Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 10:38
Salut! mais non! Emol faut pas s'inquiéter comme ça!! "va pas te mettre la rate au court-bouillon"! :wink: la sage-femme m'avait même dit que c'était moins d'1 fois/24h qui doit être inquiétant, alors... et aussi que quand on est à l'affût du moindre mouvement, c'est là qu'ilsbougent le moins les coquins!! :roll: c'est drôle!!! hier soir on a parlé de nos vacances d'été aussi, et figurez-vous qu'on va justement en Bretagne dans la famille de mon mari! je parlais de mes doutes avec un bébé de 2 mois et bizarrement, je n'arrive pas à me dire que NOUS AUSSI on aura un bébé de 2 mois à peine!! :D toujours autant de mal à réaliser... pour les soldes, faudrait que je fasse un tri (surtout que mes 2 loustics sont nés en hiver...) mais c'est surtout pour eux qu'il faudra que j'y aille!! Camille a troué TOUS ses pantalons!!! j'ai passé la soirée d'hier à rafistoler des jeans :? crevée ce matin d'ailleurs :wink: je ne pensais pas dire ça si tôt, vivement le congé mat que je puisse me reposer!! (c'est l'avantage des 3eme bébés : 29/02 - 29/08! le pied!! Courage Necy et les autres Mamans d'un 2eme!!)
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 10:57
[quote:10ed99056d="emol"]Une question du soir: ce soir, je n'arrive pas à sentir ma puce bouger! J'ai beau la secouer, elle ne répond pas, je dois m'inquiéter à votre avis? En plus, je suis toute seule, mon mari est en déplacement.... pffff......[/quote:10ed99056d] Coucou Emol!! Les filles ont raison ne t'inquiete pas trop.. Pendant trois jours je l'ai mais vraiment a peine sentie , et depuis hier soir si elle se calmait un peu ca ne me derangerait pas lol !! Parfois elle bouge sans que je m'en rende compte, il suffit que j'ai la main sur le ventre et je sens un petit coup alors que dans mon ventre lui meme je n'ai rien senti... Ensuite si tu stresses trop, ce n'est pas bon, appelle la mat pour etre rassuree, la sage femme pourra toujours faire une ptite ecoute du coeur, ca ne mange pas de pain.... :wink: Sinon, un coucou aussi a tout le monde, je viens juste de recuperer internet, je ne l'avais plus depuis plusieurs semaines... changement d'operateur oblige... Ha oui Emol, si ca ne t'embete pas de me rajouter sur la recap, je te donne toutes les infos... Lorelei: BB4 prevue, Chloé (choisi par le papa ce sera son seul enfant à lui j'en ai deja 3, ca me plait aussi et chez nous on n'en a pas beaucoup) DPA estimee le 04/05/12, BB1 Elise bientot 11 ans BB2 Mathias 9 ans BB3 Maïder 4 ans Voilou!! A bientot tout le monde ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 13:06
Coucou les filles ! Comment allez vous? emol ne t'inquiète pas profite du calme avant la tornade :wink: écho morpho super c'est tjs une fille lol 450g pour 25cm en bas des courbes pour changer des deux autres :roll: pas contre pas de belles photos sorry :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 13:18
les filles qui ont passés leur écho vous pouvez me dire à combien de sa vous étiez ainsi que la taille et le poids de bébé svp :P
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 14:11
[quote:11c43f1d37="cerridwenn"]les filles qui ont passés leur écho vous pouvez me dire à combien de sa vous étiez ainsi que la taille et le poids de bébé svp :P[/quote:11c43f1d37] Alors moi echo morpho a 22 SA pile poil: 25 cm pour presque 500g ... mais bon mes deux derniers faisaient 3,950 Kg et 3,930 Kg a terme et la premiere 3,210 Kg à 10 jours du terme..... donc rien d'etonnant lol
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 14:12
[quote:56ffe4d4e3="cerridwenn"]les filles qui ont passés leur écho vous pouvez me dire à combien de sa vous étiez ainsi que la taille et le poids de bébé svp :P[/quote:56ffe4d4e3] Pour moi écho a 22 SA et BB 586 GR il dépasse la courbe !!!!! Et taille 24 CM Voila pour moi. Bizz
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 14:13
[quote:7308a70dcb="fany77"][quote:7308a70dcb="cerridwenn"]les filles qui ont passés leur écho vous pouvez me dire à combien de sa vous étiez ainsi que la taille et le poids de bébé svp :P[/quote:7308a70dcb] Pour moi écho a 22 SA et BB 586 GR il dépasse la courbe !!!!! Et taille 24 CM Voila pour moi. Bizz[/quote:7308a70dcb] Tu me bats a plate couture lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 14:42
Merci les filles :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 14:43
j'ai ressortit l'écho de gwenaëlle même terme quasi Gwenaëlle 22sa+4 LF38,9 poids 497g pepette n°3 22SA+6 LF35,8 poids 450g
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 14:45
La où j'etais avant ils ne donnaient pas d'estimation du poids du bebe donc je ne peux pas comparer...
necy 24 messages
necy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 15:25
Pour ma pépette : écho passée à 22,10 SA J'ai beaucoup de mesures mais pas sa taille (seule indication croissance harmonieuse ... ouf!!) poids : 494,6g (précis, non? :D ) Je sors de mon RDV du 6 ème mois et ohh grosse catastrophe j'ai pris (ne riez pas!!!) 6 kg ce dernier mois !!! sans excès par rapport aux autres mois. J'ai des oedemes depuis 3 semaines aussi ça n'aide pas. :evil: Donc, examens sanguins supplémentaires, et nouvelle visite de contrôle dans 15 jours. Ma tension pas trop mauvaise : 13/6
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 15:28
necy je ne rigole pas étant donné ce que j'ai pris pour ma fille :oops: et là j'avoue ne pas croiser volontairement le chemin de ma balance :mdr: effectivement très précis :mdr: lorelei pas de soucis merci quand même :wink:
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 16:06
écho morpho à 22 SA et 2J : environ 500g à +ou- 73g!! (j'adore ce genre de précisions!!) par contre, je ne trouve pas d'estimation de la taille totale, je n'ai que des mesures du genre "longueur fémorale", etc... par contre il m'a demandé combien pesaient les 1ers : quand je lui ai dit 4.7kg et 3.9kg, il m'a dit qu'il fallait qu'on s'attende à la même chose!!! encore un bébé de + de 4 kg! moi, visite du 6eme mois lundi prochain... pas pressée de monter sur sa balance... à priori, j'ai pris 9kg depuis le début! tu vois Necy, ne te cache pas, t'es pas toute seule :wink: et pour les oedèmes, je compatis (j'ai pris 7à8 kg d'oedèmes le dernier mois de grossesse pour le 1er!!) c'est pas très agréable sur le coup, mais l'avantage c'est qu'on perd très très vite après! :D
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 16:20
j'en suis à + 7kg :oops:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 16:42
:hey: Tout d'abord, bonne et heureuse année à toutes ! Beaucoup de bonheur et je vous souhaite une belle grossesse :love: Olala... ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passé ! Je vous ai lu quand même, quand j'ai un peu de temps devant moi, parce que ces dernières vacances ont été quand même bien occupé puis les cours... J'ai lu l'annonce de celles qui savent le sexe de leur bébé ! :D Et maintenant, on voit de jolis ventre qui s'arrondissent et des bébés qui commencent à se magnifester ! :D Lorelei :arrow: Je ne connaissais pas le prénom de ton dernier enfant, une découverte ! Bientot les soldes (peut-etre déjà chez certaines d'entre vous) vous allez pouvoir en profiter !!! :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.