Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 15:17
biennnn ta liste :wink: http://www.aubert.com/eveil/balancelle-bubble-babymoov,fr,5893545.html http://www.aubert.com/eveil/arche-sunny-stroll-pour-transat-groupe-0-ou-poussette-tiny-love,fr,2919767.html Le lit et la commode que nous avons choisi http://www.aubert.com/univers-de-bebe/princesse-little-big-bed-sauthon-selection,fr,7160499.html http://www.aubert.com/univers-de-bebe/princesse-commode-avec-plan-a-langer-sauthon-selection,fr,6532889.html Le lit se transforme en lit jusqu'a 7 ans. Et oui j'adore tout ce qui est petites fees et princesses, pour mes premiers j'ai pas pu trop choisir le lit (on nous l'avait offert) donc la, je me lache c'est le moment ou jamais... Les textiles que je veux ne sont pas encore en ligne...
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 15:23
Me revoilà! Et oui c'est l'avantage de rester à la maison, j'ai du temps pour papotter, surtout pendant la sieste! Cerridwenn, beau bidon bien en avant! On dirait presque un garçon diraient certains! Je me moque parce que moi aussi. J'ai le ventre en avant,comme pour ma première grossesse et tout le monde me disait que c'était le signe d'un garçon! Loupe. Pour cette fois! :wink: Pour la liste, on en avait fait une pour le premier, je vous conseil ce site: www.easy-wishlist.fr En fait vus pouvez choisir des articles sur plein de sites, dont Aubert et vertbaudet, et les gans les envoie directement chez vous!c'est hyper pratique et permet de ne pas être bloqué sur une enseigne! D'ailleurs, cerridwenn, le cocoonababy c'est trop bien, Tom était super dedans, il a fait le tour de toutes les copines depuis et la je vais le ressortir!par contre il faut vraiment l'avoir au tout début,Tom y est reste 4 mois mais c'est surtout au début que c'est utile, ca evitequ'ils soient perdus dans le grand lit sans investir dans un couffin. Et puis nous on le bougeait, sur le canapé, sur notre lit, tant qu'il était trop petit pour le transat. Bref très bonne idée Mince, mon Loulou vient de se réveiller au bout de seulement une heure de sieste (contre au moins 2 d'habitude) et il est trempé de transpiration! Je lui ai acheté une hausse de couette de dépannage pas chère en synthétique, ce ne va pas du tout! Heureusement, sein je reçois ma commande vertbaudet, il y en a une 100% coton, ça ira mieux! Bonne aprèm!
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 15:54
Rolala les filles vous me donner envie ! emol j'aime beaucoup la chambre de ta princesse Cerridwen joli ventre aussi ! J'adore le tour de lit rose et gris et la turbulette rose avec le nœud, le babymouv c'est génial je n'en avait pas pour les grandes mais ma sœur qui la eu pour son fils et la je vais lui piquer avec l'arche Lorelei : j'adore la chambre que tu as choisie, elle plairai aussi énormément à mes filles qui sont à fond dans les princesses, mais je reprend la chambre de ma fille aînée pour Laurine. Et le parquet gris clair j'adore aussi, peut être vais je me laisser tenter pour la chambre de bébé vu que nous n'y referons pas la peinture à voir. Nous ne ferons pas de liste, parce que sachant que nous aurions 3 petits nous avions tout gardé, faut juste que je récupère le tout chez ma sœur et au passage lui emprunter les trucs qu'elle a eu en plus pour son fils que nous n'avions pas pour les filles, et comme il n'a que 2 ans 1/2 c'est encore tout beau et c'est aussi tout neuf. Bon il est 16h, je vais aller préparer des crêpes pour le goûter de mes princesses (j'en ai trop envie en plus ! ) Des bises
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 16:06
A 26 SA, les vergetures ce sont celles de ma deuxieme grossesse ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2012-01-20-15-22-42-2,8541f78579fb7f4f7e72c046d49c66fd.jpg.html][img:02c2c5bede]http://free0.hiboox.com/images/0312/8541f78579fb7f4f7e72c046d49c66fd.jpg[/img:02c2c5bede][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 16:22
