Les muguettes, fin du deuxieme trimestre!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 22:23
[quote:1a1b874834="ptitezia"] [b:1a1b874834]Emol[/b:1a1b874834] :arrow: peux tu modifier la récap stp : [/quote:1a1b874834] C'est fait! Oui je ne vais pas hésiter à m'arreter à partir du 20, avant si je vois que ça empire! Moi pour la mater, pas besoin de s'inscrire, j'ai mes 3 derniers RDV de suivi là bas (mars, avril, mai) et ça tient lieu d'inscription!
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 22:26
Emol, Je te remercie! Ici non plus pas d'inscription à la mater. Juste les 2 derniers RDV chez eux (après la dernière écho) et l'anesthésiste et c'est bon.
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 00:46
coucou, enfin je redonne un petit peu de mes nouvelles aussi..sa fait un bail pourtant je suis régulièrement le forum mais un peu la flemme d'écrire. Alors pour moi mon echo été le 3 janvier et nous avons appris que c'étais une 2eme petite princesse que nous attendions. Papa un peu déçu surtout que l'attente été déjà hyper longue rv à 18h30 et on a été pris à 20h45 :x ...et puis on pensais tellement que c'était un petit mec, mais bon pas grave du tous elle est en bonne santé et déja très nerveuse lol . J'ai pu avoir une très belle photo d'elle elle à déjà un beau visage. :lol: Bon ma gyneco ma dit qu'elle été déjà bien costaud 600 g à peu pres alors sa m'inquiete un peu déjà que la première faisais presque les 4kg à la naissance j'ai peur que sa soit pire. Sinon moi je suis en arrêt depuis 2 semaines à cause d'une sciatique. J'ai pris à peu prêt 3kg depuis le début....voila voila ...enfaite ma petite princesse est prévu pour le 10 mai...bisous tous le monde :roll:
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 08:25
:arrow: ptitezia: Bonjour!! Euphytose pas de soucis, mon gygy n'est pas trop medoc pendant la grossesse, il ne veut meme pas que je prenne de spasfon pour mes contractions car il m'a explique que ca ne soigne pas le fond du probleme et comme ca " cache " la douleur je ferais moins attention a ce que me dit mon corps. Donc s'il m'a dit que je pouvais prendre de l'euphytose c'est qu'il n'y a pas de soucis, ce ne sont que des plantes sans risque pour bebe. Tu sais les pharmacies sont toujours tres reticentes a donner quoi que ce soit a une femme enceinte. Y'en a une qui ne voulait meme pas me vendre le savon intime que j'utilise et qui est le seul a ne pas me provoquer de mycose. :arrow: les filles : merci je vais mieux, ca doit etre les hormones :wink:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 08:54
bonjour a toutes eh oui encor une filles d'ailleur chez moi sa va aussi m'en faire 3 et j'aurai juste mon petit mec mais les filles etait ravis d'avoir une petite soeur le petit se rend pas trop compte il et encor trop jeune mais il fait quand meme des bisous au bebe parfois il vien me soulever le tee-shirt pour faire un bisous sur le ventre trop choux . Par contre non je c'et pas se qu'est la signification du prenom de Nadélia je le trouve sur aucun site que j'ai regarder et sur aucun des livre que j'ai tout comme Athalia j'aime bien les prenom qui ne son pas commun lol pour les achat le jour meme que j'ai su j'ai courru au magasin la ou j'avai reperer un petit jeans rose avec le haut trop choux et j'ai trouver une petite robe rose aussi ma mere a craquer sur une robe vert pomme sinon pour le reste j'ai trouver sur facebook tout pour bébé dans les vosges un carton du 0mois au 18mois 80euro elle ma envoyer plein de photo les affaire son tres propre et tres beau et elle me fait la coque pour 5euro au lieu de 35 si je lui prend vraiment le carton je vais voir les vetement samedi pour m'assurer en reel tout de meme sinon ben a moi les soldes meme si j'ai deja commencer c'et bien les vosges les solde on debuter depuis une semaine cool rendez vous sage femme a 10h aujourd'hui voir si le col a encor bouger ou pas je croise les doigts surtout que les contraction continu c'et un peu la misere mais on fait avec et vous j'espere que sa va ou sa va mieux ? a bientot les filles
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 09:36
[quote:f03f9816ed="ptitezia"][b:f03f9816ed]Maydi[/b:f03f9816ed] :arrow: Merci pour l'homéo! C'est clair que c'est pas une demi portion votre puce !! Tes 2 précédents étaient "costaud" à la naissance ou non? [/quote:f03f9816ed] De rien :wink: si ça peut nous aider toutes à bien vivre l'accouchement!! Camille pesait 4.670kg et Jeanne 3.950 kg très exactement! c'est clair, pas des demies-portions... Camille est finalement né par césarienne, mais rien à voir avec son poids (bien que je me dis des fois que ça valait mieux comme ça!!), c'est parce que j'ai fait de l'hypertension au moment de l'accouchement...) Jeanne est née par voie basse. [quote:f03f9816ed="ptitezia"][b:f03f9816ed]Lorelei46[/b:f03f9816ed] :arrow: Tu es sûre que l'on peut prendre Euphytose enceinte? Ma pharmacie m'a dit non et du coup je prend juste SédatifPC et magnésium! [/quote:f03f9816ed] aucun problème pour euphytose!!!! j'en ai beaucoup utilisé autour du 4eme mois, mais là, je suis tellement vannée que j'en ai carrément plus besoin!! allez, je retourne bosser, j'aimerais bien qu'on m'accorde l'aprèm de vendredi : on va enfin changer de cuisine :-D (chez nous c'est pas la chambre de bébé qu'on aménage :wink: ) donc faut que j'aie fini mon boulot d'ici là... bonne journée :hey:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 10:28
