oops: on fera régime après car pour moi c'est le dernier BB et mon objectif est de retrouver mon poids de mariage. Va falloir se motiver !!!! Et puis il m'a fait un peu peur car BB decrait dépasser les 4 kilos et il va peut etre falloir a un déclenchement. J'ai vu que vous pariez vacances pour moi c'est la déception car mon mari est portugais et chaque année on va chez mes beaux parents mais avec un BB de 2 mois pas question mais j'en reviens pas des tarifs de location. Si vous avez des adresses en bord de mer je suis preneuse :camping, gite ect ..... A vous: Emol :arrow: Alors ta princesse rebouge tu as l'air un peu comme moi tu flippes beaucoup :wink: Loreli: Oui c'est vrai que je te bas mais tu as eut de beaux BB moi BB1 3,680 et BB2 3,910 et le dernier est prévu a + de 4 kilos :oops: :oops: Necy :arrow: Je suis a + 6 aussi essaie de stabiliser mais de toute façon il y a des femmes qui prennent beaucoup et perde super vite. Carpe diem :arrow: C'est vrai qu'en arret c'est un toujours un peu dur mais prends du temps pour toi et repose toi. Ptitezia :arrow: BB1 est ravi de BB3 mais BB2 de 21 mois ne veut pas en entendre parler dès que je lui dit il est ou le BB il me dit NON NON NON Mimi: :love: :love: Louise, classique mais indémodable !!! Mon plus gros pavé allez je vous laisse les filles mon ménage m'attend. :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.