lorelei trop fort j'avais craqué pour le même lit et la même commode :wink: enfin j'hésitais avec un autre lit de VB mais bon j'ai déjà un lit de bébé ça me sert à rien emol j'ai l'impression d'avoir tjs porté mes grossesses pareil:lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25sa-grossesses-diverses,f09257680659461134861ecb26ca0586.jpg.html][img:7a66732304]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/f09257680659461134861ecb26ca0586.jpg[/img:7a66732304][/url] j'en ai jamais eu en fait car j'ai un couffin mais j'en ai entendu tellement de bien et j'ai prévu de mettre la miss dans son lit dès la naissance pour quelques siestes quand sa soeur ne sera pas là (elles vont partager la même chambre et je ne vais pas embêter Gwenaëlle avec des courtes nuits ) le prénom Gwendoline ce n'est pas le vrai c'est son p'tit surnom :mdr: Gwladys hummmm des crêpes !!!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 16:34
Salut les filles ! Je passe un peu vous donner des nouvelles car on a vu le gygy lundi dernier. J'ai donc eu une écho de rabe (gratuite en plus hihi) et la puce a bien poussé. Pour lui y'aurait donc un décalage de 6 jours en plus mais quand je lui ai dit que ma fille pesait 2.830kg à la naissance il m'a dit qu'en fait j'accoucherait peut etre à la l'heure d'un bébé de ce gabarit. Ce qui me va parfaitement vu qu'elle est passée comme une lettre à la poste ! :lol: Niveau poids j'en suis à presque +9kg j'hallucine grave ! Après faut dire que depuis que je suis en enceinte je ne me prive de rien, bonbons, goûters, chocolat etc... et là je le paye cash ! Du coup je me suis reprise en main et j'essaie de ne plus manger de cochonneries car je ne veux pas non plus arriver à +20kg, sachant pour que ma première j'avais pris 13kg! Bon j'avais tout reperdu avec 10kg de perdu en plus en prime mais bon j'ai pas envie de devoir trop reperdre après l'accouchement. Concernant l'allaitement, pour moi ça sera bibi direct. Pour mon ainée on m'avait tellement fait comprendre que c'était le top du top etc... et vu que c'était ma première bé j'ai cru "bien" faire. Sauf que mes seins n'étaient pas du tout préparés. J'ai eu mal dès la première tétée, ça me génait trop de sortir mon sein quand j'avais des visites et ma fille se tordait de douleurs à cause de colliques. J'ai tenu les trois jours de maternité, on rentre à la maison, je lui donne le sein et là, la puce vomit du sang !!! Panique à bord évidemment, surtout quand tu arrives à peine chez toi... bilan j'avais des crevasses qui saignaient, ce qui n'a pas plu à ma puce forcément ! Le papa est parti en catastrophe chercher du lait en poudre, moi je culpabilisais à mort forcément. Et là miracle, plus de maux de ventre et elle ne se réveillait qu'une fois dans la nuit ! Lait en poudre adopté à 100000% ! Puis du coup j'ai du prendre un médicament pour stopper la lactation et là le calvaire, j'étais un mix entre samantha fox et pamela anderson ! Le moindre effleurement me faisait jaillir les seins ! ça me faisait un mal de chien horrible. Bref tout ça pour dire que pour moi ça sera bibi :youpi: Pour la liste de naissance, on est pas pour du tout. A vrai dire cela nous choque même sur le principe car on préfère que les gens offrent ce qu'ils veulent et surtout selons leurs moyens plutôt que de leur imposer quoi que ce soit. Puis rien ne vaut un petit chèque qui nous permet d'acheter ce que l'on veut. Pour notre mariage on avait mis une urne et on avait amassé un joli pactole :lol: :lol: Ah oui le gynéco m'a aussi dit que j'allais avoir mes 14 jours de patho - j'ai lu que qq'un avait mis 28 jours mais ce n'est que 14! - du coup je suis