Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 19:17
Oui Mimi, c'est le problème, chez Vertbaudet il y a plein de trucs en rupture. Moi aussi j'ai acheté tour de lit, drap, tapis assortis, mais ils ne sont plus dispo maintenant, heureusement que je n'ai pas attendu pour ça! (c'est la chambre bébé violette, la dernière quand tu les fait défiler, avec des papillons....) Par contre ils avaient un meuble de rangement assorti, bas avec des tiroirs mauves mais il est en rupture depuis plus d'un mois!! Ils m'avaient dit qu'ils auraient surement des reassorts avant les soldes mais non... Là je vais acheter rideaux, lampe de chevet, cadre décoratif. Des détails! Moi aussi j'adore TAO, mais je n'ai jamais commandé via internet, je vais regarder. Ce soir, ma puce est vachement remontée, je la sens très haut, complètement à droite et elle me met des coups dans les côtes, pas très agréable..... On est le 10 du mois, alors une photo de mon ventre qui a vraiment beaucoup grossi ce mois-ci......... Heureusement je n'ai pas pris d'ailleurs je crois..... [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/26/5moisn.jpg/][img:ee92d30d2f]http://img26.imageshack.us/img26/5434/5moisn.jpg[/img:ee92d30d2f][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/515/5mois1.jpg/][img:ee92d30d2f]http://img515.imageshack.us/img515/3763/5mois1.jpg[/img:ee92d30d2f][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Oh la la, quand je vois ça je me trouve énorme, en vrai ça fait moins gros il me semble...... Bonne soirée à toutes!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 19:25
salut les poules ! miracle je passe deux fois en moins d'une semaine :shock: :lol: dites donc y'a vachement de nenette n'empeche ! j'ai vu que vous parliez de prénom, pour nous ça sera surement ASTRID. hier soir on est allé lui acheté sa tapisserie :D la dominante sera mauve. la chambre de sa grande soeur a une dominante anis. emol , le terme serait revu à une semaine plus tard en fait... à confirmer lundi... niveau boulot, j'ai demandé un entretien avec mes patrons de l'aprem. et en ce qui me concerne aucune crainte à avoir :youpi: mon poste m'attendra bien ! et je leur ai parlé de ma reprise à 80%, pour eux pas de problème du moment que le travail est fait, je m'organise comme je veux ! de la balle quoi !! me voilà rassurée :D bisous les poulettes
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 19:28
ça me fait bizarre car chez moi les soldes sont commencées depuis une semaine ! j'habite des les pyrénées atlantiques! du coup samedi je suis allée à kiabi et y'avait au moins du 50% donc le top ! j'ai trouvé la gigoteuse et le tour de lit que je voulais (mauve et rose!) à -50% puis j'ai pris qq bodies et pyjama mais j'avais déjà pas mal de truc de ma grande !