Bonjour à toutes, Maydi et Lorelei cool si on peut en fait prendre Euphytose... C'est celui qui marche le mieux pour moi! :) Frimos88, Althalia c'est sympa aussi! :wink: Je te rejoins pour ce qui est des prénoms pas commun, j'aime bien aussi... Mais on arrive quand même pas se mettre d'accord avec Zhomme pour le prénom de Mlle Future !! :roll: Bonne journée tout le monde! Moi elle va être longue encore! J'ai commencé à 9h et je fini à 18h15 avec juste 25min de pause repas! :?
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 14:29
Salut les muguettes !! :D Et ça papote, et ça papote... lol !! Contente d'avoir pu te lire Ama :D Je ne sais plus qui a du mal à dormir, mais moi je connais bien ça et c'est clair que c'est vraiment pénible de tourner toute la nuit, moi l'euphytose ne me fait plus effet ! maintenant je prends du spasmine :) J'ai eu mes résultats sanguins et apparemment rien d'alarmant, pas d'infections, ma thyroide a l'air de bien fonctionner, pas d'anémie...bref les causes de l'hypotension restent un mystére ou alors tout simplement c'est la fatigue accumulée du fait de mes insomnies du 1er trimestre.... Le 17, je vois gygy, je verrais bien si ma tension est remontée...et si je suis toujours arrêtée.... Aujourdh'ui j'ai préparé mes soldes sur vertbaudet, ouah ! un peu mieux j'achetais tout ! lol ! mais par contre je trouve que pour les filles c'est plus chere que pour les garçons...Demain j'irais sur TAO, j'adore ce site. Voili, voila, sinon rien de bien nouveau, je suis chez moi, je me repose et j'attends que la journée passe ! :( pffff ! j'ai été récup du boulot au bureau, je pense que cela va m'occuper un peu... Bisous les filles ! :D
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 14:41
Salut! Oui, Euphytose ça craind rien, c'est des plantes!! J'ai déjà fait les pré soldes chez verbaudet, c'est cool, il y avait plein d'éléments pour la chambre de ma puce qui sont soldés! Du coup demain en me réveillant j'ai plus qu'à valider! Et je pense que, malgré mes contractions, vu que j ene travaille pas, je ne vaus pas résister à aller faire un tour chez kiabi pour les vetements, apparemment ils soldent beaucoup dès le premier jour donc ca peut être l'occasion pour les bodies et pyjamas (roses, cela va sans dire! :wink: ) :arrow: Lorelei, c'est fou que ton medecin soit anti spasfon, moi on m'en a toujours donné, même aux urgences! C'est vrai que ça ne règle pas le problème, surtout si le col bouge, mais pour le faux travail, ça met l'uterus au repos! Aujourd'hui j'ai quelqu'un dans ma classe pour faire le travail de direction, c'est beaucoup plus tranquille et moins fatiguant (je suis assise quoi!) et du coup ma puce gigotte dans tous les sens! Deamin je vais chez l'osthéo, j'espère que ça me soulagera autant que la prmière séance, j'ai mal à de nouveaux endroits par rapport au mois dernier. Le pubis notamment, mais aussi tout le coté droit, sous les cotes. Je sais qu'elle se met tout le temps là, la sage femme me l'a confirmé à l'écho, et du coup mon ventre n'est pas du tout symétrique!! C'est drole car Tom était placé pareil et j'avais les mêmes douleurs, mais un peu plus tard quand même, vers 7 mois il me semble.... Celle-là est plus grosse, ça doit être ça! :wink: Aller, c'est pas le tout mais j'y retourne! Bonne aprem!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 14:43
[quote:c0d861d557="carpe.diem"] Aujourdh'ui j'ai préparé mes soldes sur vertbaudet, ouah ! un peu mieux j'achetais tout ! lol ! mais par contre je trouve que pour les filles c'est plus chere que pour les garçons...Demain j'irais sur TAO, j'adore ce site. :D[/quote:c0d861d557] trop drole, nos messages se sont croisé et on a la même occupation sur verbaudet! Les grands esprits se rencontrent! :wink:
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 15:17
Emol, Comment tu as vu les pourcentages de soldes sur vertbaudet? Je vois rien à l'avance... Carpe.diem, Sur TAO ils affichent déjà les prix soldés.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 16:37
[quote:448aa2819a="ptitezia"]Emol, Comment tu as vu les pourcentages de soldes sur vertbaudet? Je vois rien à l'avance... Carpe.diem, Sur TAO ils affichent déjà les prix soldés.[/quote:448aa2819a] C'est un lien que j'ai reçu par mail, une sorte de vente privée pour les clients je crois.....