en congés du 28/02 au 03/03, je suis censé repartir bosser une semaine, puis à partir du 11/03 patho 14 jours, et dès le 25/03 congés mat ! Retour au taf que mi janvier 2013 , le bonheur !!! ça me tarde j'en peux plus, je suis fatiguée et j'ai plus la motiv du tout surtout ! j'en ai marre que ma fille passe ses journées entière à l'école , elle y arrive à 9h et je la récupère qu'a 18h, ça fait long pour elle. Elle sait que dans quelques jours (30 jours de travail exactement lol) la cantine et la garderie ça sera fini :youpi: En plus ce matin elle était pas au top, elle a toussé une bonne partie de la nuit, elle n'avait pas de fièvre. Donc je lui ai filé du sirop est hop à l'école! J'avais les boules car si j'avais été en congés mat on serait resté au chaud toutes les deux. Moi aussi j'ai le test glycémique à faire et j'ai lu sur mon ordonnance "A jeun, à 14 heures" !!!!! C'est quoi ce délire ?! Vous avez eu ça vous aussi ? Niveau travaux, j'ai fini la tapisserie de la chambre de ma puce. Oui oui j'ai tout fait toute seule :lol: Je préférais pas attendre de plus pouvoir me bouger. Faudra que je prenne tout ça en photo, car j'ai aussi fait la chambre de mon aînée. Et oui les veinardes auront leur propre étage rien qu'à elle. On a aménagé nos combles, en haut y'a donc les deux chambres des filles, leur salle de bain et un wc. On a tout fait nous même et c'est du boulot. On avait demandé au constructeur de nous faire que le bas en fait. Du coup on va se retrouver avec 3 chambres , un bureau (qui est actuellement la chambre de ma grande), une salle d'eau (à l'étage), une salle de bain, deux wc, cuisine, salon, séjour. Cool hein ?! :lol: Cela donne une belle plus value à la maison . Dites donc aujourd'hui je me suis lachée :lol: je vais peut etre arrêter mon roman non ?! Gros bisous à toutes, et pour celles qui sont malades, reposez vous bien !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 16:48
ama heureuse de te lire :D contente que tu ailles bien Vivement les photos !!! pour la liste de naissance .... en fait pour nous ça nous évite les envoies de fringues on a eu beau le dire j'en ai reçu plein :roll: et ça permets au gens de se mettre ensemble pour un achat "gros" lorelei joli bidou !!! et sympa le tatouage :wink:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 16:53
Merci pour le tatoo j'en ai un beaucoup plus joli dans le dos :wink: Moi pour la liste les gens peuvent mettre ce qu'ils veulent sur telle ou telle chose et puis ca evite de se retrouver avec 10 sorties de bain et autant de turbulettes lol!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 16:57
Je comprends ce que vous voulez dire sur le fait que ça évite d'avoir plusieurs fois le meme cadeau, mais pour ma première en fait on a pas eu ce problème car on a reçu presque essentiellement des chèques :lol: Puis là par exemple dans notre famille une fille vient d'accoucher et elle a fait une liste, mais voilà le truc :shock: que des trucs hyper cher et souvent des gadgets inutiles :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 17:19
moi j'ai mis des trucs abordable où des gros trucs mais les gens n'ont pas l'obligation d'acheter seul le gros truc des chèques dans la famille de mon homme ils n'aiment pas ... ils préfèrent voir ce qu'ils prennent :roll: du coup je me suis retrouvée avec plus de fringues que de choses "utiles"
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 17:27
Sur la mienne il y aura aussi des biberons, des bodies, le necessaire a toilette (thermometre, petite brosse....), mouche bebe....... Et comme Cerridwen les gens pourront participer pour ce qu'ils veulent a hauteur de ce qu'ils peuvent. En plus quand il y a une participation a plusieurs en general il n'y a pas le detail pour ne pas mettre les gens qui offrent mal a l'aise.