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 19:30
bonsoir mimi entre les deux prenom que tu a mis je prefere Camille je n'accroche pas trop avec les vieux prenom apres du moment ou sa te plait a toi defant le jusqu'au bout merci pour Nadélia
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 20:16
Ah oui, Mimi, j'ai oublié de te répondre sur les prénoms, Louise j'aime beaucoup, mais j'avoue que je trouve que ça fait un peu bizarre avec Emma..... C'est ce que je m'étais dit déjà l'autre jour, mais je n'avais pas osé te le dire...... En fait, ça ressemble pas mal à Thelma et Louise, en effet..... Cela dit le prénom est super, selon moi!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 20:47
Salut les filles! Ama ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu en es où pour tes soucis d'audition? Sinon j'aime beaucoup Astrid. Bonne nouvelle pour ton boulot, tu dois te sentir plus légère. Emol, joli petit bidon. Tu as de la chance de ne prendre que du ventre, j'ai l'impression de gonfler à vue d'oeil. D'un autre côté je n'arrive pas à résister aux sucreries :) Tu sais que je viens de passer 15 min à faire le lien entre TAO et Tape à l'Oeil :lol: J'ai le cerveau qui ramollit je crois. Niveau qualité je n'ai plus essayé depuis 3 ans je crois car j'avais été très décue. Faudrait peut être que j'y retourne du coup. Mimi, bon anniversaire alors ma belle, sûrement un peu en retard! C'est pas un peu tôt pour le test O'SUllivan? D'ailleurs savez-vous s'il y a moyen de ne pas le faire? Et continue à te reposer... Frimos, J'aime beaucoup Clélia (qui d'ailleurs pour moi est un vieux prénom :D ) CarpeDiem, tant mieux si tes résultats sont bons. Après c'est sûr que ça prend du temps pour récupérer des insomnies. Maydi Vous la faites installer votre nouvelle cuisine ou vous faites vous mêmes? Dans les deux cas bon courage! En ce qui me concerne pas de contraction, tout va bien, pourvu que ça dure! Comme beaucoup à ce que j'ai pu lire je suis sous Euphytose sur le conseil de mon gynéco. Et ça marche très bien pour moi je dois dire. Pas le temps de faire les soldes demain à part sur internet vu que j'ai mes deux loulous. Et RV 8h40 chez le médecin pour mon grand qui a de l'eczéma qui devient génant puis 9h30 chez le véto pour le chat. Ensuite marché puis retour maison. L'après-midi on reçoit un copain de l'école de mon grand. D'ailleurs si vous avez des idées de goûter un peu sympa je suis preneuse. Je comptais faire des crêpes et j'ai croisé le papa ce soir qui m'a dit qu'ils en faisaient ce soir :? . VOilà une journée bien remplie, vivement ce WE et que Chéri revienne :) Bises à toutes!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 01:13
Coucou les filles ! tout le monde à l'air d'aller bien c'est cool ! à cause de vous je suis aussi aller sur les sites dont vous avec parlez hihi la semaine passé j'ai commandé sur kiabi, les 5 articles à -50% :D mais bon c'etait essentiellement pour moi hihi pour ma puce elle a déjà de quoi s'habiller jusqu'au 6 mois inclus, entre récup et achat sur le bon coin :D sinon bon anniversaire mimi avec du retard :wink: emol quel beau bidon !! je posterai aussi une photo du mien pour qu'on puisse comparer hihi demain direction les soldes car faut que je réinvestisse dans au moins deux jeans de grossesse :wink: aussi grâce à vous et l'idée de partir en vacance bin je me suis dit que nous aussi on pourrait partir avec la puce ! 1er bébé ça va etre du sport :D on irait à arcachon fin aout normalement :D gros bisous les muguettes, portez vous bien ! est ce que la péridurale c'est à payer en + dans le prix de l'accouchement ?
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 07:11