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 17:11
hello les filles si vous le voulez bien je viens moi aussi dans le club des muguettes ! DPA le 18 mai , un petit garçon . J ai deja une petite charlotte de 3 ans et demi je suis en arrêt depuis hier pour un mois car contractions et saignements ... et vous , y en a deja en arrêt ? biz
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 17:58
bonsoir a toutes ptitezia vous avez deja une liste ou vous avez vraiment pas d'idee sur le prenom de ptite princesse ? nous on etait d'accord de suite car on avai trouver le prenom quand j'attendait mon fils ma 1ere s'apel Clélia la 2eme Athalia mon petit lou Kyrian et bb Nadélia (si s'avait ete un garcon sa aurai ete Nathélan on a changer une semaine avant de savoir si ct fille ou garcon ) mais comme c'et fille on change pa Nadélia et notre coup de coeur depuis 30mois j'espere que vous trouverai un ki vous met en accord bonne soiree a toutes
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 18:59
Coucou les filles :-) Comment vous allez? Hier soir on a feter mon anniversaire avec ma puce et mon cheri et j'ai eu les boucles d'oreilles de mes reves :D je suis trop trop contente :D Sinon aujourd'hui grosse contraction de 12h a 15h, je pouvais plus bouger....Je comprend pas pourquoi car la je ne force absolument plus... Bref la c'est passé pourvu que ca dure! :arrow: frimos, nous non plus on a tjrs pas choisi...mon homme est encore sur Camille et moi sur Louise. D'ailleurs je voulais vous demander un truc...Je sais que Louise plait bcp comme prenom, mais vous trouvez pas ca bizarre associé a Emma (ca fait un peu telma et louise non??? :lol: :roll: ) Ca vous choque vous?????? Nadelia c'est super original en tous cas :D :arrow: Calloo bienvenue a toi :D Moi aussi je suis en arret depuis le 3 decembre dans un premier temps car j'avais bcp de contraction + une sciatique et dans un 2eme tps j'ai su que je ne reprendrais pas suite a des saignement qui ont duré 10j a cause d'un placenta trop bas qui a commencer a s'inserer...du coup repos a fond ma puce chez la nounou en esperant que le placenta remonte! :arrow: Emol j'ai regardé sur vertbaudet, mais y'a plus ce que je cherche...Je veux acheter a ma puce un tour sde lit avec gigoteuse et drap tout assorti, mais c'est deja plus dispo celui que je veux :roll: J'en ai vu des sympa sur ebay aussi, je vais voir. Pour TAO je sais pas vous mais moi j'adore ce magasin j'habille ma fille exclusivement la bas quasiment. Je trouve que le rapport qualite prix y est excellent. Par contre j'arrive pas a acheter en ligne car je trouve aue leur photo ne rende rien.Je craque sur les vetements quand jeles vois en magasin mais pas sur leur site :lol: :arrow: Carpe diem super s'il n'y a rien d'alarmant, c'est tant mieux. Tu devrais te reposer un max car oui si c'est la fatigue accumulée il faut faire attention. :arrow: Les autres je sais plus :roll: Allé bonne soirée les filles. Demain matin je vais faire mon test o'sullivan, esperont que je ne fasse pas de diabete gestationnel!!!! Puis la il faut rester 2h maintenant contre 1h pour ma 1ere grossesse...c'etait deja lng mais la... Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.