Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 20:37
Coucou les filles Comment allez vous ? Ici journée de MER***!!!! mimi 38 joli bidou :love: frimos j'adore ton écho denden tu nous montreras la chambre de Timéo stp ;) pareil j'ai bcp craqué pendant les soldes maydi bon courage carpe.diem pas cool les insomnies :( pour le prénom pareil ... premier coup de coeur ne me lache pas mais MR déteste :( coté poids j'en suis au même point :? fait attention à toi :cop: pititezia bon rétablissement à ton loulou emol fais attention à toi :cop: des nouvelles ?
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 21:07
Salut les filles, :arrow: lepiaf : le loto en fait c'est pas mon truc du tout, mais tu sais ce que c'est, que ne ferais t-on pas pour nos loulous. Par contre j'ai passé une seconde partie de soirée chez une amie le temps que mon mari range la salle avec ses collègues et on a papotter un long moment, c'est cool. Samedi soir anniversaire de mon beau frère, on est parti après le gateau, mais il était quand même 1h du matin, et 2 soirs d'affiler sa fait une grosse fatigue, du coup le dimanche gros repos à la maison. Depuis hier je garde ma petite Marie qui devinez quoi est malade ! et oui, je rejoins le clan des enfants malades, et depuis cet après midi j'ai la gorge qui pique aussi. :arrow: Emol, bon courage tiens nous au courant. :arrow: Lorelei pas cool pour VB, perso ayant commandé souvent là bas, je n'ai jamais rencontrer ce problème mais tu as bien raison ça fait vraiment râler. :arrow: sinon du côté de mon bidou les contractions sont de retour mais je sais qu'elles sont causées par ma pépette, car quand je contracte mon ventre est complètement déformé et de travers. 2 ou 3 respirations et après la douleur s'estompe. Pour les dodos la nuit c'est difficile le moindre de mes mouvements et super douloureux dans le bas ventre et les ligaments des côtés, et puis mademoiselle n'a pas l'air d'aimer mes positions que ce soit au côté droit ou côté gauche, parce que sur le ventre il en est hors de question depuis quelques mois déjà, mais depuis quelques jours la position sur le dos est aussi très inconfortable, vu le poids de mon ventre. Voilà j'ai fini mon roman, bonne nuit les filles.
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 21:23
Me revoilà! J'ai eu de la chance, j'ai réussi à voir un médecin en minis d'une heure! Ma puce va bien mais s'est retournée en siège, c'est sûrement pour ça que j'ai eu des contractions si douloureuses. Le col est toujours fermé. Par contre j'ai les ligaments tout gonflés, et en effet ma cicatrice aussi, il m'a dit que ça pouvait venir du fait que je sois hyperlaxe, c à dire très souple, je le savais vu qu'on me l'avais dit à mon premier accouchement, c'est la danse ça.... Donc ça arrive pour une deuxième grossesse, vu que l'utérus a " déjà servi" selon ses termes, ça peut tirer plus. Seule solution, repos total et éviter de porter. L m'a arrête jusqu'à vendredi, jour de mon rdv avec la gynécologue, qui me prolongera comme elle le souhaite, à mon avis jusqu'aux vacances de février. J'ai des examens d'urine et prelevement vaginal a faire demain pour etre sur que tout va bien... Tant pis, repos force à la maison maintenant. Pour la nourrice, vu qu'elle est sur mon lieu de travail à 40km de la maison, je ne vais pas pouvoir l'y emmener, peut être quand ça ira mieux une ou deux fois par semaine et mes parents iront le rechercher me soir. Je vais aussi laisser régulièrement à mes parents et ma belle mère aussi, elle est assistante maternelle et va souvent au ram, ça lui permettra de faire des activités! Voilà pour les nouvelles! Mais franchement, j'ai rarement eu aussi mal partout, j'ai l'impression d'être une vieille..... A part ça, j'ai aussi reçu mon coli tao, je suis trop contente de ce que j'ai eu, c'est super mignon! Moi aussi j'ai trouve ça petit, mon chéri m'a même dit que j'avais du me tromper tellement ça ressemble à des habits de poupée... Par contre, je me suis un peu emflammee, j'ai pris une petite robe d'ete en taille naissance, sauf qu'en mai ce n'est pas forcement les grosses chapeurs! A pire le lui mettrai un haut manches longues et un leggings .... Je ne sais pas pourquoi j'ai,pris cette taille...... Je suis aussi allée chez Kibaki, il y avais des pyj à 3euros, j'en ai pris 2 trop mignons, pas roses pour ne fois! Je te rejoints à ce sujet le piaf, je pensais baver devant les fringues de filles, et finalement je trouve que plein de trucs font cucuc! Je file au lit, cette journée m'a épuisée! Bonne nuit à toutes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 21:33