bonjour a toutes lepiaf wi c'et exact Clélia et un vieux prenom on avai eu un cou de coeur en regardant le calendrier de la poste lol mais comme c'et rare en tout cas par chez nous sa passe bien avec Athalia qui vien du prenom Athalie qui se trouve dans une des piece de racine donc vieu prenom aussi mais tres tres peu connu et Nadélia jamais vu nulle part mais adors j'espere que vous allez bien moi pas vraiment super la petite que je garde ma fait passez deux nuit blanche elle a un gastro et les parents me la donne la g tel au papa qui vienne la rechercher a 5h30 du mat jen pouvai plus trop ecoeurer elle men a mis partout impossible de ramasser mon mari a du le faire pour moi si la petite et encor malade je la prend plus pour le moment il fau qu'il comprennne qu'il serai ten quil la soigne en plus je peu meme pas me reposer aujourd'hui je garde une autre petite qui et arriver depuis 6h30 jusqu'a 19h30 la misere breff tres dure journee qui s'annonce bonne journee a toutes a bientot
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 08:44
Coucou!! comment ça va? Aujourd'hui je suis à 20SA+5 et hier j'ai eu le rdv avec la sage-femme qui s'est super bien passé, elle est super gentille et je suis complètement à l'aise avec elle. tout va bien, tension nikel, j'ai pas prit un kilo, elle m'a dit que pour un col de multipart il était parfait, pour écouter le coeur du bébé elle a eu du mal à cerner mais m'a dit je prèfère ça comme ça je sais que le bébé bouge bien et au final elle y est arrivé et le coeur de bébé va bien. elle a regardé que le dossier était bien rangé comme il faut car au début il lui avait donné le dossier de ma belle soeur qui doit accoucher en février!!! Donc elle me dit ça, ça et je vois qu'elle est aux écho mais ne les regarde pas du coup j'ai dit bon ben je tente, j'ai dit ça me fait bizarre car le coeur bat beaucoup plus vite que pour mes deux premiers c''est normal? elle me dit dans un élan c'est normal c'est une fille ça bat plus vite mais sur d'elle alors qu'elle a pas regardé les écho ou alors elle les avait vu avant je ne sais pas mystère!!!!! Elle m'a donné tout les rdv jusqu'à la fin de ma grossesse. Vivement le 26 janvier pour l'écho morpho pour confirmer que c'est bien une puce qu'on m'a annoncé à 17SA+5. Bisous
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 09:21
Coucou! Une petit passage en coup de vent car je me sens bien ce matin, je vais tenter les soldes, après avoir validé mes paniers chez verbaudet et TAO sur internet, je tente kiabi en vrai! Et mon loulou a vraiment besoin de chaussures donc je vais aussi essayer de trouver ça. D'ailleurs, si vous commandez chez vertbaudet, avec le code promo 5400 vous avez 15 euros offert à partir de 40E d'achats, et sur TAO le code SOLDES donne les frais de ports gratuits. J'ai pas acheté énormément de truc, 2 Tshirt pour Tom et 4 petits hauts pour la poupette, en 0, 1 et 3 mois. Mais c'est pas facile de se projeter, de savoir quelle taille elle mettra à quelle saison..... Je me suis fait plaisir sur quelques trucs trop chou, mais je préfère ne pas en acheter trop qu'elle ne mettra pas! :arrow: Baboue, super pour ta fille, moi je n'en doutais pas!! :wink: :arrow: Nikkitababy, pour la péridurale, si tu accouche à l'hopital tu ne paieras rien, en clinique ça dépend des établissements. Dans ma clinique il n'y a pas de dépassement, excepté pour les chambres individuelles, c'est genre 10 euros par jour (remboursé par ma mutuelle en plus) mais il y a une autre clinique pas loin qui fait des dépassements, notamment pour la péridurale c'est 150 euros.... Après il y a des mutuelles qui remboursent une partie, il faut se renseigner! Bonne journée à toutes!
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 13:53
Salut les muguettes !! :D :D Mimi :arrow: j'aime bien Louise, mais un peu trop répandu aujourdh'ui, Camille va super bien avec Emma...c'est 2 jolis prénoms :D Emol :arrow: :wink: Devine ce que j'ai fait ce matin ??? lol ! moi aussi j'ai été validé mes paniers, résulats : 14 articles pour M'zelle Charlie sur Vertbaudet et 27 articles sur TAO !! affolant !!! j'ai pris du 1 mois et du 3 mois, vu les prix des manteaux sur Vertbaudet, j'en ai acheté 2 en 9 mois, trop craquant.... mais c'est clair que c'est difficile de savoir quelle taille prendre pour quelle saison.... Pour Gaspard, j'ai uniquement acheté sur TAO mais il n'y