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 18:13
bonsoir pour nous on a jamais fais de liste de naissance les gens nous on demander se qui nous serai utile on leur a dit et soit on mis ensemble soit il nous on donner de l'argent pour faire les achats mais en se qui concerne la 4eme puce a arriver je n'avai plus de coque je l'avai revendu donc du coup ma soeur a mis avec moi quand je les acheter avec un gros carton de vetement ma mere me reprend un babycoock car le mien ma lacher et pour ma belle familles il vivent a bordeau donc vraiment pas a coter de chez nous puisque lon et des vosges donc eux en general il envoye des cheque au nom de bebe pour lui ouvrir un compte c'et pas plus mal a bientot
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 20:51
Moi la liste de naissance, tout simplement génial !!! grâce à elle, pour mon premier enfant, j'ai pu avoir tout ce qui est nécéssaire à la venue d'un bébé, c'était une liste avec tous les prix :))) donc pour chacun. Je ne voulais pas qu'on m'achéte des vêtements car je suis assez difficile, j'en ai eu certains que je n'ai jamais mis :( Cette fois-ci, on ne sait pas trop comment faire car on a déjà tout, sauf linge de lit mais celui-ci sera nécéssaire avant la naissance, peut-être quelques biberons, nécéssaire de toilettes...à voir...on est aussi intérréssé par un album évolutif chez un photographe donc on fera peut-être une liste de naissance à plusieurs endroits.... Moi, c'est sûr que je ne suis pas pour donner de l'argent, même si effectivement cela peut servir aussi beaucoup mais je trouve que c'est impersonnelle, mais cela reste mon avis. Bon allez une petite photo de moi :))) [URL=http://www.photomania.com/][img:efc6af15cc]http://images3.photomania.com/2082000/1/radC0AA1.jpg[/img:efc6af15cc][/URL] Oh fait ! beau bidou cerridwen et belle chambre emol :)))) moi pas encore de coup de coeur pour une déco....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 21:02
carpe.diem t'es rayonnante :love: !!! pour les fringues m'en parle pas j'ai eu un ensemble mis UNE FOIS pour faire plaisir :oops: trop moche :mdr:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 00:54
coucou les filles !! olala qu'est ce que ça a papoté ! dur de reprendre tout ce qui s'est dit ! vos bidouuuuuuuus sont magnifiques !!! les photos de chambre baby, de vos intentions d'achats ou d'achats sont trop choupinou :D :D ça avance à grand pas l'arrivé de nos ptit bout !! emol merci pour le lien avec les bibis ! c'est une très bonne info que tu m'as donné là ! est ce que si tu fais la recap du 7eme mois tu pourras remttree un truc genre "lien utile?" mais si c'est trop de boulot pas grave !! cerridwen ta phrase sur allaiter ou non le principal c'est de les nourir de tout notre amour c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !! et tu as bien raison !! pour moi premier bébé et j'aimerais essayer d'allaiter !! d'ailleurs demain je vais à une réunion sur l'allaitement (comment le préparer etccc..) sinon bin à mon avis à mon labo ils le font à l'ancienne le test de sucre ! donc piquer 3 fois au bras gauche (meme endroit après ça m'a fait trop mal) et 2 dernières au bras droit ! la bonne nouvelle c'est que je ne fait pas de diabete gesta ! :D je vais vous mettre une nouvelle photo de mon bidou car en une semaine j'ai l'impression que bam c'est parti en avant ^^ [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/716/27sadeboutvetement.jpg/][img:803738feab]http://img716.imageshack.us/img716/985/27sadeboutvetement.jpg[/img:803738feab][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] gros poutous à toutes et très bon week end les mamounettes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.