emol je suis ravie que tout aille bien repose toi et fait attention moi je craque c'est pas bien dont à TAO c'est laquelle de robe que tu as pris en naissance ? car j'en ai pris une aussi taille naissance :mdr: au pire tu mets un body manche longue et un petit gilet et s'il le faut un legging:cpa: ici je sais que les températures seront bonnes ... enfin je l'espère :oops:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 22:20
Coucou les muguettes !! et bin dis donc emol repose toi bien ! d'ailleurs à toutes celles qui sont en arrêt, au repos forcée :wink: pour les malades prenez bien soin de vous !! que de beaux bidous tout rond !! j'ai l'impression que le mien est parti d'un coup en avant là ! ça fait bizarre de se voir arrondi ! sinon ce matin j'ai fait le test de sucre.. 5 piqures, 2 pipis et un liquide infecte à avaler.. résultat après demain je pense ! bisous à toutes !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 22:44
nikitababy 5PIQURES !!!!!! moi j'ai eu plus de chance car produit au citron bien frais super bon pour ma fille ainée pareil que toit infamme le produit j'ai failli faire un malaise :oops:
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 22:44
Carpe.diem, Et oui le budget c'est pas cool! lol Et j'avoue que j'ai vraiment eu la trouille de ma vie de pas la sentir bouger aussi longtemps... Même en la 'bousculant" elle répondait pas!! :oops: Cerridwen, Merci pour lui! :wink: Emol, Heureuse de voir que ce n'est rien de trop grave! Reposes toi bien! :) Nikitababy, 5 piqures?? Pourquoi autant? Je pensais 3 maxi... Et je trouve ça bien assez!! :? Je croyais que c'était 1 en arrivant, 1 à 1h et la dernière à 2h... C'est comment alors :?: Bonne nuit à toutes
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 22:47
en faite il m'on fait piquer toutes les demi heure :roll: une à jeun avant absorption et après toutes les 30 minutes jusqu'au deux heures. jdevais absorbé 75g de sucre au gout orange biiiiiiiiiiirk
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 22:47
pititezia ma fille m'avait fait pareil 12HEURES sans bouger je fonce aux urgences paniquée comme jamais juré une fois installée sur la table d'auscultation elle m''a mit un coup tel que j'en ai eu les larmes aux yeux ..... de douleurs :mdr: déjà bourrique avec de naître .... et je ne te raconte même pas THE faux travail qu'elle m'a fait :mdr:
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 08:24
Bonjour, Comment ça va? Samedi 14 janvier je suis allé au concert de Fiori avec ma belle-mère et super. Le problème c'est qu'à la 7ème chanson et jusqu'à presque la fin soit une heure une heure dix j'ai été coincé devant l'enceinte qui sort le son de la batterie le ventre devant pas collé mais presque quand je pouvais me dégager je me mettais sur le côté mais pas souvent du coup je me suis angoissé car j'ai peur d'avoir fait du mal à mon bébé pour son audition, ses oreilles. là j'essaye de ne plus m'angoisser car ce n'est pas bon pour le bébé (le 14 j'étais à 21SA+1) Vous en pensez quoi? Vivement le 26 janvier que je revois mon bébé à l'écho morpho!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 09:01
bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui :?: :?: jai fait mon echo lundi tous va bien et se sera une princesse!!!!! on es trop heureux car on a deja trois garcon et une fille donc sa sera une deuxieme petite princesse :youpi: :youpi: :youpi:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 09:03