avait déjà plus trop le choix en taille... J'irais aussi à KIABI mais plus tard, aujourd'hui je crains qu'il y est trop de monde.... Malgré que l'on papote sur les prénoms, tu tiens bien le coup je vois :wink: :wink: Et l'osthéo ? efficace ? Oh fait ! jolie bidon ! mais c'est vrai que sur les photos, on a toujours l'impression que c'est plus "gros"... ama :arrow: Astrid c'est pas mal mais je ne peux pas être trés objective car j'en connais une et je ne la supporte pas ! lol ! Nikitababy :arrow: moi aussi je dois aller acheter des pantalons de grossesse, pfff !!! et oh fait vous avez trouvé le prénom pour la puce ??? :arrow: :arrow: Pour la chambre de M'zelle Charlie, les couleurs seront blancs, taupe clair concernant les murs et pour la déco, ce sera au feeling, au coup de coeur, je ne veux pas non plus d'une chambre trop "princesse" OH fait !! je vends des vêtements de garçon, en super état, de 1 mois à 24 mois, toutes saisons...je vais commencer à faire des lots et les prendre en photos, n'hésitez pas en MP à me contacter :D :D Bon allez je vous laisse ! je vais aller brosser mon chien ! car la maison est pleine de "minou" !!! Bisous les filles et prenez soin de vous :D
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 17:02
Carpe Diem, tu as bien raison d'attendre parce que Kiabi c'était juste l'horreur!!!!!!!!!! Un monde de fou et en plus j'étais déçue car il n'y a avait pas tant de trucs de soldé que ça, presque pas de pyjama et de body...... J'ai acheté une petite tenue à 50%.... L'avantage c'est qu'il y avait la queue jusqu'au bout du magasin mais je suis passé devant tout le monde grace à mon gros ventre! Je suis aussi allée à la halle aux vetements, il y avait plus de trucs soldés. Mais je te rejoins sur le côté fifille, finalement je me suis rendue compte qu'il y avait plein de trucs que je n'aimais pas, déjà le rose j'ai du mal..... et qu'est-ce qu'il y en a!!! J'ai acheté un pyjama rose pale et un mauve. En fait je suis plus attirée vers le mauve. On a peint la chambre en violet assez foncé et blanc, les meubles sont blancs et la déco mauve justement, je vous mettrai une photo dès que ce sera fini. Sur TAO et verbaudet, c'est incroyable ce que c'est parti vite, comme toi j'ai eu du mal à trouver des trucs pour Tom dans sa taille, enfin sa future taille. Sinon je reviens de chez l'osthéo et je sens déjà du mieux. C'est incroyable, je sens que mon buste, mes cotes bougent mieux, je me sens moins rouillée quoi. Elle m'a dit que mes douleurs au bassin étaient souvent liées à un manque de tonus abdominal, bref que je n'ai pas dû faire assez d'abdos entre mes 2 grossesses.... Pourtant j'ai repris le sport assez vite, j'allais à la salle souvent, mais je n'en ai peut-être pas fait assez.... C'est dommage que ça ne soit pas encore remboursé, ça fait un petit budget, mais vu les douleurs que j'ai en ce moment je pense que ça vaut le cout! Bonne aprem à toutes!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 19:53
purée quel horreur ces soldes !! kiabi ne ressemblait + à rien :roll: j'ai pris un jean de grossesse à h.m, bien sur pas soldé, et une robe pull soldé ! sinon a la halle et kiabi je trouvais les jeans horrible ! j'etais blasé de pas pouvoir dépenser d'argent hihi du coup à cora yavait 50% sur les vetements enfants, j'ai pris pleins de bodys du 6 mois au 1 an pour la puce, car pour avant j'ai dejà pleins de trucs acheté sur le bon coin. jme suis renseigné pour la peridurale et elle est pris en compte cool :wink: vous prenez une chambre seule ?? moi non + jsuis pas très rose mais bon, des fois c'est trop mignon alors j'oubli que c'est rose !! ha moi aussi emol j'ai eu le droit a un privilege grace à mon bidon, allez aux toilettes des employés de la halle ^^
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 22:18