[quote:ed5776cc00="cerridwenn"]emol je suis ravie que tout aille bien repose toi et fait attention moi je craque c'est pas bien dont à TAO c'est laquelle de robe que tu as pris en naissance ? car j'en ai pris une aussi taille naissance :mdr: au pire tu mets un body manche longue et un petit gilet et s'il le faut un legging:cpa: ici je sais que les températures seront bonnes ... enfin je l'espère :oops:[/quote:ed5776cc00] Hello, la robe tao que j'ai acheté s'appelle "La Robe BELLADONE/BLANC" elle est super mimi et toute petite! J'ai hate de voir ma puce avec tous ces vêtements! Mais comme d'autres le disaient avant moi, pas tout de suite, elle est encore bien au chaud! Je commencerai à m'impatienter à 37SA, comme pour Tom c'est le dernier mois qui va être long parce qu'on sait qu'ils sont tout prêts à sortir!!! Nuit mouvementée, toujours ces horribles douleurs, mais au moins maintenant je sais que ça ne risque rien pour mon bébé, je supporte mieux même si ça fait très mal!!!!!! Pourtant habituellement je ne suis pas chochotte! Bon, il faut souffrir pour avoir un bébé, je n'avais pas pris ça en compte pour le premier! :wink: Euh, mis à part l'accouchement....... :lol: Depuis qu'il a son grand lit, Tom ne fait plus de grasses mat!! :cry: Il ne se lève pas tout seul non plus, mais il est réveillé, il appelle..... A 8h alors que c'était minimum 9h30-10h avant!!!!!!! J'espère qu'il va s'y habituer et reprendre son rythme, on aimait bien ça nous! PetiteZia, j'ai oublié de te répondre hier sur les mouvements, moi je te comprends à 100% parce que j'étais comme ça pour Tom, à l'excés peut-être, elles me connaissaient bien à la mater, le dernier mois je venais presque tous les 2 jours pour vérifier au monito.... Elles avaient vu que je n'étais pas très bien, alors elles m'avaient dit que ça ne les dérangeait pas.... trop sympas! Là c'est un peu moins, mais j'avoue que je flippe vite si comme toi elle ne répond pas quand je la secoue!! Cela dit, je crois vraiment qu'elle bouge plus que son frère, lui c'était un calme dans le ventre, elle elle bouge vraiment beaucoup!! Ce matin, prise de sang, glycémie à jeun, analyse d'urine et prélèvement vaginal, le bonheur quoi! :wink: Bonne journée à toutes!
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 09:33
Coucou les filles, comment ca va?? qu'est ce que vous avez papoter :shock: :arrow: Emol fais bien attention a toi et surtout repose toi (a moi de te dire ca maintenant :wink: ) Bon courage pour les prelevement et la glycemie, j'ai fait tout ca y'a 2 semaines... J'ai eu 4 piqure en tout car elle m'a loupé la laborantine et m'a fait des enormes bleus :shock: :evil: Et le produit que j'ai eu c'est celui a l'orange c'etait vraiment vraiment degueu :? Pour Tom essaye de le poser qq jour par semaine pour que tu puisse te reposer, c'est important. Ensuite pour le lit et les grasses mat, ne t'en fais pas, quand ma puce a eu son grand lit elle se reveillait a 7h :shock: (contre 9h avant!!!) Elle ne se levait pas toute seule non plus mais bon ca fait flics... Et la elle a bien rattrapper son rythme, elle se releve a 9h voir 9h30 tous les matins :D C'est le temps qu'il s'habitue je pense :wink: Par contre une question les filles, vos enfant de 2 ou 3 ans, se reveille-t-il encore la nuit??? Emma a tjrs fais ses nuits mais la en ce moment, surtout depuis que je suis enceinte, elle fais pas mal de cauchemards, et pleure la nuit au moins 1 ou 2 fois...et le matin quand son pere part au boulot elle me rejoint dans le lit et se rendort pendant 2 a 3 h. C'est normal vous croyez???? Je vais essayer l'homeopathie... :arrow: Cerrodwenn merci pour mon bidon :wink: MDR pour les urgences, ce sont vraiment de petites chipie ces nenettes :D :arrow: Carpe diem repose toi bien aussi, fais attention a toi :wink: :arrow: Frimos super ton echo 3d, trop beau :-) Moi j'en fais une samedi 28, j'ai trop trop hate. Ma puce sera avec mes parents chez mes grand parent donc on se fait une petite journée en amoureux avec mon homme en prime :D Je vous posterai les photos si elles sont bien :wink: Et magnifique bidou aussi :D :arrow: Cecilia felicitations pour cette petite princesse, des idées de prenoms???? :arrow: Ici, ca va pas trop mal :D Nous avons toujours Louise et Camille dans notre ligne de mire, mais hier j'ai proposer a chéri Lydie, ou Olivia, et il aime bien. Vous en pensez quoi?????????? Sinon je vous avez dis qu'on avait tout pour notre puce etant donné que la 1ere est deja une fille, mais bon je tenais quand meme a racheter une parure edredon/gigoteuse/pyjama/tour de lit rien qu'a elle :D ET J'AI TROUVE, et chéri adore. Je vous mets un lien ou on voit l'ensemble, bon sur la photo c'est pas mal, mais c'est bcp mieux en vrai :D Je voulais changer un peu du rose, toujours du rose encore du rose.... http://www.kinousses.com/fr/144-coffre-a-jouets-rose j'ai aussi acheter 2 autres pyjama troppppp mignon, mais en effet qu'est ce que c'est petit, j'ai hate de tenir ma pucinette dans les bras :D Cet aprem je vais chez le coiffeur ca va faire du bien :D Allé je repasse dans la journée Bisous les filles Mimi
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 09:42
Salut les filles Je passe rapidement je vous ai lu régulièrement mais j'ai un problème de PC qui m'empêche d'écrire :twisted: mon petit 2 ème l'avait bloqué !!!!!! Enfin bon nous commençons la chambre de Nathan, avons fêté l'anniv de notre loulou Enzo (déjà 4 ans) et ranger ranger la maison !!!!! Je n'ai pas tout retenu je passerais demain matin vous relire tranquillement car le mercredi c'est la journée des petits monstres qui ne lâchent pas maman. Emol :arrow: Pour le sommeil dès que l'enfant a 3 ans il dort moins et chez nous Enzo faisait de bonnes grasses matinées mais tu vois ce matin a 7 H 20 il est venu dans mon lit :evil: je l'ai retenu pendant 1 h mais après c'était fini par contre Kylian a 21 mois c'est réveillé a 9 heures........J'adore :love: bon courage pour tes douleurs et puis ne culpabilise pas si tu dois être arrêté. Je ne sais plus qui me demandait ou j'habitais , nous habitons juste a coté de chez Mickey en Seine et Marne, je connais Provins pour y aller nous balader en été et je trouve que c'est une ville super sympa mais trop loin du boulot de mon mari. Allez je file ça se dispute ENCORE pour des voitures!!!!! A demain
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 10:21
Salut les fillesh Comment allez vous ? moi mieux qu'hier car grosse journée de mer*** entre le gygy j'avais RDV à 9h30 pour la visite du 6ème mois qui se pointe à 10h15 sachant qu'il y avait deux personnes avant moi et que pour simplifier les choses je devais récupérer la puce à l'école à 11h30 MAX j'ai acheté une offre groupon pour une séance coiffure que je ne peux ni décaler ni me faire rembourser bah au dernier moment PERSONNE pour me garder les enfants :( enfin ... aujourd'hui est un autre jour :wink: nikitababy ma pauvre l'horreur :? baboue pas de soucis je pense pour bébé il aura l'oreille musicale ce petit :wink: cecillia félicitations pour ta nouvelle princesse !!!! emol j'ai acheté EXACTEMENT la même et dans la même taille tu feras une photo de ta puce avec stp :wink: bon courage pour tes douleurs et tes examens mimi 38 j'avais fait une cure de quiétude à ma fille qui faisait des cauchemars ça a bien marché elle m'en a fait voir TOUTE LA GROSSESSE et la miss qui arrive est pire :mdr: les prénoms je les aime tous ça t'aide hein :hinhin :mdr: dans l'ordre des préférence Camille (ma nièce s'appelle comme ça c'est un modèle de douceur) Olivia Lydie Louise j'adore!!!!!!!! ton ensemble naissance!!!! moi j'ai craqué pour ça (bon moi par contre je suis à fond sur le rose lol) http://www.vertbaudet.fr/tour-de-lit-bebe-modulable-copinette-rose-clair-bicolor-multicolor.htm?ProductId=702303110&FiltreCouleur=6621&t=6 fany77 bon courage avec tes loulous ici aussi c'est conneries sur conneries et pas des moindres un ex .... ce matin ils ont mis les deux tables basses l'une à coté de l'autre avec un tapis de sol dessus et ils étaient bien entendu grimpés dessus :gr: on oublie vite à quel point c'est petit :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.