Oui l'horreur les soldes, tu l'as dit! Privilège des toilettes pas mal! :wink: Nnn mais je ne censure pas non plus tout le rose, j'ai d'ailleurs acheté 3 bodies et 2 pyj rose mais pas trop pétant..... J'ai montré mes achats à mon chéri ce soir et il a approuvé; cool! J'ai du mal à acheter des grandes tailles, come carpe diem j'ai pris de 0 à 3 mois, des trucs mi saison pour que ça passe.... Pour les chambres à la mater, je voulais absoluement une chambre toute seule pour Tom, et puis il n'y en avait plus de dispo quand j'ai accouché, donc ils m'ont mis dans une chambre double avec liste d'attente dès qu'une individuelle se libèrerai. Finalement j'ai été super contente d'être en chambre double, ma voisine était très sympas, c'était son deuxième, et ça m'a permi d'échanger et de me sentir moins seule quand mon mari partait. Tom a eu la jaunisse et a passé beaucoup de temps sous la lampe, j'avais vachement les boules, et le fait d'avoir quelqu'un à coté pour parler a été un grand soulagement! Au milieu du séjour une chambre individuelle s'est libérée mais je ne l'ai pas prise. Après, c'est sûr, tout dépend de ta voisine, ça peut aussi être la galère. Il faut aussi dire que j'ai accouché en pleine grippe A, donc visite interdite à part papa et grands parents, donc c'est vrai que le service était très calme. J'ai eu des echos de copines en chambres doubles qui n'en pouvaient plus du défilé de la famille de l'autre, du bruit, des commentaires. Donc à voir. Pour cette fois, je vais redemander une chambre individuelle, surtout pour que Tom puisse venir calmement voir sa soeur, mais si je n'en ai pas je n'en ferai pas un drame! Encore une tartine, décidément je suis bavarde quand je ne bosse pas!!!
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 08:29
Coucou les filles, Moi aussi j'ai fais les soldes hier, j'avais préparé mon panier sur Kibaki pour n'avoir qu'à le valider, mais j'ai mis plus de 30 minutes à pouvoir accéder au site, puis finalement les soldes n'étaient pas intéressantes. Du coup je suis aller sur la redoute, ce qui est bien c'est qu'ils vendent aussi du verbaux et et du baby wals, du coup il y a pas mal de choix et les soldes à -70% pour la plupart c'est pas mal. Mais la j'ai mis plus de 45 minutes à valider mon panier, à ma dernière tentative avant d'abandonner ça à marché cool. Je n'ai pris que du 1 mois, en me disant que de toute façon chez nous a partir de mi mai il fait tellement chaux que je préfère voir son gabarit avant d'acheter la taille au dessus, et puis les vêtements été ne sont pas soldé alors autant attendre. Et puis aussi je dois tout racheter de 1 mois à 6 mois car après ma 2ème, nous avons eu dans l'entourage de ma belle mère un couple en très grande difficulté qui venait d'avoir une petite fille, alors on leur avait donné tous les vêtements de nos filles. Pour la décor de la chambre, étant donnée qu'elle prend l'ancienne chambre des filles, pas de découvrir à refaire, les meubles sont ceux de ma plus grande, je n'aurais que tour de lit et linge de lit à acheter mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Pour les prénoms, j'aime bien Louise aussi, mais il y en a beaucoup eu autour de moi ces 2 dernières années. Astrid c'est mignon aussi. Clelia aussi c'est adorable et Nadelia aussi je trouve. Au niveau des tests sanguin, pour l'instant moi je ne fais que les anti D car rhésus négatif, pour le test de glycémie il ne m'en a pas encore parlé et je sais que je vais y avoir droit car j'avais fais du diabète gestationel pour ma 1ère grossesse, donc j'attend sans me languir qu'il me prescrive le test, cet après midi je pense car j'ai mon RDV mensuel. Ce matin je vois mon médecin traitant pour ma prolongation mais cette fois je vais lui demander des sorties libres pour pouvoir m'aherer un peu car ça devient trop long à la maison. Niveau poid je pense en être à +5 verdict cet après midi, j'ai suggérer à mon entourage un petite liste de naissance vous en pensez quoi : Une cure thalasso pour maman Une femme de ménage et repassage 2h par semaine Une nouvelle garde robe pour maman. Pas mal non ? On verra bien si je suis entendue. Voilà, aller hop petite douche, puis départ chez le doc @+ les filles
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.